+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Freyr) Your deception, my disgust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyLun 16 Déc - 23:05


Karlson Freyr
☆ ☆ ☆
« Clasp a rare and radiant maiden, whom the angels name Lenore? Quoth the raven, "Nevermore". »

Edgar Allan Poe ~ The Raven



- nom : Karlson. - prénom : Freyr. - âge : 19 ans. - nationalité et origine : Islando-américain. - situation amoureuse : Célibataire. - occupation : Étudiant en communication, serveur à mi-temps histoire de s'en sortir et habitué des fêtes en tout genre. - race : Sorcier - orientation sexuelle : Homosexuel. - particularité: Domination mentale. Freyr peut manipuler l'esprit d'individus, avec plus ou moins de facilité en fonction des résistances de chacun, au travers d'ordres ou de pensées simples.- célébrité : Jack/Finn Harries (jumeaux).



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Officiellement, je suis là par ce que je suis tombé sous le charme de la section communication/marketing de l'université de Loyola. J'ai surtout choisi ce lieu parce que j'ai entendu qu'il grouillait de gens comme moi. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? J'accepte totalement sa condition de sorcier et en éprouve même une forme de fierté. (+) Quel est votre don ? La domination mentale. Faculté jouissive permettant d'inculquer des idées - mais surtout des ordres - dans de petites têtes.(+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Non, mais j'aimerais. Vraiment. L'idée m'attire autant qu'elle m'effraie. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Je n'ai aucun a priori. J'ai toujours eu une fascination morbide pour ces créatures surnaturelles. L'attrait du danger et de l'inconnu, sûrement. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? En soi, c'est une bonne chose. C'est vrai, je reste persuadé que malgré les tensions, les sangsues, les toutous et les sorcières peuvent bien s'entendre. Enfin, je suppose que c'est ce que l'on est tous sensés penser.
- crédit avatar: tumblr -

 Fier.    Épicurien.    Curieux.    Observateur. Charmeur. Naïf. Maladroit. Rêveur. Indulgent. Parfois pessimiste. Impétueux. Autodestructeur. Imaginatif. Ambitieux. Porté sur l'humour (surtout l'ironie). Bilingue. Courageux. Impatient. Ingénieux.

Code:
<b>Finn(/Jack) Harries</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u86>Freyr Karlson</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Gasmask. (+) âge: 17. (+) présence: Variable. (+) où as-tu connu mirii ? Bouche (Andrei (Freyr) Your deception, my disgust 854729299) à oreille (Mwa). (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Intriguant et visuellement agréable. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? L'amour, c'est bien.


Dernière édition par Freyr Karlson le Mar 17 Déc - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I&#39;m soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyLun 16 Déc - 23:08


☆ ☆ ☆
« Tell me what thy lordly name is on the Night's Plutonian shore! Quoth the raven, "Nevermore". »
Edgar Allan Poe ~ The Raven



