+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ~ my feet will not walk anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 24 Nov - 20:26


TWOMBLY KENT
☆ ☆ ☆
boys i was shaped for the fury, now i pay the price of the human race's vice.
crédit/alphalewolf@tumblr ~ quote/the other side.



- nom : twombly, un patronyme ayant fait deux ou trois gros titres dans les journaux. Il doit cette popularité à son père récidiviste et à sa mère, une psychologue internée pour avoir conduit un patient jusqu'au suicide. - prénom : kent, prénom identique à celui de son grand-père, mort au cours d'une émeute visant à défendre un mouvement hippie. - âge : il affiche au jour d'aujourd'hui, trente-deux ans à son compteur et devient ainsi l'héritier d'une maturité trop longtemps ignorée. - nationalité et origine : natif des états-unis et jusqu'à preuve du contraire, sa nationalité américaine ne semble faire aucun doute. Cependant, il n'est pas sans des origines irlandaises. - situation amoureuse : s'étant marié peu de temps après son vingt-sixième anniversaire, Kent a très vite arboré le statut de veuf. - occupation : taxidermiste, il travaille dans sa propre maison, et aspire de nombreuses réticences auprès du voisinage. - race : jadis cartésien et ignare, demeurant un citoyen lambda et un humain, il a flirté - au sens propre, et durant un bon bout de temps avec la sorcellerie, avant d'y croire. - orientation sexuelle : incontestablement attiré par le sexe faible, soit les femmes. - particularité : il doit être le seul homme à ne pas uriner sur la lunette des toilettes. Sinon, il maîtrise la langue des signes, simple acquis qu'il a obtenu afin de communiquer avec sa nièce sourde et muette. - célébrité : jake gyllenhaal.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Il y est né, et n'a pour ainsi dire jamais foutu un pied à l'extérieur de la ville, fors d'une fois ou deux. Seulement et en fin de compte, il y est toujours revenu. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Irrévocablement, oui. Sauf qu'il se limite aux sorcières et suceurs de sang. Ceci-dit, il lui arrive de côtoyer d'autres espèces dont il ignore encore l'existence. Son esprit s'interroge parfois sur ces créatures fantastiques, sans pour autant y trouver une réponse concrète. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Sans doute le fait que sa défunte épouse soit de retour parmi les vivants. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Connaissant l'oiseau, cette ville n'est pas prête de le voir définitivement s'envoler de son petit nid douillet. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: eida won. -

Sujet à des troubles bipolaires durant son enfance, il est devenu au fil du temps dépendant aux neuroleptiques. Il ingurgite aujourd'hui encore plusieurs gélules par jour, afin de satisfaire son manque. Soumis autrefois à un traitement rigoureux et soi-disant efficace, le voilà désormais pris au piège.  Sa foi est constamment mise à l'épreuve et pas plus tard que le mois dernier. Lorsqu'une personne ayant la capacité de rendre la vie à des animaux empaillés débarque dans sa boutique et s'en donne à cœur joie, Kent déchante rapidement.  Suspecté du meurtre de sa propre femme, il félicite belle-maman d'être arrivée à temps pour soutirer son épouse de la mort, et ainsi lui éviter un tas de complications. Cependant, le retour d'une belle-mère n'est jamais sans conséquences.  Il y a un pot-aux-roses que belle-maman compte bien découvrir, et dont elle redoute le pire. Celle-ci croit dur comme fer que le mari de sa fille ne soit qu'un criminel de plus. Se met-elle le doigt dans l'œil jusqu'au coude ?   Les nouvelles technologies l'intéressent peu, et ses habitudes en matière de passe-temps se limitent à l'écoute d'un vieux tourne-disque.  Il dort rarement plus de six heures par nuit, se réveillant parfois pour s'offrir une cigarette ou un verre de whisky et n'arrivant pas toujours à retrouver le sommeil au fond de son lit, il s'assomme à coup de somnifère. Son métier suscite beaucoup d'interrogations, surtout depuis que sa voisine le soupçonne d'empailler des êtres humains. Se prêtant au jeu durant un petit moment et dans le but de distraire son quotidien, Kent a fait l'objet d'un exorcisme de la part de sa vieille folle de voisine. Sa mère est morte et son père a définitivement élu domicile en prison. Il a pour seule famille, son frère, un homme plutôt respectable, sachant mener une vie exemplaire.  


Code:
<b>Jake Gyllenhaal</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u18>Kent Twombly</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Eida Won. (+) âge: J'ai atteint le quart de siècle. (+) présence: Quotidienne. (+) où as-tu connu mirii ? Sur Bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Ensorcelant. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? J'utilise Signal comme dentifrice, et pourtant j'ai un sourire Colgate.


