+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (★) when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 19:00


WOOD, LIVIA MORRIGAN
☆ ☆ ☆
watch me break and watch me burn.
crédit/tumblr ~ quote/hole, miss world.



- nom :  la demoiselle porte le patronyme du patriarche de la famille wood. nom aux douces consonances anglophones, plus ou moins commun dans son pays d'origine, il n'a aucune histoire particulière derrière lui et ne signifie pas grand chose pour certains. cependant, quelques grands littéraires peuvent aisément l'associer avec une auteur à succès dans les années quatre-vingt-dix, liliane wood, qui n'est en vérité personne d'autre que la chère mère de liv. - prénom : de son premier livia et de son deuxième morrigan, ce dernier, qui signifie littéralement grande reine, fut inspiré par une célèbre légende celtique irlandaise alors que l'autre prénom n'est qu'une pure lubie passagère de la part des parents de la jeune femme. à côté, ses proches ont tendance à l'appeler liv, surnom que la belle a très vite adopté. - âge : c'est vingt-trois bougies qu'elle a soufflé cette année. elle considère cet âge comme le parfait milieu entre l'équilibre de sa situation sociale et la jovialité de sa jeunesse. - nationalité et origine : étant un juste mélange entre les origines irlandaises de sa mère et britanniques de son père, elle a acquis la nationalité américaine depuis tout le temps qu'elle vit aux états-unis. - situation amoureuse : célibataire, les potentielles aventures amoureuses que liv a pu avoir ces trois dernières années se sont toutes soldées par un beau échec. cercle vicieux dont elle n'arrive pas à s'en sortir, chacune de ses histoires lui semblent bien fades à côté de ce qu'elle a vécu dans le passé, aux côtés d'une personne qui a su définitivement marquer sa vie autant par son entrée dans celle-ci que par son départ. aujourd'hui encore elle est hantée par ce fantôme du passé qu'elle n'arrive pas à oublier malgré tous ses efforts. - occupation : elle a entamé sa dernière année en faculté de sciences humaines et sociales et travaille parallèlement chez un fleuriste, mettant le salaire de ce petit métier à temps partiel de côté au cas où quelque chose tournerait mal. - race : c'est une métamorphe à part entière, nature qu'elle n'a jamais su accepter entièrement, mais qui a pourtant toujours fait partie d'elle. - orientation sexuelle : ce sont seulement les hommes qui attirent son attention, aussi jolies que puissent être les demoiselles. liv est donc hétérosexuelle. - particularité: si au début, la jeune femme ne réussissait qu'à se transformer en des animaux et plus particulièrement en un colibri roux, elle a su gagner en puissance au fil des années au point de pouvoir prendre la forme d'une brune sulfureuse à laquelle, liv a eu le malheur d'ôter la vie. - célébrité : holland roden, la plus jolie des rousses.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Liv est arrivée à la Nouvelle-Orléans à peine majeure, elle venait de finir le lycée et d'obtenir son diplôme. Cela fait donc un peu plus de cinq ans que la belle habite ici et n'a aucune envie de partir vivre ailleurs, du moins pour l'instant. Voulant s'échapper de l'emprise que ses parents avaient sur elle, elle a quitté le cocon familial sans vraiment réfléchir à la destination qui l'attendait. Toutefois aujourd'hui elle n'a aucun regret, la rousse est tombée profondément amoureuse de cette ville dès le premier regard. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Poussée par une bouffée de rage soudaine et de jalousie mordante, la cadette Wood a mis fin à la vie d'une jeune demoiselle en la poussant par dessus la balustrade d'un escalier. Geste qu'elle regrette encore aujourd'hui puisqu'elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: crusty reek. -

dans son passé liv a fait partie de la chorale de son lycée rien que pour faire plaisir à sa génitrice, qui connaissait la voix envoûtante que sa fille possédait. certains de ceux qui l'ont déjà entendu chanter vont jusqu'à rajouter en riant, que si la demoiselle n'arrive pas à se trouver un travail convenable dans son domaine d'études, elle pourrait toujours se tourner vers la voie artistique. celle de devenir chanteuse. ce à quoi, livia répond toujours avec une remarque sarcastique, bien que humble. écrire ici. écrire ici. écrire ici.   écrire ici.   écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.   écrire ici.   écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.   écrire ici.   écrire ici. écrire ici.


