+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ua) ✰ every night i shock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyLun 25 Nov - 10:40


ALDWYNN ULTIMECIA
☆ ☆ ☆
You've been so good to me. Give you anything. You've been so good to me. Your love inside of me
crédit/tumblr ~ quote/chris malinchak.



- nom : aldwynn. - prénom : ultimécia. - âge : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée. lorsqu'elle est morte, elle était sur le point de terminer ses études dans le domaine de l’astronomie. - nationalité et origine : elle est américaine. - situation amoureuse : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.  - occupation : son colocataire la protège et affirme qu'elle travaille de jour dans son bureau à l'intèrieur de son appartement puisqu'elle n'a pour le moment aucune amulette lui permettant de circuler sous les rayons du soleil. elle travaille parfois comme serveuse au long jazz club la nuit.     - race : vampire. victime de la morsure cinquante ans en arrière, elle a passée la moitié de son existence de morte à boire le sang directement sur le corps tout chaud des êtres humains. elle n'a fait que son devoir de fille en obéissant aux désirs de sa génitrice. en échappant à sa créatrice, elle a prit la décision de ne plus tuer les êtres humains pour son bon plaisir et se sert simplement sur les humains consentent. chanceuse comme elle est, sa séxatitude lui suffit pour boire le sang de qui veut bien lui en donner. difficile de lui résister.     - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - célébrité : megan fox.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? elle est arrivée en deux-mille huit et elle s'est installée à la Nouvelle-Orléans pour différentes raisons. la première étant qu'elle a eu pas mal d'échos positifs de la part de ses congénères quant-à l'ambiance générale de la ville. c'est la première fois en quarante-cinq ans de vadrouille qu'elle décide de se poser quelque part. elle espère dans un sens que sa créatrice finira par la trouver ici. car si elle tente de lui échapper depuis quelques années déjà, ultimécia ne s'imagine pas passer mille ans à fuir une folle furieuse.   (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? a-t-elle un autre choix que celui de l'accepter ? elle est indignée, révoltée par sa métamorphose mais elle est obligée de s'assumer. si quelqu'un proposait de faire des expériences pour exterminer cette foutue malédiction, elle se porterait immédiatement volontaire. (+) Vous êtes plutôt du genre à tuer ou juste boire ? elle ne tue pas. enfin disons qu'elle préfère boire sur les humains consentants. elle s’exerce à boire du sang animal mais ce sang-là la dégoute.  (+) Que pensez-vous de l'immortalité ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)   Quelle est votre opinion sur les loups-garous ? Sur les sorcières ? j'évite les sorcières au possible. je ne me sens jamais en sécurité quand elles se baladent dans le coin. je serais bien stupide d'ignorer leur dons. j'ignore ce qu'elles peuvent faire sur les vampires et je n'ai aucune envie de me frotter à elle. en ce qui concerne les loups-garous, j'ai des difficultés à me forger mon opinion pour le moment, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur la race des petits loups. (+) Quel est votre relation avec les humains ? Il lui est de plus en plus difficile de cacher son appétit féroce et son appartenance au monde ténébreux des vampires. Cachée à longueur de journée à l'intèrieur de son appartement, un enfant saurait deviner ce qui ne va pas chez elle. Parmi les humains qu'elle fréquente à la Nouvelle-Orléans, beaucoup d'entre eux sont suspicieux mais semblent vraiment l'apprécier. elle est d'une compagnie charmante et il serait vraiment dommage de passer à coté.
- crédit avatar: arabella. -

