+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 17:56


ROSE HEAVEN HAWKEYE
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Hawkeye. - prénom : Heaven. - âge : 26 ans. - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : mon boulot de serveuse/barmaid & le sport - race : métamorphe. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - particularité: Heaven étant une toute jeune métamorphe elle ne se transforme pour le moment qu'en petits animaux - célébrité : Anna Paquin.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Depuis toujours en réalité, j'y suis née, j'y ai grandi et je ne l'ai jamais quitté. Ne me demandez pas pourquoi. Certains aiment beaucoup voyager, d'autres non. Mes souvenirs, mes repères, mes racines sont ici et de toute façon, rien ni personne ne m'a donné l'occasion ni la possibilité de partir alors pourquoi le ferais-je ? (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Je n'ai jamais cherché à renier qui je suis ni même ce que je suis bien que cette dernière partie reste toujours un peu flou. Comme beaucoup, j'ai longtemps pensé que j'étais folle ou que j'avais une tare génétique ou quelque chose du genre. Puis j'ai fini par me faire une raison. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Doux Jésus non jamais ! Du moins pas à ma connaissance et j'espère que ça restera ainsi le plus longtemps possible. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Enfant, je n'avais pas franchement la côte, malgré moi les autres enfants avaient senti avant moi que je serai différente. Le monde des adultes semble être moins sensible et les humains ne se montrent pas méfiants. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Non pour le moment je n'ai encore jamais tenté de prendre l'apparence de quelqu'un, tout simplement parce que c'est une chose encore trop compliquée pour moi. Et puis de toute façon pourquoi je prendrais l'apparence de quelqu'un d'autre, je m'aime suffisament comme je suis. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Et bien d'un vivant car pour le moment je ne prends la forme que d'animaux, en général des animaux de petites tailles et relativement communs afin de ne pas attirer l'attention.
- crédit avatar: arabella. -


   discrète.    douce.    têtue.    tête brulée.    courageuse. fidèle.  solitaire.    méfiante.    indépendante.    passe la plupart de son temps libre à la salle de sport. dort beaucoup.  est un oiseau de nuit.    déteste son boulot mais il faut bien ramener de l'argent.    attache ses cheveux uniquement lorsqu'elle y est obligée.    a un faible pour la crème glacée et les kinder bueno. ne tient pas l'alcool.


Code:
<b>Anna Paquin</b> ⊹ <a herf=http://livewiththemagic.forumactif.org/u38>R. Heaven Hawkeye</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Moonwalker/Amélie. (+) âge: 21 ans. (+) présence: 4/7. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? j'adore les couleurs claires du forum ca change !. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 1043108145 .


Dernière édition par R. Heaven Hawkeye le Mer 27 Nov - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 17:56


☆ ☆ ☆
Yes, you think I'm crazy.
crédit ~ quote/titre.





J'aurai aimé pouvoir dire que j'aime ma famille plus que tout, que je ferai n'importe quoi pour eux mais je ne le peux pas. Je ne le peux pas parce que je ne connais ni le noms ni le visages de mes parents. Savaient-il déjà que j'aurai cette anomalie, cette bizarrerie en moi ? Sont-ils toujours en vie ? Pensent-ils à moi parfois ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je n'aurai pas pu avoir pire enfance. Je n'ai pas eu la chance de voir une famille m'adopter et me considérer comme leur propre enfant lorsque je n'étais qu'un bébé. Alors j'ai grandi, j'ai grandi et tout un tas de famille d'accueil se sont succédées. Je ne saurai dire combien, des dizaines, des vingtaines ? Je voulais simplement être aimé, être comme tous ces autres gosses à l'école, avoir une place au sein d'une famille. Mais une pièce rapportée, reste une pièce rapportée. La petite fille que j'étais n'a pas mis longtemps à le comprendre. J'étais discrète mais intelligente, douce mais empli d'une colère dont je ne connaissais pas la raison. Je n'ai jamais cherché à rester en contact avec aucune de mes familles d'accueils et réciproquement. J'ai détesté ça, assister à ce bonheur, à cet amour démesuré que je rêvais de partager alors que je n'ai jamais rien été de plus qu'une spectatrice. Frustrant ? Cruel ? Certainement un peu des deux mais j'imagine que tout ça m'a permis de m'endurcir et de grandir plus rapidement que les autres, une chance d'ailleurs car je n'étais pas au bout de mes malheurs. J'avais à peu près vingt ans lorsque j'ai rencontré ma dernière famille d'accueil. Des parents tirés à quatre épingles et un petit garçon tout à fait adorable. Je n'avais plus qu'un an a tiré avant d'atteindre ma majorité et pour une fois, j'avais l'impression d'être autant intégré qu'on pouvait l'être dans mon cas. Le petit s'était pris d'affection pour moi et très vite c'est devenu une petite glue. Il n'avait rien des gosses invivables que j'avais rencontré dans le passé. Et pour une fois, j'avais une place. Je me voyais déjà repartir à zéro, jusqu'à ce que je me rende compte...


