+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Partagez
 

 (hermès) ★ come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. EmptyMer 13 Nov - 17:33


Hughes, bastille hermès
☆ ☆ ☆
as you were, as I want you to be.
crédit/henrycavillalways ~ quote/civil twilight.



- nom : Hughes. - prénom : Hermès est le seule prénom dont il fait usage nonobstant qu'il est hérité des prénoms Bastilles et George. - âge : 27 ans. - nationalité et origine : Américain bien qu'ayant de lointaine et sombre origine française. - situation amoureuse : Marié, malgré lui. - occupation : Présentateur télévisé pour le journal du soir  dans la National Broadcasting Company de New Orleans. - race : Loup-Garou. - orientation sexuelle : Les femmes, toutes si possible. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : Henry Cavill.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: golden baby. -



le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: acid burn mais, vous pouvez m'appeler Selene sans problème. (+) âge: j'ai la sensation d'avoir au moins trois siècles même si je vais bientôt passer à la seconde décennie. (+) présence: Le plus souvent possible. (+) où as-tu connu mirit ? Grace à mon amour de Laura. I love you  (+) un commentaire ou avis sur le forum ?  Vous avez vu à quel point les filles du staff sont canon ? Bavez, c'est autorisé. (hermès) ★ come as you are. 1443687942 (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Je suis polygame, j'offres des baisers à celles qui le veulent.(hermès) ★ come as you are. 3517030906 


Dernière édition par Hermès Hughes le Sam 16 Nov - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: Re: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. EmptyMer 13 Nov - 17:34


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



D’un naturel particulièrement exigent, Hermès a tendance à vouloir ce qu’il peut y avoir de mieux. En ce qui le concerne lui autant que les autres.    Digne représentant de la ligné paternel, terne copie de son aîné, Hermès n'est qu'un reflet brumeux de lui-même. Les courbes de sa vie tracée aux croyons glissent sur les grains du papier sans jamais ne s'y figer. Perdu dans l'étroitesse d'une bulle solitaire, décoloré mais, malgré tout savamment dessiné il ressemble plus à une peinture au numéro qu'un Monet qui prendrait toute sa valeur dans les yeux de son spectateur. L'explosion de couleurs que laisse présager son regard d'ébène lorsqu'il se fond dans le votre, une fragmentation qui se compose avec la lumière est hâtivement refrénée par les dictas qui enrayent son esprit conditionné. Enfant qui a grandi trop vite, adulte qui n'a jamais vécu; Hermès est une fresque que l'on aurait recouvert d'une couche de peinture opaque, car on la jugerait subversive. L'amour vous mène à faire des choses stupides et vous exécutez en son nom des actions tout en ayant connaissance des souffrances qu'il va en découler. Le besoin d'être aimé. Ça peut vous ronger les entrailles. Etre à la hauteur de ce que l'on attend de lui, voilà quelle est l'unique préoccupation de Hermès, l'obsession qui torture sa chair et se fourvoyer dans la satisfaction de cet envahissant désir n’est que secondaire. Peut-importe s'il s'est déjà perdu d'ailleurs. Hermès n'est pas lui mais, plutôt ce que son père a voulu qu'il soit. Une photo sur papier glacé qui reflète une réalité aussi vide d'émotion qu'elle est riche de frivolités. Une chimérique perfection qu’il s’évertue à entretenir.    Mélomane, il n'est pas rare d'entendre le jeune homme fredonner parfois des petits airs de musique qui lui passent par la tête. Au grand damne de ses proches puisque, malheureusement, ce dernier ne possède aucune oreille musicale.     Insomniaque, Hermès est sous médication depuis son plus jeune âge. Diagnostiqué hyperactif les psychostimulants faisant partie de son traitement ont le malheureux effet secondaire de ne pas lui permettre de passer des nuits aussi agréables qu'il le voudrait. En faisant fi des maux de têtes dont il est souvent victime, par les causes évoquées ci-dessus, les pilules qu'il se doit d'ingérer un jour après l'autre, mois après mois en une ronde infinie, lui sont devenus essentiel. Le méthylphénidate comme la grande majorité des dérivés de l'amphétamine, est considéré comme une drogue et malgré les négations passionnées qu'il offrirait à quiconque voudrait l'accuser d'être dépendant les faits confirment d'eux-mêmes son état. La prise prolongée de son traitement, dont il s'est auto-augmenté les doses sans avis médical, a provoqué chez le jeune homme de l'hypertension artérielle. Puisque c'est une maladie cardio-vasculaire asymptomatique c'est grâce à des examens de routine qu'il a pu faire cette nouvelle découverte. Hermès à ainsi révolutionné son hygiène de vie en y bannissant le tabac, l'apport en sel dans son alimentation et pratiquant une activité sportive régulière. Néanmoins et cela malgré ses efforts il n'a toujours pas réussi à se passer des douces saveurs alcoolisé des différents spiritueux qu'il affectionne tant.     Il a de grande difficulté avec les démonstrations d’affections, chose pour lesquelles il n'est absolument pas familier.    écrire ici.. écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: Re: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. EmptyMer 13 Nov - 17:34



