+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

endless hope
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:46

SANSA. I love you ⊹ boite à questions. - Page 2 3983701334 ⊹ boite à questions. - Page 2 4188905684 ⊹ boite à questions. - Page 2 98761067 ⊹ boite à questions. - Page 2 3109118695 
Alors là, je DIS OUI pour un lien, enfin, si Chloé m'accorde ma Safye. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:13

Ne me faites pas passer pour la méchante, j'ai l'impression d'avoir une vie entre les mains Arrow

Ah, j'ai compris ! ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 Le sortilège aurait puisé tellement de puissance, même pour une Suprême, qu'elle serait tout simplement morte... Un arrêt cardiaque, en soi.

endless hope a écrit:

Et en effet tu as raison, on ne revient pas de l'autre monde comme ça, par magie. (HAHAHAHA, je suis hilarante !) 
⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 tu m'as tué !
Je pense que c'est au niveau de son retour que ça va bloquer quelque part... Le fait même qu'elle revienne d'entre les morts avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête me dérange un peu, ça l'apparenterait presque à un fantôme ou à la limite à un mort vivant et ça ne rentre dans aucune catégorie du forum. Surtout que tu dis que pour rester définitivement chez les vivants, il lui faut retrouver son corps. Donc du coup, elle a quoi pour le moment ? Suspect Elle n'est que sous forme d'âme, d'esprit ?
Ou le corps de quelqu'un d'autre ? Parce que dans ce cas, elle deviendrait une métamorphe. ⊹ boite à questions. - Page 2 1177673942 
Sinon, ce que tu peux faire pour qu'elle revienne des morts, ce serait qu'une sorcière bien vivante qui ait un don de résurrection (comme Misty Day dans AHS ⊹ boite à questions. - Page 2 3272399596 ) l'utilise sur le corps de Safye pour la faire revenir. Là, ce serait possible. I love you Elle perdrait son statut de Suprême et une certaine sensibilité au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

endless hope
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:18

Uhm je vois je vois. ⊹ boite à questions. - Page 2 1177673942 
Dans ce cas oui, je peux dire que cette sorcière a donné un peu de son pouvoir pour ressusciter Safye, sur ordre de la nature. Et que ce qu'elle a donné, elle peut aussi le reprendre, parce que sinon, quel intérêt la nature aurait à ressusciter une vilaine sorcière qui a fait de vilaines choses ? What a Face 
Si tout est bon pour vous, je m'inscris de suite ! ⊹ boite à questions. - Page 2 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:24

De mon côté, ça me va, j'attends l'avis d'une autre admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:27

C'est parfait aussi pour moi, je te donnes toujours les missions les plus dures Prisca. ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:28

Merveilleux, je suis là. ⊹ boite à questions. - Page 2 599908433 
Je commence ma fiche de suite ! ⊹ boite à questions. - Page 2 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:29

Je vois ça. ⊹ boite à questions. - Page 2 360747104 ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 

OMG, Pandora ⊹ boite à questions. - Page 2 3109118695 J'ai utilisé ce prénom pendant un peu plus d'un an sur un rpg, c'était devenu mon pseudo officiel ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 Bref, j'adore, j'approuve, je plussoie le pseudo ⊹ boite à questions. - Page 2 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:30

HAHA, merci. ⊹ boite à questions. - Page 2 854729299 ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938 ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Moon'
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:22

Help, avis à tous les membres ahaha


Déjà pour les admins, j'adore le forum ca fait du bien un design clair en plus par rapport au contexte !


Bref j'ai un gros dilemme. J'ai pu voir que la moyenne d'âge est assez jeune et du coup j'hésite sur l'avatar et le personnage (j'ai trop d'idée)

Selena Gomez ou Anna Paquin ?
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:39

Bonsoir, Moon' ⊹ boite à questions. - Page 2 1400440554
Merci pour les petits compliments ! Oui, c'est vrai qu'on a préféré opter pour des couleurs claires et épurées, ça illumine le forum et, comme tu dis, ça change des "contexte fantastique = design sombre", on a évité le cliché. I love you

Je ne pense pas qu'il y ait une moyenne d'âge particulièrement jeune, au contraire, les âges sont assez variés. Clarissa et Chloé, par exemple, sont les seules à avoir moins de 18 ans ! ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 La barre des 30 ans est aussi souvent passée et monte jusqu'à 45 ans ⊹ boite à questions. - Page 2 1400440554

Tu avais quelles idées de personnage ? Parce que les deux avatars que tu proposes n'ont rien à voir ! ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

Moon'
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:46

Merci pour ta réponse Smile


Oui en fouillant un peu plus j'ai vu que la moyenne d'âge n'était pas si basse.

Bah en fait j'ai beaucoup d'idées, des idées bien précises pour chaque avatars.

Quel est le groupe le plus délaissé pour le moment ?

