+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (dg.) ★ we're all just stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 10:18


DELWYN GRIMES
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : grimes, il s'agit du nom de son père, nom qu'il porte simplement parce qu'il s'agit de la coutume, depuis de nombreuses années déjà, il avait envisagé de reprendre celui de sa mère, il n'a jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de la démarche, alors, toute sa vie durant et jusqu'à sa mort, il se contentera de porter le nom de son lâcheur de père. - prénom : il s’appelle delwyn, un nom que sa mère a choisi et dont il ne s'est jamais plaint, cependant, il se plaint de tous les surnoms qu'on peut lui donner, il déteste ça. Il déteste également son deuxième prénom, il s'agit en effet de theoden, il ne sait pas où sa père est allé chercher ça, mais il trouve que ça craint un peu, du coup, il ne cite jamais son second prénom. - âge : il est âgé de trente-huit ans, les années filent bien plus vite qu'il ne le voudrait, il a souvent tendance à faire plus jeune que son âge, peut-être pas physiquement, mais dans sa façon de se comporter. Il est de toute façon bien loin de se considérer comme étant vieux, même si la quarantaine approche, il ne faut d'ailleurs pas être surpris s'il prétend avoir trente-cinq ans, il est apparemment bloqué sur cet âge-là. - nationalité et origine : son père était américain et sa mère écossaise, il a tendance à se considérer d'avantage comme écossais puisque c'est dans ce pays qu'il a grandi et notamment parce qu'il n'a jamais été reconnu par son paternel. Cependant, aujourd'hui il vit et travaille sur le sol américain, ainsi, il porte la nationalité américaine tout autant qu'écossaise. - situation amoureuse : il est actuellement célibataire, il a connu de nombreuses histoires d'amour dans sa vie, notamment une qui s'est terminée en mariage, puis en divorce, mais c'était il y a tellement longtemps qu'il a juste l'impression que c'était dans une autre vie. - occupation : il est professeur de criminologie à l'université, un métier bien loin de ses ambitions, suffisamment loin pour qu'il est tendance à détester ce métier, autrefois, il travaillait pour le FBI, mais la vie est souvent plus compliqué qu'on le voudrait, alors il s'est retrouvé dans l'enseignement. - race : il est humain, 100% humain et il est très difficile pour lui d'admettre qu'il existe sur terre des humains qui ne soient pas 100% humains, ça semble scientifiquement improbable et il a l'esprit très scientifique. - orientation sexuelle : il est hétérosexuel aux dernières nouvelles, jamais il n'a douté de ça et pour l'heure, c'est quelque chose qu'il n'a pas l'intention de remettre en question, enfin la crise de la quarantaine approche, sait-on jamais ce qui peut arriver durant cette dernière. - particularité: il porte des lunettes de vue pour lire ou pour regarder les choses de près, signe de vieillesse sans aucun doute et une cicatrice en bas de l'abdomen, une balle qui aurait pu le tuer, quand il travaillait pour le FBI, il possède une mémoire eidétique. Sinon, il ne pense pas avoir grand chose de particulier, il est anti-tatouage et piercing, alors ce n'est pas sur lui qu'on en trouvera- célébrité : david tennant, ten ouech.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Delwyn habite à la Nouvelle Orléans depuis six mois maintenant et il n'arrive toujours pas à s'y faire, il se dit bien souvent qu'il aurait du rentrer en Écosse. Après avoir été viré du FBI à cause d'une faute qui lui a valu son poste, il a réussi à obtenir un job d'enseignant en criminologie à l'université, c'est à la Nouvelle Orléans qu'il a été envoyé, grâce aux contacts d'un de ces anciens collégues ; il est donc venu en ville pour le travail et c'est, selon lui, bien regrettable. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: pawn shop blues. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <url=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: sweet poison, anaïs. (+) âge: vingt-ans. (+) présence: 5j/7. (+) où as-tu connu mirii ? bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est chouette. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? allons-y (dg.) ★ we're all just stories in the end. 2444719938 .


Dernière édition par Delwyn Grimes le Lun 25 Nov - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 10:18

+1, est-ce qu'on peut me réserver david please ? (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 12:32

sweet poison, alias l'une des rplayeuse que j'admire le plus au vu de la qualité de tes textes. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 alors si l'on ajoute tennant, certainement mon doctor favoris, tu nous vends du rêve. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 je te le réserve avec plaisir pour une durée de cinq jours. je suis impatiente d'en apprendre davantage sur ton personnage, il n'y a jamais assez d'humains. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 1400440554 btw, bienvenue. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3970937699
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 13:05

OMG (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 657119190 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 4188905684  Merci beaucoup I love you  ça fait vraiment trop plaisir ça (dg.) ★ we're all just stories in the end. 1043108145 je suis trop émue, c'est trop de bonheur de lire ça (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 merci beaucoup (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 
Merci beaucoup encore, je t'aime déjà (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 13:58

Ma vie est complète si tu m'aimes. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 Arrow  Plus sérieusement, Prior Incantato doit certainement être mon forum favoris depuis sa création, vous faites un travail de guedin. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695(et je n'ai jamais vu des admins avec autant de visages. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3087302521 ) Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de Delwyn. Surtout que j'ai bien cru apercevoir une Billie Piper. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 789303307
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 15:13



Putain David quoi (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 1923884060 ! J'ai bien bien hâte de voir le résultat final, bienvenu (dg.) ★ we're all just stories in the end. 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 15:23

