+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre-Antoine Lacourt

Pierre-Antoine Lacourt
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 91 › banks : 124
› PSEUDO : :p
› AVATAR : Julian Morris
› CRÉDITS : (c) tearsflight
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mt09wtTO121qg8dzlo3_r1_250
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyVen 6 Déc - 15:59


NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : écrire ici. - prénom : écrire ici. - âge : vingt-sept à vingt-neuf ans - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : célibataire, mais amoureux - occupation : pédiatre ou autre chose dans le domaine médical voir un métier policier - race : humain ou sorcier - orientation sexuelle : bisexuel ou homosexuel - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : jamie so hot dornan



(+) Abracadabra
L'histoire et le caractère restent tout à fait libres tant que vous respectez ces points:

X et Pierre se sont rencontrés à l'adolescence, le dernier venait à peine de fuir sa famille et avait trouvé refuge dans la cave d'une maison près de la forêt, maison où X vivait Pierre avait pour habitude de se faufiler la nuit pour leur voler de la nourriture avant de retourner se planquer, mais X a fini pour découvrir le manège et l'a surpris une nuit, le menaçant avec l'arme de son père, mais lorsque qu'il a découvert le sang sur les vêtements du loup-garou il s'est plutôt décidé à en savoir plus C'est ainsi que X a pris connaissance d'un secret qu'il est aujourd'hui le seul, en dehors de la famille de Pierre, à connaître: il avait été forcé d'assister au meurtre de sa mère par son père: Pierre était enfaîte l'enfant d'un autre homme car c'est le chef de famille Lacourt et non sa femme qui ne peut pas avoir d'enfant X a immédiatement prévenu ses parents malgré les supplications de Pierre et contre toute attente, ils l'ont pris en pitié et l'on comme qui dirait adopté depuis ce jour Les deux jeunes hommes ont donc grandi ensemble depuis cette "adoption", X s'est toujours comporté comme un parfait grand-frère protecteur avec Pierre même s'il râlait toujours en disant qu'il n'était pas un enfant Même à l'âge adulte ils n'ont pas pu se résoudre à ce séparer, ils partagent aujourd'hui un appartement en ville et sont également amenés à se côtoyer de par leurs métiers respectifs X est le parfait exemple du "type bien", c'est un homme agréable, serviable, toujours à l'écoute des autres et protecteur. Mais dès que Pierre entre en cause il a parfois tendance à se montrer possessif, méfiant, égoïste voir même manipulateur.
- crédit avatar: charney. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pierre-antoine lacourt:
Pierre est ton petit frère, tu n'en doutes plus à présent, tu t'es toujours senti un peu seul alors son arrivée imprévue au sein de ta vie t'a beaucoup apporté, son histoire t'as touché et son secret vous a rapproché. Pierre est ta moitié tu commences à te l'avouer, parce que tu n'imagines plus ta vie sans sa présence, parce qu'il n'y a que toi qui arrive à lire en lui et qu'au fond de toi tu ne pourrais pas croire une seule seconde que tes sentiments ne soient pas réciproques.
Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Antoine Lacourt

Pierre-Antoine Lacourt
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 91 › banks : 124
› PSEUDO : :p
› AVATAR : Julian Morris
› CRÉDITS : (c) tearsflight
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Tumblr_mt09wtTO121qg8dzlo3_r1_250
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN EmptyVen 6 Déc - 16:27


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


Yo (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 657119190 tout d'abord merci d'avoir pris le temps de parcourir mon petit scénario jusqu'ici et j'espère bien qu'il sera celui qui te tapera dans l’œil parce que bien-évidemment je l'attends avec impatience (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 98761067 

négociable le pseudo est négociable dans sa totalité puis certains points de l'histoire et/ou du caractère pourraient aussi être éventuellement négociables si ils vous posent réellement problème.

lien vous vous en doutez il ne sera pas négociable (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3087302521 d'autant plus qu'il est d'une importance primordiale pour l'évolution de mon personnage. A savoir que je n'aime pas forcément prévoir l'évolution des liens à l'avance, je préfère laisser les choses se faire en rp, mais disons que j'imagine plutôt les choses évoluer de manière positives entre ces deux-là (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 789303307 

exigences en tentant ce scénario vous vous engagez à avoir une présence assez régulière sur le forum, je ne vous demande pas non plus de répondre aux rp tous les jours, chose assez compliquée, mais une réponse par semaine, sauf empêchements, je pense que c'est le minimum. Pour ce qui concerne la quantité, je ne suis pas super exigent, le minimum serait vraiment de ne pas me balancer de grosses fautes à chaque ligne puis j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité et à vrai dire je ne suis pas fan des pavés tant que l'essentiel est dans le post ça me convient parfaitement.

Bref, n'hésite surtout pas à me harceler, ma boite à mp t'es dès à présent ouverte pour répondre à la moindre question ou simplement pour discuter et sache que si tu as la merveilleuse idée de prendre mon scénario, je t'attacherais à mon lit je te couvrirai d'une montagne de chocolats et câlins
(M/LIBRE) JAMIE DORNAN 657119190 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 599908433 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 98761067 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1023113250 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 1043108145 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN 3109118695 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F / LIBRE) JESSICA LANGE.
» (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-