+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:24

Une journée comme une autre

Plus mon désir montait, plus la température de la pièce montait elle-aussi et plus ma magie devenait instable. Bientôt, je ne saurais pas étonné que le rideau derrière nous prenne feu. J’avais un peu une boule au ventre. Et si je perdais le contrôle et que c’était Léo qui devenait une torche humaine. Certes, j’en avais très envie. De lui, de ce moment. Mis à nu au sens propre comme au figuré, je le regardais non sans une pointe d’envie. Il était si beau. Comment avais-je pu passer à côté de ça ? Pourquoi aujourd’hui était-il le jour où le désir devait éclater ? C’était si soudain. Un désir ardent hurlait en moins. Ne voulant gâcher le moment, je continuais le jeu mais je m’efforçais de canaliser la magie. Cette fois, ce fut l’autre shooter qui fut visé : il explosa dans un vacarme sourd. Pourtant, mes canines  ne quittèrent pas l’onctueux cou du métamorphe. Je ne m’y décidais que pour répondre à son interrogation. Je ne savais pas de quoi il pouvait bien parler. Ce n’était pas l’idée de faire l’amour avec lui qui me gênait mais plutôt la rapidité. C’était comme un coup de foudre physique. Mes lèvres effleurèrent ses oreilles avant que je n’eus émis le moindre son. Je choisis le moment que je jugeai le plus propice, arrivant à surplomber les effets de ma sorcellerie. « Tout ce que tu voudras Léo. Mais.. Je ne veux pas te forcer ni précipiter quoi que ce soit » Je laissais un temps, mon regard plongé dans le sien. « On peut attendre.. » Je scellais mes mots d’un baiser particulièrement tendre après toute cette passion. J’étais prêt à me donner à lui entièrement comme jamais je ne l’avais fait avec quelqu’un auparavant. Je n’étais pas un saint mais entre ses bras, j’étais convaincu de pouvoir en devenir un. Son ange. Je vivais une sorte de première fois idéale et idéalisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:47

Rien n'est plus fort que l'amour qui uni deux êtres.

Une journée comme une autre
J'étais près de lui, l'envie de nous sentir enfin réunis emplissait ma pensée. J'avais envie de lui, en tout mon corps et cela d'ailleurs ce voyait, mon intimité ayant envie de lui à l'extrême. J'ôta alors son dernier vêtement, commençant à le masturber avec douceur et tendresse. Face à son manque d'assurance, je compris que c'était sa toute première fois et je ne voulais pas le brusquer. En quelque sorte c'était également la même. Mais je me disais que ça devait être pareil que ce soit une femme ou un homme. A ses paroles je répondis doucement d'une voix rassurante : « - Ne t'en fais pas en quelque sorte je me sent... Prêt.. Enfin, j'y ais souvent pensé... » avouai-je à mi-voix, me demandant comment on en était arrivés là. Je ne lâchai pas ses lèvres, mais néanmoins lui transmettait mon désir à travers mes baisers, imposant ma langue à la sienne, prenant confiance en moi lui révélant mon désir au grand jour. Je vis par la suite un autre des shooter fondre, mais je m'en fichais, j'étais tellement bien à ses côtés. Mes yeux vrillaient de couleur à chacun de nos baisers, passant du vert pour l'amour, à un bleu glacé pour l'inquiétude et un rouge fit même son apparition face à la passion. J'étais bien, dans mon élément et j'avais à la fois envie de tout donner comme d'y aller doucement, voulant que cet instant dure des heures.  

made by pandora.