Dernière édition par Kent Twombly le Jeu 28 Nov - 13:32, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 24 Nov - 20:27



☆ ☆ ☆
so i guess you ought to know the truth.
jessepnkman@tumblr ~ quote/the shore.



« C'est -- c'est quoi cette mixture ? » Ses sourcils se plissèrent en voyant l'innommable aspect de cet étrange breuvage. Sitôt, il se retint d'y noyer ses lèvres, tandis que l'inquiétant sourire de sa belle-mère lui faisait face. Sans doute craignait-il tout un stratagème maquillé en verre de l'amitié. « Il est hors de question que je boive votre potion magique. » Il répandit le contenu dans l'évier, rendant ainsi sa décision irréversible. Sa méfiance vis-à-vis de cette femme ne datait pas d'hier, et parfois il en subissait la réciproque. Si ce début d'après-midi lui avait semblé long et interminable, la fin s'annonçait beaucoup plus barbante. Il n'espérait qu'une chose, finir tranquillement son whisky. « Très bien. » Conclut-elle en faisant demi-tour, comme pour manifester son désir de quitter la pièce. Cependant, elle ne comptait pas s'éclipser aussi facilement et surtout, pas sans avoir convenablement justifié sa venue. « Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez la sortie et à l'avenir, faites-moi penser à ne plus vous ouvrir. » Il se réjouissait à l'idée de la voir foutre le camp. Son enthousiasme redescendit dès lors qu'elle rouvrit la bouche. « Je veux bien excuser votre satané trouble psychotique, mais au fond vous n'êtes qu'un meurtrier, une espèce de monstre dont la justice accuse la maladie. Il est vrai que l'hôpital psychiatrique ou même la prison soient des lieux identiques à l'enfer. Seulement, je peux vous jurer qu'une camisole de force ou -- ou simplement une paire de menottes n'ont rien à voir face à l'enfer que je prévois de vous faire vivre. » Ses propos se maquèrent d'indifférence et de froideur. Croyant à la culpabilité de son beau-fils, elle n'avait de cesse à le haïr et à le mépriser pour son acte supposé. Son jugement, certes trop hâtif l'avait conduit jusqu'à cette malveillance, dont elle vint à lui faire part et dont elle jubilait par avance. Il n'eut pas réellement le temps de rétorquer quoique ce soit, qu'elle reprit la parole. « Avouez-le, vous avez tué ma fille. » Enrichit-elle, à la façon d'un point final. « Sauf votre respect, vous délirez. » Se suffit-il de dire, sans y ôter une pointe d'agacement. Il se mit bêtement à sourire, levant les yeux au ciel. « Contrairement à vous, j'ai toute ma tête. » « C'est une question de confiance, après tout et je préfère encore être prise pour une folle. Que de regretter un excès de gentillesse. » « Si je suis revenue, c'est uniquement pour Sofia. » Loin d'avoir acquis l'essence d'une mère, elle ne pouvait pas se vanter d'avoir vu grandir sa fille. Aujourd'hui, elle s'improvisait en tant que génitrice. S'essayant là où jadis elle avait lamentablement raccroché, elle se fit présentement la promesse de veiller sur Sofia. « Quant à vous, je tiens à vous faire payer le prix fort. »




☆ ☆ ☆
i was made for loving you.
jessepnkman@tumblr ~ quote/the shore.



w/ sofia.



Dernière édition par Kent Twombly le Mar 3 Déc - 22:31, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 24 Nov - 21:10

Jake est tellement ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 et c'est dommage qu'on le voit si peu ~ my feet will not walk anymore. 3970937699 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 24 Nov - 21:32

Cassie Lowlands a écrit:
Jake est tellement ~ my feet will not walk anymore. 3109118695:fall:et c'est dommage qu'on le voit si peu ~ my feet will not walk anymore. 3970937699
C'est exactement ce que je ressens. ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 D'ailleurs, je fait une petite ovation pour les images que tu as choisi: Prisoners. ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 I love you Jake est l'un des premiers hommes de ma vie, je n'ai jamais connu aussi bien la filmographie d'un acteur. Rolling Eyes  Réserve moi une place dans un coin de ta fiche de lien. Btw, bienvenue. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942

edit: j'ai oublié de te dire que j'adorais le prénom. ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 24 Nov - 21:51

Oui, je n'hésiterai pas. Et merci à vous deux. ~ my feet will not walk anymore. 3272399596 I love you  Je confirme que Jake est un acteur talentueux, oserais-je dire le meilleur ? ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 
Un forum inspiré de la saison 3 de AHS, ça tombe parfaitement à pic. ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 Merci de l'avoir créé. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyLun 25 Nov - 13:37