elle n’a jamais supportée les choses (la nourriture entre autre) brisées, cassées ou émiettées. quand elle était petite, si on lui donnait un cookie ou un biscuit légèrement abimé ou brisé en deux, elle était incapable de le manger.  si elle casse un verre dans la cuisine, elle attendra que son colocataire rentre pour qu’il s’en occupe lui-même.     elle a perdue toute foie en Dieu  quand elle est décédée victime de la morsure et la métamorphose. Il n’y a rien qu’elle ne déteste plus au monde que le seigneur tout puissant.  la chose qui lui manque le plus sont les bienfaits d’avoir une famille. elle et consciente qu’elle ne pourra jamais retrouver une vie normal puisqu’elle est condamnée.  ulti rêvait de fonder une belle et heureuse famille.  pour oublier que ce rêve utopique est  irréalisable, elle essaye de s’entourer bien que se créer un cercle d’amis est aussi très limité dans le temps. car si elle ne vieillit plus, les autres n’en finissent pas de grandir.    + elle a fait des études d’astronomie et était prédestinée à travailler dans le domaine des sciences.    elle déteste que l’on éteigne la lumière sans sa permission.  elle s’essaye au sang animal mais pour le moment cela l’a fait déglutir. Dans le même principe que les biscuits brisés, elle est difficile et passer à autre chose après s’être pendant longtemps délectée du sang humain  n’est pas chose aisée pour madame. bien qu’elle ne considère pas ça pour une passion, elle est très douée pour la guitare classique et s’adonne souvent à cette activité lorsqu’elle s’ennuie ferme. Sa voix n’a par contre rien d’extraordinaire.    elle n'aime pas qu'on lui répète par deux fois les choses. susceptible, la belle n'accepte pas avoir tord en bien même qu'il est prouvé par x ou y qu'elle se trompe sur un sujet donné.  le seul avantage qui lui procure ses gênes vampires est sa force surhumaine.   bien qu'elle affirme ne plus s'autoriser à voler des vies humaines, il n'en reste pas moins qu'elle n'hésiterai pas à planter ses crocs dans la chaire humaine pour assurer sa propre survie et pour protéger un proche.   elle est répugnée par le comportement de certain de ses congénères. pourtant, on peut lui reprocher de ne jamais agir quand elle fait fasse aux vampires humans killers. égoïste et focalisée sur son propre entourage, elle n'a aucune envie d'entrer en guerre avec des vampires qui préfèrent boire jusqu'à la dernière goute de sang d'un inconnu. chacun sa merde. si quelqu'un proposait de faire des expériences pour retirer cette foutue malédiction, elle se porterait immédiatement volontaire.   elle pourra vous paraitre parfois violente dans ses propos. elle ne se rend pas toujours compte quand elle dépasse les bornes.   elle n'aime pas les justiciers. elle trouve que ces gens-là ont un sérieux problème. ils se mettent toujours dans la merde là ou ils ne sont pas censés en trouver.   les humains qui s'intéressent de trop près aux choses surnaturelles  sont tout simplement insupportables.


Code:
<b>Megan Fox</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u17>Ultimécia Aldwynn</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: artic marteen/cyndia. (+) âge: vingt ans. (+) présence: j'essayerais de faire au maximum mais je ne serais pas énormément présente (ua) ✰ every night i shock.  3970937699 . (+) où as-tu connu mirii ? j'ai suivie le projet évidemment (ua) ✰ every night i shock.  1443687942  (+) un commentaire ou avis sur le forum ? MONDIEUMONDIEUMONDIEU (ua) ✰ every night i shock.  98761067 (ua) ✰ every night i shock.  98761067 (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Ultimécia Aldwynn le Ven 29 Nov - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyLun 25 Nov - 10:40


☆ ☆ ☆
life is disgusting.
crédit ~ quote/ultimécia..


