+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptySam 30 Nov - 17:26


GABRIEL JULIAN LOMBARDI
☆ ☆ ☆
« La vie est belle. Très belle... Tu dois y revenir, maintenant. Aussi dure soit l'épreuve que tu as subie, tu ne dois pas continuer à te cantonner dans la solitude. Il faut recommencer à vivre. »
crédit -tumblr ~ quote - Cizia Zykë.



- nom : lombardi - prénom : gabriel, julian - âge :  287 ans - nationalité et origine : italienne - situation amoureuse : célibataire - emploi : assistant à la bibliothèque - race : vampire - orientation sexuelle : hétérosexuel - particularités: un arrêt du vieillissement dû à la mort, la peau très pâle et extrêmement froide, des canines plus prononcés, la soif du sang, des sens sur-développés, une vitesse et une force surhumaines et pour finir, une bague pour sortir à la lumière - célébrité : tim borrmann.



(+) Depuis combien de temps est-il à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu ? Gabriel n'est là que depuis quelques mois seulement. Pourquoi ? Tout simplement car un vampire ne peut pas rester éternellement aux mêmes endroits et qu'après avoir fait bon nombre de pays et de villes autres que celui et celle d'origine de votre mère, au bout d'un moment vous n'avez plus d'autres choix que de vous y rendre. (+) Essaye-t-il de renier sa nature ou l'accepte-t-il ? Il l'accepte plus ou moins. Disons qu'après un très long moment à être un monstre, il a décidé de se calmer un peu. Généralement (insistons bien sur le mot), il se nourrit de poches de sang ou d'animaux ; très peu au cou des humains. (+) Il est plutôt du genre à tuer ou juste boire ? Comme dit précédemment, le plus souvent il utilise des poches ou des gros animaux mais il lui arrive parfois de s'attaquer à des humains, ce qu'il en fait après est.. variable. (+) Que pense-t-il de l'immortalité ? Il lui a suffit d'arrêter d'aimer pour s'y accommoder, tout simplement. Enfin non, ce n'est pas si simple que ça.. (+)   Quelle est son opinion sur les loups-garous ? Sur les sorcières ? Du moment qu'ils ne s'en prennent pas à lui, tout va bien. (+) Quel est sa relation avec les humains ? Gab essaye de se comporter le plus normalement possible avec ceux-ci, quand il n'a pas d'accès de folie.
- crédit image: tumblr. -

il est colérique - audacieux - arrogant - hautain - manipulateur - bon et bon parleur - doux - calme mais parfois impulsif/ violent - confient - réfléchis - lucide - empathique - égoïste - imaginatif - fier - attentif - sociable (ou pas) - et il se pourrait qu'il soit un peu sensible au fond.    il aime sortir dans tout lieu (seul ou accompagné), fumer, boire, faire la fête, lire, faire du sport, écouter et jouer de la musique (surtout du piano, mais depuis sa mort il a eu le temps d'apprendre à jouer de beaucoup d'instruments), voyager, se cultiver, écrire, flemmarder, se jouer des gens, faire de la moto et conduire sa Porsche, dessiner, la nourriture humaine mais en petite quantité, avoir une longueur d'avance sur les autres.    il n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin, se compliquer la vie, trop réfléchir sur sa propre petite personne, le vampire qui l'a transformé (quoi que il hésite là-dessus), son passé, s'attacher et par conséquent les sentiments et les émotions, obéir à des règles et/ou à quelqu'un, la société, les monstres, la viande en morceaux, tout ce qui peut lui nuire en général en fait.   il a pour manies et tics de serrer et desserrer le poing ainsi que jouer avec ses doigts pour se contrôler ou s'occuper, remettre bien ses vêtements et cheveux (quelques fois), être attentif à ce qui se passe autour de lui, d'avoir des petites mimiques de visage dans telles ou telles situations.


