+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're something. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMar 26 Nov - 19:58


Olivia Wood
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : écrire ici. - prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : écrire ici.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a herf=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: louder. (+) âge: seize yo. éwè. (+) présence: ça dépend des semaines. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? you're something. (lily) 3109118695 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
✰ MAGIC
✰ SPELLS

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMar 26 Nov - 19:58


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
you're something. (lily) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMar 26 Nov - 20:06

Merci merci merci de tenter le scénario, je t'aime :you're something. (lily) 1043108145 🛏Je suis tout à toi. :seksi:encore une fois si tu as des questions n'hésites pas !
Oh et j'allais oublier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
you're something. (lily) Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMer 27 Nov - 0:48



Qu'elle est jolie sur cette avatar ! Je suis bien curieuse de voir le scénario développer et t'avoue donc combien je songe que tu as fais un bon choix you're something. (lily) 3983701334. Bienvenu off course What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
you're something. (lily) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMer 27 Nov - 10:55

Oh je vois double Rolling Eyes 
Bienvenue you're something. (lily) 854729299 
et bon courage à toi you're something. (lily) 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMer 27 Nov - 13:52

Ce choix parfait de scénario. I love you you're something. (lily) 3970937699 Vos avatars vont très bien l'un avec l'autre d'ailleurs. you're something. (lily) 1443687942 Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la compétition. you're something. (lily) 3983701334  Garde moi un place dans ta fiche de lien, je ne résiste pas à Hollande. you're something. (lily) 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
you're something. (lily) Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMer 27 Nov - 15:28

HOLLAND you're something. (lily) 3272399596 you're something. (lily) 98761067 

Très bon choix de scénario. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et pour le fight. you're something. (lily) 3272399596
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
you're something. (lily) Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyMer 27 Nov - 15:38

Holland, cette fille est la plus belle des rousses qui existent omg you're something. (lily) 3109118695 j'aime tellement la jouer, j'espère que tu vas me réserver un lien parce que le scénario gère trop en plus, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer you're something. (lily) 1443687942 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question you're something. (lily) 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
you're something. (lily) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyDim 1 Déc - 1:16

MIRII est envahi par les Holland you're something. (lily) 3087302521
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
you're something. (lily) Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) EmptyJeu 12 Déc - 18:20

HOLLAND, la femme de ma vie you're something. (lily) 3109118695 you're something. (lily) 3970937699
Pourrions-nous avoir des nouvelles, jolie rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

you're something. (lily) Empty
MessageSujet: Re: you're something. (lily)   you're something. (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're something. (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEHIND THE SCAR :: ashes to ashes, dust to dust :: fiche de présentation-