Dernière édition par W. Léo Allen le Mer 1 Jan - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:49

Une journée comme une autre

Entre ses doigts, j’étais à la fois vulnérable et prêt à tout endurer. La satisfaction se manifestait par vagues de joies, comme au rythme d’un doux va-et-vient. Il en était d’ailleurs la même chose pour la pauvre chaîne hi-fi qui changea frénétiquement de chanson, par magie, une bonne vingtaine de fois. Regarder les yeux de Léo clignoter comme des feux tricolores me rappelaient à quel monde nous appartenions. Lui métamorphe, moi sorcier. Deux espèces différentes sur le point de s’unir physiquement. C’était contre tous les préceptes mais je m’en moquais. J’avais depuis longtemps dépassé le stade de la catégorisation. La main sur son pantalon, je me risquais moi aussi à lui octroyer quelques plaisirs. Lui déboutonnant son bas d’une main, je ponctuais ma respiration rauque de gémissements aigus, qui sonnait presque ridicule à mes oreilles. Quand je ne l’embrassais pas, je le regardais. Et quand je ne le regardais pas, j’humais le doux musc de son cou. Osant l’irruption de mes doigts dans son sous-vêtement, je passais à la vitesse supérieure. Etait-ce l’effet de l’alcool ou du cannabis mais à vrai dire, ma patience devenait clairement limitée et même si je demeurais doux, ma passion me trahissait. Quel con. Pourtant, je me voyais déjà accaparer toute la journée de Léo. Des heures dans ce lit. J’aurais le temps de me rattraper, si je ne perds pas dans les limbes du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:04

Rien n'est plus fort que l'amour qui uni deux êtres.

une journée comme une autre
Désormais, la vague de furieux désir étant passée, je cédais à la peur. C'était la première fois que je faisais cela avec un garçon et le faire de sentir sa main pénétrer dans mon caleçon me le rappelait. Bien que le contact tiède de sa main sur mon intimité ne faisait que me faire sombrer un peu plus dans la perte de ma raison, je me forçais à rester rationnel. Avais-je réellement envie de faire cela avec mon ami ? Et puis, ce serait qui le passif, qui l'actif ? Je n'en avais aucune idée mais, je priais pour être l'actif et je ferais tout pour lui faire comprendre. Je ne savais pas si c'était sa première fois ou non, mais cela en avait tout l'air.

Et puis, quand ce sera terminé, que deviendrons nous ? Serions nous en couple ? Enfin, je ne me sentais pas prêt à me balader main dans la main dans la rue avec lui. Mais après tout, nous étions colocataires... Mais après m'être uni avec lui, je me sentirais mal à l'aise face à ses futurs prétendants.. Ressaisis toi Léo, au fond tu en as toujours eu envie, tu n'as pas le droit de le laisser tomber maintenant, pour une fois que tu t'amuses... tentai-je de me persuader. Je voulais que pour mon ami, cette journée soit mémorable, comme personne ne lui en a offerte de toute sa vie. C'est pourquoi je laissa le doute se dissiper et j'accéléra mes vas-et-viens avec son sexe dans ma paume, lâchant des petits râles graves face aux siens. Je voulais le sentir jouir entre mes mains, le sentir bien, le sentir à moi, pour une fois. C'est pourquoi je fis aussi bien que je puisse avant de me laisser moi-même aller entre ses mains. A présent je me sentais même pressé d'en finir d'enfin pouvoir me dire : « Tu l'as fais, Léo. » C'est pourquoi avant même de le sentir jouir, me disant que ce n'était pas réellement terminé, je le retourna vivement avant de venir placer un préservatif sur mon membre et me laisser aller dans son arrière.  