le temps a défilé à vitesse fulgurante aujourd'hui. je suis concentrée sur mes devoirs, la radio est allumée dans ma chambre et passe un titre de bob dylan. j’entends du verre se briser puis des cris au rez-de-chaussé. j'arrête la mine de mon crayon sur mon cahier. j'essaye de me lever mais mon blue-jeans abimé se coince dans un clou de mon vieux bureau. mon père hurle "ultimécia !" et je tire mon jeans de toutes mes forces jusqu'à l'arracher. je me jette sur la porte de ma chambre et la ferme à la voler. dans un automatisme et une panique incontrôlée, je referme les cinq serrures de ma porte et attrape la barre de fer que j'installe en largeur de mon entrée. je fait volte-face et attrape mon bureau que je viens bloquer contre mon seul échappatoire. la poignée circulaire de ma porte tremble. je claque des dents et je ne la quitte pas des yeux. j’entends grogner. la dernière fois elle a finit par se lasser mais aujourd'hui, j'ai comme le présentement qu'elle ne va pas se laisser faire. la voix de mon père a totalement disparut. je n'entend plus que ce souffle haletant derrière la porte qui me donne le tournis et le sol grincer. je passe un rapide coup d’œil à l’intérieur de ma chambre et lorsque je reporte mon attention sur la poignée, elle ne bouge plus. le calme avant la tempête. je sens un courant d'air parcourir la pièce. mon dieu. qu'ai-je fait. j'avais longuement répétée cette scène avec mon père. il m'avait fait travaillé dur pour que je retienne dans son ensemble le comportement que je devrais adopter en cas d'urgence. en dix-neuf-cent-soixante-et-un, mon père était le shérif de beaumont au texas. nous vivions tous les deux, ensemble. moi à l'étage et lui au rez-de-chaussé. j'entretenais une relation très complice avec mon père, au contraire de ma mère que nous évitions comme la peste depuis son horrible et dégoutante métamorphose. à une époque qui me parait maintenant si lointaine qu'il me faut faire beaucoup d’effort pour réunir tous mes souvenirs, notre vie familiale était en tout point parfaite. mais l’obsession de maman pour "les vampires" a finit par la ronger et la réduire elle-même à néant. à l'instant précis où mes membres se contractèrent au contact du courant d'air à travers mes vêtements, je sus qu'elle était entrée, sans doute en grimpant par la fenêtre. j'entendis clapoter l'interrupteur. elle avait plongée ma chambre dans le noir avec vitesse fulgurante. je me jetais à genoux, invoquant le seigneur de me venir en aide, d'écouter mes prières. "je t'en supplie, maman. ne fait pas ça." nous en avions déjà parlé.  je refusais de mener cette vie-là mais la vision des choses de maman était différente de la mienne et de celle de papa. quand elle est devenue l'une d'entre eux. papa et moi avons décidé de ne plus jamais la revoir. il a tenté par tous les moyens de l'éloigner de nous deux mais elle n'a jamais cesser de revenir à la charge. elle me voulait pour elle seule. elle voulait vivre l’éternité à mes côtés. devant la répétition de mes refus, je ne fus pas surprise lorsqu'elle passa ses bras autour de mes épaules dans les ténèbres de ma chambre, enfonçant ses crocs dans la chair douce et appétissante de mon corps. j'essayais de me débattre, de lui résister, mais son emprise sur moi était trop forte. j'allais mourir, elle me vidait. je me sentais disparaitre... c'est sans efforts que ma propre mère  mit fin à mes jours. dans l'obscurité, je la maudissais. son corps était penchée sur le miens, elle m'accompagnait dans ma douleur. elle tenait mes mains entre les siennes jusqu'à ce que mon cœur ne cesse de battre dans ma poitrine.


* * * * * * *  


vingt-huit novembre deux-mille-huit. j'ai cinquante-deux ans. il fait nuit noir dans le cimetière de baumont. je balance des lilas sur la tombe de papa, ses fleurs préférés. c'est l'anniversaire de sa mort. j'ai fait construire une pierre tombale à coté de celle de papa. mon nom est inscrit dessus. sous cette pierre tombale, j'ai enterrée tous nos souvenirs, les quelques objets que j'ai réussie à récolter dans les antiquités de la ville de papa. je n'ai pas beaucoup de temps. j'ai peur qu'elle me surveille. elle ignore sans doute que je lui rend visite et que je suis de retour dans ma ville natale. elle me chasse, me traque. quinze ans que je cours, que je me déplace de nuit à travers l’Amérique du sud et du nord pour fuir ma mère, ma tortionnaire. j'ai choisie la Nouvelle-Orléans comme prochaine destination. je partirais pour elle ce soir.  j'en ai tellement entendu parlé. je me sens irrévocablement attirée par elle. elle ne me cherchera pas là bas. elle me pense trop stupide pour me poser définitivement quelque part. je n'envisage pas l'éternité de cette façon. je vais vivre à la Nouvelle-Orléans et j'attendrais patiemment qu'elle finisse enfin par me trouver. quand elle m'aura retrouvée, je la détruirais.    



