+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i wish i was an ordinary guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyDim 24 Nov - 23:04


WARREN CARTWRIGHT
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
theojamesgif@tumblr ~ quote/titre.



- nom : cartwright - prénom : warren adam - âge : 32 ans - nationalité et origine : américaines - situation amoureuse : célibataire - occupation : détective à la brigade des homicides - race : loup-garou - orientation sexuelle : gay - particularité: transformation en loup à chaque pleine lune, l'humain disparait et laisse place à une bête sanguinaire - célébrité : theo james



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Je vis ici depuis toujours, je suis né à la Nouvelle-Orléans. Je n'en suis jamais vraiment parti, je crois que je garde espoir d'y croiser mes parents biologiques un jour...je l'ai peut être déjà fait sans le savoir. Je connais les moindre recoins de cette ville, j'en connais son langage et ses particularités, ce qui m'est très utile pour mon travail de détective. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Quand ma première transformation est arrivée, je n'ai pas comprit ce qu'il m'arrivait. Une douleur comme je n'en avais connue, j'avais envie de mourir tellement la douleur était forte, dévastatrice. Le lendemain, quand j'ai comprit ce qu'il s'était passé j'ai prit peur. J'avais la crainte, l'angoisse d'avoir tuer quelqu'un. Depuis ce jour, je vis dans la crainte que chaque lune soit celle où je tuerais quelqu'un. J'essaye tous les traitements possibles et imaginables pour neutraliser cette partie de moi, quitte à sacrifier ma santé. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Encore aujourd'hui je ne les contrôle pas, probablement parce que je n'accepte pas ce que je suis...afin de me 'maîtriser' j'ai construit une cage au sous sol de mon appartement et j'ai également installé des chaines et je peux vous garantir que s'enchaîner tout seul ce n'est pas facile. J'ai également découvert durant mes recherches qu'une plante avait des effets néfastes sur les gens de mon espèce. J'en ai placé aux endroits stratégiques de mon sous sol, dont j'ai renforcé la porte si jamais j'arrivais à me défaire de mes chaînes et à sortir de ma cage. Mais je n'attends pas les soirs de pleine lune pour essayer de trouver un moyen de contrôler mes transformations, j'ai essayé tout un tas de traitements, à m'en rendre malade parfois dans l'espoir de neutraliser, voire supprimer cette partie de moi. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Durant mon job, il y a presque 4 ans maintenant. A l'époque j'étais déjà parmi les forces de police, patrouillant les rue de la Nouvelle-Orléans. C'était un soir de week-end et mon partenaire et moi avions déjà eu du fil à retordre lorsque nous avons été appelé dans une maison où se déroulait un cambriolage. Nous avons suivi la procédure à la lettre mais ce soir là les choses ont dérapé. Mon partenaire à été touché à l'épaule et alors que le cambrioleur s'apprétait à me tirer dessus je n'ai pas hésité et je l'ai devancé, lui tirant en pleine poitrine. Ma malédiction était lancée mais ça je ne l'ai découvert que deux semaines après. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Lorsque ma malédiction s'est déclenchée, jamais je n'aurais cru que j'allais découvrir autant de choses sur le monde dans lequel je vis. Ces choses cachées, que l'on voit dans les films ou les séries mais qui ne sont pas censées exister. Eh bien elles existent belle et bien, j'en suis le témoin. Durant mes recherches, j'ai pu apprendre que les vampires existaient, que c'était les sorcières qui avaient lancées cette malédiction sur mes ancêtres, me condamnant aujourd'hui. Je reste cependant éloigné de ce monde là, je ne veux rien avoir à faire avec eux, je ne fais confiance à personne. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Je n'en sais rien, je sais que le gène se transmet par la génétique mais ignorant tout de mes parents ou ma famille biologique je ne sais pas si eux aussi ont déclenché leur gène ou pas. Ils ignorent peut être qu'ils en sont porteurs.
- crédit avatar: saschenka -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    Accro au café, Warren ne passe pas une journée sans se boire sa cafetière. Mais attention, il ne boit pas le truc tout pourri du commissariat, non il a une machine qui fait du bon café pour tenir toute la journée.    Warren adore faire du sport, il n'est pas rare qu'il en fasse une à deux heures par jour après ou avant le travail selon l'heure à laquelle il prends son service. Il fait un peu de tout, de la natation au jogging en passant par le tennis ou le basket. En dehors d'entretenir sa forme physique et son corps d'apollon, l'activité sportive agit pour lui comme une soupape de sécurité, lui permettant d'évacuer son trop plein d'émotions.    Il a un tatouage qui couvre une large partie de son dos. Il l'a commencé quand il était ado et l'a peaufiné au cours des années jusqu'à ce qu'il soit terminé il y a un an environ.    Son corps est couvert de cicatrices, pas toutes dues à son métier, la plupart sont le résultat de ses transformations, lorsque que la bête qu'il devient s'échine à tirer sur ses chaînes ou à se jeter contre les barreaux pour s'échapper. Les lendemains il les passe généralement dans son canapé, des packs de glace posés un peu partout sur son corps.    Il lui arrive d'être un peu violent avec certains de ses suspects, lorsqu'il perd son calme ou l'enquête tire sur ses cordes sensibles. Warren est incapable de cuisiner, même si sa vie en dépendait. Il connait les basiques mais sa cuisine lui sert rarement, il est plus du genre à commander chez le traiteur, variant les plaisirs chaque soir.