L’air était lourd et humide à la Nouvelle Orléans en ce samedi soir. Comme à son habitude, la Rose Pourpre, établissement familial situé au beau milieu du quartier touristique français était plein à craquer. En soi, cette effervescence était plus pas mal, cela me permettait de n’avoir jamais le temps de m’ennuyer ou de trop réfléchir. A vrai dire, c’était tout à fait moi ça, essayant toujours de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Pas le temps de fabuler, de nouveaux clients viennent d’être installés à une table de mon secteur. Me munissant des menus, je traversais - tout sourire – la salle jusqu’à les atteindre.
« Bonsoir. Je suis Freyr. Vous avez fait bon voyage ? » Comme d’habitude, je sens leurs yeux se rabattre sur mon badge, histoire d’inspecter la graphie de mon nom pour le moins exotique.
Malheureusement pour eux, voir mon prénom écrit ne les aidera pas à mieux le prononcer. Né d’un père islandais immigré et d’une mère américaine, j’avais toujours vécu dans ce choc des cultures si particulier. Pourtant, malgré mon bilinguisme, j’en étais sorti tout à fait normal. Du moins, c’est ce que j’aimais croire.
Tandis que je leurs distribuais d’un geste maintes fois répété le menu et leur annonçait le plat du jour, je ne pus m’empêcher de replonger dans mes souvenirs.
 Aussi loin que je m’en souvienne, peut-être seulement une vingtaine de personnes avaient su s’en sortir avec mon patronyme. La plupart du temps, cela ressemblait plutôt à quelque chose comme « Fweille ». Je m’étais borné toute mon enfance à leur répéter, presque caricaturalement : « Flé-ileuh » mais rien y faire. Rouler les « r » n’était pas vraiment dans les habitudes de l’habitant lambda. Pourtant, j’étais prêt à parier qu’un latino pourrait y parvenir sans aucun problème. Encore une fois, je venais de digresser sans même m’en rendre compte. Pourtant, du haut de mes 19 ans, j’étais encore loin de commencer à perdre la boule.
« Alors pour nous, Fw.. Fw.. Fweille, hm, ce sera deux gombos et un po'boy.. ! » Le touriste jeta un regard furtif vers ce qui semblait être sa femme et son gosse. « Parfait, c’est noté ! » Je pivotais sur moi-même et rejoignis les cuisines, déposant la feuille de bloc-notes où mes gribouillis tentaient désespérément d’indiquer la commande.
On aurait pu croire que j’avais fait ces gestes toute ma vie. Or, il n’en était rien. J’étais originaire de Détroit, dans le Michigan. J’y avais vécu de ma plus tendre enfance jusqu’à il y a à peu près deux ans, moment auquel j’eus décidé d’étudier à Loyola University, en communication. N’étant pas boursier et sans toit – les dortoirs de l’université n’étant pas prévus pour accueillir autant d’élèves qu’elle n'en comptait désormais – j’avais dû un trouver un moyen pour gagner de l’argent.  Là était tout l’intérêt de ce travail de serveur à mi-temps  dans ce haut lieu du tourisme et des plats épicés.
Retournant en salle d’un pas assuré, je me dirigeais vers une table que je débarrassais par automatisme. A vrai dire, il était bientôt dix-neuf heure quarante et mon service allait toucher à sa fin. Après un autre aller-retour, j’allais encaisser un couple de vieux particulièrement ronchons. Presque de quoi entailler ma bonne humeur.
« En espèces ? » Le retraité acquiesça lentement, faisant trembler le voile de peau ramolli par le temps qui pendouillait sous son cou. Malgré tout, je restais souriant. A vrai dire, les pourboires composaient la majeure partie de mon salaire et je devais avouer qu’en ce moment, un peu de beurre dans les épinards n’étaient pas vraiment de refus.  Il déposa - d’un geste si lent que je crus qu’il bougeait au ralenti - les trente-cinq dollars trente-six escompté. Pas un cents de plus. « Quel radin » pensais-je si fort que je jurais l’avoir crié. Sa femme, plus aimable, déposa un billet de cinq dollars en ma direction, sourire aimable de la parfaite retraitée de Floride. C’était sans compter sur l’intervention de son bougre de mari qui s’empressa de lui arracher ce foutu billet avant de le fourrer bien au fond de son porte-monnaie. Sérieusement, à quoi jouaient-ils ? Depuis ma tendre enfance, j’avais toujours été quelqu’un de terriblement patient, tolérant et même raisonnable. Cependant, cette fois, tous deux me tapaient sur les nerfs.
 Alors, plutôt que d’ajouter quoique ce soit, j’utilisais un petit tour bien à moi. Le bruit tout autour de nous disparaissait peu à peu. Les fixant tous deux, l’un après l’autre, je prononçais d’une voix lente et distincte : « Toi, le vioc, tu vas me donner tes cinq dollars – il commença à sortir la somme de son porte-monnaie en cuir – oh non, tout compte fait, donne-moi plutôt vingt. Maintenant, déguerpissez. » Et là, comme par magie, il s’exécuta machinalement et tous deux quittèrent la Rose Pourpre d’un pas lent, le regard vide.
Etaient-ils hypnotisés ? Tout à fait. Enfin, presque. Depuis mes dix-sept ans, j’avais découvert ce don chez moi. La sorcellerie. Bien loin d’être Harry Potter, ma mère m’avait transmis, sans le savoir, ses gènes latents de « sorcière ». Même si cela pouvait être difficile à entendre, tout était bel et bien vrai. Le monde n’était pas aussi plat et linéaire que ce que la grande majorité de citoyens le croyaient.  Bien des créatures tout droit sorties de contes de fées étaient secrètement réelles. La preuve, moi, Freyr Karlson, simple étudiant en apparence, étais un descendant de Salem entouré de ses confrères au sein de cette brumeuse et mystique Nouvelle Orléans.
Je ramassais mon pourboire et retournais vaquer à mes occupations.



