+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyJeu 28 Nov - 21:23


DAIRE-EVIE JOHNES
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Johnes. Elle a changé de nom après la deuxième guerre mondiale pour ne pas être reconnue et pourchassée. A l'époque, elle portait celui de son père, Garcia. - prénom : Daire-Evie, elle a toujours trouvé que Daire faisait plus femme et Evie plutôt jeune fille, comme si un de ses prénoms représentaient l'âge de son corps et l'autre l'âge au fond d'elle. Après tout, au bout de 90 ans, on ne voit plus la vie de la même façon. - âge : Une vingtaine d'année en apparence mais 90 en réalité. La joie de l'immortalité, atteindre l'âge d'une grande mère sans aucune ride.  Quoi qu'elle aurait préféré pouvoir vieillir. - nationalité et origine : Elle a aujourd'hui la nationalité Américaine mais elle était à l’origine Française, et surtout juive. - situation amoureuse : Célibataire. Elle n'est jamais retombée amoureuse depuis son premier amour, durant la guerre. Elle aimerait trouver l'homme qui comblerait son éternité toute entière, mais elle doute que ce soit possible. - occupation : Elle va souvent de petits boulots en petits boulots, en ce moment, elle travaille au Long Jazz Club comme serveuse, et elle joue aussi chaque soir un morceau de piano après les groupes de la soirée, histoire de finir en beauté. - race : Vampire. Elle aurait pourtant aimé être humaine. Quoi qu'à cette heure là, elle serait sans doute morte. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si, sachant qu'elle a toute l'éternité, elle testera peut être un jour avec une femme. - particularité: Etant une vampire, Daire possède une force et une vitesse surhumaine.  - célébrité : Lucy Hale.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Daire est à la Nouvelle-Orléans depuis quelques semaines, allant de pays en pays depuis des années, elle a décidé de se poser ici pour essayer d'avoir une vie plus ou moins normale. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Elle ne la renie plus. Enfin en fait, elle ne la jamais réellement reniée. Mais elle ne l'accepte pas non plus totalement. Elle n'aime pas vraiment ce qu'elle est, elle n'aime pas les envies de soifs qui lui prennent soudainement, elle n'aime pas être si vulnérable à la vue ou l'odeur du sang. Elle ne veut pas tuer, jamais. Alors peut être pourrait on dire qu'elle renie sa nature, puisque les vampires tuent. Mais disons simplement qu'elle reste humaine malgré tout. (+) Vous êtes plutôt du genre à tuer ou juste boire ? Boire. Elle se nourrit jusque maintenant de poches de sang. Elle n'a jamais tuée d'innocents et ne veut jamais en tuer. Elle trouve malsain de boire dans un humain qui se laisse faire, mais elle ne sait pas si elle saurait résister à l'appelle si facile du sang frais.  (+) Que pensez-vous de l'immortalité ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)   Quelle est votre opinion sur les loups-garous ? Sur les sorcières ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quel est votre relation avec les humains ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

