+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm talking to you mr jailer (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 14:31


Samuel Landfields
☆ ☆ ☆
I'm a prisoner, you're a prisoner too Mr Jailer.
(c) tumblr ~ Jailer - Asa.



- nom : Landfields. - prénom : Samuel, mais tout le monde m'appelle Sammy. - âge : 21 ans. - nationalité et origine : Américaine et Cajuns. - situation amoureuse : Célibataire, car les coucheries c'est plus fun que les histoires de cœurs. - occupation : Serveur et cuistot dans le resto qui fait le meilleur combo de tout la ville et aide au garage de mon frère. - race : Loup-Garous. - orientation sexuelle : Bisexuelle. - particularité: Quand il se transforme, ses dents deviennent celles d'un loup, des griffes remplacent ses ongles, et des poils recouvrent sa peau et sa vue devient aussi perçante que celle d'un loup. - célébrité : Josh hutcherson.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? J'y suis né. J'y ai toujours vécu. J'aime cette ville. Je m'y sens bien. Il y a ma seule famille, la seule personne importante à mes yeux, mon frère. Je me vois pas voyager sans lui à mes cotées. C'est pas trop cheezy ce que je raconte là, au moins ? (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ?  Cela peut paraître stupide, mais je suis loin de la renier. Bien sûr, j'ai flippé et j'ai vraiment douillé lors des premiers mois. La fièvre, les changements de mon corps. J'ai détesté cette malédiction. J'aurais pu me faire sauter la cervelle à l'époque. Mais, maintenant, j'aime ce que je suis. Je trouve même cela cool. Moi, qui est toujours voulu être différent et me différencier de mon frère. J'en plaisante même avec Shawn, ce qui ne le fait pas rire du tout, lui. Car, c'est devenu un sujet de plaisanterie pour moi. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Je contrôle que dalle. On essaye avec Shawn de travailler là-dessus, mais pour l'instant rien n'y fait : ni la méditation, ni la respiration ou des boissons à base de plante toutes dégueulasses les une que les autres. Beurk ! (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? J'ai tué quelqu'un, mais je l'ai pas fait exprès...J'ai voulu protéger mon frère. Il avait cette arme au sol. Mon frère entrain de se faire braquer. Je voulais pas tuer cette homme, mais la balle est partie toute seule. L'homme s'est vidé de son sang et est mort dans nos bras. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Cela me fait bien rire. Je sais que je devrais pas. Shawn n'arrête pas de me le répéter. On ne plaisante pas avec tout ça. Mais, cela doit être mon côté gamin ou lunatique. Après tout, je risque quoi maintenant ? Ne suis-je pas déjà maudit ? Et, je dois dire que j'ai une petite dent contre les sorcières depuis que Shawn se croit envouter un truc du genre.  (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Jusqu'à preuve du contraire. Mon frère n'a jamais tué personne et ne s'est jamais transformé à ce jour. Peut-être notre père ? Après tout c'est lui qui nous a refilé cette saloperie, mais on a plus de contact avec ce connard égoïste. Dés, que Shawn a été majeur, j'ai quitté la maison familiale pour vivre avec mon frère.  
- crédit avatar: arabella. -

 Accro au gombo et au jambalaya. Peut faire des kilomètres pour en manger des potables.  Complexé par sa taille. Il n'aime pas qu'on lui rappelle et surtout qu'on le prenne pour un gamin. Vrai estomac sur pattes. Il mange tout en trois exemplaires. Le voir manger peut couper l’appétit, même des estomacs les plus accrochés.  D'origine Cajuns. Garçon simple qui n'a pas fait de grandes études. Loin, d'être idiot. Il est terre-à-terre. Il aime la nature, se promener dans le bayou. Il se prend rarement la tête. Il est un peu allergique a tout ce qui est technologique. Il n'a pas internet, facebook et son téléphone ne reçoit même pas les mms. On le traite parfois de péquenaud. On général c'est là qu'il vous en met une dans la tronche. Lui, violent ? Complétement ! L’hygiène corporelle n'a jamais été son fort et cela depuis tout petit. Son frère se rappelle encore ces moments horribles ou il devait faire prendre un bain à son petit gremlins. Sa première transformation en loup-garou date d'un an. Les soirs de transformation il se cache dans une pièce qu'a construit son frère dans son garage. C'est lui qui le surveille. Il a perdu sa virginité très jeune, 12-13 ans et n'a pas arrêté de jouer de sa nouille depuis. Bien dans sa peau. Il assume entièrement coucher avec des hommes, même si les esprits sont encore fermés à l'homosexualité dans les coins où il traine. Complexé sur sa taille, il ne l'est pas du tout sur son physique. Il traine souvent torse-nu dans la rue (surtout en été) et chez lui ou chez son frère il se permet de trainer en caleçon.


