+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:20


Lyderick Nikolaï Jensen
☆ ☆ ☆
Vers l'infini et l'au-delà
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Jensen - prénom : Lyderick Nikolaï - âge : 286 ans d'existence et 29 ans d'apparence - nationalité et origine : Suèdois, il est le fils d'un chef de clan barbare - situation amoureuse : Volage - occupation : écrire ici. - race : Vampire - orientation sexuelle : Hétéro- particularité: Force surhumaine, peau d’albâtre,  canine proéminentes, grande capacité de séduction- célébrité : Alexander Skargard



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? A mon échelle, quelques jours, à la vôtre, quelques mois. Tout dépend donc du point de vue. Quant à mes raisons, elles sont simple, j'ai décidé d'utiliser mon immortalité pour faire le tour du monde, la Nouvelle-Orléans est sur mon chemin, alors je m'y suis arrêté.  (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Pourquoi renier un tel don ? Je suis le meilleur prédateur qui puisse exister, tout chez moi a été transformer pour la chasse, que demander de plus ?  (+) Vous êtes plutôt du genre à tuer ou juste boire ? Tout dépend, il m'est déjà arrivé de tuer, mais la plupart du temps je sais m'arrêter quand il le faut, privilège de l'âge.  (+) Que pensez-vous de l'immortalité ? Je pense que c'est un merveilleux cadeau, les mortels sont si fragiles. L'immortalité permet de découvrir tellement de merveilles. (+)   Quelle est votre opinion sur les loups-garous ? Sur les sorcières ? Les loups-garous ? Ces chiens galeux ? Rien de bon, ce sont des erreurs, purement et simplement, ils ne sont capable que d'hurler à la lune et de marquer le territoire, rien de bien utile. Les sorcières, elles sont utiles, même si très peu amicale. C'est d'ailleurs l'une d'elle qui m'a offert le pouvoir de sortir sous le soleil - contre sa volonté, mais quand même.  (+) Quel est votre relation avec les humains ? Les humains me sont très utiles, ils me permettent de me nourrir et de me distraire en même temps, surtout les femmes humaines, elles sont tellement manipulables, tellement fragiles...
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    Vilaine manie de planter ses canines dans la gorge des gens    Parles une langue étrange quand il est vraiment en colère   Il a une grande capacité d'adaptation à son environnement    Il a décidé de faire le tour du monde en s'arrêtant dans chaque ville    Il a la capacité de sortir au grand jour, grâce à une chevalière magique Il apprécie particulièrement la compagnie des humaines


Code:
<b>Alexander Skargad</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u69>Lyderick N. Jensen</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: EleventhBanana/Jude (+) âge: 20 ans (+) présence: Dès que je peux. (+) où as-tu connu mirii ? FB (+) un commentaire ou avis sur le forum ? J'aime beaucoup le design (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 984562332 


Dernière édition par Lyderick N. Jensen le Mar 3 Déc - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:20


☆ ☆ ☆
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs
crédit ~ quote/titre.



286 ans c'est long, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est approximativement l'âge que j'ai actuellement, à quelque mois près à mon époque, les dates de naissances n'étaient pas aussi importantes que maintenant et les dates n'étaient pas fixées de la même manières, ce qui rend l'identification de mon jour de naissance un peu compliqué.

Je suis né en Suède, dans la famille royale. Ça aurait pu être sympathique, si je n'étais pas arrivé à un mauvais moment. Pour que vous puissiez comprendre, il faut que je vous fasse un petit cours d'histoire, avec un grand H, parce qu'après tout je ne peux pas vous conter ma propre histoire sans vous parler d'Histoire. La Suède est l'un des pays natals de Vikings, vous savez les grands guerriers qui ont terrorisés la moitié de l'Europe pendant des années ? Ils ont prospéré pendant des siècles, conquérant toutes les terres sur lesquelles ils posaient le pieds. Ça marchait plutôt bien pour eux, jusqu'au 18e siècles, plus ou moins au moment où je suis né.

Ce n'est pas ce qui m'a empêché de vivre bien entendu, la chance avec la famille royale, peu importe l'endroit, c'est qu'ils trouvent toujours un moyen de s'en sortir. J'ai pu grandir à l'abri et à l'âge de 16 ans, mon père décida qu'il était temps pour moi de rentrer à l'armée. Ce n'était pas rare à cet époque d'envoyer les hommes dans l'armée dès l'instant où ils étaient en âge pour tenir une arme. C'était un honneur pour moi de rentrer dans cette institution, certes je n'ai pas démarrer en bas de l'échelle comme l'individu lambda, privilège du sang oblige, mais j'ai eu le droit de trimer, moi aussi. Rapidement, il s'est avéré que j'avais l'âme d'un guerrier. J'étais un meneur inné et j'avais une capacité d'adaptation hors du commun.  Beaucoup de capacité qu'à voulu utiliser mon pays. Ce n'était pas un problème, jusqu'à un jour où j'avais 25 ans, je fis la rencontre d'une jeune femme magnifique aux cheveux d'un roux flamboyants. On passa beaucoup de temps ensemble et un enfant naquit de cette passion. Fils illégitime, mais il était tout de même de mon sang et je ne pouvais le renier.