En apparence, la demoiselle a à peine 20 ans, mais en réalité, elle en a 90. Elle est née en 1923, en France, quelques années après la fin de la première guerre mondiale. Ses parents lui ont toujours raconté qu’ils s’étaient promis de se marier et d’avoir un enfant s’ils en sortaient vivant. Elle eut une enfance heureuse, ses parents l’ont toujours fait passer avant tout le reste. Elle eut une petite sœur avec qui elle fut toujours très proche. Quand la seconde guerre mondiale arriva, l’équilibre de la famille s’écroula. Daire était juive. Cette période de sa vie fut sans doute l’une des plus dures. Elle fut sauvée par l’un des policiers devant l’envoyer dans un camp de concentration, en Allemagne. Celui-ci tomba sous son charme et ne put la laisser partir à la mort. Alors après une aventure courte mais intense, il la transforma en vampire puis disparu de sa vie en ne lui laissant qu’une lettre d’adieu. Elle ne se remit jamais réellement de l’avoir perdu, lui, le premier homme de sa vie. Elle eut énormément de mal à s’accepter en tant que Vampire.  Elle a toujours refuser de tuer qui que ce soit d’innocent et est d’ailleurs plutôt du genre à défendre les humains. ☆ Elle déteste ses pulsions vampiriques, avoir soif de sang et se sentir faible et dangereuse dès qu’un humain saigne aux alentours. Malgré qu’elle soit vampire depuis 70 ans, elle a encore du mal à se contrôler. Néanmoins elle a toujours réussi à se sortir de ce genre de situation sans tuer. Elle se nourrit exclusivement de poches de sang qu’elle va chercher à l’hôpital même si elle déteste ce moment où elle doit passer à travers des couloirs où l’odeur du sang est partout présente. Depuis sa transformation, elle a été de pays en pays en recherchant son bien aimé, sans succès. Aujourd’hui, elle se pose à la nouvelle Orléans pour essayer d’avoir une vie « normale » ou du moins, autant que possible. Elle aurait aimé vieillir, avoir des enfants et les voir grandir. Elle ne trouve pas l’immortalité si réjouissante que ça si elle doit la passer seule et voir mourir les gens qu’elle aime. Depuis qu’elle est devenue vampire, ses sentiments et ses émotions se sont décuplés. Elle peut parfois paraître excessive dans ses réactions mais ne s’en rend pas forcément compte. En fait, elle est assez impulsive mais surtout sensible. Elle a gardé cette part de sensibilité qu’ont les humains mais qui est si rare chez les vampires. Souvent, quand elle devient méchante, c’est que vous lui avait fait du mal. Elle déteste pleurer devant les autres mais le fait souvent une fois seule. La plupart du temps, elle est une fille souriante, généreuse, douce, protectrice et attachante. Elle est ce qu’on appelle une amie fidèle, quelqu’un qui sera toujours là pour vous, le jour comme la nuit, et qui peut vous écouter parler pendant des heures. Elle déteste ceux qui tuent des innocents sans réfléchir. Elle aime particulièrement prendre des photos pour se créer de véritables souvenirs matériels de son éternel vie. Elle a aussi un journal intime dans lequel elle écrit chaque jour, c’est un peu comme un rituel avant d’aller se coucher. Elle n’aime pas vraiment le sport. Avant, elle était extrêmement gourmande et devait faire attention à sa ligne. Aujourd’hui, la nourriture ne lui fait plus aucun effet. Elle joue particulièrement bien du piano. Elle aime la mode d’aujourd’hui et ne se prive jamais de s’acheter un vêtement qu’il lui plait. En fait, elle essaye de se mettre en valeur le plus possible en essayant de ressembler d’avantage à une femme qu’à une adolescente. Mais n’oublions pas que son corps est resté bloqué à ses tout juste vingt ans. Elle aime les livres et les films romantiques.


Code:
<b>Lucy Hale</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Daire-Evie Johnes</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Léa, L&A .. quelle originalité me diriez vous ! DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3087302521  (+) âge: 16 ans, 17 dans quelques mois. Embarassed  (+) présence: Je passe tous les jours mais concernant le Rp c'est quand je peux, ça dépend de mes devoirs, de mon copain de ma famille .. Oui oui je suis une fille très occupée DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3087302521  (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart. I love you  (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Il est bien fait et bien soigné et l'acceuil est génial. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  657119190  (+) une dernière déclaration avant l'amour ?  C'est mieux les déclarations après l'amour non ? M'enfin j'vous aime déjà. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3272399596 


Dernière édition par Daire-Evie Johnes le Sam 30 Nov - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyJeu 28 Nov - 21:23

histoirerésumé:

+1 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyJeu 28 Nov - 21:49

Oh ce pseudo DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 J'adore ! Quant à l'avatar, Lucy est toute mimie donc je ne peux qu'approuver. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1400440554 Le personnage promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire l'histoire d'amour en plein milieu d'une guerre mondiale. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1443687942 Bienvenue et bonne chance, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyJeu 28 Nov - 22:04

t'es belle. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3970937699 ce personnage, j'aime beaucoup le résumé que tu viens de nous proposer, ta fiche risque d'être superbe. bon courage pour sa rédaction. I love you I love you lorsqu'une idée de lien intéressant me traverse l'idée je te mpotterai. (sinon n'hésite pas à le faire. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1443687942 ) bienvenue. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyJeu 28 Nov - 22:16