☆ ☆ ☆
sans savoir pourquoi, il fut attiré par elle.
c'était fou, c'était évident, c'était instinctif.

crédit ~ quote/titre.



La journée suivait son cour langoureusement dans une atmosphère grisâtre. Hermès se rappelait d'avoir entendu à la radio que les nuages allaient persister encore quelques jours sur la ville. Sans laisser la place à la moindre éclaircies, jaloux de la lumière. Il regrettait amèrement la météo de la ville New Yorkaise, il devait bien l'admettre. Mais Chicago avait toujours été sa maison, son cocon. C'était une partie de lui et il avait sauté sur l'occasion lorsqu'il sut qu'il pouvait y revenir pour exercer ses nouvelles fonctions. Depuis combien de temps déjà était-il de retour  ? Deux ? Quatre mois tout au plus ? Après un an d'absence il avait l'agréable sensation que rien n'avait changé. Matériellement parlant. Spirituellement, tout était délicieusement différent. Hermès avait mûri, grandit et il se sentait en paix avec le reste de l'univers. Les mauvais comme les bons jours. Pour la première fois il avait le doucereux sentiment d'avoir réussi à accomplir ce qu'il désirait, à s'être accomplis lui-même en temps qu'homme. Tombé n’était pas une possibilité qu’il s’offrait, il n’avait pas se luxe. Mais peut-importait à quel point les choses pouvaient avoir de l’importance à ses yeux, la fatalité le rattrapait toujours. Avec le soutien inespéré de son paternel, il avait pu monter en peu de temps, l'espace de quatre ans, sa petit image de commentateur dans une radio local comme figure de l'information national qui  lui permettait de s'offrir la vie qu'il désirait sans devoir quémander le soutient parental. A présent, dans la petite ville de Chicago il possédait son propre statu social et une image médiatique qui ne s'arrêtait ainsi plus au simple fils de monsieur le maire. Et même si, la représentation juvénile de lui même lui aurait craché au visage qu'il n'avait fait que vendre son âme pour des idées qu'il ne partageait pas, actuellement, cela lui était profondément indifférent.  Lorsque la sonnerie spécifique de son téléphone cellulaire retentit dans la salle de cérémonie, Hermès faisait fi des regards réprobateurs de autres invités pour répondre. Lorsqu’on ne possède plus rien, qu’avons-nous à perdre ? « Hey mec, ça va ? Le dîner est terminé ? »  La voix de son collaborateur et ami fut pour le brun la plus grande des libérations. Ils ne s’entendaient pas toujours, se bagarraient souvent mais, était incapable de vivre l’un loin l’autre. Chacun fils d'une famille nombreuse, ils avaient une facilité déconcertante pour communiquer et se comprendre.   « Mh, ouais. »   Soupira le jeune homme en jouant distraitement avec l’un des boutons de sa veste. La principale raison qui l'avait fait quitter la ville qui ne dort jamais, lieux où se trouvait les bureaux officiels des grandes chaines de  communication, avait été les fiançailles d'un de ses plus proches amis qu'il connaissait depuis le lycée. Etant allé à la même pension, le choix du témoin avait été pour ce dernier naturel. Hermès allait occuper ce rôle. L'idée elle-même n'avait pas particulièrement enchanté l'Allemand néanmoins, lorsqu'une personne de qui il était si proche réclamait son aide, il s’exécutait. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé aux préparations du dîner officiel à regarder le couple se consumer dans un brasier de doux sentiments et de visages joyeux. Une vie mensongère, fausse, irréel, avaient disparut avec la même facilité que la rancœur c’était ancré en lui.   « Il manque encore certaines festivités. »  Finit-il par dire. Concis, il ne voulait pas s’étaler plus que nécessaire sur cette affaire, le temps ne lui avait jamais semblé si lourd.  « Mais, je ne suis plus utile à partir de maintenant. Quoi qu'il en soit, j'imagine que les mariés ne vont pas m'en vouloir si je disparais au milieu de la soirée d'entrainement. »  Sa voix avait grincé. Un grondement de mécontentement traversa la salle. Vaincu, Hermès attrapa son gilet en daim sur le banc à sa droite et avec la même nonchalance de toujours, il quitta la pièce. Le badinage de son ami ne l’intéressait que sommairement et c’est pour cette raison qu’il n’écoutait que très distraitement ce que ce dernier lui racontait. Parfois, lorsqu’un le silence s’installait il émettait des son primaires, plus proche des grognements qu’autre chose et la conversation reprenait de plus belle. L’allemand adorait cet homme, il aurait pu mourir pour lui, sans sa présence, sa carrière n'aurait jamais vu le jour pourtant, il devait se rendre à l’évidence… il pouvait être assommant avec ses bavardages. Lorsqu’Hermès fut finalement à l’extérieur il se laissait aller à la chaleur du soleil. Toujours ailleurs, son esprit vagabondait vers des sujets plus grave que la nouvelles procédures sur l'exportations des marchandises locales dont n’arrêtait pas de le tanner son co-présentateur, il dévala distraitement les escaliers en pierre devant la veille bâtisse. Jamais il n’aurait pensé avoir besoin de se rendre au palais de justice, encore moins à l’aube de ses printemps. Une seconde d’inattention de trop puisqu’au milieu de sa marche il heurta matière solide. Un autre humain si l’on se fiait au cri étouffé qui s’éleva dans les airs. Une femme.   « Désolée, je- » Commençait à articuler la demoiselle à ses pieds qui était, de toute évidence, tombé sur son postérieur. Aucuns dégâts apparents, pas d’effusions de sang, d’os désaxés. La voix féminine se perdit dans les bruits de la ville, Hermès se contenta de passer sa main droite dans ses cheveux cuivrés, ne lui accordant pas un regard, et l'enjamba pour se diriger vers sa voiture un peu plus loin. Étrangement vexée par son comportement, la jeune fille se hissait sur ses pieds et avant qu'il est pu descendre la dernière marche, elle le hélait.  « Votre mère ne vous a-t-elle jamais appris les bonnes manières ? »   Mettant ses mains sur ses hanches, elle prit une position si caricaturale que dans d’autre circonstance cela aurait provoqué l’hilarité du garçon. L’étalon allemand se retourna et plongea enfin ses prunelles dans celle de son interlocutrice. A cet instant elle crut fondre, elle eu l'impression de se liquéfier devant lui. Ses yeux noisettes brillaient de surprise. Ils étaient si profonds, éclatants, que l’on pouvait y plonger, s’y noyer.  « Pardon ? »  Sa voix chaude, velouté, pénétrait l’air. Hermès avait remonté d’un degré pour être à sa hauteur. La jeune femme lui lançait déjà un sourire de défis.  « Je viens de dire que vous êtes un impertinent malotru, butor, phraseur qui à certainement dû, dans sa jeunesse, manquer de s’instruire sur le comportement à adopter en société. »   Elle s’humidifia les lèvres. La tête haute, puisqu'il était en contrebas, elle le dominait de quelques centimètres.  « En langage néandertalien je viens de vous traiter de connard, de rien. »  Hermès la fixait quelques secondes abordant toujours un masque froid et impassible. Seuls ses prunelles trahissaient son amusement. Faisant deux pas dans sa direction il parla d'une voix calme.    « Voilà tout ? Et puis-je savoir par le plus grand des hasards ce que j’ai bien pu faire pour provoquer autant de venin ? »  Son sourcil droit se arqua alors qu’il déposait ses iris sur elle pour la première fois. Elle était assez petite et mince mais bien formé. Sa crinière d'or était tout à fait fascinante, mélange de blond et de roux, il eu une irrésistible envie de promener sa main dans ses cheveux, caresser ses soyeuses boucles. Elle avait un visage fin, parfait et angulaire. Très délicats, ses traits trahissaient sa jeunesse. Une peau blanche craie comme privée de soleil, des lèvres pleines. Elle ressemblait à une de ces statues grecques exposées dans les musées. Aphrodite ou Eris.  « Absolument rien et il est justement là le problème. »  Sa bouche se pliait en une grimace alors qu’elle essayait de savoir si le jeune homme jouait avec ses nerfs ou était simplement un demeuré.  « Oh, auriez-vous dans ce cas l’amabilité de m’instruire sur la démarche que j’aurai dû adopter ? »  Il se foutait d’elle, littéralement. Ce qui la rendait d’autant plus folle de rage, elle n’avait clairement pas fait tout ce chemin pour qu’un espèce de petit cul-terreux ma-poli lui pourrisse la journée.  « Je ne sais pas, vous excusez peut être, m’aider à me relever... »  Dit-elle dédaigneuse. Se demandant néanmoins un instant si elle ne conversait pas avec un abrutis.  « Je me dois de vous rappeler que c’est vous qui m’avez heurté. »  Argumentât-il assez maladroitement, il fallait le dire. Dans un signe de protestation elle éleva ses deux bras dans les airs.  « Et j’ai eu la présence d’esprit de vous demander pardon. »  Ils étaient à présent tellement proche que leurs corps se frôlaient presque. Ils essayaient de prendre un air dégagé, ce qui ne fonctionnait guère. Deux inconnus, au bord de la crise de nerfs, sur un escalier au milieu de nulle part et ils jouaient à qui ferait craquer l’autre en premier. Ils avaient vraiment une emprise étonnante. Cela lui fit presque peur, presque… C'était agréable, diablement agréable, de se trouver là à discuter avec elle, de la sentir si près. Le temps c'était arrêté, plus rien ne comptait à part eux, cet être presque irréel devant lui. Soudainement sa main soulevait une de boucles et il joua avec, la tortillant autour de ses fins doigts pales. Puis en plongeant son regard dans celui mordoré de la jeune femme il murmura.  « Je connais bien des manières qu’une femme peut utiliser pour se faire pardonner. »  Tous à coup le visage de porcelaine s'empourpra, un mélange de colère et de honte l'envahis. Lui extirpant la mèche de ses cheveux des doigts, elle lui lança son regard le plus noir. Ne dit-on pas, si le regard pouvait tuer ? Fumant de colère, elle fit claquer ses talons sur béton.  « Je n’ai pas de temps à perdre avec les pauvre types dans ton genre. »  Sans plus de cérémonie elle disparut dans la bâtisse qu’il venait de quitter. Un sourire encadrait le visage faussement angélique alors que son téléphone continuait de vibrer dans sa main gauche. Quel drôle de personnage.  « Titi, oh, Titi ! »  Un bourdonnement qui s’insinuait dans ses oreilles.  « Arrête de me donner des surnoms de personnages animés… » Murmurait-t-il alors qu’il porte son appareil à son oreille.  « Tu sais vieux frère, je crois que je viens de rencontrer la femme de ma vie. » Ajoute-il un sourire malicieux encadrant son visage. Un pouffement, puis il s’esclaffe.