Code:
<b>Josh Hutcherson</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u29> Jared Waldau</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Clara, la fille impossible. (+) âge: L'âge d'un Tardis. (+) présence: 3 sur 7. (+) où as-tu connu mirii ? Top-Site. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Pas pour l'instant. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Je vais peut-être changer d'avatar. J'hésite avec Jared Padalecki. Oui, je sais, c'est pas du tout la même chose et le même genre i'm talking to you mr jailer (s) 1177673942 


Dernière édition par Samuel Landfields le Mar 26 Nov - 16:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 15:15


☆ ☆ ☆
When I'm gone. You're gonna miss me everywhere.
Anna Kendrick ~ Cups .



«Je t'ai dis de brosser dans ce sens là, espèce de Gremlins !» tonna mon frère avec son plus grand sourire. Du haut de mes neuf-ans, je savais reconnaître quand ses énervements et là c'était loin d'être le cas. Je recrachai le dentifrice comme une hémorragie et j'éclaboussai tout le lavabo. Shawn se recula et me donna immédiatement une tape sur le haut de la tête. Il me vola ma brosse à dent et se glissa dans mon dos. Notre différence de taille me donnait le vertige. J'avais l'impression que sa tête touchait le plafond et moi mon visage n'arrivait pas à hauteur du lavabo devant nous. Pourtant, j'essayais de me grandir et je montai sur ses pieds. Ce qui ne faisait que rire davantage Shawn. «Comme ça ! Et, arrête d'en mettre partout, sinon je te balance dans le Mississippi.» ajouta mon frère qui se mit à me brosser les dents. Je me tournai vers lui et éclaboussai son bas de pyjama. Il pesta et jeta la brosse à dent pour me soulever du sol et me mordit le ventre. «Je vais t'apprendre moi. Tu te crois où ?» Je gesticulai et appelai à son indulgence. «Arrête, Shawn. Je vais me faire pipi dessus !» Il ne s'arrêta pas pour autant. C'était notre moment à nous. Papa était sur les routes et maman n'avait pas donnée signe de vie depuis plusieurs années maintenant. Mais, nous n'avions besoin de personne. J'avais mon frère, c'est tout ce qui importait.

«Tiens, on va faire ça là. Prends ce fusil.» Je dévisageai l'espace d'un instant mon frère. Il m'avait toujours formellement interdit de toucher à une arme. «D'accord...» Je pris le fusil dans ses mains moites et mon frère se glissa dans son dos. Il s'agenouilla et me cala la crosse contre mon épaule. «Première règle, toujours enlever la sécurité.» Il glissa son doigt sur celle-ci et la désengagea. «Deuxième règle, faire toujours attention au recul.» Mon petit cœur d'adolescent se mit à vrombir. C'était un moment que j'avais toujours attendu du haut de mes douze-ans. Un moment à partager avec mon frère. «Cela veut dire que je suis un homme maintenant ?» Mon frère se mit à rire et souffla dans mon cou. Il agita la tête tout en orientant le canon du fusil vers une bouteille dans un champ abandonné voisin. «Quand tu auras des poils...» dit-il en utilisant sa main libre pour chatouiller mon bas-ventre. «Ici...Et, pas avant. Tu seras un homme, sale gremlins.» J'explosai de rire. Me tortillant pour chasser la main de mon frère. Il avait une leçon à me donner et j'allais être le plus attentif des élèves.

«Alors, qu'est ce que tu as prévu Sammy pour l'année prochaine ?» me demanda Shawn. Moi, allongé sur le toit d'une vieille carcasse de Mercedes. Je me faisais dorer avec mon frère à mes cotées avec une bière dans la main et l'autre à l'intérieur de son pantalon. Nous venions souvent nous poser dans cette décharge de voitures à l'abandon. En faite, nous le faisions depuis que j'étais tout petit. Notre lieu rien qu'à nous. «Je pensais postuler dans un restau ou me faire engager sur un bateau.» Shawn tourna vers moi et plongea sa main dans mes cheveux avec cet énorme sourire que je lui connaissais si bien. « Ok. Sinon, tu sais tu peux venir bosser pour moi ? Et, sinon, je te vois souvent trainer avec le jeune Thyrion. Vous êtes ensembles ?» Mon frère venait de me souffler et de me faire rougir jusqu'aux oreilles en l'espace d'un instant. Mais, avec lui, j'avais rien envie de cacher. « Peut-être...» Mon frère faillit recracher toute sa bière et se releva tout en sortant sa main de son calbut. «Ah, comme ça, mon petit-frère aime les bâtonnets à sucer ? Fuck ! Elle a bon goût, au moins ?» Je frappai violemment l'épaule de mon frère. Ah, mon grand frère et son franc-parler ! Je n'étais pas énervé, simplement mort de rire. J'en pouvais plus. J'étais obligé de me tenir le ventre du haut de mes dix-huit ans. « Mieux que la tienne et son goût de vieux fromage. » Réplique débile, je le savais, mais nous nous sommes mis à rire tout les deux. Nous nous sommes aspergés de nos bières. Nous nous sommes battus dans l'herbe folle.  Rien que vous pourriez comprendre. Moi et Shawn c'était tout simplement une évidence. Ce lien fort et incassable jusqu'à que la mort nous sépare.