Ouhlala ton perso a l'air super I love you Bienvenue sur MIRII et bon courage pour la suite de ta fiche DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  2444719938
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 10:43

LUCY DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3272399596  elle est juste trop mignonne cette fille. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  98761067 

Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 11:34

lucy est superbe DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3272399596 et ton personnage a vraiment l'air très intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche I love you bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 15:11

Bienvenue DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  854729299 
Lucy c'est la plus belle ! DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 17:17

LUCY + PSEUDO + HISTOIRE !!! DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 
Bienvenue sur le forum ! Super choix d'actrice Lucy est juste sublime !!!
Bonne chance pour la suite ! DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 17:27

Han merci beaucoup à tous pour ce chaleureux accueil, n'hésitez pas si vous voulez un lien, ma boite MP est grande ouverte.  DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  98761067 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3272399596 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  4188905684 

Chloé - Zoey est l'un de mes coups de coeur de ces derniers temps, elle est vraiment trop jolie DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3983701334 En plus avec comme don la pyrokinésie, j'adore, j'achèèèète comme dirais un certain Jean Marc Généreux DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1443687942 

Rosann - Oh Sophie est juste trop belle aussi. J'adore les rousses, je trouve qu'elles ont toujours quelque chose en plus qui fait tout leur charme. :cute:Et c'est trop mignon le " très amoureuse de son copain " dans ton profil, oui oui excusez j'suis un peu fleur bleue DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 

Aedan -   Merci bien sexy monsieur DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  98761067 

Robbie - C'est logan qui est trop mignon ! J'adore sa bouille DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3983701334 

Cassie - NINA QUOI ! Cette fille c'est une déesse, j'crois qu'on prend n'importe quel mec ( et fille ) sur cette terre et personne pourra dire qu'elle est pas à son gout. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  4188905684 

Samuel - Josh est pas mal non plus, même si j'avoue que je le connaissais pas DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  789303307 

Charlie - Trop de compliments, je sens mes chevilles enflées DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3087302521 Merci beaucoup, c'est adorable, Candice est tout aussi belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:02

Je confirme que ce les autre ont dit ! Ton personnage a l'air d'être génial !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  854729299 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:12

C'est gentil meeerci DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  854729299  DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  984562332 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:14

oh mon dieu je pense comme toi DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 je te mpotte pour un petit lien, j'ai pas d'idées mais on va trouver. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:21

Tout le monde pense ça. Et celui qui pense le contraire gare à ses fesses. DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1443687942 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3087302521  
Revenir en haut Aller en bas

Leandre J. Hawkes

Leandre J. Hawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 31 › banks : 41
› PSEUDO : Lo'
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CRÉDITS : Junkie
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  128391ian
⊹ ÂGE : 27 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Absorption Vitale

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:25

Bienvenue jolie demoiselle !! DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 18:28

Bienvenuuuuue mistinguette DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3124477989 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyVen 29 Nov - 20:59

Ian & J.Law, merci beaucoup DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3109118695 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  98761067 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Daire-Evie Johnes

Daire-Evie Johnes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 8 › banks : 16
› PSEUDO : L&A
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptySam 30 Nov - 18:37

    Désolée du DP mais j'hésite à garder Lucy, je sais pas si elle correspond vraiment au personnage .. Vous n'auriez pas d'autres idées à me donner ? DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  3983701334 DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  EmptyDim 22 Déc - 3:12

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty
MessageSujet: Re: DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )    DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide avatar .. ? (a)
» (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX
» (as) run boy run, this world is not made for you
» (★) when she was just a girl, she expected the world.
» you built up a world of magic because your life is tragic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-