Code:
<b>Theo James</b> ⊹ <url=http://livewiththemagic.forumactif.org/u23>Warren Cartwright</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: emma (+) âge: 25 ans (+) présence: 4 jours par semaine (+) où as-tu connu mirii ? Sur Bazzart (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Je l'avais vu sur Bazzart et vous avez suivi de loin avant d'arriver ici ^^ (+) une dernière déclaration avant l'amour ? Ils déchirent de trop i wish i was an ordinary guy 3124477989 


Dernière édition par Warren Cartwright le Mer 27 Nov - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyDim 24 Nov - 23:07


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



"Vous êtes sûre mademoiselle ? Vous ne voulez pas le voir ?" L'adolescente brune âgée de seulement 16 ans secoua la tête, la sueur de l'accouchement collait ses cheveux à son front. Elle avait prit la décision de l'abandonner plusieurs mois auparavant, et même si l'envie de poser son regard ne serait ce qu'un instant sur ce petit être grandissait, elle se força à ne pas le faire car elle savait que dès qu'elle poserait son regard sur son fils, elle changerait d'avis et ça elle ne pouvait pas se le permettre. "Très bien...nous l'emmenons." répondit alors l'infirmière, conduisant le nouveau né dans la pouponnière où se trouvaient d'autres enfants pour la plupart endormis. Elle déposa le nourrisson dans un couffin et glissa un bracelet à son poignet gauche, avec pour seul prénom John. Sa jeune mère n'avait pas voulu lui donner de nom.

***





Dernière édition par Warren Cartwright le Sam 30 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyLun 25 Nov - 6:57

theo i wish i was an ordinary guy 3970937699 comment j'ai trop hâte de le voir dans Divergent i wish i was an ordinary guy 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyLun 25 Nov - 7:44

Un bel homme, c'est agréable à voir. i wish i was an ordinary guy 3109118695 I love you Loup-Garou qui plus est (ce qui risque d'ailleurs d'être plutôt amusant vu son métier, je suis impatiente d'en apprendre davantage. i wish i was an ordinary guy 599908433 ). Dommage tout de même que les plus charmants soient toujours homosexuels. C'est le troisième, je vais penser que vous voulez me faire du mal. i wish i was an ordinary guy 789303307 Mon double compte est lui aussi un Loupiot et dans la même tranche d'âge, un lien va s'imposer. i wish i was an ordinary guy 1443687942 Bienvenue sur le forum. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyLun 25 Nov - 22:00

Merci les filles, je n'hésiterais pas si j'ai quelques questions, promis Wink

Et ça sera avec plaisir pour le lien Smile

Et non non, on le fait pas exprès XD
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMar 26 Nov - 0:59



Putain de canon oui ! Bon t'aimes les mec ok, mais rien que ton avatar ou ton gif suffisent à mes yeux affamés i wish i was an ordinary guy 98761067. J'ai hâte de découvrir le perso dans son ensemble i wish i was an ordinary guy 657119190 !
Revenir en haut Aller en bas

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMar 26 Nov - 20:33

Merci beaucoup ^^
Après, dans ma tête il a connu des femmes aussi mais c'était plutôt dans sa jeunesse, avant qu'il ne s'accepte complêtement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMer 27 Nov - 11:01

Bienvenue
bah en faite, je dois dire que je te pensais validé Razz 
En tout cas, j'adore ton personnage et ton avatar. Et, hâte de vous lire avec Armani i wish i was an ordinary guy 98761067 
* cuir moustache cuir moustache * i wish i was an ordinary guy 2292651855
J'aurais quand même droit de draguer ton perso ? i wish i was an ordinary guy 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMer 27 Nov - 11:15

Merci Smile
Et non pas encore, je n'ai pas encore eu le temps de commencer ma fiche avant, je la fait petit à petit ^^

Mdr, j'aime beaucoup l'usage du gif XD
Bien sûr qu'il peut venir dragouiller i wish i was an ordinary guy 3517030906 Je dis pas non à Josh, j'ai hâte de le voir dans Hunger Games 2 i wish i was an ordinary guy 3124477989 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMer 27 Nov - 15:35


Très bon choix d’avatar, même s'il ne me semble pas le connaître i wish i was an ordinary guy 1177673942 . En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyMer 27 Nov - 21:37

Merci beaucoup, je plussoie le choix d'avatar avec Logan i wish i was an ordinary guy 1400440554 
Theo est pas encore super connu je pense mais ça devrait changer avec la prochaine sortie de Divergent en 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptySam 30 Nov - 20:37

GAY ? Theo James ? Nan mais allô quoi, le gâchis. i wish i was an ordinary guy 360747104 i wish i was an ordinary guy 3109118695 i wish i was an ordinary guy 3983701334 
Bienvenue quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyDim 1 Déc - 2:31

Cassie Lowlands a écrit:
theo :han:comment j'ai trop hâte de le voir dans Divergent :fall:bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Je suis d'accord avec Cassie, mais on a pu le voir à l'oeuvre dans Underworld !! Il est est i wish i was an ordinary guy 3272399596 Très bon choix d'acteur et surtout de personnage !! i wish i was an ordinary guy 657119190  Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i wish i was an ordinary guy Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy EmptyDim 22 Déc - 2:53

Pourrions-nous avoir des nouvelles ?  i wish i was an ordinary guy 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

i wish i was an ordinary guy Empty
MessageSujet: Re: i wish i was an ordinary guy   i wish i was an ordinary guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wish i was an ordinary guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-