+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hungry like the wolf † RH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 22:28


ROBBIE HUGHES
☆ ☆ ☆
As a family, everyone knows everything but nothing is said.
tumblr ~ jean gouny.



- nom : hughes. - prénom : robbie. - âge : vingt-deux ans. - nationalité et origine : américain, né à la nouvelle-orléans. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : écrire ici. - race : loup-garou. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: comme toutes les personnes qui ont activées leur gène lycanthrope. C'est à dire, une force bien plus supérieure à la normale et d'autres petits avantages. Cependant, il ne faut pas se leurrer, être un loup-garou est avant tout, une malédiction. - célébrité : logan lerman.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Mon nom devrait pourtant te signifier quelque chose, mais peu importe. Je suis un membre d'une des familles fondatrice de la ville. C'est donc pour cela, que je suis né dans cette ville, vu l'importance de ma famille. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Cela fais peu de temps, que j'ai activé mon gêne lycanthrope. C'est une passe difficile en ce moment, car je sais que les transformations sont douloureuses. Je savais donc ce que j'étais, mais j'essayais de tout faire, pour ne jamais l'activer. En conclusion, c'est encore un peu dur à l'admettre, même si avec le temps, je vais surement me faire à cette idée.. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Difficile pour moi d'arriver à me contrôler. Cela fais vraiment très peu de temps que j’ai activé mon gène. Personne ne le sait, à part ma jumelle et je vais bien devoir le dire. Mes parents pourront alors m'aider à me contrôler et tout sera plus simple. En tout cas, c'est ce que j'espère. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Je crois vraiment que je vais me remémorer ce moment, jusqu'à la fin de ma vie. Cela me hantera et je ne pourrais rien faire contre, à part vivre avec, tel un cauchemar. Une simple bagarre et sans savoir pourquoi, je suis devenu, beaucoup plus fort que ma victime et j’ai été soudain, rempli d'une rage terrible. Je ne me contrôlais plus et je l'ai tué. Oui, je m'en veux d'avoir fais une telle chose et j'aimerais revenir en arrière. Malheureusement, c'est tout simplement impossible.(+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Ma famille est atteinte de la lycanthropie, depuis toujours. J'ai donc su l'existence des vampires et des sorcières, mais je n'ai jamais eu d'opinions. Pour la simple et bonne raison, que je n'en ai jamais vu, pour être honnête. Cela changera surement et c'est très probable que j'ai croisé, que cela soit une sorcière ou un vampire, sans le savoir. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Toute ma famille se transforme. Pour être encore plus précis, je dirais même que je suis le dernier de la famille à enclencher le gène lycanthrope. Seulement, mes parents ne le savent pas, seul ma jumelle est au courant. Cependant, pour avancer dans l'apprentissage de mes transformations, je vais devoir en parler. Pour tout simplement, qu'ils puissent m'aider à me canaliser, quand il le faudra.
- crédit avatar: arabella. -

   est d'une nature très impulsive, mais ce qui est normal, vu son gène lycanthrope.    il a toujours eu du succès avec la gente féminine, mais il n'a jamais eu d'aventure sérieuse.    connu pour être quelqu'un qui adore faire la fête et prendre son rôle de barman.    il aimerait un jour, hériter de l'entreprise familiale. Cependant, il sait très bien, qu'il va devoir, se montrer plus sérieux.   Peut changer de comportement d'un coup, a beaucoup de mal à contrôler ces sentiments. depuis sa transformation, il est plus agressif et distant, tout en se bagarrant beaucoup plus. Il a du mal à se faire à sa nouvelle nature et le fais comprendre, à sa manière.  il veut vraiment changer son comportement et devenir plus responsable, mais c'est très difficile pour lui. Malgré cela, il continue pour l'instant sa vie de fêtard, attendant peut-être la personne, qui arrivera à le changer.  


Code:
<b>logan lerman</b> ⊹ <a herf=http://livewiththemagic.forumactif.org/u42>robbie hughes</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: NOTHING TO LOSE. (+) âge: 20 ans. (+) présence: très actif. (+) où as-tu connu mirii ? publicité. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? juste génial hungry like the wolf † RH  3272399596 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? attention, robbie est là hungry like the wolf † RH  599908433 .


Dernière édition par Robbie Hughes le Mer 27 Nov - 11:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 22:40


☆ ☆ ☆
hungry like the wolf.
.



