+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

magic is real

magic is real
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 61 › banks : 118
› PSEUDO : aucun.
› AVATAR : aucun.
› CRÉDITS : arcadie, avatar.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250
⊹ ÂGE : immortel.
⊹ STATUT : seul.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 10 Nov - 0:12


boite à questions

Invité, tu as une question ? Alors tu es au bon endroit. Le forum te plait mais tu hésites pour t'inscrire parce que quelque chose te gène, au niveau d'un avatar, d'un scénario, d'une activation de compte ? N'hésite plus, exprime-toi et un membre du staff -ou tout simplement du forum- te répondra au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org
Invité

jack.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 20:29

Oh, je suis la première. Quel honneur. ⊹ boite à questions. 2167069715 

Bonsoir ! ⊹ boite à questions. 3983701334 Alors voilà, j'aurais une petite question qui est adressée à Kent Twombly : est-ce que tu comptes faire un scénario ?

- super choix au passage, JAKE ⊹ boite à questions. 98761067 -

Et je voulais aussi dire que le forum, que ce soit le contexte ou le design, est simplement génialissime ! ⊹ boite à questions. 3272399596 ⊹ boite à questions. 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Emma.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 20:35

Bonsoir ! ⊹ boite à questions. 3272399596 
Bon du coup je serais la seconde à poser une question xD Arrow 

Votre forum me tente beaucoup beaucoup, il est super beau et il promet vraiment de déchirer ⊹ boite à questions. 98761067 
J'hésite entre plein d'idées qui me viennent, mais j'en ai une qui me tente un peu plus que les autres, donc je voulais savoir : dans votre contexte, est-il possible de créer des humains chasseurs de créatures surnaturelles ? J'ai dans l'idée de faire une chasseuse, élevée par son père adoptif pour devenir une vraie tueuse, le problème c'est qu'après son premier meurtre elle réalise qu'elle est un loup-garou, et elle veut le cacher à son père ... Elle va faire du chantage à une créature pour l'aider à se cacher durant sa première pleine lune, et durant les autres également. (D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par ce lien, qui pourrait évoluer par la suite parce que les liens à la roméo et juliette c'est trop la classe ⊹ boite à questions. 789303307 vous pouvez déjà me le dire, ça me motivera d'autant plus pour mon personnage ⊹ boite à questions. 3983701334 ⊹ boite à questions. 1443687942 ).
Bref, ma question était donc de savoir si c'était possible ? ^^

Voilà, bonne soirée à tous, et à très bientôt je pense ⊹ boite à questions. 3124477989
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 20:46

jack. a écrit:
Oh, je suis la première. Quel honneur. ⊹ boite à questions. 2167069715 

Bonsoir ! ⊹ boite à questions. 3983701334 Alors voilà, j'aurais une petite question qui est adressée à Kent Twombly : est-ce que tu comptes faire un scénario ?

- super choix au passage, JAKE ⊹ boite à questions. 98761067 -

Et je voulais aussi dire que le forum, que ce soit le contexte ou le design, est simplement génialissime ! ⊹ boite à questions. 3272399596 ⊹ boite à questions. 3970937699 
Bonsoir à toi. I love you 
Fort contente de voir qu'on s'intéresse à ce cher Kent. ⊹ boite à questions. 3272399596  Pour l'instant le personnage est encore un peu dans le flou, je tente de lui construire sa petite vie, parsemée de surnaturel. Mais de toute évidence, je compte - au final - faire un scénario. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jack.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 20:48

Rien que le pseudo et l'avatar, ça envoie du lourd. ⊹ boite à questions. 3272399596 Tu as une idée du scénario que tu ferais ? ⊹ boite à questions. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 21:12

Merci, merci. ⊹ boite à questions. 3970937699  Une idée ? Très très vague alors. Juste, qu'il sera question d'un lien compliqué au possible, et loin d'être positif. Mais sacrément ambiguë. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 21:20

