+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - the same old fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Crawley

Rose Crawley
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 3 › banks : 12
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ STATUT : .

- the same old fears. Empty
MessageSujet: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 20:45


rose crawley
☆ ☆ ☆
the same old fears.
crédit/tumblr ~ quote/unkown.



- nom : Crawley, il s'agit ni plus ni moins du nom de jeune fille de sa mère, sa seule et unique famille. Elle est fière de le porter bien qu'aujourd'hui elle n'y accorde plus autant d'importance. - prénom : De son véritable prénom Rosemarie, seul vestige de son paternel biologique, la plupart de ses proches la surnomme Rose. Une appellation simple et ancienne qui passe partout, de quoi l'arranger au final. - âge : La jeune femme est tout juste âgée de vingt-et-un années. La majorité est désormais révolue depuis quelques mois. - nationalité et origine : D'origine espagnole du coté de sa mère, elle est de nationalité américaine. - situation amoureuse : Après une histoire de cœur on ne peut plus compliqué, Rose se cantonne à conserver sa liberté. Un statut de célibataire qui pour le moment lui convient très bien. - occupation : Etudiante en botanique, elle travaille également chez un fleuriste au centre de la ville . - race : C'est une métamorphe. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - particularité: En vue de sa nature, Rose peut user d'un changement de peau autant qu'elle pourrait le souhaiter. Pour autant la brunette à une tendance volontaire à ne pas en user. Même si elle possède une énergie relativement pondérée et contrôler, elle n'en reste cependant pas encore autant capable que certains de ses congénères. Néanmoins, elle affectionne particulièrement de prendre la forme d'une chouette hulotte. L'un des rapaces dont elle prend la forme depuis qu'elle en âge. - célébrité : Adelaïde Kane.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <url=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</url>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: écrire ici. (+) âge: écrire ici. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? écrire ici. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? écrire ici. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Rose Crawley le Lun 25 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Crawley

Rose Crawley
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 3 › banks : 12
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ STATUT : .

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 20:46

c'est possible de réserver Adelaide Kane s'il vous plait ? - the same old fears. 4083736128 
j'ai besoin de liens de toutes sortes si jamais. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
- the same old fears. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 20:51

Je te la réserve. I love you C'est un excelent choix d'avatar, je l'aime tellement dans tw et reign. - the same old fears. 3109118695 Nous sommes d'ailleurs soeurs de surnom/prénom. - the same old fears. 1443687942 Si tu veux un lien, je suis toujours partante. N'hésite pas à me mpotter. - the same old fears. 3970937699 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, btw. - the same old fears. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
- the same old fears. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 20:52

Oh, Adelaide ! - the same old fears. 3983701334 Je te réserve la jolie demoiselle pour 5 jours ! I love you
Bienvenue parmi nous ! Je veux bien un lien (avec le compte que tu veux, Chloé ou Leyna), avec une métamorphe en plus, ça peut être pas mal - the same old fears. 599908433 tu as besoin de quoi ?

Edit : Rosann, je te boude - the same old fears. 360747104  t'es trop rapide ! - the same old fears. 3983701334 


Dernière édition par Leyna Hughes le Dim 24 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
- the same old fears. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 21:03

adelaide est d'une beauté renversante - the same old fears. 3109118695 et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la belle - the same old fears. 3272399596 et je veux bien un lien, avec Cassie ou Clary I love you btw, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
- the same old fears. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 24 Nov - 21:08

Leyna Hughes a écrit:
Edit : Rosann, je te boude - the same old fears. 360747104  t'es trop rapide ! - the same old fears. 3983701334 
On arrête pas de ce faire la guerre dans les messages, on poste en même temps dans les mêmes sujets. - the same old fears. 3087302521
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Rose Crawley

Rose Crawley
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 3 › banks : 12
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ STATUT : .

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyLun 25 Nov - 18:08

Rosann, quel choix superbe que tu as fait là ! - the same old fears. 3109118695 Sophie est tout simplement magnifique. I love you Un grand merci à toi pour ton accueil et je vais pas tarder à te mpotter alors. I love you

Leyna, je suis contente de voir Merritt sur un forum, je la trouve adorable. - the same old fears. 1400440554 Cela serait avec un grand plaisir pour le lien d'autant plus que j'ai besoin d'un peu de tout pour le moment. I love you merci beaucoup en tout cas. I love you

Cassie, merci beaucoup à toi. - the same old fears. 3983701334 Je ne suis aucunement contre un lien avec l'un de tes comptes pourquoi pas les deux d'ailleurs. I love you je n'hésiterai pas si j'ai des questions alors. - the same old fears. 4083736128 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
- the same old fears. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyMer 27 Nov - 17:41

ADELAIDE - the same old fears. 3272399596 

Très bon choix d'avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
- the same old fears. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyJeu 28 Nov - 9:04

Bienvenue - the same old fears. 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
- the same old fears. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptySam 30 Nov - 20:35

Métamorphe, c'est rare. - the same old fears. 3272399596
Welcome here. - the same old fears. 854729299 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
- the same old fears. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 1 Déc - 2:25

Bienvenue sur le forum ! Je suis d'accord avec Safye ! Métamorphe c'est rare - the same old fears. 3272399596
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
- the same old fears. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. EmptyDim 22 Déc - 2:40

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

- the same old fears. Empty
MessageSujet: Re: - the same old fears.   - the same old fears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- the same old fears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-