+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) JARED PADALECKI Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyJeu 28 Nov - 19:54


SHAWN ALLISTAIR
☆ ☆ ☆
I will love you till the end of time. I would wait 1,000,000 years. Promise you'll remember that you're mine.
Tumblr ~ Lana Del Rey - Blue Jeans.



- nom : Allistair. - prénom : Shawn. (ou au choix) - âge : entre 26 et 31 ans. - nationalité et origine : Américaine et Cajuns. - situation amoureuse : Célibataire, mais accro au petit-frère de son meilleur ami. - occupation : Médecin ou Professeur à l'université (ou au choix) - race : Possède des gênes de loup-garous, mais n'a jamais tué personne.  - orientation sexuelle : Il se dit hétérosexuel, mais Sammy est bien placé pour savoir qu'il a déjà eu des aventures avec des hommes. - particularité: Il porte un tatouage sur le torse. Un pentagramme. Une sorcière lui aurait fait. Il serait là pour le protéger de la malédiction qui touche sa famille. Il l'a fait faire après la transformation de Sammy. - célébrité : Jared Padalecki, Jensen Ackles ou Misha Collins.



(+) Abracadabra
Il est né à la Nouvelle-Orléans ۞ Sa mère est morte à sa naissance,  son père un chasseur de primes a toujours été sur les routes ۞ Il a trainé dès la maternelle avec Daniel Landfields. Ils sont cul et chemise depuis. Aujourd'hui, ils ne peuvent finir une journée sans siroter une bière ensemble à parler histoire de fesses ۞ Il a fait des grandes études et reste quelqu'un de très cultivé ۞ Il n'aime pas  la bêtise, les personnes malpolies et les gens mal éduqués ۞ Il  toujours cru au surnaturel avant même de voir Samuel se transformer ۞ Il enchaîne les histoires d'un soir avec les femmes, surtout pour oublier Samuel ۞ Shawn a l'impression qu'on lui a jeté un mauvais sort. Il ne voit pas d'autres explications à ces pulsions envers Samuel qu'il ne regrette jamais avant, mais toujours après. Il veut absolument rencontrer une sorcière.
- crédit avatar: twisty rose. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Samuel Landfields
extrait:
Shawn a toujours connu Samuel. Il l'a vu grandir en étant le meilleur ami de son grand frère : Daniel Landfields. Sammy et Shawn se sont toujours opposés. Shawan a toujours détesté le côté très "naturel" de Samuel. Qu'il ne s'intéresse pas aux livres et au dernier film sortie au cinéma. Et, Samuel a toujours dénigré le grand brun qui était bien trop prétentieux et donneur de leçons pour lui. Pourtant, il y a un an. Ils se sont embrassés après une soirée trop arrosés et la lune qui modifia le tempérament de Samuel. Depuis, ils couchent ensemble, mais cela reste secret. Ils sont toujours en conflit et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se retrouver le soir. Ils passent la nuit à s'aimer. C'est beau. C'est fusionnel. Mais, au petit matin si Sammy n'a aucunement honte de coucher avec le meilleur ami de son frère. Shawn pense être possédé et il n'en démord pas. Cela fait maintenant un an que Sammy a fait sa première transformation en loup-garou. Shawn a toujours été là. Il aide Daniel à enfermer Sammy les soirs de pleine lune. Shawn a aidé Daniel à faire construire une pièce spéciale pour lui dans le garage ou travers Daniel (il est mécanicien)
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) JARED PADALECKI Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyJeu 28 Nov - 19:58


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


Bienvenue à toi petit lou-lou au dents longues (M/LIBRE) JARED PADALECKI 3970937699  (*perds ses doigts dans son pelage*) Tu es si doux ♥️♥️ Déjà, merci à toi d'être arrivé jusqu'à là. Je t'aime même si tu décides de ne pas prendre mon scénario.

Avatar : Quoi, moi, fan de Supernatural ? Tu crois ? XD XD En tout cas, l'avatar est libre. Honnêtement, je voulais vous proposer Misha car je pensais faire le scénario du frère de Sammy (Jensen) et vous auriez pu faire du Destiel ? (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 Merci d'adapter l'âge si vous prenez une tête plus âgée. Misha a 39 ans par exemple ^^ Mais, j'impose rien.

Pseudo et informations : Le pseudo est totalement négociable. Il s'appelle Shawn car j'aime pas appeler mes scénarios X ou Machin. Le reste des informations sont tous aussi négociables. Je veux dire par là, c'est des propositions. Surtout, pour le métier, si vous voyez autre chose n'hésitez-pas. (Même un truc louche ou dangereux)

L'histoire et le lien : Alors, si l'histoire est libre, moi, ce que je veux, c'est que vous sentiez chez vous dans les chaussures de Shawn. Je suis ouverte à tout. Vous me choquerez jamais (*rire diabolique*) N'hésitez pas à rajouter des trucs de son passé qui pourraient resurgir. En faite, tout ce que je souhaite c'est qu'on est du matériel niveau rp. Qu'on se retrouve pas à se dire " Bon on fait quoi maintenant ? " Après, si vous avez peur de vous ennuyez, sachez que j'ai plein d'idées. Je n'attends plus que vous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp I love you 

Présence et rp : Merci de terminer votre fiche. C'est la première chose que je demande. C'est triste de donner des faux espoirs. Je demande aussi une présence qui permet d'avancer niveau rp même si on a tous une vie. Enfin, pour le niveau d'rp je ne me considère pas comme exigeante. Ce que j'aime, c'est que cela avance.

Voilà, je n'attends plus que toi, une fontaine de chocolat, un temple, une piscine remplie de licorne t'attends et les petites fesses de Shawn (M/LIBRE) JARED PADALECKI 224652574 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 224652574 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 224652574 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Reyes Allistair

Reyes Allistair
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 12
› PSEUDO : ILSA.
› AVATAR : JARED .
› CRÉDITS : PSYCOTICH BITCH.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : TRENTE ANS.
⊹ STATUT : DANS LA MERDE.

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyVen 29 Nov - 9:35

(M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) JARED PADALECKI Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyVen 29 Nov - 9:54

Mais, tu es beau toi ! (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1043108145 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1043108145 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1043108145 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Reyes Allistair

Reyes Allistair
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 12
› PSEUDO : ILSA.
› AVATAR : JARED .
› CRÉDITS : PSYCOTICH BITCH.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : TRENTE ANS.
⊹ STATUT : DANS LA MERDE.

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyVen 29 Nov - 9:58

c'est que t'es pas mal non plus (M/LIBRE) JARED PADALECKI 599908433 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 599908433 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) JARED PADALECKI Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI EmptyVen 29 Nov - 11:12

(M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 (M/LIBRE) JARED PADALECKI 1443687942 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI   (M/LIBRE) JARED PADALECKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-