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:24

Une journée comme une autre

Il m’était au combien difficile de mettre un mot sur ce que je faisais. Les caresses réciproques étaient exquises, les baisers sublimes, les désirs latents révélés. J’avais envie de Léo, là, tout de suite. Qu’importe les conséquences. Comment allions nous faire pour reprendre notre vie de colocataires comme si de rien n’était ? Je n’en avais pas la moindre idée, et, la sensation de puissance aidant, j’en conclus que ce n’était pas le moindre du monde important. Je me devais de vivre l’instant présent et d’apprécier chaque instant. De toute manière, je n’avais jamais planifié quoi que ce soit et ça s’était toujours plus ou moins bien passé. La preuve était de ma rencontre merveilleuse avec le – pas si – jeune métamorphe. Surprises, surprises. Qui aurait pu prédire la tournure qu’allaient prendre les évènements ? Tout le monde à vrai dire. Hormis les deux intéressés. Telle était l’ironie de la situation.
En plus de cela, j’étais perdu émotionnellement. Aimais-je Léo où était-ce trop tôt pour m’en douter ? Etait-ce seulement l’effet des psychotropes ? Assistais-je au début de quelque chose ? La dernière hypothèse me semblait être la bonne. Cette idée m’ébranlait. Je m’apprétais à le faire pour la première avec quelqu’un pour qui j’éprouvais bien plus que du désir purement physique. Une nouvelle première fois. Et à voir mon malaise quand je ressentais la douce chaleur des doigts de Léo sur mon membre, j’avais décidément l’air d’un vierge. La honte. M’appliquant à lui prodiguer la meilleure masturbation que j’aurais pu lui faire, je tentais bien de me rattraper. Les joues rosies par la chaleur, la timidité, la proximité, je devais avoir l’air de l’un de ses agneaux. Le comble du comble pour un sorcier qui se respecte.
Lorsque Léo me retourna, exposant mes fesses, je compris la tournure qu’allait prendre les choses. Nous allions nous unir, charnellement du moins. En moins de temps que je le crus, le préservatif était enfilé et il se retrouvait allongé contre mon dos. Je gémissais, me sentant encore une fois vulnérable. Je n’avais pas l’habitude de ce genre d’attitude mais c’était la première fois que je sentais mon âme toute entière vaciller.
« Je suis prêt, Léo. »
Soufflais-je, sans même m’en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 18:00

une journée comme une autre

C'était ma « première fois » et le fait que je sois si détendu me surprenait au plus haut point. En effet, j'avais l'impression d'avoir préparé ce moment toute ma vie. Le seul fait qui me terrorisait au plus haut point était l'après. Que ferions nous ? Devrait-on reprendre le court monotone de notre vie ? Je n'en savais rien. Mais à l'instant présent tout ce qui m'importait était de faire plaisir à mon ami. C'est pourquoi quand je me sentis en lui et après avoir attendu son accord, j'entama une douce série de vas-et-viens en lui, venant poster délicatement mes mains autour de son bassin pour l'attirer contre moi, embrassant tendrement son cou et lui faisant un autre suçon, remplis de désir pour lui. À ses côtés j'avais confiance en moi et en ce que je faisais. Je continua mon action durant une longue demi heure, voulant le rendre fou, voulant laisser exprimer (enfin) mon désir et l'amour que je lui portais, car à présent j'en étais sûr, j'étais amoureux de lui comme jamais je ne l'avais étais pour personne.

Suite à notre petite sauterie, je me laissa aller une dernière fois en lui avant de me retirer, épuisé et essoufflé. Je savais pertinemment que si j'avais fais ça c'est parce que j'étais fou de lui et non pas parce que j'avais un peu trop abusé sur l'alcool et le cannabis. J'étais d'ailleurs sûr de ce que je faisais. Pour lui, je n'en sais rien. Mais il été ma muse depuis que nous nous connaissions. Tout en lui m'inspirait son odeur, son corps, sa peau fine et translucide, ses grandes mains rappeuses, ses cheveux noisettes, son grain de beauté sur son bas ventre. Cela faisait des mois que je l'observais, que je rêvais de lui contre moi durant des heures. Je m'allongea alors à ses côtés, très pudique je cacha rapidement mon sexe après en avoir ôté le préservatif sous l'un de ses draps et le contempla alors longuement avant de lancer : « - Avant que tu ne dises quoi que ce soit, saches que si j'ai fais ça c'est parce que j'en avais envie et non parce que je suis mort. »
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:58