Dernière édition par Freyr Karlson le Mar 17 Déc - 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
(Freyr) Your deception, my disgust Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMar 17 Déc - 10:49

"bouche à oreille" t'aurais pu dire que c'est grâce à meuwa (bon maintenant c'est fait  (Freyr) Your deception, my disgust 657119190 )
Bienvenuuuue officiellement et bonne chance pour ta fiche  (Freyr) Your deception, my disgust 4083736128 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I&#39;m soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMar 17 Déc - 18:07

C'est édité. Content ? (a)

Alors j'te dis merchi officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

G.-A. Andrei Dilaurentis

G.-A. Andrei Dilaurentis
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 38
› PSEUDO : Gaga
› AVATAR : Steven sexy R. hot Mcqueen
› CRÉDITS : Charney & tumblr
› JOUE SUR MIRII : 04/12/2013
(Freyr) Your deception, my disgust Tumblr_m21fnyyVz41rnn159
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : Courreurs de boxers *hum* célibataire
⊹ POUVOIR : Très viril et bestiale :B, surtout les soirs de pleine lune !

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMar 17 Déc - 19:23

Voui c'est parfait, t'as mis un coeur en plus  (Freyr) Your deception, my disgust 2444719938 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t186-we-re-all-mad-here-andrei#3413

Riley Peterson

Riley Peterson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 10 › banks : 17
› PSEUDO : Riley Peterson
› AVATAR : Matthew Lanter
› CRÉDITS : PhotoBucket
› JOUE SUR MIRII : 15/12/2013

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMar 17 Déc - 21:44

(Freyr) Your deception, my disgust 98761067  I love your story  (Freyr) Your deception, my disgust 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I&#39;m soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMar 17 Déc - 21:54

Merchi !  (Freyr) Your deception, my disgust 4083736128
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
(Freyr) Your deception, my disgust Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMer 18 Déc - 17:44

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I&#39;m soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyMer 18 Déc - 19:08

Merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
(Freyr) Your deception, my disgust Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust EmptyDim 22 Déc - 1:27


bienvenue parmi nous Freyr (Fweille (Freyr) Your deception, my disgust 789303307 )

Je crie à l'injustice : pourquoi les mecs les plus mignons sont toujours gays par ici ?  (Freyr) Your deception, my disgust 2367034166 Pensez à nous, femmes, seules et désespérées que nous sommes. (Freyr) Your deception, my disgust 3970937699
"faisant trembler le voile de peau ramolli par le temps qui pendouillait sous son cou" Appétissant. (Freyr) Your deception, my disgust 3087302521


☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. (Freyr) Your deception, my disgust 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(Freyr) Your deception, my disgust Empty
MessageSujet: Re: (Freyr) Your deception, my disgust   (Freyr) Your deception, my disgust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Freyr) Your deception, my disgust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-