+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 19:48


AMBRE WEXFORTH
☆ ☆ ☆
a dream is only a dream until you decide to make it real.
gifbanks.tumblr ~ quote/titre.



- nom : wexforth. - prénom : ambre, nicole. - âge : vingt-six ans. - nationalité et origine : canadienne. - situation amoureuse : célibataire, divorcée récemment. - occupation : enquêtrice dans la brigade criminelle. - race : être humain. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - particularité: ambre porte le tatouage d'une lune sur son épaule droite, il est toutefois très discret. ses oreilles sont percées deux fois sur l'une et trois sur l'autre. - célébrité : kristin kreuk.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans il y a à peu près quatre mois. Au début, j'étais seulement de passage chez une amie car suite à mon divorce, je n'avais aucun endroit où aller. Puis, au fils des semaines, j'ai trouvé cette ville de plus en plus intriguante et l'envie de m'y installer n'a pas tardé. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Indirectement, oui. Il m'arrive parfois d'enquêter sur des victimes dont la mort est dure à expliquer. Mes collègues et moi en venons souvent à la conclusion que ça ne peut être le travail d'un humain et ni le travail d'un animal. Mais alors, qu'est-ce que ça peut bien être ? (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Comme je viens de le dire, j'assiste à des fais vraiment étranges, inexplicables. Toutefois, je n'en ai jamais été victime. Mais peut-être que ça ne va pas tarder... (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Et bien, je suppose que si je ne m'y sentirais pas bien, je ne m'y serais jamais installer. Il y a quelque chose dans cette ville qui est attirant. Comme une sorte d'aimant, vous voyez ? (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Oui, je suis consciente que quelque chose d'anormale se trame en ville. Et j'ai bien l'intention de trouver de quoi il s'agit.
- crédit avatar: tearsflight. -

elle a toujours une petite boîte de macarons posée sur sa table de nuit.   elle est réfléchie, drôle, généreuse mais naïve et bordélique.    elle ne croit plus en l'amour.    elle a horreur des clichés.     elle possède un chat, Israël.    elle aime voyager. elle maîtrise un peu le français et l'allemand. le mercredi soir, c'est dessins animés Disney et pot de glace. elle fronce toujours les sourcils lorsqu'elle réfléchit et se tripote les cheveux. elle vérifie au moins de fois si elle a bien fermé la porte d'entrée lorsqu'elle quitte son appartement. elle lit beaucoup, principalement des romans policiers. elle n'aime pas porté des robes, jupes et talons. elle a toujours son portable et son flingue sur elle. elle écoute principalement du rock. elle devine facilement quand quelqu'un lui ment.


Code:
<b>Kristin Kreuk</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u70>Ambre Wexforth</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: emma. (+) âge: quinze ans. (+) présence: 3j/7. (+) où as-tu connu mirii ? sur bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? gros coup de coeur pour votre contexte et le design est top. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 854729299  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 


Dernière édition par Ambre Wexforth le Mer 4 Déc - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 19:48


☆ ☆ ☆
tonight we'll dance ; i'll be yours and you'll be mine.
crédit ~ quote/titre.



« Il te suffit de regarder fixement la cible, porte ton attention uniquement sur elle puis dès que tu sens que c'est bon, que tu es prête, appuie le plus fort possible sur la gâchette. » Tout juste dix ans et déjà un flingue à la main. C'était son cadeau d'anniversaire. Un peu bizarre, me diriez-vous, mais elle avait tellement tanné son père avec ça qu'il avait choisi ce jour spécial pour réaliser le désir de son unique fille. Son bijou, sa princesse. C'était un père protecteur, peut-être même un peu trop. Aimant, surtout. Il n'avait plus qu'elle. Mme Wexforth était morte quelques mois plus tôt dans un accident de voiture. Étrangement, Ambre n'avait pas l'air d'avoir été affectée tant que ça par ce drame. « Et si je tire à côté ? » « Alors on recommencera. Mais tu ne vas pas tirer à côté, pas si tu as confiance en toi et en ce que tu fais. » Alors elle avait appuyé. Pas très fort, certes, mais assez pour que la balle qui se trouvait à l'intérieur du revolver se fasse propulsée à l'autre bout de la pièce, en plein milieu de la cible. Et c'est là alors qu'elle avait compris, à peine adolescente la gamine, que plus tard, elle voudrait faire ça. Comme son papa.