Code:
<b>Tim Borrmann</b> ⊹ <a href=http://http://livewiththemagic.forumactif.org/u62>Gabriel J. Lombardi</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: colleenou (+) âge: 16 ans (+) présence: un peu tout les jours, surtout le week-end. (+) où as-tu connu mirii ? sur facebook grâce à Mélody. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? c'est le forum que je cherchais. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3272399596GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 (+) une dernière déclaration avant l'amour ? J'espère me plaire ici et pouvoir vous donner tout l'amour que j'ai à revendre pour les rpgs. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 


Dernière édition par Gabriel J. Lombardi le Dim 8 Déc - 1:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptySam 30 Nov - 18:14


☆ ☆ ☆
« Il y a des personnes qui entrent et sortent de notre vie, par dizaines, par centaines. Comparables aux étoiles, Certaines passent, filantes et laissent derrière elles une trainée de lumière, qui termine toujours en poussière. Et d'autres nous éclairent depuis toujours, mais n'apparaissent à nos yeux qu'à un moment précis, ces étoiles là ne s'en vont pas, elles restent près de nous, ne bougent pas et veillent sur nous. »
crédit/googleimage ~ quote/desbellescitations.



New Orléans – janvier 2013. La plupart des gens souhaitent savoir d’où ils viennent, qui sont leurs parents. C’est un peu comme un besoin maladif, comme une obligation, une envie à laquelle ils ne peuvent résister. Personnellement, je n’ai jamais voulu connaître ma mère. Cette génitrice m’ayant abandonnée aux charges de mon père depuis mes premiers mois. J’ai simplement décidé de l’ignorer et de vivre ma paisible vie avec mon père, en essayant autant que possible de ne pas y penser.

Malheureusement, un paramètre que je n’avais pas envisagé est venu se rajouter dans mes plans : l’éternité. A partir du moment où je suis devenu un vampire et que demeurer dans une ville m’est impossible, à partir du moment où je dois voyager de villes en villes au bout de quelques années pour ne pas mourir une deuxième fois, je ne peux pas fuir la réalité. C’est comme cela que j’ai finalement fait des recherches, et qu’au bout de trois cents et quelques années de vie dont deux cents quatre-vingt sept en temps que vampire, je me retrouve dans la ville où ma mère a vécu.