FLASH BACK :
« Will ? Comment tu t'es fait tous ces bleus ? » Lui demandais-je en l'aidant à retirer son polo. J'effleurais du bout des doigts les traces violacées sur sa peau et une boule étouffante me serra la gorge. Il se contenta d'hausser les épaules en détournant le regard. Je vérifiais que l'eau de son bain n'était pas trop chaude avant de l'y mettre dedans, priant intérieurement que je me trompais. « Est ce que quelqu'un te fait du mal ? A l'école ? » Il secoua la tête négativement tout en jouant avec son bateau. Je pinçais les lèvres, soucieuse. « Est ce que quelqu'un à la maison te fait mal ? Maman ? Papa ? » Il releva la tête me fixant de ses grands yeux d'enfants apeuré. « Non non, personne ne me fait du mal ici, papa et maman m'aiment. » Se pressa-t-il de dire trahissant son angoisse. Je serrais les dents et me fit la promesse silencieuse que personne ne lui ferait du mal. « Ca va aller d'accord ? Je te le promets. »

FIN DU FLASH BACK.

Chaque jour, je vérifiais l'état de son corps sans en parler, à qui étais-je censée dire ça alors que je ne savais pas quel parent laissé aller sa violence sur le petit ? Pour la première fois, j'ai mis à contribution ma bizarrerie pour me changer en oiseau et avoir un œil sur William constamment en prétextant passer le week end chez une amie. Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de mettre le doigt sur le coupable. Le père. Malheureusement il avait toujours le dernier mot sur sa femme. J'ai été obligée de l'affronter, lui dire que je savais ce qu'il faisait. Il y a eu un temps de répit, très court en réalité, trop court. Je savais que dès que j'aurai atteint la majorité, il me ficherait à la porte et il reprendrait ses mauvaises habitudes. Le hic, c'est que j'avais anticipé et j'avais prévenu une assistante sociale avec qui le feeling était bien passé durant toutes les années ou j'avais erré d'une famille d'accueil à l'autre. William s'est retrouvé en foyer en attendant que sa mère accepte de quitter son mari pour en récupérer la garde. Je ne me réjouissais pas de le savoir en foyer mais c'était toujours mieux que d'être battu sans aucune raison. Et bien évidemment j'ai pris mon envole dès mes vingt et un ans atteints. Depuis je vis seule dans un petit appartement en ville. Je me suis trouvée un petit boulot de serveuse/barmaid dans lequel je ne m'épanouis pas vraiment mais travailler de nuit paye mieux et Dieu sait à quel point j'ai besoin d'argent pour garder mon indépendance.


     

Il m'arrive encore aujourd'hui de me demander si un jour, j'aurai plus d'informations sur mes parents, mes origines et sur ma bizarrerie. Il m'arrive encore de sourire en repensant à la façon dont je me suis rendue compte que j'avais ce quelque chose en plus.


FLASH BACK :
Je balançais mon sac de cours sur le sol avant de me laisser tomber sur mon lit. Je lâchais un soupire, en balayant la pièce froide qui me servait de chance. Cette première année au lycée était source de stress et de fatigue, encore plus que je n'aurai pu l'imaginer. Je n'aime pas ma classe, je n'aime pas ma famille d'accueil ni mes professeurs. Voilà une année sympathique en perspective. « Salut Moustache. » Il n'y avait que le chat de la famille que j'avais apprivoisé et il avait élu domicile dans ma chambre, enfin sur mon oreiller plus précisément. A peine avait-il sauté sur mon lit qu'il ronronnait déjà de bonheur, patachant sur ma couette. Roulé en boule, je lui offrais une caresse en l'observant avec envie. « Si tu savais la chance que tu as toi ! » Le chat ne dédaigna même pas ouvrir un œil. Pendant un cours instant, je l'ai envié, imaginant comment pouvait être la vie d'un chat. Manger, dormir, sortir, être aimé, ronronné, ça me semblait être plutôt sympa. Puis soudain, un truc étrange s'est produit : du haut de mes quinze ans une drôle de sensation a envahi chaque cellule de mon corps. Ma vue s'est troublée, puis modifiée totalement. En réalité, c'est tout mon corps qui venait de se modifier, j'avais une belle fourrure blanche, des griffes et une queue. Mon palpitant a loupé un battement, non ce n'était pas possible. Je m'étais tout simplement endormie et j'étais en réalité entrain de rêver n'est ce pas ? J'ai bondi au sol avec une souplesse que je ne me connaissais pas. Je me suis postée devant mon miroir avant qu'un feulement ne m'échappe. Même Moustache est descendu pour voir ce qu'il se passait, tournant autour de moi. Je venais de me changer en chat.