« T'es bizarre comme nana, tu sais ? » Ambre releva à peine la tête pour regarder son interlocuteur. Encore lui. Une semaine qu'elle était arrivée à Chicago et dès le premier jour, il n'avait pas arrêté d'être dans ses pattes. « Genre, je sais pas moi. T'es canon alors pourquoi t'en profites pas ? » Et, pour la première fois depuis une semaine, elle daigna enfin lui porter de l'attention. « T'essaies de me dire quoi, là, en fait ? » « J'essaie de te dire que si j'étais toi, je ne resterais pas enfermé dans cette bibliothèque à lire des bouquins sur...sur quoi au juste?...Criminalité ? Pas très intéressant. Bref, si tu veux te faire des amis, reste pas ici. Puis, je t'avoue que j'apprécierai plus de te voir en petite tenue de cheerleaders... » « Bon écoute. T'es bien mignon mais comme tu l'as dis, tu n'es pas moi. Mes bouquins me conviennent parfaitement et je n'ai aucune envie de me montrer en petite tenue de cheer' devant toi. Tu peux me laisser tranquille maintenant ? » Et lorsque le jeune homme passa la grande porte de la bibliothèque du lycée, Ambre ne put s'empêcher de lever une dernière fois les yeux vers lui. D'accord il était vraiment pas mal, totalement son style,  mais elle laissa tout de même un petit « Crevard » glisser de sa bouche, espérant bien qu'il l'entente.

Bon, ce qu'elle ignorait à cette époque, c'est qu'un jour elle épouserait ce crevard.
Ce jour, censé être la plus belle journée d'une femme, était arrivé lors de sa vingt-troisième année. Elle se pensait alors amoureuse, follement amoureuse. Charly la comblait parfaitement. Après le lycée et quelques années d'études, ils avaient déménagé à Vancouver, la ville natale d'Ambre. Elle, elle avait tout de suite, et sans difficulté, intégré la brigade criminelle de la ville et lui, il avait rejoint un groupe d'avocats plutôt réputés. Tout laissait croire qu'ils formaient le couple parfait. Même trop. Ce qu'ils ignoraient, ce qu'elle ignorait, c'était que le soir, Charly quittait son travail un peu plus tôt. Non, il ne rentrait pas directement chez lui comme il le faisait penser à ses collègues. Non, après son travail, Charly se dirigeait vers un hôtel de luxe. C'était un lieu assez sûr pour y retrouver sa maîtresse. Personne ne pouvait être au courant. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un soir, Ambre s'était surprit elle-même à lire les messages de son époux. Elle n'y portait pas une grande attention, les lisant en diagonale. De plus, elle lui faisait totalement confiance. Mais, son regard s'était étrangement dirigé vers l'objet d'un des mails. Elle avait alors cliqué nerveusement dessus puis seul que la lecture de la première phrase lui avait permis de comprendre. Cocue.  

Alors, il y a quatre mois de cela, Ambre avait demandé le divorce. Ça avait été plutôt rapide. Pas d'enfant ni d'animal. Les meubles étaient principalement à Charly donc elle avait tout simplement pris ce qui lui appartenait avant de quitter la ville. Elle avait beau aimé Vancouver plus que tout, elle ne désirait plus rester là-bas. Et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à la recherche d'un nouveau lieu où vivre. Puis, une amie d'enfance, avec qui elle avait l'habitude de communiquer sur les réseaux sociaux, lui avait proposé de venir quelques temps chez elle, à la Nouvelle-Orléans. Cette ville intriguante lui avait tout de suite énormément conquise et c'est pour cela que finalement, elle décida de s'y installer.