Nouvelle-Orléans, il y a de cela vingt-deux ans. C'est au sein de cette grande ville, située en Louisiane, que naquit Robbie. Durant sa plus tendre enfance, il vivait avec ces parents, son frère ainé, mais également sa jumelle. Il était d'ailleurs très proche de cette dernière et cela, dès son plus jeune âge. Ce qui soulignait encore une fois, ce lien fort et incassable, que les jumeaux créaient entre eux. Issu de la famille Hughes, une des familles fondatrices de la ville. Robbie a toujours été heureux dans cette famille et ne regrettait rien. Malgré le fait qu'il était proche de sa sœur jumelle, il l'était aussi avec son frère, même si le lien n'était pas comparable. Déjà très jeune, le caractère du jeune garçon se dévoila. Très actif, il n'arrivait pas à rester longtemps en place et voulais toujours faire quelque chose. Il faisait les choses sans se rendre compte des conséquences. Tout en faisant un peu ce que lui, avait envie de faire. Cependant, il était un garçon très poli et respectueux avec ces parents ou même envers d'autres personnes. Malgré son côté impulsif, qu'il ne comprenait pas encore à l'époque, il était très protecteur envers les gens qu'il portait dans son cœur. Lorsqu'il était à l'école, il ne cessait de surveiller sa sœur et de la protéger. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, tout simplement. Au niveau de sa scolarité, il a toujours été un bon élève, même si son caractère impulsif, causa de nombreuses difficultés. Heureusement, il arriva à surmonter ces quelques épreuves, pour avancer. Les saisons passèrent, c''est lors d'une froide nuit, que son père décida à lui parler de leur véritable nature. A cette époque, il n'avait que quatorze ans. Son père, lui expliqua qu'ils étaient des loups-garous, avant de lui dire, tout ce qu'il devait savoir sur cette race. Un peu perdu, Robbie voyait bien dans le regard de son paternel, que ce qu'il avait dit, était vrai. Après tout, faire une blague sur une chose comme cela, ne serait absolument pas correct de sa part.

Suite à cela et à cette révélation, Robbie eu du mal à la supporter. En plus, à cette période là, beaucoup de filles voulaient sortir avec lui. Ce n'était pas le moment, il se contentait de flirter, histoire d'oublier les paroles de son paternel. Après ces études, alors qu'il venait d'avoir vingt-ans, il s'engagea comme barman. Dans le club, le plus branché de la ville et réputé. Il trouva rapidement sa place, étant apprécié par ces collègues, mais aussi et surtout par la gente féminine. Des clientes, dont certaines, faisaient tout pour faire connaissance avec lui. Robbie ne pouvait pas être plus heureux, il essayait de se construire, essayant de ne pas penser à sa vraie nature. Tout en essayant de tout mettre en place, pour ne jamais activer son gène. Pour être précis, il était le dernier de la famille à ne pas avoir activé la malédiction. Même sa jumelle l'avait activée, lors de son dix-huitième anniversaire. Malheureusement pour lui, il activa lui aussi son gène involontairement, alors qu'il venait de fêter ces vingt-deux ans. Tout se passa très rapidement, le jeune lycanthrope, avait du mal à se souvenir de tout ce qui s'était passé. Tout avait été trop rapide, pour qu'il puisse arrêter tout cela. En voyant un homme se disputer avec une femme et la frapper, il décida d'aller le voir. L'inconnu, qui était visiblement du genre violent, frappa Robbie en premier. Avant que celui-ci, ne se jette sur lui et frappe de plus en plus fort, ressentant une certaine rage en lui. Sans pouvoir s'arrêter, il continuait de frapper l'homme inerte. Heureusement, quand la bagarre s'était déclenchée, il avait veillé à prendre l'inconnu à part, pour ne pas avoir de témoins, comme il faisait toujours, lors d'une bagarre. En se relevant, il avait compris directement, ce qui allait lui arriver. Une larme coula le long de sa joue et il en parla à sa sœur jumelle. Cela fait à peu près une semaine, depuis que ce tragique incident a eu lieu. Pour le moment, Robbie fait comme si rien ne c'était passé, le supportant très mal au fond de lui. Il s'énerve plus, certains voient qu'il a changé et essayent de l'aider. Dans sa famille, seul sa sœur est au courant, il n'ose pas le dire encore, c'est trop difficile pour lui. Cependant, l'activation de son gène, a transformé le jeune loup. Il ne prend plus vraiment les choses, seulement en plaisantant, mais aussi avec sérieux. Peut-être qu'il avait besoin d'un tel événement, pour pouvoir avancer dans la vie et devenir mature. Pour pouvoir prouver, à tout le monde qu'il n'est plus comme avant. Cependant, la route risque d'être longue et surtout difficile pour lui. Seulement, il sait que sa famille et surtout sa jumelle, est un soutien fort. Malgré cela, Robbie ne doit pas garder une telle chose en lui, il va devoir également le révéler à ces parents.