☆ ☆ ☆
and if you go, i wanna go with you
and if you die, i wanna die with you.

crédit ~ quote/titre.



Etre dans cette salle de réception était un peu comme se trouver dans un mouchoir de poche ce qui est plutôt paradoxale vu la superficie que possédait la pièce. Hermès était compressé dans la foule des invités qui se pressaient vers le buffet. La grande fenêtre dans le fond laissez au moins la brise légère de l'été parvenir jusqu’à lui tandis qu'il jetait des coups d'oeil hâtif vers la vie qui s'y déroulait. Une jeune mère essayait, vainement, de retenir ses enfants de se recouvrirent de boue ou, pire encore, s'approcher de la marié. Une assiette à la main, Hermès se demandait pour quelles obscure raison avait-il accepter le rôle de témoin. Son travail pouvait parfois devenir assez oppressant, il n'avait pas besoins d’accroître ses mauvaises expériences. Actuellement sa vie privée était un champ miné. Il avait beau être blindé, préparé à tout, il n'en reste pas moins un être humain. Et parfois on pouvait se retrouver dans des situations humainement insupportables. Son père avait disparut depuis à présent cinq longues années sans autre forme de procès que le silence. Il avait toujours été son repère, son tout, ce en quoi il croyait le plus et cela malgré tout les désaccords. Il se sentait tellement blessé.  Hermès ne regrettait absolument rien de son parcourt. Malgré tout, parfois, il lui était nécessaire de prendre du recul... ou de vomir un bon coup. L'impuissance était souvent la sensation la plus désagréable. Ça vous donne envie de hurler, de pleurer, ça peut vous rendre totalement fou. Ça vous détruit un peu plus à chaque fois. Une famille à sauver, une mère à soutenir sans pour autant arriver à faire taire se sentiment d’amertume qui gagnait son sang. Des rêves, écroués à jamais d’un destin qui n’était pas le sien. Le soleil brillait de mile feux, l'atmosphère était pesante et de longues et lourdes gouttes de sueurs coulaient le long de son torse semi-dénudé, sa poisseuse chemise ouverte à moitié. C'est en humant le merveilleux parfums, des centaines de fleurs colorés posés à même le sol qu'il aperçut un visage connu. Il s'approcha furtivement de la silhouette aérienne.  « Quelle surprise. Seriez-vous encore en train de me suivre ? »  La jeune femme roula des yeux en percevant les intonations masculines. Elle aurait pu les reconnaître entre miles. Ce ton suffisant, ces inflexions cyniques. Rebecca ne prit pas même la peine de relever la tête pour lui répondre, occupé à chercher un objet dans son sac à mains.  « Ce serait plutôt à moi de vous poser la question, ne pensez-vous pas ? »   Hermès l'observa à la dérober, l'air serein.  « Ça ne vous plairez que trop blondie. »  Elle secoua la tête, dépitée. Après un long soupir, elle se décida tout de même à lui répondre.  « Si c'est pour m'affubler de surnoms stupides, autant que vous m'appeliez par mon prénom, Becks. »  L'Allemand eut un sourire que la jeune femme préféra ne pas interpréter.  « Seulement lorsque tu commenceras à m'appeler Hermès. »  Sa voix fut couverte par un bruyant groupe de personnes d'âge mur qui se précipitent vers les desserts. Pourtant, au vu du pincement de ses lèvres rosées il sut qu'elle avait parfaitement bien entendu.  « Je le fais déjà. » S'empressât-elle d'ajouter tandis que le jeune Van Helfin se penchait vers elle pour mieux la regardait. Ses mouvances était toujours aussi envoûtantes, pensât-il.  « Pas autant que je le voudrais cependant. »  Becks levait l'ébène de ses yeux vers lui alors qu'il s'éloignait, un sourire malicieux ornant sa mâchoire carré.  