Jack, merci infiniment pour les compliments. J'espère pouvoir te retrouver bientôt sur le forum (surtout avec un lien avec le beau Kent. ⊹ boite à questions. 4188905684 ⊹ boite à questions. 3109118695 )

Emma. Navré pour le retard, nous étions en train de parler de toi dans la za. ⊹ boite à questions. 1443687942 ⊹ boite à questions. 2444719938  Avant tout, je tiens à te remercier pour la badassitude de tes compliments. Ça nous touches vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. :ému:Nous avons pas encore fait de groupe de chasseurs sur le forum car nous réservons de petites surprises. (je n'en dirais pas davantage ⊹ boite à questions. 789303307 ) Ton idée est pourtant si charmante et originale, nous avons toutes les trois craqués et t'autorisons très volontiers à créer ce personnage. Qui s'annonce déjà haut en couleur, je vais suivre son histoire de près. ⊹ boite à questions. 3109118695 Merci encore pour l’intérêt que tu portes pour le forum. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou autre chose, n'hésite surtout pas. I love you I love you  J'espère que tu trouveras un beau Loup. ⊹ boite à questions. 599908433
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/
Invité

Emma.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyDim 24 Nov - 21:25

Merci de ta réponse Rosann ! (Hiiiiii Sansa ⊹ boite à questions. 3272399596 ) Désolée d'avoir devancé vos idées pour la suite alors ⊹ boite à questions. 789303307 Mais encore merci pour m'autoriser ce personnage dans ce cas ⊹ boite à questions. 3194712582 I love you 
Pour l'avatar je n'ai pas de souci, j'ai mon idée depuis longtemps ⊹ boite à questions. 2444719938 Par contre je ne dirais pas non à des liens ⊹ boite à questions. 3983701334 Mais je m'inscris de ce pas pour que tout ceci devienne concret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bribri
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 12:27

Coucou,

Après avoir lu l'annexe sur les vampires, je me suis posée une question. J'ai bien compris que les premiers vampires sont ceux ayant participé au procès de Salem et que les sorcières n'étaient pas vraiment super enthousiaste à fournir le bijou de jour au vampires. Aussi, j'aimerais savoir si une de mes deux idées étaient possible ou pas.

1 - La fille unique d'un homme qui se serait montré très virulent durant l'affaire, un homme qui n'aurait pas hésité à tuer et à raviver la haine. Bref, un an plus tard la fin du procès le sort est lancé mais il ne touche pas que le père mais aussi sa fille qui se retrouve vampire sans avoir rien fait. Âgée de 19 ans, elle avait caché une gamine accusée de sorcellerie avant de laisser repartir chez elle quand les choses se sont tassées. Du coups, subissant la malédiction sans rien comprendre, elle se tourne vers cette gamine et ses proches qui décide de l'aider du mieux qu'ils peuvent. La famille cherche donc un moyen de la faire sortir le jour afin de faciliter sa vie tout en l'aidant à se contrôler sur sa soif de sang. Au final, elle obtient un bijou pour sortir protège la famille qu'il l'a aidé et vit avec eux tant bien que mal.

2 - Toujours une fille mais qui se retrouve transformée par un vampire par vengeance envers un sorcier. Le sorcier aurait tué sa femme et il voulait faire yeux pour yeux, dent pour dent, il aurait donc choisie mon persos, la fiancée du sorcier. Bref, du coups, la famille du sorcier aurait décidé de l'aider dès sa transformation avérée lui fournissant le bijou du soleil une fois qu'elle a appris à contrôler sa soif de sang. Elle les a quittés ensuite afin de ne pas les mettre en danger et de ne pas voir son ex-fiancé heureux avec une autre. Et récemment, elle a recroisé la route de cette famille et elle l'a vu, l'ex fiancé qui semblait être toujours en vie or au vu du temps écoulés ce n'est pas possible. En faites, se serait soit une réincarnation du à un sort qu'il aurait lancé soit il aurait harcelé des vampires pour se faire transformer obtenant ainsi sa transformation après le départ de la fille qu'il aimait. Dans tous les cas, il se souvient de mon persos et il compte bien se faire accepter par elle.

