+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyLun 25 Nov - 23:03

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 984562332 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyLun 25 Nov - 23:03

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2292651855 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyLun 25 Nov - 23:04

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 86053874 À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMar 26 Nov - 0:11

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 854729299 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 854729299 
Avec le compte que tu veux. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMar 26 Nov - 11:57

Pourquoi pas avec tous ? (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3517030906 Tu peux me parler un peu de tes persos, et des recherches que tu as ? (enfin, si tu en as Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMar 26 Nov - 18:12

La flemme de me connecter avec Rosann alors, je passe en mode bogoss, aig't. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2444719938 Arrow Une idée m'a traversé l'esprit durant mon cour (ouais, mon prof de CM est certainement l'homme le plus fascinant du monde. What a Face ) Le petit-ami/fiancé de Rose fait partie des forces de l'ordres, comme son paternel avant lui. Lorsque "l'accident" est arrivé à Liv et Aedan, le père d'Elijah aurait certainement pu participer à l'enquête. A partir de là plusieurs possibilités nous sont offertes:
- soit Rose et Aedan se connaissait déjà par le passé (rencontrer dans une fête, voisin, présenté par un ami commun, etc), était amis et donc, elle a plaider sa cause auprès de la police fermement convaincu de son innocence. Dans ce cas de figure, j'imaginais qu'à l'inverse Elijah pense encore aujourd'hui que cette histoire est louche et préfère que Rosann ne le fréquente pas. Les deux jeunes gens seront donc obligé de se voir en cachette, dans des ruelles sombre pour poursuivre leur amitié comme des ados. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942(tout dépends ensuite du caractère de Aedan, s'il va trouver cela amusant ou profondément ridicule.)
- sinon, ils peuvent se connaitre ou non avant le meurtre, ça n'a pas beaucoup d’incidence sur le lien. Le lien serait négatif, Rosann pouvait connaitre la jeune femme qui est morte. (amie, cousine, etc) et continuer à croire fermement que d'une manière ou d'une autre, la responsabilité te reviens.

Voilà, voilà. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMar 26 Nov - 23:25

Je préfère la première, mais serait plus tenté par la seconde (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 (la fatigue, la fatigue)
Disons que je risque d'avoir peu de liens négatifs donc préfère sauter sur l'occasion ! Ca m'irait très très bien, et j'imagine bien Aedan ne pas être au courant du fait qu'elle le haïsse. Après, ils auraient pu se connaître par le biais de la jeune femme, se lier plus ou moins (ou tout du moins bien s'entendre) et quand elle est morte, bim, Rosann flippe. Du coup il essaierait plus ou moins de lui prouver qu'il est innocent, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMer 27 Nov - 14:41

Je comprends, c'est pareil pour moi, les négatifs sont vraiment dur à trouver. Je suis certaine que l'on va bien s'amuser. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2167069715 Donc Rosann pouvait connaitre la jeune femme qui est morte, peut-être même une compagne de classe ? Elle aurait pu être dans son équipe de pom-pom girl. :siffle:Connaissant la rouquine, elle est plutôt angoissé de nature donc, c'est parfait pour le lien. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2444719938
Comment auraient-ils pu se recroiser à la Nouvelle Orléan ? En ville tout simplement ? Au supermarché ? Ou puisque le destin fait si bien les choses, ils sont voisins ? (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMer 27 Nov - 15:59

i want (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 98761067 avec Clary ou Cassie as you want (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMer 27 Nov - 18:45

Oh oui faut qu'ils soient voisins (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 J'imagine trop Rose flipper chaque fois qu'une porte claque (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 Après Rose aurait vu comment la relation d'Aedan et de la brunette à l'époque ? Parce qu'ils se voyaient quasiment tous les soirs, et que c'était un peu plus que ça. Donc elle aurait pu le détester dès le départ, le considérer comme un coureur de jupons mal-intentionné ce qui ne ferait qu'accroître sa crainte. Surtout que si Sorensen la croise, il risque de lui dire qu'il la trouve jolie, juste comme ça, alors imagines 😄

Je fais la totale moi Laura. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 Enfin si tu veux bien. Après là tout de suite maintenant j'ai pas tellement d'idée Arrow Mais on va chercher ensemble, je vais aller relire tes deux fiches. Tu as des recherches particulières ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyJeu 28 Nov - 16:36

la totale c'est bien aussi (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 évidemment que je veux bien (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3272399596 pour l'instant non, je n'ai pas vraiment d'idées. Tu veux bien me faire un résumé d'Aedan, j'irais lire ta fiche quand j'aurais plus de temps (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyJeu 28 Nov - 17:33

Spoiler:

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 98761067 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 4188905684 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3109118695
Oh ouais, Rosann aurait pu être très critique à son égard dès le début de leur "relation". Elle ne l'aurait que peu de fois croisé, rapidement d'ailleurs mais, avant même de le rencontrer déjà s'être faite une idée (certainement fausse) du type de garçon qu'il devait être. L'accident/meurtre n'a fait qu'accentuer ses ressentis et surtout, ses craintes. Ce serait d'autant plus amusant si Aedan ne la reconnait pas au premier coup d'oeil. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 29 Nov - 18:00

Laura + Alors, pour Cassie, Aedan pourrait être un de ses colocataires. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2444719938 J'ai remarqué qu'elle était le type de personne qu'il affectait particulièrement, plutôt joyeuse et discrète, dévouée pourtant, alors j'imagine qu'on pourrait partir sur du positif. Elle aurait notamment pu aider Sorensen quant à son histoire avec Liv, quand bien même à ce moment là il se soit plutôt refermé sur lui-même. De plus, ce serait drôle de voir comment Cassie réagirait face aux filles qu'Aedan ramènerait dans la colloc (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 Bon il sait se faire discret mais voilà quoi (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 789303307 J'espère que cette ébauche te plaira.

