+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptySam 16 Nov - 0:06


CLAIRE PETERS
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : la jeune femme se nomme Peters, mais c'est négociable. - prénom : le brune se prénomme Claire, mais c'est encore une fois négociable. - âge : vingt-deux ans. - nationalité et origine : américaine. - situation amoureuse : au choix. - occupation : elle est serveuse dans un café, mais au choix si ça ne vous plaît pas. - race : sorcière, elle vient de le découvrir. - orientation sexuelle : au choix. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. (au choix) - célébrité : lily collins.



(+) Abracadabra
✰ Claire est une sorcière, ses parents lui ont toujours caché, mais récemment alors qu'elle se promenait avec Cassie, elles se sont faites agressées par des créatures, et c'est là qu'elle a découvert ses pouvoirs.

✰ elle vient d'une famille nombreuse ayant d'assez bons revenus.

✰ c'est une fille qui aime beaucoup faire la fête, qui aime sortir est s'amuser, ce n'est pas le genre de fille à rester chez elle avec un paquet de chips devant la télé.

✰ reste au choix je ne suis pas difficile.
- crédit avatar: sweet nothing. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Cassie Lowlands:
meilleure amie ✰ Écrivez ici le lien qui unit votre personnage au scénario.


Dernière édition par Cassie Lowlands le Dim 24 Nov - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptySam 16 Nov - 0:08


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


bonjour on bonsoir cher petit invité que j'aime déjà (surtout si tu es intéressé par mon scénario (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 789303307 non je rigole j'aime tout le monde moi (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3517030906 ) bref, si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse un minimum ou que tu veux vérifier que je ne suis ps chiante (je comprendrais hein (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 1521950499 ) bref, sache que si tu prends mon scénario t'auras tout ce que tu veux (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 98761067 alors alors, l'avatar est négociable, j'imaginais bien le personnage avec Lily mais si vous ne l'aimez pas vous pourrez changer, cependant je me garde un droit de veto (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 le pseudo est assez négociable, mais j'aime bien ce pseudo et puis je l'ai utilisé dans ma fiche mais si vous le trouvez nul vous pouvez le changer il n'y a pas de soucis (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 789303307 je ne suis pas chiante pour tout ce qui concerne l'activité ou le rp, un rp toutes les deux semaines me conviendrait (oui je suis pas trop exigeante sachant qu'on est de nouveau dans la période scolaire donc bon (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 4005085756) par contre j'aimerai bien quelqu'un qui passe sur le forum au moins une fois par semaine I love you (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 98761067 pour tout ce qui concerne les lignes de rp, je sais que ce n'est pas facile de faire des pavés et ce n'est pas ce que je demande, il faut privilégier la qualité à la quantité comme on dit (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 789303307 voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions ma boite à mp vous est ouverte (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 1400440554 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 657119190  https://www.youtube.com/watch?v=H-1BsmEH0Bo (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 789303307 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 789303307 

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosea Moriarty

Rosea Moriarty
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
› AVATAR : lilyperfectcollins.
› CRÉDITS : ava by lannisters.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mqgcmnomGA1rutw40o7_250
⊹ ÂGE : twenty-two yo.
⊹ STATUT : single, but i've got a war in my mind.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptyDim 24 Nov - 18:33

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 I love you (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 657119190 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3109118695 
ta meilleure amie pour te servir ma belle (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 parce que nina + lily, c'est juste (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 599908433 
(en espérant que le pseudo te plaise, sinon je changerai I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptyDim 24 Nov - 18:35

omg (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3272399596 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3272399596 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3272399596 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3272399596 
ma meilleure amie (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 ton pseudo est vraiment superbe (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3272399596 désolée le lien n'est pas encore rédigé mais promis je m'y mets, merci merci merci de tenter mon scénario, n'hésite pas si tu a une question (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699 (oui j'ai voulu changer en faisant du lily/nina (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosea Moriarty

Rosea Moriarty
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› PSEUDO : smooth criminal ✯ anaïs.
› AVATAR : lilyperfectcollins.
› CRÉDITS : ava by lannisters.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mqgcmnomGA1rutw40o7_250
⊹ ÂGE : twenty-two yo.
⊹ STATUT : single, but i've got a war in my mind.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptyDim 24 Nov - 18:42

anw, quel accueil (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 1443687942 heureuse que le pseudo te convienne alors ! I love you quant au lien, aucun souci, j'ai hâte de lire toussa (a) et, j't'envoie un mp dès que j'ai fini de recopier ma dissert (ow, j'te préviens, j'aime bien harceler les gens (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 1443687942)
(ow et, tu pourrais me réserver le scénario steuplait ? I love you je risque d'être occupée cette semaine, du coup j'risque d'avancer doucement (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3970937699)
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. EmptyDim 24 Nov - 18:44

pas de soucis, et bon courage pour ta dissert (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 3983701334 (moi aussi j'aime bien harceler les gens ça tombe bien (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. 1443687942 ) je te le réserve sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.   (F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉ) LILY COLLINS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're something. (lily)
» (F/RESERVE) AMBER HEARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-