Voilà. Merci d'avance.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bribri
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 12:53

Yep yep ⊹ boite à questions. 3970937699 

C'est encore moi parce que je suis une grande chieuse de service qui ne sait pas ce qu'elle veut ⊹ boite à questions. 4005085756 Alors, j'ai regardé le scénario de Chloé Fawkes et il m'intéresse énormément. Mais voilà, je me demande si c'est obligé qu'elle soit humaine ? Bon, je me doute qu'elle ne peut pas être une vampire se serait illogique et vu que c'est une fille, on oublie métamorphe. Mais est-ce qu'elle ne pourrait pas être une sorcière ou une louve ? Je préfèrerais sorcière quand même. Elle ignorerait dans tous les cas sa nature, puisqu'elle aurait pas tué quelqu'un ou que le choc de la perte de ses parents aurait bloqué son don. Pour l'éducation humaine, je me disais que la mère aurait choisit de bannir la magie de sa vie en épousant son mari. La tante serait du côté du père du coups...

Voilà, dans tous les cas, je suis très attirée par ce scénario ⊹ boite à questions. 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 17:11

Woaw, c'est un roman que tu nous as écrit là ! ⊹ boite à questions. 3087302521

Déjà, merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir ❤Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt (j'étais en cours et sur mon portable, disons que ce n'est pas pratique Arrow). Par contre, j'ai remarqué que tu avais fait quelques erreurs, tu as du mélanger les informations expliquées dans les annexes.
En tout cas, ça me fait plaisir que tu t'intéresses à mon scénario ! C'est vrai que j'avais toujours envisagé Cara comme humaine... Mais maintenant que tu me le fais remarquer, pourquoi pas. Par contre, sorcière n'est pas possible, il ne faut pas qu'elle soit de la même nature que Chloé et si Cara est sorcière, cela nécessite qu'un parent le soit aussi donc, bref, famille de sorciers, ça ne marcherait pas... ⊹ boite à questions. 1177673942 Après, j'ai vu que tu t'étais mélangé : une sorcière n'a pas besoin de tuer, les dons se développent d'eux-mêmes à l'adolescence. Ce sont les loups-garous qui tuent pour déclencher la transformation. Aussi, un métamorphe peut autant être une femme qu'un homme, il n'y a pas de problème pour ça. Mais je ne vois pas du tout Cara métamorphe parce qu'ici aussi, un parent devrait indéniablement l'être, et s'il changeait souvent d'apparence, ça ne passerait pas inaperçu ! ⊹ boite à questions. 3087302521 Chloé aurait forcément remarqué.
Il nous reste donc : loup-garou et vampire. En cours de philo, j'ai réfléchi à ça et je me suis dit que "l’événement" actuel qui bouleverserait la vie de Cara pourrait très bien être une transformation ! Elle aurait pu s'être faite agresser dans la rue par un vampire qui l'aurait transformé ou par une autre façon... Mais après, ça voudrait dire que Cara resterait figée dans ses 16 ans pour toujours.
Ou alors : loup-garou. Pareil, ça nécessite qu'un parent le soit mais à la limite, s'il n'a pas déclenché le gène, ce n'est pas gênant, il serait simplement resté humain toute sa vie. Du coup, pour que Cara soit loup-garou, il faut forcément qu'elle ait tué quelqu'un donc c'est à toi de voir ce que tu préfères I love you

En ce qui concerne ton premier message, ta première idée me semble peu probable. Les procès de Salem ont eu lieu en 1692, ce n'est donc pas un événement récent. Le contexte se situe bien en 2013 et de plus, nous sommes en Nouvelle-Orléans et non à Salem. Du coup, l'idée de la cohabitation chez la famille de sorciers me semble impossible, surtout qu'ils devraient être morts depuis tout ce temps ⊹ boite à questions. 3087302521
Pour la deuxième idée, c'est déjà plus probable bien qu'un peu tordu (mais pourquoi pas ⊹ boite à questions. 854729299). Par conte, je rappelle qu'un vampire ne peut pas avoir plus de 300 ans, nous avons limité à ce niveau d'âge pour rester dans du concret. Du coup, sa transformation ne peut pas avoir eu lieu juste après les procès, en 1692, mais au minimum en 1713 ! I love you