Pour Clary, j'ai eu une toute autre idée. J'ai vu qu'elle aurait bien aimé voyager, mais qu'elle avait peur de le faire, et aussi qu'elle dealait. Elle pourrait être le dealer d'Aedan. Il fume juste, mais bon, voilà quoi. Et au fur et à mesure ils auraient pu devenir amis, et lui aurait pu lui raconter tous ses voyages, lui lire ses carnets même, et veiller sur elle. Du genre à lui dire de faire attention à elle quand elle va dans des quartiers craignos ou des trucs comme ça. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942

Selene + we are meant to be together. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942
Tellement (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 J'imagine trop les scènes. Après je sais pas du coup s'ils pourraient être voisins comme Aedan sera peut être le colloc de Cassie mais le lien marche toujours, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 29 Nov - 21:00

Spoiler:
Désolé, mais il le fallait. Oublie Anna (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 789303307 Arrow 
On est humains, beaux et jeunes. J'ai comprendre qu'ils étaient tous deux dotés de mœurs légères quand il est question d'assouvir leurs envies, il a une bibliothèque impressionnante, elle bosse dans une librairie. Fumeurs invétérés. Sensiblement du même âge, ici depuis suffisamment de temps pour s'être déjà croisés, aime-moi s'il te plaît. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 
Non, mais blague à part, je ne vois pas vraiment du positif. Ils sont orgueilleux, rêveurs - dis-moi si je raconte des conneries, j'extrapole - et puis ils ont du caractère. Genre ils adorent se détester, se lancer piques et répliques acerbes. Ils se ressemblent assez pour que ce soit automatique. Ça peut mener au pieu ou à l'arrière-boutique de la librairie ou pas, c'est comme tu veux. Remarque, rien que de coexister c'est déjà pas mal. C'est basique, j'en conviens, mais au moins on peut se baser là-dessus, non?
*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 29 Nov - 21:35

Je l'oublie je l'oublie. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 599908433
Oh j'adore le lien que tu proposes mais c'est pas du tout le genre d'Aedan en fait (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 Il est loin d'être orgueilleux et est très pacifique. Il est rare qu'il se prenne la tête, en fait. Donc si Zola lui lance des pics il ne répondra juste pas. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2444719938 Après on pourrait partir sur la base, que Zola cherche à l'énerver, mais peu importe, ça marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 29 Nov - 23:10

pour Cassie, j'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Cassie essayer de le raisonner à propos de ses conquêtes (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 quoiqu'il en soit l'ébauche me plaît beaucoup I love you
pour Clary, j'aime tellement ce lien ! J'la vois bien le considérer comme son grand frère à qui elle vend de la drogue et dévore ses carnets (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3109118695 il nous faudra un rp (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 29 Nov - 23:14

Bon c'est parfait alors I love you
Et quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptySam 30 Nov - 23:39

M'oublie pas, maintenant que je suis validé. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 599908433 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 854729299 
(et ton tiiiiitre. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 657119190 (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 657119190 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyDim 1 Déc - 6:05

Bah voilà c'est officiel, je suis un boulet (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 2135055823 
Mais hey, qui ne tente rien n'a rien (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3087302521 
En fait, je vais que parler pour Zola cette fois Arrow, c'est une gamine qui refuse de prendre en main sa vie pour accomplir ses rêves et faire en sorte qu'ils se réalisent. Elle le fait pour le moment par l'intermédiaire d'autrui. Elle est habituée d'obtenir ce qu'elle veut des autres - là, ça pourrait l'emmerder qu'il soit indifférent quand elle pique une crise - parce qu'à la limite, elle est égocentrique. La plupart du temps elle est en mode tranquilou, mais elle perd parfois les pédales pour une connerie, comme un enfant quoi.
Je vais t'avouer que pour l'instant, c'est panne sèche niveau inspiration, si tu as une piste te gêne pas, sinon j'essaie d'y réfléchir et te reviens avec ça en MP (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 6 Déc - 17:30

Vu qu'Aedan ne connaît l'existence que des métamorphes, je pense qu'un petit lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyDim 8 Déc - 10:48

Zola, désolé du temps de réponse, j'ai eu peu de temps ces derniers temps. (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1443687942 Donc j'imagine bien un lien de ce type en effet, genre elle pète ses crises et lui s'en amuse. Aedan la trouverait plus ridicule qu'autre chose, même s'il ne la mépriserait pas pour autant ! Il essaierait justement de l'aider à vivre autrement qu'à travers les gens qui l'entourent.

Leo, oh oui bien sûr. Tu as une idée ? (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyDim 8 Déc - 20:28

Comment Aedan a connu les méta enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyDim 8 Déc - 20:38

En voyant une de ses amies les plus proches tuer la femme qu'il aimait devant ses yeux avant de la voir se transformer en la défunte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyLun 9 Déc - 21:39

Ah bah je pense que Léo peut prendre ses jambes à son cou avec une connaissance telle des méta (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1177673942 Ou alors ils pourraient s'allier pour que Léo aide Aedan à retrouver la femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   (as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(as) ✰ j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: the strongest magic of all :: keep the magic alive-