☆ ☆ ☆



Dernière édition par Robbie Hughes le Mer 27 Nov - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 22:45

Oh Logan est trop chou I love you Bienvenue sur MIRII, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 22:50

AARON, quel magnifique choix. hungry like the wolf † RH  3272399596 hungry like the wolf † RH  98761067 

En tout cas, merci pour ton message, mais avant je vais devoir te poser une petite question. hungry like the wolf † RH  1443687942 

Est-ce que l'on pourrait me réserver le personnage + avatar, s'il vous plaît ? Je suis juste tombé sous le charme de ce PV hungry like the wolf † RH  3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 23:19

(Ici Leyna)
HAN MON JUMEAU ! hungry like the wolf † RH  98761067 hungry like the wolf † RH  3109118695 hungry like the wolf † RH  3970937699 hungry like the wolf † RH  1400440554 hungry like the wolf † RH  3194712582 hungry like the wolf † RH  3272399596
Je saute de joie partout ! (enfin je suis trop crevée pour le faire vraiment mais je le pense très fort !)
Bonne chance pour ta fiche, je suis ravie que le personnage te plaise. I love you Je ne peux pas te reserver le personnage ni l'avatar depuis mon portable mais tu as mon accord. hungry like the wolf † RH  3970937699 Je m'occuperai de ça quand je serai sur mon pc ou si une autre admin passe avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 23:22

HAN MA JUMELLE  hungry like the wolf † RH  98761067 hungry like the wolf † RH  3970937699 hungry like the wolf † RH  3272399596 

Content de faire une heureuse. I love you En tout cas pas de soucis, pour la réservation,c'est très gentil à toi. J'ai déjà terminé la première partie. Donc demain, ma fiche sera entièrement terminée. hungry like the wolf † RH  98761067 Parce que... j'ai juste trop hâte de rp et que les Hughes, bah c'est les best. hungry like the wolf † RH  1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 23:25

Hughes for the win, on est d'accord hungry like the wolf † RH  1443687942 
J'ai hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi. I love you Je te mpotterai pour qu'on voit ensemble les détails de notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMar 26 Nov - 23:27

No problem jumelle. I love you 
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi. hungry like the wolf † RH  3272399596  On parlera aussi de Chloé, puisque un lien avec elle, ce serait bien. Enfin, faudra voir si cela est possible. hungry like the wolf † RH  98761067
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 0:43



Bon début toi ça What a Face ! Bienvenu sur MIIRI joli jumeau et bonne chance pour la suite de ta fiche hungry like the wolf † RH  3983701334
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 10:31

NAOMI hungry like the wolf † RH  98761067 hungry like the wolf † RH  3272399596 

Merci de ton accueil. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 10:44

Bienvenue  hungry like the wolf † RH  854729299 
Logan est un trop bon choix. Je l'adore et en plus tu es un loup-loup aussi. cheers 
Viens quand même pas me faire trop @@@ !! * grogne * What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 10:48

Un copain loup, la classe. I love you 
Il nous faudra un petit lien, en plus, ils ont presque le même âge. hungry like the wolf † RH  3272399596
Merci pour l'accueil. hungry like the wolf † RH  1443687942
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 10:53

Je viendrais mordre (tes fesses)  ta fiche de liens dés que tu seras validé car il nous faut un lien c'est clair hungry like the wolf † RH  1443687942 (nos persos sont tellement différents XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 11:23

Pas de soucis. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 13:34


bienvenue parmi nous robbie.

LE PETIT FRÈRE. I love you hungry like the wolf † RH  98761067 A peine arrivé et tu as déjà terminé ta fiche. Je te souhaite tout de même la bienvenue. :mdr:Les Hughes sont les meilleurs, tu verras, nous allons botter les fesses de ces Valentyne. hungry like the wolf † RH  599908433  Logan c'est une merveilleux choix, je l'aime tellement ce gamin avec sa bouille d'ange. L'on va être sesky dans la famille. hungry like the wolf † RH  2444719938 Je n'ai juste qu'une petite remarque, Hermès est le seul à ne pas encore avoir activé son gène lycan. (mais, ça ne saurait tarder. hungry like the wolf † RH  2167069715 ) Ça ne change pas grand chose pour taa fiche, Robbie n'est pas forcément au courant puisque la communication ce n'est pas leurs forts dans la famille. (un comble vu la société que le père a fondé. hungry like the wolf † RH  3087302521 ) Mais, je préfères que tu le saches pour le jeu. I love you I love you 
J'espère que tu te plairas sur le forum. hungry like the wolf † RH  3970937699 I love you 

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. hungry like the wolf † RH  3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
hungry like the wolf † RH  Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  EmptyMer 27 Nov - 14:07

BIG BRO ' I love you hungry like the wolf † RH  98761067 hungry like the wolf † RH  3272399596 

Merci pour la validation et pour ton accueil. Je prend note du fait qu’Hermès n'a pas encore activé son gène de loup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

hungry like the wolf † RH  Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf † RH    hungry like the wolf † RH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hungry like the wolf † RH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bad wolf) ✩ valar morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-