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: Re: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. EmptyMer 13 Nov - 17:34


☆ ☆ ☆
Je préfère avoir connu: une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres...
crédit ~ quote/la cité des anges..



Apathie. Ces moments dans lesquels tu reçois seulement ta voix intérieure, celle qui te pousse à ne pas t'activer, celle-là qui cependant, contraste avec ta volonté d'action morale. La morale. Qu'est-ce qu'est la morale durant ces périodes ? Rien. Rien était sa réponse préférée. Et c'était ce qu'il avait bien choisi de faire aujourd'hui. La musique battait fort dans ses tympans, des sons répétitifs mais, entraînent qui donnait envie à ses pieds de bouger en rythme.  « Je n'arrive toujours à croire que nous sommes à Vegas. » S'exclamait une femme à la crinière de blé. Elle ondulait en cadence avec les mouvements de hanche que cette dernière n'hésitait pas à exécuter au beau milieu du hall de l'hôtel. C'était l'un des palaces les plus chers de la ville et lorsque le joyeux groupe était allé à la découverte de leurs chambres respectifs ils étaient immédiatement et à l'unanimité venue à la conclusion que les prix étaient amplement justifié.  « Et moi, je ne réussi toujours pas à me faire à l'idée que je vais devoir passer un week-end qui s'annonçait fabuleux avec toi. »  Hermès passait sa main à l'arrière de la nuque, l'air faussement dépité tandis que Becks levait un doigt bien choisi de son anatomie vers sa direction. Dans un mouvement théâtral à son paroxysme, il écarquille les yeux devant son geste pour feindre l'outrage. La jeune fiancée derrière eux pouffait de rire face au manège puéril auquel ils se livraient tout en passant l'un de ses bras autour de la taille de son futur-époux. Ils venaient pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de l'adorable couple qui avait pris le risque de les choisir comme témoin. Depuis leurs premières et malencontreuses rencontres, les deux individus étaient incapables de trouver un terrain d'entente et le moindre sujet, aussi insignifiant puissaient-ils être, était propice à la querelle. Néanmoins, et cela malgré les apparences qui n'avaient de cesse d'être trompeuses, il semblait que chacun à sa manière tirait une satisfaction de la situation, le conflit leurs permettant de s'évader l'espace d'une seconde de la morosité de l'existence.  « Elle va gâter mon plaisir. »  Argumentait-il avec des intonations identiques que celle qu'un enfant capricieux pourrait utiliser.  « Bon sang, regardez-là ! Je suis certain que Mère Teresa est plus apte à savoir faire la fête qu'elle. Sérieusement, quel gâchis. »  Un groupe de danseuses de cabaret passaient près d'eux revêtus de leurs usuelles tenues pailletées qui laissent peu de place à l'imagination. La tête penchée vers le côté, Hermès ne se privait pas du spectacle avant de reporter son attention vers la jeune femme. Excédé, cette dernière, levait les yeux vers le ciel. Que pourrait-elle donc lui répondre ? Était-ce seulement utile ? Dans d'autres circonstances les événements auraient pût être comique. Cela faisait maintenant près de cinq mois qu'ils se voyaient une à deux fois par semaine pour accompagner les tourteaux dans les préparatifs alors qu'ils peinaient à se supporter. Pourtant, nonobstant cette aversion viscérale qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, le picotement familier de l'intérêt tourmentait leurs chairs.  « Quelle prétention, pardieu ! »  La tête rejetée à l'arrière, les mains vers le haut, Rebecca fit un tour sur elle-même pour se retenir de lui sauter littéralement à la gorge. Pourtant, dieu seul savait qu'elle désirait ardemment le faire.  « Avoir un service trois pièces dans le pantalon ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un de divertissant. Et... »   Continuait-elle les inflexions de sa voix plus ferme pour empêcher au jeune homme de la couper.  « Le fait que tu sois si scandaleusement riche ne change absolument rien. Je peux être aussi désopilante et étonnante que toi. »  Son amie murmurait déjà un: sans l'ombre d'un doute dont le sarcasme était mordant mais qui, fort heureusement, ne parvint pas à ses oreilles. Sa curiosité piquée à vif, quelque peu septique, Hermès ne put empêcher le ricanement qui lui montait aux lèvres. Il faisait vibrer sa gorge.  « Oui, absolument poilante. »  Dit-il entre deux gloussements alors qu'il faisait rouler contre sa langue les deux dernières syllabe du mot. Quelque peu vexé Becks planta ses prunelles de jais dans les siennes. Ses traits n'avaient plus rien de joueurs, au contraire, ils semblaient singulièrement sérieux.  « Je suis certaine que je tiens encore mieux l'alcool que toi. »  Dit-elle fièrement tout en sachant pertinemment qu'elle venait de lui lancer un défi. Un instant, fugace et fragile, il voulut la dissuader de s'aventurer dans un terrain aussi périlleux. Après tout elle sera parfaitement incapable de suivre sa cadence. Or, la lueur orgueilleuse qu'Hermès discernait au tréfonds de ses prunelles l'en dissuada. A l'inverse, elle le poussait à amorcer le jeu.  « Deux whisky on the rock, bien tassé. »  quémandât -il au bar le plus proche. Le tintement familier des glaçons qui entraient en collision avec la surface lisse du verre résonnait dans son esprit alors qu'il absorbait une partie du liquide mordoré. La morsure du sirupeux dans sa gorge, lui arracha un grognement pendant que la liqueur battait déjà dans ses tempes, incendient son sang. Une seconde plus tard il commandait des tequilas sous le regard détermine de sa Némésis.  