FIN DU FLASH BACK.

C'est ainsi que ma première transformation a eu lieu, j'ignore encore comment. Suite à ça, je suis restée dans la peau d'un chat pendant deux jours. J'étais paniquée, effrayée et surtout, totalement perdue. J'ai fini par m'endormir, morte de fatigue et à mon réveil j'étais de nouveau moi, une moi toute nue, endormie dans les buissons du jardin. J'ai essayé d'effacer ce souvenir de mon esprit, mais sans succès. Pendant quelques temps, j'ai pensé à faire des recherches sur mes parents biologiques mais utiliser la raison ''je me transforme en chat'' c'était plutôt bizarre. J'ai attendu quelque temps avant de retenter l'expérience, avec les années je me suis rendue compte que je pouvais prendre l'apparence de n'importe quel animal que je pouvais observer ou que j'avais parfaitement en mémoire. Aujourd'hui je sais parfaitement maitrisée ce que je suis même si cela demande beaucoup de concentration et que la transformation demande beaucoup d'énergie. Depuis onze ans et encore maintenant je ne cesse de me demander : Suis-je unique ou y a -t-il d'autre personne comme moi ?



Dernière édition par R. Heaven Hawkeye le Mer 27 Nov - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:08

Voui, tu es venue I love you
Anna Paquin, j'approuve (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 1400440554
Bienvenue sur mirii, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as encore des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:11

Vouiiii je suis venue (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 98761067 

Bon au final j'hésite toujours sur la race en fait (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:13

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3087302521 (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3087302521
Avec le gif que tu as utilisé, je la verrais bien métamorphe ! (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:16

En fait toutes les races m'attirent ou presque je la verrais bien humaine, sorcière ou métamorphe ouais.

Je te re mpotte j'ai des questions sur les métamorphes (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:17

ANNA LA PLUS BELLE. I love you (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3194712582
Bienvenue sur le forum, c'est bien d'avoir craqué et de nous avoir rejoins. (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 599908433 I love you  J'aime beaucoup le pseudo, les Rose ont la côte  en ce moment. :hmmm:J'ai une préférence pour les métamorphe, mais, tout dépendra de l'histoire et le personnage que tu veux créer. (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3517030906 Bref, bon courage pour faire une choix, c'est toujours dur. (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 2444719938 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMar 26 Nov - 18:44

Henry (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3517030906 

Oui j'adore le prénom Rose de toute façon alors... (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3983701334 

Ahaha vous avez eu raison de moi, mon choix final sera donc métamorphe (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3430906791 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMer 27 Nov - 15:36

ANNA ( true blood power) (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3272399596 I love you 

Très bon choix d’avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMer 27 Nov - 15:41

Oh une Sookie !(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3983701334 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMer 27 Nov - 15:47

Oh (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3983701334 ca me fait plaisir de voir qu'Anna est aimée, elle est si peu présente sur les forums (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 360747104 

En tout cas merci je vous retourne le compliment avec Logan (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 98761067  et Josh (je suis amoureuse de Peeta encore plus depuis HG2) (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. EmptyMer 27 Nov - 21:11


bienvenue parmi nous Heaven !

J'ai ri pour la première transformation ! (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3087302521 C'est mignon !

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.   (TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINEE) Heaven Hawkeye ★ I'm friend with the monsters that' under my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edith ++ in the land of gods and monsters
» ⊹ prévenir sa fiche terminée.
» Une première rencontre houleuse (HEAVEN)
» it is when one suffers, we know a friend † RH
» GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-