Dernière édition par Ambre Wexforth le Mer 4 Déc - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 19:50

OH MON DIEU ! Excellent choix d'avatar. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3272399596 
Bienvenue ici beauté. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 19:51

Bienvenuuuuue Emma ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3124477989 (je me permets juste pour cette fois, parce qu'on a le même prénom ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3983701334 )
Très bon choix d'avatar en passant, Kristin devient trop rare sur les rpg ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 20:12

Merci beaucoup à tous les deux ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 
En effet, on ne la voit plus trop et c'est bien dommage scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 21:04

KRISTIN. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 98761067 ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3983701334 
Elle est si belle, tu as fais un merveilleux choix d'avatar. I love you J'aime beaucoup ton pseudonyme au passage. Très bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis impatiente d'en apprendre davantage sur Ambre. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 21:26

kristin, mon enfance ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 
bienvenue poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 21:49

Très bon choix d'actrice !!! Kristin Kreuk est magnifique ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 854729299
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMar 3 Déc - 22:35

Merci tout le monde ! ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3124477989 
Contente de voir que Kristin plaît autant. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 3:14

C'est vrai que Kreuk est une beauté hypnotique tant qu'à moi ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3109118695 
Puis j'aime beaucoup ton personnage, ça promet, ta plume est super agréable à lire ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour terminer - si ce n'est déjà fait ou presque xD - et au plaisir de te croiser sur MIRII ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Léopoldine Lavigne

Léopoldine Lavigne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 40 › banks : 72
› PSEUDO : cripsow. (mel)
› AVATAR : mila(asdfghjkl)kunis
› CRÉDITS : fluffypaws (ava), tumblr (sign)
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_m8ayxg91qB1r5rfsmo1_250
⊹ ÂGE : elle a officiellement vingt-huit ans, officieusement elle en a deux cent vingt.
⊹ STATUT : célibataire, n'ayant pas trouvé chaussure immortelle à son pied.

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 11:24

KRISTIN ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3109118695 ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 
bienvenue, hâte de pouvoir te manger ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t181-je-veux-bien-etre-reine-mais-pas-l-ombre-du-roi https://livewiththemagic.forumactif.org/t161-leo-nothing-s-gonna-change-destiny http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 11:40

Merci les filles ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 17:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 17:38

Merci ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyMer 4 Déc - 21:43


bienvenue parmi nous Amber.

Ta plume est très agréable à lire, sincèrement. I love you Je te valide avec plaisir. D'ailleurs, à peine arrivée, tu as déjà fini, c'est du service rapide. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3087302521 J'espère que tu te plairas sur le forum. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 1400440554

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Ambre Wexforth

Ambre Wexforth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 25 › banks : 46
› PSEUDO : Emma
› AVATAR : Kristin Kreuk
› CRÉDITS : tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 03/12/2013
ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Tumblr_mjrtg9wvGD1ribru4o1_500
⊹ ÂGE : Vingt-six ans
⊹ STATUT : Célibataire

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. EmptyJeu 5 Déc - 16:39

Merci beaucoup, je vais aller m'occuper de tout ça. ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t189-ambre-a-single-rose-can-be-my-garden-a-single-friend-my-world#3480 https://livewiththemagic.forumactif.org/t175-ambre-despite-everything-i-believe-that-people-are-really-good-at-heart#3100


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty
MessageSujet: Re: ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.   ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre ☆ despite everything, i believe that people are really good at heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ I will destroy you in the most beautiful way possible, and when I leave you will finally understand why storms are named after people "
» ambre ☆ a single rose can be my garden... a single friend, my world.
» (cara) › there will be no fair fight, there will be no good bye.
» Lyderick Jensen ▲ Kill them one, kill them good, kill them dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-