Je pense que je vais m'inscrire pour que je puisse poser toutes mes questions en mp à toi ou une autre admin ⊹ boite à questions. - Page 2 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Immune
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:52

SELENE, je préfère garder du suspens pour le moment :face:je t'enverrai un mp à mon arrivée ⊹ boite à questions. - Page 2 599908433 ⊹ boite à questions. - Page 2 657119190 
Oh, j'ai toujours la poisse ⊹ boite à questions. - Page 2 2367034166 du coup, je cherche encore car je sais pas du tout si gemma pourrait me convenir ⊹ boite à questions. - Page 2 1177673942 (oui je suis assez compliquée Arrow )
oui, faut avoir un pouvoir en quelque sorte :lol:Pas de soucis I love you
du coup, pour l'avatar je réfléchis et je viens vous voir si j'ai encore besoin de vous en tout cas je vous/te remercie déjà pour m'avoir répondu ⊹ boite à questions. - Page 2 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:55

Moon' : Pour le moment, nous n'avons qu'un vampire, il me semble... Donc c'est sans doute le groupe le moins prisé ! Après, ça se joue entre les métamorphes et les loups-garous mais je pencherai plus pour les métamorphes.
N'hésite pas à envoyer des mps, harcèle-nous s'il le faut ⊹ boite à questions. - Page 2 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:41

moon Bonsoir. I love you De mon côté je suis amoureuse de Anna (true blood en force. ⊹ boite à questions. - Page 2 1923884060 ) mais, il faut surtout choisir un avatar avec lequel tu es à ton aise. Merci beaucoup pour les compliments et, lorsque tu seras inscrite (enfin, sauf si tu l'es déjà) n'hésite pas à me mpotter pour un lien. Avec l'un de mes deux comptes, je suis toujours disponible. I love you 
Pour ce qui est du groupe, nous avons trois vampire mais, pas de métamorphes sauf en scénario. ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938  So, ce serait génial de voir l'une de ses races débarquer. ⊹ boite à questions. - Page 2 599908433 

immune la torture, tu n'as pas honte ? ⊹ boite à questions. - Page 2 3194712582 je vais me sentir tellement bête lorsque je saurais qui tu es, j'en suis certaine. ⊹ boite à questions. - Page 2 360747104 
je suis désolée pour l'avatar, c'était pas vraiment ton jour. ⊹ boite à questions. - Page 2 1177673942 si tu as besoin d'aide pour choisir un nouveau visage, n'hésite pas, ce sera avec plaisir que moi même, comme le reste du staff, viendrons à ton secours. c'est toujours galère de choisir une tête. (surtout lorsque nos visages favoris sont pris. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:52

Rosann DeLuca a écrit:

Pour ce qui est du groupe, nous avons trois vampires
Han, c'est vrai ?! ⊹ boite à questions. - Page 2 3109118695 Je suis à la ramasse, alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

.laura.
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 6:35

Hello,
Alors, j'ai eu un véritable coup de foudre pour votre forum. J'adore le design et le contexte puis les annexes sont tellement bien écrite ⊹ boite à questions. - Page 2 3272399596 
Sauf que pour mon personnage, je patoge un peu, en fait. Donc j'avais quelques petites idées vite-fait pour voir s'il y en a une que vous trouvez bien et laquelle vous préférez :
- Au début, j'avais pensé à faire une humaine qui serait un peu bizarre. Enfin, elle croirait à un tas de trucs qui logiquement n'existe pas. Et puis, un jour, elle aurait pu voir un loup-garou se transformer. Et du coup, maintenant elle crierait haut et fort qu'elle avait vu une créature surnaturelle et comme personne ne la croirait elle ferait un peu une "chasse" au loup-garou mais pas dans le sens tuer, elle voudrait juste prouver qu'elle n'est pas folle et se faire un peu accepter, genre elle voudrait prendre en photo la bête
- Après j'avais pensé à faire une très très jeune loup-garou, genre de deux semaines, vous voyez, qui aurait tué parce qu'un homme saoul aurait agressé sa petite soeur.
- Ensuite, j'avais pensé à faire une fille qui aurait été la maitresse d'un roi, elle l'aurait aimé et pas le contraire, évidemment. Puis à la mort du roi, elle se serait fait violé par un de ses conseillers et transformé en vampire. Aujourd'hui, elle serait à la recherche de l'homme qui l'a transformé pour se venger et le tuer.
- Et ma dernière idée serait un pirate sans coeur et sans âme qui volait tous ceux qui étaient riche ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938 Et un jour, il a eu la mauvaise idée de voler un homme qui n'en était pas un, il s'agissait d'un vampire. Pour le punir de son vol, il l'a transformé en vampire. Mais ça n'a pas vraiment été une punition pour le voleur, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait en un clin d'œil.