Je contemplais l’écriteau signalant les portes de la ville et un soupir m’échappa car, au fond de moi, j’avais l’impression que ma vie allait prendre un nouveau tournant. Une fois encore une question me revint : pourquoi donc m’intéresser à elle ? Je ne devais en aucun cas laisser mon humanité refaire surface plus qu’elle n’était déjà en train de le faire.. jamais, je m’en fais la promesse.


~~~

« Le passé cogne en moi comme un second coeur. »



Florence, Italie – Souvenirs, 287 ans auparavant. Il serait logique de dire une phrase dans le genre « je m’en souviens comme si c’était hier », moi par contre c’est plutôt « tout est flou » et je pense que c’est pas plus mal. Je parle évidemment de ma transformation. Je ne sais plus vraiment ce que je faisais, je ne sais plus vraiment où j’étais, où j’allais.. Je revois seulement sa peau d’albâtre contrastée par ses yeux rouges sous lesquels des veines ressortaient étrangement et bien sûr, ses longues canines. Il m’avait fixé hautainement, avec une arrogance qui m’était jusqu’alors étrangère et m’avait lancé, comme s’il ne me parlait pas vraiment « Tu tombes bien toi. » ;  s’en était ensuivit le noir, la douleur, le sang.

Je m’étais réveillé le lendemain avec un mal de crâne comme il n’est pas permis d’avoir et me redressant doucement j’avais pu observer la forêt autour de moi et les tâches de sang un peu partout. Ma main s’était posée sur mon cou et j’avais senti le sang séché qui avait coulé. J’étais perdu, je ne comprenais pas ce qui m’était arrivé. Petit à petit je m’étais levé et j’étais sorti de là. Péniblement, j’avais rejoint une petite ruelle et m’étais écroulé contre un mur, la tête dans les mains et les bras sur les genoux. Je ne savais absolument pas quoi faire. Je me souviens des symptômes qui apparaissaient au fur et à mesure ; toute cette douleur, cette peur. C’est lors du chemin pour rentrer chez moi que j’avais ressenti ma première soif de sang et fait ma première victime. Je ne me rappelle même plus son visage, ni l’ambiance autour de nous mais il me semble qu’il n’y avait pas eu de cris mise à part le sien. Il était surement très tôt car le soleil ne m’avait pas brûlé. J’étais horrifié par ce que je venais de faire et je ne pensais plus qu’à fuir le plus loin possible. J’étais rentré, m’étais rapidement nettoyé, avait fais ma valise et avait déguerpis loin dans la forêt.


Allemagne – Souvenirs, 284 ans auparavant. Plusieurs années de ma nouvelle vie s’étaient ensuite écoulées dans une débauche vampirique extrême. Je me terrais dans des lieux reclus, sortais la nuit et allais me nourrir de tout ce qui passait devant moi. Je fuyais ville après ville. J’étais simplement devenu une espèce d’humain sauvage se nourrissant du sang des siens. Un soir, j’avais voulu faire une nouvelle victime mais rien ne s’était passé correctement. Une souffrance terrible m’avait atteint avant que je la morde et, quand mon regard avait croisé le sien, j’avais à peine eu le temps de l’entendre murmurer « Tu souffres tant, tu es tellement perdu.. tu es tellement différent de ce que j.. » que j’ai sombré.

La première chose qui m’avait frappé à mon réveil, après l’envie du sang, c’était l’anneau aux gravures étranges qui ornait à présent ma main gauche. J’étais dans une chambre simple mais tellement agréable quand on a passé trois ans dans la nature. J’avais appelé cette fille et elle était venue. C’était une jeune sorcière qui avait apparemment lu une détresse immense dans mon regard, dans mon cœur. A partir de ce jour j’ai appris à me contrôler et à tout simplement retrouver mon humanité.


Un peu partout – Entre le début et le présent. J’étais resté aux côtés de Liana, ma meilleure amie, sauveuse et sorcière jusqu’à que mon vieillissement arrêté devienne suspect. J’ai continué à parcourir les pays sans qu’il ne se passe de grandes choses. J’ai élargi mes connaissances et ma culture dans tous les thèmes possibles et inimaginables, tout comme j’ai élargi aussi mon compte en banque, sans oublier mes capacités vampiriques. Je ne m’attachais pas, j’apprenais juste et je voyageais ; jusqu’à me retrouver en Amérique du nord, à la Nouvelle Orléans.



Dernière édition par Gabriel J. Lombardi le Dim 8 Déc - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptySam 30 Nov - 20:08

Un vampire aussi seksi, ça promet un beau carnage. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1443687942 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 599908433 
Bienvenue parmi nous. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptySam 30 Nov - 20:15

Merci beaucoup GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 1:49

COLLEENOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1923884060 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1923884060 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1923884060 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1923884060 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1923884060 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 T'as pas pu résister !!! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3272399596 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3272399596  T'as bien fait !
Bienvenue sur le forum !!! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3970937699 Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 5:40

Comment t'es canon :fall:arrêtez avec vos bombasses, mes pauvres petits yeux GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3087302521 
J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas!

Bienvenue parmi nous, bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de te lire GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 2135055823
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 8:22