Je dus quand même retourner à mon poste et je le vis à peine grandir. À cette époque, la place du père n'était pas vraiment à côté de son enfant, c'était à la mère d'assumer ça seule. Je me débrouillais pour le voir de temps en temps, une fois par an, en réalité.

Un jour, pendant une permission où j'avais été les retrouvé un homme fit irruption dans la maison pendant notre sommeil et a massacré toute ma famille, femme, enfant, même le chat. Je me suis retrouvé dans un véritable bain de sang avant même de comprendre ce qui était entrain de se passer. Apparemment, j'avais été choisis pour devenir un être exceptionnel. Cet homme qui a tué ma famille était un vampire et cette nuit-là,  il m'a transformé. Pendant longtemps, j'ai eu du mal à accepter le don qu'il m'avait offert, trop concentré à pleurer ma famille.  

Il m'a fallut plus d'un an avant de revenir vers mon créateur. Cette année m'a parut interminable, l'éternité n'est que poussière quand l'on est rongé par le chagrin. Étrangement, quand je suis revenu vers lui, il m'a accueillit à bras ouvert, comme s'il savait que je reviendrais. Il m'a aidé, que ce soit pour atténuer la peine qui anéantissais mon cœur qui avait cessé de battre, mais aussi la faim qui me tiraillé le ventre. Apprendre à un un vampire, ce n'est pas chose facile. J'ai du abandonné tout ce qui faisait ma vie avant ma rencontre avec Marcus, un romain qui se cherchait un compagnon depuis longtemps, de ce qu'il a pu m'expliquer par la suite. J'ai du apprendre une nouvelle façon de vivre et surtout ne plus voir le jour.

Plus tard, Marcus m'expliqua que s'il m'avait choisis c'était justement pour ma capacité d'adaptation, beaucoup de « nouveau-né » ne tiennent pas l'immortalité, trop compliqué à supporter. Au début, je pouvais les comprendre, il y avait tellement de choses que l'on devait sacrifier pour pouvoir vivre une éternité. En vieillissant j'ai découvert que les contre-parties n'étaient pas mal non plus.

J'ai vécu au côté de Marcus pendant plus de 100 ans, on a traversé l'histoire ensemble, il m'a fait découvrir l'Europe et en particulier l'Italie, son pays. Je me suis peu à peu éloigné de la Suède, ça me rappelait bien trop de souvenir, l'impossibilité de voir grandir mon fils ou même de fonder une famille. Ma famille ne se résumait plus qu'à une seule personne : Marcus. Jusqu'à ce qu'il décide de transformer une autre personne, me considérant comme trop solitaire. Une jeune femme, brune, avec un regard brûlant, une russe. Marcus aimait les pays slaves. Cataleya. Une femme au tempérament de feu, bien différent de la température de son pays. On formait un trio d'enfer. C'était le bon vieux temps.

Seulement, Marcus fut tué par une sorcière. Sorcière qui m'a fournit ma chevalière, bien malgré elle. Elle avait tué mon père de substitution, je me devais de lui ôter la vie. Et si je pouvais en tirer partie, je n'allais pas me gêner, j'avais besoin de retrouver le soleil. J'offris un collier ensorcelé à Cataleya. Après ça on ne se quitta plus. Seuls contre le reste du monde. Perdre un compagnon qui a partagé sa vie pendant plus de 100 ans, ce n'était pas facile. Pour nous changer les idées, on a décidé de voyager, on a quitté les pays nordique pour aller visiter les pays un peu plus au sud, comme la France ou l'Allemagne. On était pas encore sûr de l'efficacité de nos artefacts anti-soleil et on ne tenait pas vraiment à finir en grillade. L'Europe a été un bon terrain de jeu pour Cataleya et moi, on a réussi à intégrer les différentes familles royales, vivant la grande vie. L'argent n'était pas un problème quand on était capable de jouer sur la volonté des gens. J'ai toujours aimé être près du pouvoir, j'ai même été conseillé de guerre pour un roi, profitant de mon expérience passé dans l'armée de mon pays.