☆ ☆ ☆
...une seule caresse de sa main que toute une éternité sans elle, un seul instant.
crédit ~ quote/la cité des anges.



Glapissement bestial alors qu'un rayon aveugle son champ de vision. « Bordel, ma tête. »   Les rideaux de sa chambre d'hôtel n'ont pas été fermé la veille et les premières lueurs du jour viennent troubler la quiétude de la pièce. Une horloge près du lit lui indique qu'il est six heures du matin. Hermès cligne des yeux à plusieurs reprises pour dissiper le brouillard dans lequel il semble être prisonnier. La main contre son front, il prend de grandes inspirations pour calmer l'élancement dans son crane. Une sensation inédite le perturbe pourtant. D'un mouvement habile il confirme ses soupçons, sous les draps de satin d'un blanc immaculé, il est nu. Il ne parvient cependant pas à remettre en ordre les événements de la veille. Certains souvenirs lui parviennent en bride incomplète mais, rien d'exploitable. Près de lui un second corps gît. Rebecca. Les traits délicats de son visage dévoilent une beauté simple et naturelle, sans la moindre ligne artificielle et marquée, si ce n'est une trace de  mascara sur les cils sombres et incurvée. Des courbes fluettes et tentatrices, ses traits épurée et subtils qui dégagent, en outre sa forte personnalité dont il avait déjà eu le loisir de goûter, de la tendresse. Des longues boucles blondes, éparpillé telle une cascade de miel sur un dos de porcelaine, chatouillèrent le bout de son nez. La main tremblante, Hermès parcourt avec une lenteur délibérée sur chaque détail de son corps comme pour en savourer plus longtemps les indicibles délicatesses qu'il renferme. Elle semble réel.  