Dernière édition par Ultimécia Aldwynn le Ven 29 Nov - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyLun 25 Nov - 10:42

+one
Pouvez-vous me réserver la belle Megan Fox s'il vous plait ?(ua) ✰ every night i shock.  3970937699 (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 Si vous recherchez des liens avec une futur vampire n'hésitez pas. J'aimerais beaucoup par exemple un distributeur bouteille  vivante de sang si vous voyez ce que je veux dire (ua) ✰ every night i shock.  599908433 Plus sérieusement, ma boite mp est grande ouverte (ua) ✰ every night i shock.  599908433  
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyLun 25 Nov - 12:47

cyndia. (ua) ✰ every night i shock.  3983701334 I love you (ici woody sur map. (ua) ✰ every night i shock.  2444719938 ) laura va être tellement heureuse de te voir sur le forum. (ua) ✰ every night i shock.  98761067 notre première vampire, qui plus est, t'es bonne en megan. (ua) ✰ every night i shock.  599908433 (ua) ✰ every night i shock.  3109118695 je te réserve cette délicieuse créature pour une durée de cinq jours, n'hésite pas à demander un délais en cas de besoin. j'aurai adoré être ta banque de sang personnel, dommage que mes personnages soient déjà pris. Rolling Eyes anyway, bon courage pour la rédaction de ta fiche. (ua) ✰ every night i shock.  3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyLun 25 Nov - 17:22

cyndia (ua) ✰ every night i shock.  3970937699 (ua) ✰ every night i shock.  3970937699 ton pseudo, ton avatar tout est parfait (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 je peux te proposer Cassie en tant que banque de sang humaine si tu veux (ua) ✰ every night i shock.  599908433 sinon bienvenue ma belle et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyMar 26 Nov - 9:40

aon merci beaucoup les filles (ua) ✰ every night i shock.  194804473 Shocked (ua) ✰ every night i shock.  854729299 c'est la première foi que je joue une vampire (ua) ✰ every night i shock.  98761067 bon c'est vrai qu'à la base je voulais faire d'Ultimécia une sorcière mais j'ai envie de m'essayer à une race différente (ua) ✰ every night i shock.  1443687942 je n'hésiterai pas à vous harceler si j'ai la moindre question (ua) ✰ every night i shock.  2444719938 (ua) ✰ every night i shock.  3983701334 en tout cas, merci (ua) ✰ every night i shock.  1400440554  
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyMer 27 Nov - 15:37

MEGAN ( la plus belle femme pour moi ) (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 (ua) ✰ every night i shock.  4188905684 (ua) ✰ every night i shock.  1043108145 

Magnifique choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyMer 27 Nov - 15:52

Bienvenue (ua) ✰ every night i shock.  854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyVen 29 Nov - 13:45

MERCIIIII (ua) ✰ every night i shock.  98761067 I love you (ua) ✰ every night i shock.  3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyVen 29 Nov - 14:25


bienvenue parmi nous chaton.

Médiocre ? Sérieusement ? Ça ressemble à quoi une fiche que tu trouves de bonne qualité alors, une bombe intergalactique ? Du nucléaire ? (ua) ✰ every night i shock.  3109118695 Je me suis régalé, sérieusement. Ton personnage est d'autant plus intéressant qu'il est atypique. Ça nous change un vampire sans amulette contre le jour, un pur de dur. (ua) ✰ every night i shock.  2444719938  Les désirs de vengeance, il n'y a rien de plus vrai. (ua) ✰ every night i shock.  1443687942  J'espère que tu te plairas sur le forum. I love you I love you 

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. (ua) ✰ every night i shock.  3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyVen 29 Nov - 14:28

oh et bien je ne sais pas quoi dire, je ne pensais pas que ma fiche te plairait (ua) ✰ every night i shock.  3109118695 (ua) ✰ every night i shock.  4188905684 c'est vraiment adorable, merci beaucoup pour cette validation (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 je suis tellement contente de vous rejoindre. (ua) ✰ every night i shock.  3970937699 akemerci Razz  
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyVen 29 Nov - 14:29

han ma seksy vampire est validé (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 (ua) ✰ every night i shock.  98761067 (ua) ✰ every night i shock.  599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(ua) ✰ every night i shock.  Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  EmptyVen 29 Nov - 14:30

Robbie Hughes a écrit:
han ma seksy vampire est validé (ua) ✰ every night i shock.  3272399596 (ua) ✰ every night i shock.  98761067 (ua) ✰ every night i shock.  599908433 
(ua) ✰ every night i shock.  98761067 I love you (ua) ✰ every night i shock.  1023113250 (ua) ✰ every night i shock.  1043108145 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(ua) ✰ every night i shock.  Empty
MessageSujet: Re: (ua) ✰ every night i shock.    (ua) ✰ every night i shock.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ua) ✰ every night i shock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» night of the hunter ★ adriel & hope
» Tonight's the night - Lyderick N. Jensen
» meet me at night ✞ safye&ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-