Voilà, j'espère que je t'ai aidé et que je te verrais bientôt sur le forum parmi les membres ⊹ boite à questions. 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Alyssa Lake

Alyssa Lake
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 3 › banks : 11
› PSEUDO : Bribri
› AVATAR : Crystal Reed
› CRÉDITS : Aurélie
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Hydrokinésie

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 17:25

Du coups je suis là ! Je vais la laisser humaine finalement je pense ^^ Loup-garou ça me tente moyen et vampire pareils... Pour le problème d'éloignement, je pense à un truc amoureux du coups, un garçon "pas recommandable" ou plus vieux... Bref à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 17:32

AAAAH GENIAL ! What a Face ⊹ boite à questions. 3194712582 
Okay okay, hâte de voir tout ça, alors ! ⊹ boite à questions. 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

Immune
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 18:05

Bonjouuuuuuuuuur ⊹ boite à questions. 3430906791 
Je résiste, je résiste à m'inscrire mais ma force est trop petite par rapport à ce géant qui se présente à moi ⊹ boite à questions. 3983701334 Surtout que le mélange est juste carrément bandant avec le design n'en parlons pas ⊹ boite à questions. 3109118695 Bref, si je me présente ici c'est pas pour parler chiffon mais bien pour me décider à venir vous rejoindre :lol:Mais même si j'ai le personnage en tête, je tourne et re-retourne bazzart de fond en comble pour trouver THE visage ⊹ boite à questions. 2444719938 Donc, j'ai besoin de vous et vos idées pour m'éclairer ⊹ boite à questions. 2167069715 
Mais avant tout, je voulais savoir si le pouvoir de métamorphe pouvait être éteins, du moins qu'un parent aurait un gêne mais ne se serait pas développer pendant l'adolescence ? ⊹ boite à questions. 1177673942 

personnage:

Voila, désolé du gros pavé ⊹ boite à questions. 1521950499 
Pour l'avatar donc j'avais pensé à soit Hollande Roden, Jamie Chung, Malese Jow, Gemma Arterton, Gabriella Wilde... I love you
Merci d'avance pour votre aide ⊹ boite à questions. 1400440554 
(si vous êtes intéressés pour des liens autre que ceux décris je suis totalement pour ⊹ boite à questions. 3272399596 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SLIMY.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 18:05

OMG, OMG, OMG... ⊹ boite à questions. 2135055823 
Il fallait absolument que je poste.. IL LE FALLAIT. ⊹ boite à questions. 3272399596 A savoir qu'à la base je ne devais pas m'inscrire sur aucun forum pour le moment et je suis tombé sur le votre.. et... je suis faible. ⊹ boite à questions. 2367034166 Le contexte est parfait et bien écrit d'ailleurs, bravo à vous. Même le forum en lui même est superbe ! Tout pour plaire, décidément.. vous m'attendiez ? ⊹ boite à questions. 3517030906 Non, ok.
Puis je vais fouiller dans les scénario, et là je vois celui de Evan avec Taissa en plus, le rêve de ma vie en plus dans un forum comme celui-ci (accro à AHS repéré), cependant il est en construction alors je voulais demander à Clarissa (quel prénom !) si elle voulait le finir avant ou si je peux me jeter dessus sans plus attendre.. Ça me ferait vraiment chié (pour être polie) de passer à côté ! ⊹ boite à questions. 992194076
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 18:18