Une journée comme une autre

Sentir nos corps ne faire plus qu’un. La sensation était enivrante. J’avais étrangement mal au cœur tant ce moment était parfait. Peut-être trop pour moi. La tête posée sur l’oreiller, je profitais dans la juste mesure de ses mouvements de va-et-vient. Enfin ce moment arrivait. C’était comme la réalisation d’un fantasme. Enfin, à la différence de ce dernier, j’avais toujours eu envie de le concrétiser. Dévoré par un contentement profond et puissant, je me laissais aller et mes petits gémissements – je n’avais jamais été excessif – en disaient long dessus. Le contact de Léo sur sa peau avait comme effet curieux de le parcourir d’électricité. Fait étrange qui se répercutait ensuite sur l’éclairage de la pièce : ils étaient tous les deux plongés dans une sorte de pénombre, les volets étant seulement entrouverts. Son souffle chaud et saccadé me transportait partout là où il me désirait. Les draps coincés entre les doigts, je laissais ma respiration continuer sur son rythme anarchique. J’étais si bien que j’en étais déboussolé. Où étais-je ? Quelle heure était-il ? Tout cela était des détails. Léo était là, s’unissant à moi, et c’était la seule chose qui comptait.

Une fois retiré, je réalisais que mes idées étaient redevenues plus claires. La drogue et l’alcool s’étaient assez dissipés pour me permettre de réaliser l’ampleur de ce qui venait de se passer. J’avais couché avec Léo. Bon, d’accord. Il n’était pas insensible à ma personne et moi à ses charmes. Mais là, nous étions coincés. J’étais perdu et à vrai dire, je me sentais coincé dans une situation gênante, oppressante dont la seule porte de sortie eut été la prise de décision : qu’allons-nous faire de « nous » ? Il était clair et net que nous ne pouvions pas faire comme si de rien n’était.
Après tout, j’étais sa muse quand même. La manière dont l’idée me traversa l’esprit me fit sourire. Le cas était, lui, bien trop sérieux pour que l’on puisse en faire de même. En fait, je décidais qu’il valait mieux laisser les choses se faire, sans trop y réfléchir. Nous serions probablement amenés à réitérer l’expérience et puis, peut-être que nous finirions par nous promener main dans la main. Je n’avais nullement envie d’aller voir ailleurs mais de là dire que je me considérais en couple, c’était peut-être aller trop loin. J’allais dire quelque chose mais Léo m’interrompit, lui affirmant que leur acte n’avait pas été une erreur. Je m’approchai de lui, rentrant dans les draps à ses côtés, en partie pour lui montrer qu’il n’avait pas – plus – à être pudique avec moi, et lui passai la main dans sa tignasse. M’avançant lentement, je collais mon corps nu contre le sien, déposant un baiser timide sur ses lèvres, ma manière de lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:38

une journée comme une autre

Hé bien voilà, c'était fait. Freyr et moi étions unis et cela pour toujours. Ce qui est fait est fait. J'étais heureux et confus, je ne savais pas si cela n'était qu'un fait à part qu'on oublierait bientôt ou bien le genre d'événement déclencheur. J'étais égaré et seule la présence de mon colocataire pouvait me rassurer. Désormais je ne sais pas si on peut parler de lui et moi comme d'un « nous » ou d'un « couple ». À vrai dire, à présent, je ne me voyais plus toucher quelqu'un d'autre. Je voulais qu'il soit à moi et que je sois à lui. Si on m'avait dit un jour que je coucherai avec un garçon en étant amoureux, je crois que j'aurais ris de bon cœur.

Quand mon ami vint se glisser contre moi sous les draps, nu lui aussi, je rougis violemment, fuyant son regard. Je me sentais mal à l'aise et je ne savais pas comment prendre ce qui c'était passé mais je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Petit con paradoxal. Je répondis avec tendresse à son baiser, passant ma main sur ma nuque en l'accueillant près de moi, posant mon bras sur son épaule. Néanmoins, je n'avais pas envie que ce qui s'était passé entre nous ce sache alors je murmura doucement, parce qu'il n'était pas nécessaire de parler plus fort : « - Tu sais... Freyr... Enfin, j'aimerais que ça ne ce sache pas trop... J'ai beaucoup apprécié, mais je ne sais plus où on en est tout les deux... » plaçai-je timidement avant d'embrasser du bout des lèvres sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:41