Aerie : Non quand je suis tombée dessus j'ai pas pu.. Le forum de mes rêves déjà réalisé quoi ! **

Merci les filles GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 8:48

Omg, Tim. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 4188905684 BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 8:53

Merci GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 11:47

Quel choix mais mon dieu GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 Bon courage pour la suite de ta fiche et réserves moi un lien I love you GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 13:05

Merci beaucoup et avec plaisir, Aaron quoi GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 14:13

Gabriel J. Lombardi a écrit:
Aerie : Non quand je suis tombée dessus j'ai pas pu.. Le forum de mes rêves déjà réalisé quoi ! **
Je sais, c'est pour ça que j'ai supprimer le mien !
Garde moi un lien GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 14:15

t'es quand même pas mal Rolling Eyes 
bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 17:08

T'abuses quand même ! Bien sûr. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 

Merci Lear ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 17:22

Gabriel J. Lombardi a écrit:
Aerie : Non quand je suis tombée dessus j'ai pas pu.. Le forum de mes rêves déjà réalisé quoi ! ** 
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 I love you 
Je ne connais pas le beau jeune homme sur ton avatar mais, miam, on en mangerait à chaque repas sans problème. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 2444719938 Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 18:14

Avec plaisir. :3
Merci beaucoup ! Tim fait fureur ahah. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 18:15

Un ange, bordelou GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 4188905684 
Bienvenue parmi nous GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 18:25

Rosann DeLuca a écrit:
Gabriel J. Lombardi a écrit:
Aerie : Non quand je suis tombée dessus j'ai pas pu.. Le forum de mes rêves déjà réalisé quoi ! ** 
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 I love you 
Je ne connais pas le beau jeune homme sur ton avatar mais, miam, on en mangerait à chaque repas sans problème. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 2444719938 Bienvenue sur le forum. I love you
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3970937699 :han
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 1 Déc - 18:44

Merci beaucoup toutes les deux GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 Lawrence et Dobrev quoi.. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyMer 4 Déc - 17:39

Je me tâte, je ne sais pas s'il me fait peur ce Gabi ou si je le trouve choupinou franchement GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3087302521 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3194712582 

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Léopoldine Lavigne

Léopoldine Lavigne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 40 › banks : 72
› PSEUDO : cripsow. (mel)
› AVATAR : mila(asdfghjkl)kunis
› CRÉDITS : fluffypaws (ava), tumblr (sign)
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_m8ayxg91qB1r5rfsmo1_250
⊹ ÂGE : elle a officiellement vingt-huit ans, officieusement elle en a deux cent vingt.
⊹ STATUT : célibataire, n'ayant pas trouvé chaussure immortelle à son pied.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyJeu 5 Déc - 15:39

TAAAAAAIM GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 599908433 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 657119190 (ouais je l'appelle taim GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 1177673942)
bienvenue poto vampire GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3430906791 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 992194076 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t181-je-veux-bien-etre-reine-mais-pas-l-ombre-du-roi https://livewiththemagic.forumactif.org/t161-leo-nothing-s-gonna-change-destiny http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyJeu 5 Déc - 17:04

Merci vous deux ! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 

PS : Si les admins passent quand au 5 jours révolus de la fiche, sachez que je compte la finir au plus vite et que je ne déserte pas ! Ma vie irl (les cours etc) me prenant beaucoup de temps, j'ai du mal à bosser la suite de mon histoire mais je compte la finir au plus vite. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyVen 6 Déc - 18:21

TIM OMG ! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3109118695 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3983701334 GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 3970937699 Tu m'as achevé là, avec cet avatar de fou. GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 4188905684 Bienvenue parmi et ne t'inquiètes pas, la vie réelle est toujours la plus importante et je suis bien placée pour savoir que les cours prennent une place importante. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyVen 6 Déc - 20:30

Merci beaucoup pour tout ce que tu as dit ! GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) EmptyDim 8 Déc - 10:20

Tim est so SEX GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 98761067 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) 992194076 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)   GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.
» ⊹ prévenir sa fiche terminée.
» (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.
» AGATHE/ mais oui c'est pire que l'ennui
» ≈ je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE SCAR :: ashes to ashes, dust to dust :: fiche de présentation-