Immune : Je suis touchée par tous les compliments que tu nous fais ⊹ boite à questions. 3970937699 Et je suis fan de tous tes choix d'avatar ! ⊹ boite à questions. 3272399596 Vraiment tous, quoi... Après, je trouve que Gemma correspondrait parfaitement au milieu magique (j'avais hésité avec elle, pendant la conception du forum, c'est pour te dire ⊹ boite à questions. 1443687942 ).
Après, pour ta question, je ne suis pas sure d'avoir compris. :arrow:En gros, un parent serait métamorphe sans le savoir, c'est ça ? Après, pourquoi pas, il peut toujours y avoir une anomalie qui fait qu'il porte le gène en lui sans qu'il se développe mais avec la possibilité de le transmettre. Un peu comme les loups-garous (ou les maladies génétiques ⊹ boite à questions. 4005085756 ).

SLIMY. : tu as raison de te laisser tenter ⊹ boite à questions. 3517030906 Je laisse Clary te répondre concernant le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 18:27

VOS MESSAGES. I love you⊹ boite à questions. 3109118695 Est-il possible d'être encore plus adorable que ça ? J'en doute. Merci du fond du coeur les filles, vraiment. ⊹ boite à questions. 3983701334

Immune Personnellement je veux bien que l'on parle chiffon ensemble toute la nuit, ça ne me dérange absolument pas. ⊹ boite à questions. 789303307 Lorsqu'on a le personnage mais, pas le visage qui va avec c'est toujours galère de trouver son bonheur. Je compatis à ton malheurs. ⊹ boite à questions. 3109118695 Je vais essayer de t'aider comme je peux. D'après tes propositions, je dois avouer avec une préférence pour Hollande (tw ftw. ⊹ boite à questions. 3430906791 ) et Gemma même si j'ai tout de suite pensée à Mila Kunis face à la description de ton personnage.
D'ailleurs, ta métamorphe pourrait être vraiment intéressante à jouer. Je suis en train de discuter en za avec mes collègues sur le fait que les capacités des métamorphes pouvait ou non ne pas se déclarer avant l’adolescence. Je te donne une réponse le plus rapidement possible. Néanmoins, un métamorphe ne peux pas pratiquer la magie. Il n'a pas d'autre dons que celui de se transformer, la plupart du temps en animal, parfois en humain. J'espère avoir pu t'aider et je serais ravis de mettre en place un lien avec l'un de mes comptes. I love you 

SLIMY. On n'attendait que toi, tu ne le savais pas encore ? ⊹ boite à questions. 3517030906 Ah, je ne connais que trop bien ce sentiment, c'est la tragédie de tout les rplayeurs je crois. Ça me touche beaucoup que ton petit coeur bat pour notre forum, l'on sera te choyer dans le coin. ⊹ boite à questions. 2444719938 
Connaissant la joueuse qui a créer le scénario, elle sera ravie que tu arrives sur le forum même si elle n'a pas fini le scénario. Tu as fais un excellent choix de personnage, ce couple déchire. ⊹ boite à questions. 3194712582 J'espère pourvoir te croiser rapidement dans un recoin sombre du forum. ⊹ boite à questions. 599908433 Arrow 

edit: Chloé, tu veux bien arrêter de poster en même temps que moi ? ⊹ boite à questions. 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 18:59

SLIMY. a écrit:
OMG, OMG, OMG... ⊹ boite à questions. 2135055823 
Il fallait absolument que je poste.. IL LE FALLAIT. ⊹ boite à questions. 3272399596 A savoir qu'à la base je ne devais pas m'inscrire sur aucun forum pour le moment et je suis tombé sur le votre.. et... je suis faible. ⊹ boite à questions. 2367034166 Le contexte est parfait et bien écrit d'ailleurs, bravo à vous. Même le forum en lui même est superbe ! Tout pour plaire, décidément.. vous m'attendiez ? ⊹ boite à questions. 3517030906 Non, ok.
Puis je vais fouiller dans les scénario, et là je vois celui de Evan avec Taissa en plus, le rêve de ma vie en plus dans un forum comme celui-ci (accro à AHS repéré), cependant il est en construction alors je voulais demander à Clarissa (quel prénom !) si elle voulait le finir avant ou si je peux me jeter dessus sans plus attendre.. Ça me ferait vraiment chié (pour être polie) de passer à côté ! ⊹ boite à questions. 992194076
tu peux nous rejoindre sans soucis je te dirais tiut ce qu'il y a à savoir ⊹ boite à questions. 3970937699 mais merci merci de t'intéresserà mon scénario (AHS c'est la vie ⊹ boite à questions. 992194076 ) ici Clary,je e suis juste pas sur le bon compte, shame on me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co
Invité