Voilà, c'est tout. En fait, j'étais pas très convaincue de mes idées mais maintenant qu'elles sont écrites, je les trouve pas si mal que ça ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 
Bon, et je vous laisse me dire lesquels vous préférez ⊹ boite à questions. - Page 2 657119190
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:11

Salutations,
Après lecture, je dois t'avouer que ta première idée est vraiment géniale, et tellement exploitable. Une humaine qui part à la recherche de la vérité, armée d'un appareil photo et follement déterminée. ⊹ boite à questions. - Page 2 3109118695  Puis le fait qu'elle passe pour une cinglée auprès des habitants - alors qu'elle est saine d'esprit, je trouve ça sympa à jouer. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:26

Je plussoie mon voisin du dessus, j'aime beaucoup la première idée, et si tu as besoin d'un loup je veux bien être celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:29

Merci pour les compliments, Laura. (encore une Laura ⊹ boite à questions. - Page 2 1443687942 ) ! Et pour les annexes, ça me touche beaucoup. ⊹ boite à questions. - Page 2 1400440554 Je viens appuyer les deux beaux messieurs au-dessus : moi aussi je plussoie la première idée.
J'espère te voir bientôt parmi les membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 12:48

Bonjour laura. I love you (tout ces gens avec ce prénom cool. ⊹ boite à questions. - Page 2 3983701334 ) Comme l'a dit mvdd, on te remercie tous pour les compliments qui nous font toujours chaud au coeur. (Surtout que Prisca c'est donnée à fond pour les annexes. ⊹ boite à questions. - Page 2 3109118695 ) Bien que j'aime beaucoup tes idées, surtout la dernière, les pirates, y a pas plus top. ⊹ boite à questions. - Page 2 98761067 Je pencherais également pour la première. Tu vas rire, à peine le forum ouvre, j'avais déjà envie de faire un tc avec à peu près le même personnage. ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 Mais j'essaie de me battre avec mes instincts, ce ne serait pas raisonnable sinon. ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938 En tout cas, si tu as besoin d'aide pour l'avatar ou des liens, nous serons ravis de venir à ton secours. ⊹ boite à questions. - Page 2 1443687942 
J'espère te retrouver bientôt sur le forum. ⊹ boite à questions. - Page 2 3970937699 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are
Invité

Léééa
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 15:28

Bonjour bonjour ⊹ boite à questions. - Page 2 3983701334 ⊹ boite à questions. - Page 2 657119190 
Votre forum m’intéresse beaucoup et je suis en train de réfléchir pour mon personnage. Au départ j'avais pensé à une sorcière avec les dons de télépathie & empathie mais je crois que vous préférez qu'on privilégie d'autres races donc je suis en grande réflexion .. Pour les vampires, ont ils les mêmes dons que dans TVD ? ( sens accrus, vitesse & force supérieure, persuasion .. ) Parce que j'ai cru le voir nulle part mais c'est peut être que j'ai pas bien ouvert mes yeux ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 ⊹ boite à questions. - Page 2 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 15:38

Bonjour I love you 
Ravie de l’intérêt que tu portes au forum. ⊹ boite à questions. - Page 2 1400440554 Oui en effet, le forum a été inondé de sorciers dès son ouverture ! ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 Pour les vampires, ils sont en partie comme dans TVD mais pas complètement. Ils ont tout ce que tu as dit sauf le don de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Aurora C. Meyers

Aurora C. Meyers
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 29
› PSEUDO : THE @lice
› AVATAR : Sarah Bolger
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ ÂGE : Vingt-et-une années
⊹ STATUT : en couple

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 16:18

Les Laura gouverneront le monde ⊹ boite à questions. - Page 2 1443687942 
Sinon, je part sur ma première idée puisqu’elle fait l'humanité et que je me sens vraiment inspiré pour le personnage, et puis, le jour où je ferais un dc, je me verrais bien faire le pirate (la fille qui pense déjà à un autre compte alors qu'elle a pas commencé sa fiche ⊹ boite à questions. - Page 2 2444719938 ) Et comme ça, j'aide Hermès à se battre contre ses instincts ⊹ boite à questions. - Page 2 3087302521 
Warren: Je te mpotte de suite pour le loup ⊹ boite à questions. - Page 2 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Warren Cartwright

Warren Cartwright
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 18 › banks : 18
› PSEUDO : emma
› AVATAR : Theo James
› CRÉDITS : Yacinthe
› MULTINICK : aucun (pour le moment)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 2 Tumblr_mwpzefYXWS1sq0olho1_250
⊹ ÂGE : 32 ans
⊹ STATUT : enrecherche
⊹ POUVOIR : Transformation en loup-garou

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 22:27

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Léééa
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:24

Oui, je suis la même que celle d'au dessus .. ⊹ boite à questions. - Page 2 98761067 Je me disais, s'ils n'ont pas le don de persuasion, comment font - ils pour cacher leur crime, pour par exemple prendre du sang dans un humain et le lui faire oublier ect ? Parce que c'est quand même ce qui est super intéressant chez les vampires ⊹ boite à questions. - Page 2 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE COMING HOME :: looks like magic-