Citation :
son don pour la communication non verbale.
~ my feet will not walk anymore. 3087302521 ~ my feet will not walk anymore. 3087302521 ~ my feet will not walk anymore. 3087302521 
Merci à toi d'avoir craqué pour le forum plutôt. I love you ahs, jake, tu essaies de devenir le membre le plus foutrement parfait par tout hasard ? Et il faut oser, Jake mérite davantage de reconnaissance. Il est d'ailleurs superbe sur ton avatar, je l'adore. ~ my feet will not walk anymore. 3109118695
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyLun 25 Nov - 21:36

Oui, c'était soit ça ou son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes. Arrow 
Comment ne pas craquer ? ~ my feet will not walk anymore. 3983701334  Ah, y a un concours du membre le plus foutrement parfait ? Hm, foutrement intéressant. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942  Tu adores l'avatar ? ~ my feet will not walk anymore. 657119190  Ma modestie me retient de dire que, c'est normal il est de moi. ~ my feet will not walk anymore. 2444719938  Plus sérieusement, merci. ~ my feet will not walk anymore. 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMar 26 Nov - 1:02



Non de dieu de, trop de belles gueules au mètre carré là ~ my feet will not walk anymore. 3109118695. Et puis les gif de prisonners, et puis le pseudo. Bref, vite vite je veux tout savoir de Kent ~ my feet will not walk anymore. 98761067 !!
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMar 26 Nov - 1:44

Patience, Kent va bientôt se dévoiler. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 
Ça fait plaisir de voir Naomi Watts sur un forum, je trouve cette actrice fabuleuse dans chacun de ses rôles, et je vais prendre pour exemple, sa performance dans Funny Games. ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMar 26 Nov - 1:47

Et tu tapes dans du lourd niveau exemple ! J'ai tellement adoré funny games, va fait partie des incontournables des soirée potes et ciné pour moi ~ my feet will not walk anymore. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMar 26 Nov - 2:31

Ce film est juste grandiose, impressionnant, machiavélique et émouvant, avec juste ce qu'il faut de dérangeant (la version us comme la version originale, d'ailleurs). I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMer 27 Nov - 11:43

Bienvenue ~ my feet will not walk anymore. 854729299 
Ton personnage est juste fantastique. Si travaillée. Waouh ! ~ my feet will not walk anymore. 3109118695 

Citation :
incontestablement attiré par le sexe faible, soit les femmes.
(La fille en moi est outrée et mort de rire en même temps ~ my feet will not walk anymore. 3087302521 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMer 27 Nov - 12:01

Aon, merci à toi. I love you  ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 
Samuel est aussi un personnage intéressant. ~ my feet will not walk anymore. 657119190 

~ my feet will not walk anymore. 2444719938  Et moi donc, j'ai eu un mal fou à écrire cette phrase. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMer 27 Nov - 13:34

Kent Twombly a écrit:
Oui, c'était soit ça ou son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes. Arrow 
Comment ne pas craquer ? ~ my feet will not walk anymore. 3983701334  Ah, y a un concours du membre le plus foutrement parfait ? Hm, foutrement intéressant. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942  Tu adores l'avatar ? ~ my feet will not walk anymore. 657119190  Ma modestie me retient de dire que, c'est normal il est de moi. ~ my feet will not walk anymore. 2444719938  Plus sérieusement, merci. ~ my feet will not walk anymore. 3970937699 
Je passe avec mon dc, t'auras une trace de tous mes visages. ~ my feet will not walk anymore. 599908433 Arrow Tu me fais mourir de rire, sérieusement. ~ my feet will not walk anymore. 3087302521 Non seulement le début de ta fiche est un régal mais, ton profil l'est tout autant. C'est ce côté, humour un peu noir, satirique, que j'apprécie tout particulièrement. ~ my feet will not walk anymore. 4127321443 Quoi qu'il en soit, ton nouvel avatar est aussi beau que le précédent, si ce n'est davantage. J'aime beaucoup ce que dégagent tes créations. ~ my feet will not walk anymore. 3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMer 27 Nov - 14:56

Dis donc, tu sais y faire avec tes choix d'avatars. ~ my feet will not walk anymore. 3109118695  Pchut, ne dis pas de choses comme ça, des compliments à tout-va, je vais choper le melon. Cool  Si ça n'est pas déjà fait. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942  Merci, merci. ~ my feet will not walk anymore. 657119190 ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 
Well, j'y suis, l'idée de mon personnage est enfin complète dans ma tête, je sais à qui j'ai à faire. ~ my feet will not walk anymore. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyMer 27 Nov - 14:57

JAKE ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 

Très bon choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ~ my feet will not walk anymore. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyJeu 28 Nov - 21:33