SLIMY.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 19:09

NIAAAAAH tu prends Taissa + Nina, t'es parfaite dis donc.. ⊹ boite à questions. 3272399596 Je m'inscris de suite alors, j'ai hâte que tu me dises tous les détails. ⊹ boite à questions. 98761067 Par contre dans le scénario, il y a écrit en gros Adam Hopkins et dans les descriptions, tu dis que le nom est Murray.. ? ⊹ boite à questions. 1177673942 Tu n'as pas du faire attention, ça arrive, du coup je prends lequel ? ⊹ boite à questions. 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 19:12

à vrai dire j'hésitez entre les deux ⊹ boite à questions. 3087302521 tu peux prendre celui que tu veux ⊹ boite à questions. 3970937699 merci pour les compliments ⊹ boite à questions. 3272399596 tu l'es tout autant si tu prends mon scénario ⊹ boite à questions. 599908433
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co
Invité

Immune
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 19:21

CHLOE c'est normal ⊹ boite à questions. 3983701334 vu que tu as pris zoey je peux rien dire car elle est magnifique donc je me tais ⊹ boite à questions. 2167069715 
je prend note pour gemma, merci I love you
pas forcément sans le savoir, mais oui comme les loups-garous sans le fait de tuer. C'est comme un volcan qui dort (ouai image pourrie Laughing) mais qui ne peut pas forcément se réveiller. J'arrive pas à m'expliquer ⊹ boite à questions. 1177673942 Ah oui, comme un peu les maladies transmissibles ⊹ boite à questions. 1400440554 
ROSANN (SELENE ⊹ boite à questions. 3517030906 ) on se fera notre salon de thé dans un coin du forum alors ⊹ boite à questions. 599908433 Hollande serai parfaite dans le rôle c'est vrai ⊹ boite à questions. 3109118695 pourquoi m'alourdis-tu encore d'un tel choix ⊹ boite à questions. 3970937699 Mila aussi ⊹ boite à questions. 1400440554 
J'attend ça I love you
Même si c'est pas des dons mais juste des phrases dites par le mentor/prof ? (tentons What a Face)
Bon je suis partagée entre gemma, mila et hollande ⊹ boite à questions. 1177673942 
Le lien serai obligatoire Selene de toute façon, surtout avec tes choi ⊹ boite à questions. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

endless hope
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: petite question sur un personnage.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 21:26

Bonsoir bonsoir people. ⊹ boite à questions. 1443687942 
Alors, déjà je dois dire que votre forum me tente énormément, moi qui m'était pourtant promis d'arrêter le rp à cause des cours, mais OSEF, j'adore trop l'univers des sorcières. Et celui que vous avez choisi me fait beaucoup penser à celui de TVD que j'adore également. Donc, voici mon idée de personnage, à vous de me dire si c'est réalisable :

→ Safye vivait à l'époque de la création des créatures surnaturelles. Elle faisait partie du groupe de sorcières qui usa de leurs pouvoirs pour engendrer ce mal. Une forte quantité de magie fut déversée ce jour-là. Une telle abomination devait être punie. Alors, la nature prit sa vie, la bloquant de l'autre côté avec les autres sorcières décédées. Mais aujourd'hui la voilà de retour. En échange d'une servitude sans limite, la nature lui a redonné l'occasion d'interagir avec ce monde, mais avec beaucoup moins de puissance que durant sa précédente vie. Sa mission ? Réparer le mal qu'elle a causé. ⊹ boite à questions. 2167069715 