Le seul hic était qu'il fallait qu'on change de pays régulièrement. Notre éternelle jeunesse était rapidement visible dans une époque où les chairs pourrissaient et dépérissaient très vite. Ainsi, l'Europe était notre maison, nous présentant tantôt comme des amants et tantôt comme des frères et sœurs. Le dix-neuvième siècles se passa sans encombre.

Puis vint le vingtième siècle, ce fut à ce moment-là que Cataleya et moi nous nous séparâmes. Une guerre déchira l'Europe, je pris partie pour le plus offrant. Je ne connaissais pas vraiment les motivations de chacun et je m'en fichais un peu. La guerre pour moi était devenue un jeu, une sorte de bataille navale géante. J'arrivais rapidement à m'adapter aux armes de ce nouveau siècle. Des armes à feu. La poudre, quelle bonne idée. Enfin, je n'avais pas besoin de ça,  j'étais une arme vivante, seulement, j'ai pu constater que leurs balles ne me faisaient absolument rien. Ça piquait un peu, c'est tout.

Une guerre, puis deux, les européens n'étaient vraiment pas capable de vivre en paix et ils se battaient pour des broutilles en plus de ça. Pitoyable. Mais j'ai toujours aimé la présence des humaines, parfois c'était la seule raison pour laquelle je ne coupais pas totalement les ponts avec cette race futile. Après leur deuxième guerre mondiale j'ai vécu reclus quelques temps, j'en avais marre de leur jeu de guerre. La guerre froide, c'est ridicule comme nom en plus de ça.

Une fois celle-ci finie, je décidais de mettre à profit mon grand nombre d'années devant moi. Ma chevalière avait été perfectionné et je pouvais aller où je voulais en pleins jours, tant que je continuais à me nourrir correctement. Je me suis lancé le défi de visiter la terre entière. J'avais déjà beaucoup voyagé, mais il y avait des villes que je n'avais plus vu depuis des siècles.  

Je commençais mon tour du monde par Rome, la ville natale de mon créateur. Un hommage à ma façon. Je croisais parfois la route de Cataleya. On ne pouvait pas se tourner totalement le dos, c'était plus fort que nous. J'ai fais le tour de l'Europe avant de quitter le vieux continent. J'avais envie de voir l'Amérique. On m'en avait dit tellement de bien que je voulais le voir par mes propres yeux. Au fil de mon périples j'ai pu croiser d'autres vampires, sympathisé avec certains et de fil en aiguille j'ai finis en Louisianne et plus particulièrement à la Nouvelle-Orléans.

La suite de mon histoire, personne ne la connaît encore, il me reste à la vivre.




Dernière édition par Lyderick N. Jensen le Mer 4 Déc - 17:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:23

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:25

Alex !!! Je ne suis pas fan de True Blood, mais je dois avouer que lui je l'aime !!! Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3272399596
Bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyDim 1 Déc - 21:25

Mon vampiiiiiiiiiiiire Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 98761067 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3983701334 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 4188905684 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 657119190 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1923884060 

Encore merci d'avoir pris mon scénario et bon courage pour ta fiche ! Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3272399596 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 2135055823 

Je te souhaite la bienvenue en te mangeant la bouche et en te violant encore et encore Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1043108145 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1023113250 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3124477989 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 789303307 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 2585000179 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3517030906 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1521950499 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1443687942 

Voili voilou Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1521950499 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyLun 2 Déc - 4:35

Skarsgård Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 599908433 
Bienvenue sur le forum, tu as fait une heureuse et avec raison, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te croiser sur MIRII I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyMer 4 Déc - 8:57

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 1923884060 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 854729299 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 992194076 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 2585000179 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyMer 4 Déc - 17:07

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyMer 4 Déc - 17:11

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyMer 4 Déc - 17:47

Tout est parfait pour moi ! Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3983701334 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 98761067 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 2135055823 Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyMer 4 Déc - 18:22

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue Surprised Alors je me rattrape Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3970937699
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. EmptyVen 6 Déc - 0:03


bienvenue parmi nous Jude.

J'espère que tu pourras nous pardonner pour le retard dans la validation. Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3983701334 En tout cas tu as fais un merveilleux choix de scénario, la fanatique de true blood en moi approuve tellement. Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 98761067 La fiche est parfaite de mon côté et puisque j'ai l'aval de Heaven, j'espère que tu te plairas sur le forum. I love you

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. 3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty
MessageSujet: Re: Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.   Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.
» Lyderick Jensen ▲ Stay alive
» Léandre - I just want to kill you
» + mama just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger now he's dead
» (cara) › there will be no fair fight, there will be no good bye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-