«Bon dieu, tu as fait quoi, Sammy !!» hurla Shawn en se précipitant sur le corps sans vie de l'homme qui était tombé à nos pieds. « Je voulais simplement... » Je lâchai que j'avais récupéré au sol, pensant bien faire. J'avais tiré. Trop bien tiré. Une balle en plein cœur. Je m’agenouillai, mais mon frère et moi savions déjà. Je voyais ses mains essayer de panser la plaie alors que le sang n'arrêtait plus de couler sur le sol de son garage. Qu'est-ce que nous allions faire ? « Arrête, il est mort... » Je ne pensais que tout cela finirait ainsi. Il y a encore quelques minutes, je passais comme ça dire bonsoir à mon frère à son garage. C'est à moment que j'ai vu par sa fenêtre ce mec entrain de le braquer. Un camé surement. Ils en trainent beaucoup dans le coin. Il voulait surement simplement la recette du jour, mais Shawn n'était pas du genre à céder. J'étais arrivé par-derrière pour surprendre le malfrat. Je l'avais séparé de son arme et voilà ou nous en étions. «Tu l'as tué...Sammy...Tu sais ce que cela veut dire ?» Nos grands-parents, mais surtout notre grand-mère, paix à son âme, nous avait prévenue. Mais, c'était que de la superstition, hein ? J'allais...pas...me transformer...en...loup-garou ?



Dernière édition par Samuel Landfields le Mar 26 Nov - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 15:17

T'inquiète pas Agathe i'm talking to you mr jailer (s) 854729299 
J'ai posté après ta fiche. Et, merci pour le compliment même si j'hésite avec une autre tête comme je disais dans mon premier post i'm talking to you mr jailer (s) 3517030906 (j'hésite avec Jared Padalecki ^^ Oui, c'est pas du tout le même genre x)) En tout cas, avec plaisir pour le lien et je suis certaine qu'on pourra un lien. J'adore Naomi i'm talking to you mr jailer (s) 2135055823
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 15:20

C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi âgé qu'un Tardis, c'est rare.  i'm talking to you mr jailer (s) 1443687942 Je dois avouer avoir un petit béguin pour Hutcherson. (Peeta oblige. Rolling Eyes ) Surtout que le gif va tellement bien avec sa nature de louveteau loup-garou. i'm talking to you mr jailer (s) 2444719938 En tout cas si tu le garde (ou pas d'ailleurs) réserve moi une petit place dans ta fiche de lien, nos deux personnages ont le même âge, c'est déjà une bonne base. i'm talking to you mr jailer (s) 599908433 Bienvenue sur Mirii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 15:34

Bon du coup je reposte pas, mais tu as compris tout le bien que je pense. Sinon sinon l'autre choix est cool aussi, au fond il n'y a que toi qui choisis (choisis jooooosh i'm talking to you mr jailer (s) 2167069715 i'm talking to you mr jailer (s) 98761067 i'm talking to you mr jailer (s) 3272399596 ) Ahem. En tout cas j'adorerais voir Naomi en couvât avec un loup comme toi xD i'm talking to you mr jailer (s) 3983701334
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 16:45

Bon ma fiche a été ensorcelée à ce que je vois. Merci. Merci i'm talking to you mr jailer (s) 854729299 

Vous m'avez convaincue, bon je l'étais déjà, je garde Josh. Merci i'm talking to you mr jailer (s) 1043108145 

Et, ma petite Rosann, en tant que fan de GOT, je ne peux qu'aimer ton avatar i'm talking to you mr jailer (s) 854729299 i'm talking to you mr jailer (s) 854729299
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 17:39

[i]j'adore Jared mais je suis dans ma période HG alors je dis Josh i'm talking to you mr jailer (s) 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you (et réserve moi aussi une petite place dans ta fiche de lien i'm talking to you mr jailer (s) 3970937699 )]/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyLun 25 Nov - 18:20

Avec plaisir Cassie i'm talking to you mr jailer (s) 854729299 
Nina est la plus belle !
Merci à toi i'm talking to you mr jailer (s) 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i'm talking to you mr jailer (s) Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) EmptyMar 26 Nov - 17:28


bienvenue parmi nous Sammy !

"Mais, nous n'avions besoin de personne. J'avais mon frère, c'est tout ce qui importait." i'm talking to you mr jailer (s) 1400440554 J'adore le lien puissant qui unit les deux frères, c'est beau.
Bienvenue parmi nous ! J'avais oublié de te le dire avant, shame on me i'm talking to you mr jailer (s) 4005085756
☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. i'm talking to you mr jailer (s) 3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

i'm talking to you mr jailer (s) Empty
MessageSujet: Re: i'm talking to you mr jailer (s)   i'm talking to you mr jailer (s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm talking to you mr jailer (s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-