Je te remercie. I love you Le choix de ton prédéfini s'avère réussi. ~ my feet will not walk anymore. 3272399596

Alors, j'ai une petite question, est-ce qu'à l'instar du joueur de jazz dans la saison 3 de AHS, un esprit peut se retrouver bloquer dans une demeure, errant et pouvant interagir avec le monde réel s'il le désire ou dès lors qu'une sorcière fait appel à lui, si je puis dire ? I love you  En vous remerciant pour votre réponse. ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyVen 29 Nov - 0:09

Sur le forum nous avons pris la décision d'avoir ni esprits, ni âmes en peine pour la simple raison que nous trouvons pour l'instant le contexte assez riche pour ne pas avoir besoin d'ajouter de nouveaux groupes. Il est vrai ceci dit que nous pouvons aisément imaginer qu'une  sorcière peut faire appel aux esprits, communiquer avec eux. (Puisque après tout certaines sont capable de ressusciter les morts. Mais, il lui faudra un corps davantage qu'un esprit/âme pour accomplir cet acte.) Je ne suis pas certaine de ce qui motive ta demande donc, je vais essayer d'être le plus utile possible. ~ my feet will not walk anymore. 3970937699  Si pour le besoin de ton histoire, la demeure de ton personnage/ton personnage est hanté par un esprit cela ne pose pas réellement de problème du moment qu'il reste d'une certaine manière "onirique"   c'est une sorte de pjn que tu utiles mais, tu ne pourras pas en faire un scénario. Cependant il est possible de créer un scénario sur un mort qu'une sorcière aurait ramené à la vie mais, ce n'est pas à prendre à la légère comme tu l'imagines. Nous essayons tout de même de contrôler le phénomène, c'est une pratique de magie noire qui n'est pas sans un prix. ~ my feet will not walk anymore. 2444719938 
Si je suis passé à côté de ta demande n'hésite pas à me le dire, j'espère avoir pu t'aider et que ces règles ne te cause pas trop de problèmes pour l'écriture de ta fiche. ~ my feet will not walk anymore. 1177673942 

hs: les compliments étaient amplement mérités, si tes chevilles enflent trop, je te les masserais. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 ~ my feet will not walk anymore. 3517030906
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyVen 29 Nov - 0:26

Tu as parfaitement répondu à ma demande, et je t'en remercie. C'est fort gentil. ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 I love you  Et pas d'inquiétude à avoir pour l'écriture de l'histoire, ceci ne devrait pas rentrer en compte dans ma fiche de présentation, mais uniquement dans un futur proche, enfin juste en guise d'intrigue autour du père de Kent, et de cette propriété dont le fils a hérité. J'ai quelque chose en tête, et je ne voulais pas l'exploiter sans avis. Par contre niveau scénario, je comptais faire sa défunte épouse ressuscitée (alléluia Arrow ). Je risque donc de demander une seconde fois votre avis, pour ne pas trop broder autour du sujet. I love you 

Je ne suis pas contre un massage des chevilles, si cela peut aider. Je ne refuse jamais une aide. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptySam 30 Nov - 20:30

Mais pourquoi la ressusciter roh. J'y étais de l'autre côté, tu sais c'est pas si mal. ~ my feet will not walk anymore. 2444719938 ~ my feet will not walk anymore. 789303307
Enfin voilà, bienvenue-officielle. ~ my feet will not walk anymore. 1043108145 What a Face ~ my feet will not walk anymore. 854729299
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 1 Déc - 2:14

Bienvenue sur le forum ! Jake est un très bon choix ! J'aime beaucoup le début de ta présentation ! Tu as une belle plume ~ my feet will not walk anymore. 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 1 Déc - 21:40

Safye, ~ my feet will not walk anymore. 3087302521  Mais de l'autre côté, il n'y avait pas son petit mari adoré. ~ my feet will not walk anymore. 2167069715  Merci, merci, gente dame. ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 ~ my feet will not walk anymore. 2585000179  Si t'es sage t'auras droit à un bisou. ~ my feet will not walk anymore. 599908433 

Charlie, ~ my feet will not walk anymore. 657119190  Han, merci pour tes compliments ainsi que ton accueil. ~ my feet will not walk anymore. 3983701334 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 1 Déc - 22:08

Je serai sage, promis. ~ my feet will not walk anymore. 657119190 ~ my feet will not walk anymore. 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
~ my feet will not walk anymore. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. EmptyDim 22 Déc - 3:13

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? ~ my feet will not walk anymore. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

~ my feet will not walk anymore. Empty
MessageSujet: Re: ~ my feet will not walk anymore.   ~ my feet will not walk anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ my feet will not walk anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya ¤ As you walk on by, will you call my name?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-