ROSANN - je suis ravie de compléter ta vie alors (dg.) ★ we're all just stories in the end. 854729299 mooooh ça fait trop plaisir (dg.) ★ we're all just stories in the end. 854729299 c'est rare ces derniers temps les compliments venant de l'extérieur du forum, c'est plutôt des critiques depuis quelques mois, alors franchement, ça me fait très très très très très plaisir (dg.) ★ we're all just stories in the end. 657119190 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 (moi non plus j'ai jamais vu ça ces admins sont cinglées moi je dis xD) haha il aura la classe avec sa billie en effet comme je l'ai ramenée avec moi (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 

AGATHE - merci beaucoup (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 16:10

Rosann DeLuca a écrit:
Ma vie est complète si tu m'aimes. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 Arrow  Plus sérieusement, Prior Incantato doit certainement être mon forum favoris depuis sa création, vous faites un travail de guedin. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695(et je n'ai jamais vu des admins avec autant de visages. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3087302521 ) Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de Delwyn. Surtout que j'ai bien cru apercevoir une Billie Piper. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 789303307
Et t'es pas inscrite dessuuuuuuuuuus ?????? (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 

Sinon, pour pas être trop HS (dg.) ★ we're all just stories in the end. 789303307 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toi (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3124477989 et méga choix d'avatar (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 (mais ça va sans dire, parce que David est perfect perfect (dg.) ★ we're all just stories in the end. 1043108145 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 16:28

c'est vrai qu'il fait s’inscrire sur PI quoi (dg.) ★ we're all just stories in the end. 789303307 

EMMAAAAAAAAAA (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 
Merci, t'es sexy (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 (sûr qu'il est parfait, c'est le docteur quoi (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3970937699 )
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 17:34

des critiques sur PI ? Impossible (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 et je plussoie ce qu'a dit Selene, j'aime également beaucoup tes textes et ton style d'écriture (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 et David quoi, tu pouvais pas faire un meilleur choix (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3970937699 et un copain humain en plus (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 btw, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 17:37

moooh c'est trop chou (dg.) ★ we're all just stories in the end. 854729299 merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir (dg.) ★ we're all just stories in the end. 657119190 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 il nous faudra un lien entre humains (dg.) ★ we're all just stories in the end. 599908433 encore merci, je n'hésiterai pas (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 21:01

J'arrive pas non plus à le croire, je veux dire pi. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 Qui ne rêverait pas d'avoir un forum d'une telle qualité ? Vous êtes le must à mes yeux. (Je viens juste de faire le rapprochement entre la April Rain du forum et toi Emma, je suis débile parfois. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3087302521 ) J'ai jamais osé. Je vous vénère bien trop, le forum m'a toujours intimidé. Arrow  Mais c'est de bon coeur que je t'offres mon avis, vous êtes géniaux, c'est juste que les critiques marquent parfois davantage que les compliments. Rolling Eyes (Vous êtes quand mes des malades à gérer toutes ses têtes. Je m'y perdrais. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3109118695 )
Bwef, comme je m'y attendais, le début de ta fiche est déjà une merveille. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3970937699 (mémoire eidétique, ça m'a directement fait pensé à Reid de cm. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3087302521 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyLun 25 Nov - 21:40

Pourtant, vous pouvez me croire, on s'en prend plein la mouille depuis le début de l'été xD Du coup ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a aussi des gens qui font ce genre de commentaire, ça perlet d'oublier les rabat-joies et de garder courage même quand ça devient difficile (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3983701334 merci beaucoup, vraiment (dg.) ★ we're all just stories in the end. 657119190 faut oser haha, on est gentil et on mange pas les gens, enfin pas moi en tous cas (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3087302521 encore merci, comme j'ai dis ça fait vraiment chaud au coeur ce genre d'avis et ça compense largement les critiques (souvent débiles) qu'on peut recevoir 🅰 (ouais un peu, mais l'habitude, ça aide xD)
Merci beaucoup *o* (ouais c'est à Reid que j'ai pris ça (dg.) ★ we're all just stories in the end. 599908433) j'aime beaucoup tes choix d'avatars (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067  faudras que tu me gardes des liens (dg.) ★ we're all just stories in the end. 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyMer 27 Nov - 17:40

Ton pseudo me dit quelque chose (dg.) ★ we're all just stories in the end. 1177673942 . En tout cas... DAVID (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 

Magnifique choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Delwyn Grimes

Delwyn Grimes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 18
› PSEUDO : sweet poison (anaïs).
› AVATAR : david tennant.
› CRÉDITS : merenwen (avatar).
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyVen 29 Nov - 19:38

Je suis la fonda de PI, alors y a des chances que ça vienne de là (dg.) ★ we're all just stories in the end. 2167069715 
Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptySam 30 Nov - 20:19

Welcome to New-Orleans. (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyDim 1 Déc - 2:00

DAVID !!! (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596 C'est mon doctor préféré !!!! (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 (dg.) ★ we're all just stories in the end. 98761067 
Très bon choix d'acteur !!! Déjà le début de ta présentation laisse présager un méga super personnage ! Bienvenue et bonne chance pour la suite (dg.) ★ we're all just stories in the end. 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
(dg.) ★ we're all just stories in the end. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. EmptyDim 22 Déc - 2:41

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty
MessageSujet: Re: (dg.) ★ we're all just stories in the end.   (dg.) ★ we're all just stories in the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dg.) ★ we're all just stories in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-