Hermès laissa pour la première fois libre cour à ses envies libidineuses lisant les mêmes dans yeux de sa partenaire. Le monde auraient pu s'écrouler autour d'eux, à cet instant, rien ne comptait plus. Ils lui survivraient. En un éclair, plus de mille fantasmes refirent surface dans l'esprit marqué par la perversion et de l'amour pour les femmes, cette femme, l'aveuglant complètement. Hermès atteignait l'étoffe maintenant trop présente sur les monts charnels de sa Venus à son goût, puis en tirant d'un coup sec dessus, la déchira, un sourire insaisissable encadrant son visage démoniaque. Il dévoila le galbe parfait de ses seins, encore emprisonné dans un soutien gorge de dentelle. Dans la pièce régnait un silence bercé de gémissement. Tout en appréciant à nouveau depuis ce qui lui semblait une éternité la joliesse de ses hanches féminines et la saveur de sa peau douce. Avant que son adorée n'ait pu protester face à son acte, qu'il qualifierait de passionné et elle de rustre, il lui prit la tête d'une main tandis que ses lèvres étaient allées voler un baiser gourmand marqué par l'excitation qui grandissait en lui. L'autre de ses mains glissait le long de son corps voluptueux vers des parties qu'il voulait maintenant plus que toutes autres choses. Hermès avait essayé de s'arrêter, sachant pourtant que cette envie de mettre fin au ballet charnel alimentait seulement l'excitation maintenant plus que présente dans l'air. Elle pesait comme un poids, oppressante, lourde, sur la figure sexuel qui se jouait sur le lit. L’américain, ou quoi qu'il soit, relâcha la jouvencelle non sans un léger grognement, pour mieux la pousser contre le lit prenant ainsi une position dominante. Coincé entre ses cuisses toniques, exquises. Il caressa l'une de ses charmantes formes qui l'emprisonnaient contre son Mont aux merveilleux savourant le contact velouté sous sa paume un peu rugueuse. La couleur, rose dragée, lui donnait envie de mordre dedans à pleine dent. Un nouveau courant de sensation le parcourut alors qu'il se pressait un peu plus contre sa Venus, creusa un creux au milieu du lit matrimonial. C'était toujours le même ouragan qui continuait de le dévaster de l'intérieur. « Becks. » C'était comme la plus sacré des promesses, le velours de son prénom emplissant sa bouche. « Oh ma merveilleuse épouse. » Ronronnait-il derechef tout contre ses lèvres entrouvertes. Le souffle cour, la peau chaude, le coeur battant à se rompre dans sa poitrine, il inspira profondément sa chevelure de nuit qui tombait en cascade sur le drap soyeux. Son front collé contre le siens tandis qu'une goutte de sueur coulait le long de son cou d'albâtre pour disparaître dans le creux de sa clavicule il avait l'impression de devenir fou. 

Soudainement la réalité le frappe, la dispute, l'alcool, les nombreux verres, trop, qui se succédaient, sans relâche. L'état déplorable dans lequel ils étaient, seuls, au beau milieu de Vegas. Sa carte de crédit qu'il savait encore fumante. Combien de ticket de caisse allait-il retrouver dans les poches de son  jeans ? Son coeur manque quelques battements alors qu'une image d'Elvis s'impose à lui. A sa droite, Rebecca peine à sortir du sommeil, la voix pâteuse, elle élève consciencieusement le haut de son corps aussi perdu qu'il l'était un peu plus tôt.  « Surtout, ne panique pas mais, je pense que nous venons de nous mariés, chérie. »  Ne peut-il pas s'empêcher de déclarer narquois. L'anneau en or qui trône fièrement sur son annulaire confirme pourtant les fait. 

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
(hermès) ★ come as you are. Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: Re: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. EmptyMer 13 Nov - 18:30

t'es bonne sisi. (hermès) ★ come as you are. 3109118695 (hermès) ★ come as you are. 599908433 
nirvana dans le titre en plus What a Face (hermès) ★ come as you are. 3109118695 (hermès) ★ come as you are. 3109118695 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(hermès) ★ come as you are. Empty
MessageSujet: Re: (hermès) ★ come as you are.   (hermès) ★ come as you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hermès) ★ come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-