+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (bad wolf) ✩ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 14:15


selwyn lyvia oswald
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : écrire ici. - prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : écrire ici.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <url=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: MARY-W. +marie. (+) âge: i'm the twenty first regeneration of myself. (+) présence: cinq jours sur sept. (+) où as-tu connu mirii ? sur mon skype, la classe hein. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est classe, dis donc. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? sortez couverts ?
Revenir en haut Aller en bas

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 14:15

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 14:16

(2), peut-on me réserver billie, pliz ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 15:06



Ouh qu'elle est belle (bad wolf) ✩ valar morghulis 3983701334, j'adore ce sourire communicatif qu'elle a ! Bienvenu (bad wolf) ✩ valar morghulis 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 15:19

(bad wolf) ✩ valar morghulis 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 15:41

billie, la nostalgie dans ma face. (bad wolf) ✩ valar morghulis 3109118695 (bad wolf) ✩ valar morghulis 3087302521 so much feels. :rock:je te réserve la belle immédiatement, pour une durée de cinq jours. au cas où tu aurais besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas. I love you bienvenue sur mirii, bon courage pour la rédaction de ta fiche. je vais suivre ton histoire avec Delwyn de près. (Selwyn et Delwyn, je viens juste de faire le rapprochement en écrivant, c'too kool. (bad wolf) ✩ valar morghulis 3970937699 ) ton titre, c'est le meilleur. (bad wolf) ✩ valar morghulis 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 15:43

NAOMI (bad wolf) ✩ valar morghulis 3983701334 elle est tellement sublimement parfaite dans The Impossible (bad wolf) ✩ valar morghulis 657119190 (bad wolf) ✩ valar morghulis 3109118695 ce fiiiiilm ❤merci (a)

MY LOOOOOVE (bad wolf) ✩ valar morghulis 527905897 (bad wolf) ✩ valar morghulis 1043108145

Rosann (bad wolf) ✩ valar morghulis 1923884060 SOPHIE (bad wolf) ✩ valar morghulis 3970937699 merci à toi (a) et oui haha j'avais pas fait le rapprochement non plus pour les prénoms (bad wolf) ✩ valar morghulis 992194076 on se débrouillera, ou sinon je le changerai, dunno (bad wolf) ✩ valar morghulis 1443687942 et j'avoue, j'aime mon titre, mouahaha (bad wolf) ✩ valar morghulis 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 16:07

Ooooh toi (bad wolf) ✩ valar morghulis 98761067 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 16:21

EMMAAAAA (bad wolf) ✩ valar morghulis 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyLun 25 Nov - 17:29

billie (bad wolf) ✩ valar morghulis 3970937699 (bad wolf) ✩ valar morghulis 3970937699 et Selwyn, qu'est-ce que j'aime ce prénom (bad wolf) ✩ valar morghulis 3970937699 j'avoue que je vais moi aussi suivre le lien de près (bad wolf) ✩ valar morghulis 599908433 bienvenue parmi.nous et n'hésite pas si tu as ue question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyMer 27 Nov - 17:42

Encore un pseudo que je crois connaître. (bad wolf) ✩ valar morghulis 1177673942  Bref, BILLIE quoi (bad wolf) ✩ valar morghulis 3272399596 (bad wolf) ✩ valar morghulis 98761067 

Magnifique choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyMer 27 Nov - 18:50

Bienvenue (bad wolf) ✩ valar morghulis 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Oriane R. Broch

Oriane R. Broch
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 28 › banks : 26
› PSEUDO : Xouche
› AVATAR : Sarah Paulson
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mwmoca9NOX1skolrmo1_500
⊹ ÂGE : trente années
⊹ STATUT : Sorcière
⊹ POUVOIR : Biopsychokinèse, Rétrocognition

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyMer 27 Nov - 20:28

le titre & la fille (bad wolf) ✩ valar morghulis 4188905684 : tout ce qui a dire.
Revenir en haut Aller en bas

Selwyn Oswald

Selwyn Oswald
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 15
› PSEUDO : MARY-W. +marie.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyVen 29 Nov - 10:09

Merci à vous (bad wolf) ✩ valar morghulis 3983701334 (bad wolf) ✩ valar morghulis 3109118695 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptySam 30 Nov - 20:25

Alors comme ça on est une vilaine petite louve ? (bad wolf) ✩ valar morghulis 1443687942
J'vais te calmer de suite toi. What a Face
Bienveeeenue. (bad wolf) ✩ valar morghulis 789303307 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyDim 1 Déc - 2:10

David et maintenant Billie (bad wolf) ✩ valar morghulis 3109118695  !! Que de merveilleux avatar !! (bad wolf) ✩ valar morghulis 3983701334  Bienvenue et très bon choix d'actrice. David et Billie était mes deux personnage préféré !! Je dit était, car maintenant avec Clara je l'aime beaucoup (bad wolf) ✩ valar morghulis 4005085756 Bref, j'adhère ton choix !! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(bad wolf) ✩ valar morghulis Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis EmptyMar 3 Déc - 23:35

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(bad wolf) ✩ valar morghulis Empty
MessageSujet: Re: (bad wolf) ✩ valar morghulis   (bad wolf) ✩ valar morghulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bad wolf) ✩ valar morghulis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry like the wolf † RH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-