Je m'inspire assez de votre contexte, mais c'était une idée de personnage que je voulais jouer depuis longtemps, j'ai donc fait quelques modifications pour que ça colle. J'espère vraiment que vous serez d'accord pour intégrer mon personnage à votre forum, car je pense que ça pourrait apporter un plus à l'intrigue. What a Face 
Voilà, merki. ⊹ boite à questions. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 21:32

Hey, endless hope I love you
Je m'étais promis la même chose, de me calmer avec les forums mais... comment résister ? Il faut céder, c'est ce qu'Oscar Wilde a dit. What a Face 
L'idée de ton personnage est vraiment originale ! Comment expliquerais-tu son retour à la vie ? Elle ne peut pas être juste revenue comme ça -pouf !- alors qu'elle était morte. Et en ce qui concerne sa mort, comment ce serait-elle passée ? Un sacrifice fait à la nature pour avoir plus de pouvoir.. ? (un peu comme dans The Originals ⊹ boite à questions. 3517030906 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

endless hope
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 21:39

Alors si c'est Oscar qui le dit. ⊹ boite à questions. 2444719938 
Alors alors, je t'explique. Comme vous l'avez vous-même dit dans le descriptif des sorcières, la magie a un prix. Et je pensais que durant le sortilège de création, le pouvoir aurait submergé son corps et elle en serait morte. Un peu comme Bonnie qui ressuscite Jérémy dans la saison 4 de TVD. What a Face
Et en effet tu as raison, on ne revient pas de l'autre monde comme ça, par magie. (HAHAHAHA, je suis hilarante !) La nature ferait en quelque sorte levier pour la faire interagir dans ce monde. Tout son pouvoir(quelque peu limité) lui viendrait d'elle. Ainsi, si madame désobéit, hop, la nature ferme les vannes et Safye repart d'où elle vient. Cependant, il y aurait un moyen de revenir parmi les vivants, définitivement. Ce serait de retrouver son corps que les esprits ont dissimulé. Je pensais faire de ça une intrigue perso, pour plus tard. ⊹ boite à questions. 1443687942 
Et je me disais aussi que dans sa précédente vie, elle aurait été une Suprême, parce que bon, pour créer un sortilège qui transforme des gens en vampire et loup-garou, il en faut du jus dans le compteur vous croyez pas ? ⊹ boite à questions. 3087302521 Et bien évidemment, aujourd'hui elle ne le serait plus. ⊹ boite à questions. 4083736128 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. EmptyLun 25 Nov - 21:43

Immune Tu m'appelles par mon prénom. :face:Tu sais que ton pseudo m'est familier mais, je n'arrive pas à le replacer. Ça m’obsède. Arrow Quoi qu'il en soit, on aura notre petit coin pour papoter. Je prépare ça pour ton arrivé. ⊹ boite à questions. 599908433 ⊹ boite à questions. 2444719938 Par contre, je suis terriblement désolé, Hollande vient d'être prise par un membre pour un scénario. ⊹ boite à questions. 4005085756 Si tu as besoin d'autres célébrités pour faire ton choix, je suis toujours à disposition.
Cependant, je suis vraiment désolé, les sorts des sorcier(ères) peuvent être efficace uniquement si c'est l'un d'eux qui prononcent les mots. Sinon, cela n'a aucun effet. (sauf avoir l'air idiot. ⊹ boite à questions. 3087302521) Cependant, il aurait peut-être pu lui apprendre certaines potions, les plus simples, of course. ⊹ boite à questions. 2444719938 

endless hope  J'aime beaucoup ton idée de personnage, je laisse Chloé s'occuper de ton cas puisque apparemment elle a pris l’initiative (et vous semblez plutôt bien partie) mais, j'espère te voir bientôt sur le forum et que tu me garderas un lien. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE COMING HOME :: looks like magic-