+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Voir les messages sans réponses
 

venetian isles

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Chef Menteur Bridge

C'est un murmure qui s'échappe des berges du Mississippi, le doux sanglot de l'eau qui ruisselle dans la pénombre de l'exubérante végétation. Autrefois bordé par des dizaines de plantations dans lesquelles on cultivait essentiellement le sucre, il ne reste maintenant que l'indescriptible arôme du bayou. De la vase. Le pond relie la Nouvelle-Orléans à Slidell. Des crocodiles rodent dans les eaux sombres pourtant, il semblerait que ce ne soit pas les seules créatures menaçantes que l'on puisse y trouver.
Lac Pontchartrain

i hate you, but ...
Jeu 12 Déc - 17:38
Leyna Hughes Voir le dernier message
5 messages dans 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

service station

Ce bâtiment n'a rien d'exceptionnel, une façade blanche cachée derrière une pancarte indiquant des prix de plus en plus exorbitants juste en dessus des deux grandes portes en verre. Et pourtant, tout le monde dans la petite ville est déjà venu ici, que ce soit pour mettre de l'essence ou pour venir acheter les quelques aliments manquants pour le repas sur un arrière fond de radio. Un lieu que l'on retrouve dans toutes les villes et qui malgré tout y trouve parfaitement sa place ici.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

The bayou

Étendue d'eau marécageuse formée par les anciens bras et méandres du Mississippi, le bayou qui enveloppe la Nouvelle-Orléans ne diffère pas des nombreux autres que l'on retrouve en Louisiane. Les mêmes effluves vaseuses s'échappent des eaux émeraudes où une mélodie indolente s'échappe en rythme régulier, le courant très lent, presque imperceptible, secoue les flots. De nombreuses espèces viennent s'y nourrir, ce qui assure la complexité et diversité de l'écosystème. Au-delà des cyprès, à travers les conifères, l'on peut presque percevoir le sifflement des alligators. Une mélodie menaçante qui gronde sur les audacieux voyageurs qui s'aventurent dans ces lieux.

(r) ★ suaires de...
Ven 6 Déc - 1:23
Rosann DeLuca Voir le dernier message
1 messages dans 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

social housing

Cette zone résidentielle est perdue dans le bayou. C'est la plus modeste de la ville et également la moins habitée. Plusieurs baraques se rassemblent autour d'un point d'eau, aux façades décrépies. Les familles s'entassent dans des maisons trop étroites pour les accueillir tandis que les transports publics ne font pas la route jusqu'ici mais, déposent les voyageurs douze mètres plus loin.

une journée comm...
Dim 5 Jan - 12:41
Freyr Karlson Voir le dernier message
39 messages dans 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

The Delta Queen

Le chatoiement pourpre de sa structure attirait le regard, bercé par l'immaculée blancheur de sa proue, il possédait les eaux du Mississippi d'une gloire d'antan qui faisait vibrer le vent. Le Delta Queen est un bateau à vapeur à roue à aube construit au début du XXe siècle. A l'époque, il était l'un des rares moyens qui existaient pour se déplacer le long du Mississippi mais, aujourd'hui, on peut s'y rendre pour une soirée. Faire une croisière le long de la Nouvelle Orléans, édulcorer l'histoire.

0 messages dans 0 sujets.
venetian isles Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: