+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON EmptyLun 25 Nov - 14:49


GWEN GLOVER
☆ ☆ ☆
Les enfants se retournent, doivent se retourner contre leurs parents, et les parents n'y peuvent rien, car ils sont soumis à une loi qui régit les rapports des vivants en général, à savoir que chacun engendre son propre ennemi.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Glover - a reprit le nom de famille maternelle après le divorce de ses parents. - prénom : Gwendoline dite Gwen. - âge : 18 ans et des poussières. - nationalité et origine : Américaines, française à 25% : mamie était française. - situation amoureuse : En couple avec un homme d'au moins 15 ans son ainé. - occupation : Sans emploi ni étude, elle rêve de devenir ce que vous voulait mais en autodidacte - race : sorcière. - orientation sexuelle : Ne couche qu'avec des hommes lui évoquant la figure paternelle. - particularité: totalement libre, j'avais songé à une légère tendance à se laisser embarquer dans la magie noire. - célébrité : Frida Gustavsson.



(+) Abracadabra
Jusqu'au divorce de ses parents, Gwen ne jurait que par son père. Sa mère elle, très absente à cause de sa carrière de danseuse étoile, n'était qu'une source de colère et de ressentiment. Malheureuse pour la jeune fille, au moment du divorce sa mère se découvrit une vocation de "maman" et se battit bec et ongle pour la garde de Gwen. Et l'obtenu. L'adolescente qui se voyait déjà vivre avec son papa et son mec en mode : fille d'un couple gay so chic, se retrouva catapultée loin de New-York dans la bouseuse Louisiane. Autant dire que le changement au départ ne fut franchement pas à son goût. Malgré tout la jeune fille finit par adorer la Nouvelle-Orléans et par s'y sentir aussi bien que dans la grande Pomme.

Il faut savoir que Gwen passe 90% de son temps dehors, à trainer avec ses amis, à voir son vieil amoureux et les 10% restant à s'engueuler avec sa mère au sujet justement de l'âge de son amant. En effet, Gwen a découvert très tôt son attirance toute particulière pour les hommes mûrs. Ceux de son âge l'indiffère totalement. Et on ne peut pas dire que ça, ce soit au goût de sa cher alcoolique de maman. - Imaginons une seconde si mother apprenait qu'elle fraye avec le milieux de la magie noire...-
- crédit avatar: class whore. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Agathe Glover:
Autant le dire tout de suite, la relation mère-fille n'est pas au beau fixe. Elle ne l'a d'ailleurs jamais été. Gwen en veut terriblement à sa mère de l'avoir délaissée toute son enfance pour se consacrer à sa carrière, puis de l'avoir séparé de son père adorer en décidant soudain de jouer les mères modèles. Et puis elle déteste cette femme amère, qui s'imbibe de gin-tonic toute la sainte journée, qui délaisse ses pouvoirs et s'enlisent irrémédiablement dans la médiocrité. Agathe de son côté a tellement honte de son comportement passé avec sa fille et souhaite tellement se rattraper qu'elle finit par tout faire de travers. Aucun dialogue entre elles, la communication ne s'effectue que par échange de cris et de reproches. Une situation qui les faits énormément souffrir, l'une comme l'autre. Mais une souffrance qu'elles n'arrivent décidément pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON EmptyLun 25 Nov - 14:50


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Je ne suis pas une psychorigide de l'orthographe. Je répond rapidement mais une réponse par semaine me contentera. Je fais des poste entre 500 et 700 mots en moyenne, je privilégie l'action et déteste les blablateurs qui usent de deux pages word pour ne dire qu'un insupportablement léger "Salut, ça va ?" (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 2620230628 .

Huhu, vous n'avez pas eu trop peur ? (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 4005085756 Alors sinon ce qui est négociable c'est noté. Le prénom l'est éventuellement s'il reste dans le même esprit, l'avatar plus difficilement changeable : Frida est parfaite en fille de Naomi, mais à vous de proposer autre chose si ça vous bloque (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 599908433 .

Voilà voilà, je suis évidemment ouverte à toutes questions ect ect (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 3430906791.

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline Glover

Gwendoline Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 1 › banks : 0
› PSEUDO : PEACH.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON EmptyMar 26 Nov - 19:20

J'ai craqué (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 1284741782 
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON EmptyMar 26 Nov - 21:22

Juste OMG (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 98761067 ! Si tu as la moindre questions ou quoi n'hésite pas, je suis vraiment heureuse que tu es craqué (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON 3983701334
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON   (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F / LIBRE) JESSICA LANGE.
» (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-