Une journée comme une autre

Le moment charnel étant passé, j’étais toujours autant chamboulé. Le corps enlacé avec celui de Léo, la tête posée sur l’oreiller, nos nez l’un contre l’autre, je le regardais de tous mes yeux. De tout mon âme. Le malaise était bel et bien là mais je ne voulais pas le laisser s’installer. Je me mettais pourtant à sa place. Il venait de coucher avec garçon. Sa première fois homosexuelle. Ce devait être d’autant plus perturbant pour lui que pour moi. Mon cœur vibrait sous le contact de la douceur de sa peau mais qu’en était-il de la sienne ? Se sentait-il défaillir à chaque regard, caresse ou respiration ? Je n’en avais pas la moindre idée mais ça gêne éclatait au grand jour : teint rouge écarlate, clignotement de ses iris tant ils changeaient de couleur (signe qu’il passait probablement par autant d’émotions qu’un arbre compte de feuilles). Lui qui était si maîtrisé, volontaire quelques instants. Je retrouvais Léo. Le Léo timide, l’artiste coincé dans son trou, le petit bout de cent ans qu’on avait envie de réconforter quand le tonnerre grondait. J’étais vraiment stupide. Une idée me traversait l’esprit. Et si je lui faisais oublier de force toute cette journée ? L’effort serait considérable, la fatigue intense et la douleur presque insupportable mais si cela pouvait lui épargner des interrogations existentielles aussi douloureuses que veines, j’étais prêt à le faire. Cela lui ferait sûrement un bien fou. J’en étais certain. Moi ? Je n’avais qu’à prétendre qu’il ne se saurait rien passé. Je lui conseillerais de mettre un caleçon et lui expliquerait qu’il a fait une crise de somnambulisme au beau milieu de la journée. Ce scénario me semblait carrément bancal. Tout tournait si vite dans ma tête. Seule la caresse sur mon épaule me ramena à la réalité. Il ne voulait pas que ça se sâche. Était-ce une honte ? Non bien sûr que non. Il n’était seulement pas prêt à sortir du placard. Rien de plus normal. Je le comprenais. J’aimais le comprendre. « Ne t’en fais pas.. Tout ira bien. Je sais garder un secret. » Je m’asseyais, soulevant les draps. Léo, inquiet fit de même. Je ne le regardais pas, me contentant de fixer  la lumière entrant avec lenteur dans la pièce. Plus j’y pensais et plus je me disais que je devrais être le seul à porter le fardeau que représente cet écart. Peut-être pendra-t-il inconsciemment nos ébats, comme inspiré par une lueur lointaine. C’en était assez. Me tournant vers lui, je lui souris puis posait mon front contre le sien. Il ne comprenait rien de ce qui arrivait. C’est alors que je vins dépose ma main sur son menton, relevant ses yeux vers les miens. Concentrant toutes mes forces, je me résolus à faire ce que mon devoir m’indiquait. « Léo Allen. Tu vas bien écouter ce que je vais te dire. » Ma voix n’était plus la même. Elle se teintait d’un air carillonnant, surnaturel. La persuasion. « Tu vas oublier ces deux dernières heures. » Ma voix était tremblante, serrée. Non seulement persuader une créature surnaturelle me vrillait le crâne, mais en plus, faire ça à Léo me retournait le cœur. « Tu retourneras dans ta chambre quand je te l’indiquerais. Tu enfileras un caleçon, puis tu peindras une toile. Ce qui te vient. » La nausée m’assaillit. J’étais prêt à jurer que mon teint devenait livide. Maintenir la persuasion aussi longtemps me broyait de l’intérieur mais perdre mon Léo, du moins celui que j’avais connu aujourd’hui, était bien plus douloureux. Une larme roulait sur ma joue tandis que je claquais des doigts. Le signal avait été donné, notre aventure effacée.




Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Freyr) Your deception, my disgust
» oriane - encore une autre unique en son genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: venetian isles :: social housing-