+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✽ bones sinking like stones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 22 Nov - 21:10


lowlands, cassie silver
☆ ☆ ☆
22 yo - célibataire - vendeuse chez le disquaire - humaine -  hétérosexuelle


 elle est allergique au pollen, elle se met à éternuer à chaque fois qu'elle se retrouve à moins d'un mètre de celui-ci.    elle n'est pas issue d'une grande famille riche et réputée, ni d'une famille au moyens très réduits, elle vient d'une famille constituée de deux parents, un frère et une soeur, une famille ayant des secrets, comme la plupart.   elle peut respirer la joie de vivre ou alors faire vivre un enfer aux gens qu'elle n'aime pas, elle est difficile à cerner. Ses airs d'ange lui donne l'occasion de se faire passer pour une jeune fille délicate alors qu'elle cache un vrai caractère de feu, elle était d'ailleurs un vrai garçon manqué plus jeune, du genre à jouer au ballon avec les garçons du quartier au lieu de s'amuser avec sa soeur à jouer à la barbie ou autres choses qu'elle jugeait futiles et sans intérêt   elle ment très bien, ça l'a d'ailleurs souvent aidé lorsqu'il lui arrivait de faire le mur plus jeune, ses parents ne se doutaient de rien jusqu'à ce que son frère aîné la dénonce, elle lui en a toujours voulu  le brune est coulrophobe, ce terme démontre la phobie des clowns, elle ne comprend d'ailleurs absolument pas comment ces êtres peuvent amuser les enfants, ils l'effraient au plus haut point. elle est asthmatique, chose qui l'a fortement dérangé lorsqu'elle était au lycée ou bien au collège, elle ne pouvait pas pleinement participer aux activités sportives elle a un grand sens de l'humour, elle sait faire rire les gens et en profite, elle ne supporte pas de voir les gens tristes, elle fait souvent tout pour remonter le moral des autres elle adore le café, c'est en quelque sorte sa drogue tous les mâtins lorsqu'elle se prépare elle écoute de la musique, c'est un reflex elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons au contraire, c'était une fille extrêmement réservée plus jeune elle s’est fait poser un lapin par son cavalier lors du bal de fin d'année, ce dernier voulait juste se moquer d'elle, et il a réussi elle ne boit généralement que de l'eau, ayant du mal à supporter les boissons gazeuses elle ne fume pas, elle l'a promit à sa mère et tiendra sa promesse elle a un style vestimentaire plutôt simple, elle en fait ni trop ni pas assez elle adore les fleurs, seulement à cause de son allergie elle ne peut pas en avoir, à moins de prendre son traitement toutes les heures elle vit en colocation avec sa meilleure amie et deux autres personnes, elle a toujours rêvé de faire une colocation avec ses amis, comme dans les films et c'est ce qu'elle a fait elle adore les animaux, dans la maison familiale ses parents et elle possédaient un chien, un husky qu'elle a vu grandir, maintenant elle essaie de convaincre ses colocataires de prendre un chat elle n'a jamais touché à la drogue, mais si on lui proposerait elle ne dirait pas non, il faut vivre tout de même elle pratique le moderne jazz depuis sont plus jeune âge, elle aurait voulu devenir danseuse elle née en Ecosse, elle vient d'une grande famille réputée d'Ecosse, mais elle ne s'en vante pas elle est arrivée à la Nouvelle Orléans quand elle avait dix ans elle a un frère aîné, qu'elle a souvent taquiné quand elle était plus jeune.



le liens qui me plaisent, que je propose.
(M/F) lien : coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon.
(M/F) LIENS D'ENFANCE: coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 22 Nov - 21:10


NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 22 Nov - 21:10


NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
(+) NOM DE LA RELATION Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
- crédit avatar: arabella. -
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 22 Nov - 21:10

✽ bones sinking like stones. 1284741782 ✽ bones sinking like stones. 4127321443 ✽ bones sinking like stones. 1923884060 ✽ bones sinking like stones. 527905897 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 19:12

J'aimerais bien un lien avec Cassie + un rp avec Clarissa, si tu as du temps libre. Parce que je n'aime pas voir les catégories in-rp vides... ✽ bones sinking like stones. 3109118695 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 19:16

Moi! !!!✽ bones sinking like stones. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Leandre J. Hawkes

Leandre J. Hawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 31 › banks : 41
› PSEUDO : Lo'
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CRÉDITS : Junkie
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
✽ bones sinking like stones. 128391ian
⊹ ÂGE : 27 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Absorption Vitale

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 19:26

Et bien moi !! Faut que je réfléchisse un peu mdrrr ! Sauf si tu as une petite idée =)
Je vois bien un truc assez complexe
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 22:56

robbie ; tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? I love you oui un rp avec Clary ✽ bones sinking like stones. 3109118695 je t'avoue que moi non plus ✽ bones sinking like stones. 1177673942
charlie ; ouiii ✽ bones sinking like stones. 3272399596 une idée/envie ? I love you
Leandre ; tout de suite non, je n'ai pas d'idées ✽ bones sinking like stones. 1177673942 tu peux me parler de Léandre ? sinon un lien complexe me va tout à fait ✽ bones sinking like stones. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 23:20

Cassie Lowlands a écrit:
charlie ; ouiii :*o*:une idée/envie ? I love you
Pas vraiment en fait. Tu pourrais me parler un peu de Cassie ? Vit-elle depuis sa plus tendre enfance à la N-O ? Si oui, on pourrait voir pour un lien d'amie d'enfance ou quelque chose du genre ? Sinon je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
✽ bones sinking like stones. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. EmptyVen 29 Nov - 23:32

j'ai mis quelques infos dans le premier post I love you
Cassie est arrivée à la Nouvelle-Orléans à dix ans donc c'est tout à fait possible qu'elles se connaissent depuis l'enfance ✽ bones sinking like stones. 98761067
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

✽ bones sinking like stones. Empty
MessageSujet: Re: ✽ bones sinking like stones.   ✽ bones sinking like stones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✽ bones sinking like stones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: the strongest magic of all :: keep the magic alive-