Code:
<b>Holland Roden</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u56>Livia Wood</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: sans pseudo fixe/em. (+) âge: bonne question. un indice, je n'ai pas encore la majorité. (+) présence: quotidienne. (+) où as-tu connu mirii ? sur bazzart. (★) when she was just a girl, she expected the world.  2444719938 (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est magnifique esthétiquement parlant, et puis parfait vu que c'est inspiré de ahs. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? (★) when she was just a girl, she expected the world.  2620230628 (Arrow ).


Dernière édition par Livia Wood le Mar 3 Déc - 7:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 19:00


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Spoiler:


Dernière édition par Livia Wood le Sam 30 Nov - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 19:52

(★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695
Je t'ai déjà tout dit par mp, encore bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you (★) when she was just a girl, she expected the world.  1043108145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 20:05

(★) when she was just a girl, she expected the world.  1043108145 (★) when she was just a girl, she expected the world.  1043108145 (★) when she was just a girl, she expected the world.  1043108145 
merci pour tout. I love you I love you  je te l'ai pas encore dit mais aaron, c'est genre le choix d'avatar parfait et je trouve que le pseudo, en plus d'être magnifique, lui va trop bien. (★) when she was just a girl, she expected the world.  4188905684 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 bref, j'espère être à la hauteur de tes attentes et si jamais je n'ai pas le personnage, je voudrais obligatoirement un lien. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3983701334 (★) when she was just a girl, she expected the world.  2167069715  
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 20:11

Bienvenuuuue (★) when she was just a girl, she expected the world.  98761067 
Super choix de scénario, bon courage pour la compétition ! Et puis Hollaaaaand, rholala (★) when she was just a girl, she expected the world.  4188905684 (★) when she was just a girl, she expected the world.  854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 20:18

merci beaucoup belle demoiselle au nom trop cool. (★) when she was just a girl, she expected the world.  98761067 I love you 
je te retourne le compliment pour jlaw, je l'aime tellement mandieu. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 20:37

Je comprends tellement qu'on puisse tenter sa chance sur ce scénario, j'y ai résisté, mais je sais (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 
Je te souhaite bonne chance pour obtenir le rôle, bon courage pour la rédaction de ta fiche - il me tarde de voir le personnage incarné! - et au plaisir. Je veux un lien dans tous les cas (★) when she was just a girl, she expected the world.  854729299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 21:01

alicia, qu'est-ce qu'elle est jolie sur ton avatar.  (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 
trop de perfection en lui, on est d'accord. (★) when she was just a girl, she expected the world.  194804473 
anyway, merci beaucoup et pour le lien, ça sera avec plaisir franchement. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3983701334 (★) when she was just a girl, she expected the world.  2444719938 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 21:36

Holland !! (★) when she was just a girl, she expected the world.  98761067 Excellent choix de scénario !!!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation !!! (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 21:51

candicola. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 (je m'extasie devant chaque avatar, amen. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3970937699 )
merci merci, de la chance je vais en avoir besoin. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyVen 29 Nov - 22:50

ce scénario fait fureur (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 Holland est parfaite omg, réserve-moi un lien (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptySam 30 Nov - 15:44

nina, en plus d'être bonne actrice, est franchement sublime. injustiiiice. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3970937699 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3970937699 (★) when she was just a girl, she expected the world.  4188905684  je te réserve un lien avec plaisir. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 dans tous les cas merci beaucoup, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptySam 30 Nov - 20:11

Très beau début de fiche, et puis Holland quoi. (★) when she was just a girl, she expected the world.  854729299 (★) when she was just a girl, she expected the world.  4188905684 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 (★) when she was just a girl, she expected the world.  599908433 
BIENVENUE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptySam 30 Nov - 20:57

quel choix d'avatar original, ça doit être seulement la troisième fois que je vois maggie sur un forum en plus de cinq ans d'expérience. What a Face (★) when she was just a girl, she expected the world.  3087302521 elle est magnifique. (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3272399596 
bref, merci beaucoup pour le compliment et l'accueil. I love you (★) when she was just a girl, she expected the world.  3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(★) when she was just a girl, she expected the world.  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  EmptyJeu 12 Déc - 18:18

HOLLAND, la femme de ma vie (★) when she was just a girl, she expected the world.  3109118695 (★) when she was just a girl, she expected the world.  3970937699
Pourrions-nous avoir des nouvelles, jolie rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty
MessageSujet: Re: (★) when she was just a girl, she expected the world.    (★) when she was just a girl, she expected the world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(★) when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (as) run boy run, this world is not made for you
» DAIRE, be us against the world. ( HELP AVATAR )
» you built up a world of magic because your life is tragic.
» ambre ☆ a single rose can be my garden... a single friend, my world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE SCAR :: ashes to ashes, dust to dust :: fiche de présentation-