+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 12:00


une journée comme une autre

Aujourd'hui la journée commençait bien. N'étant pas du matin, je m'étais levé comme à mon habitude aux aurores pour peindre. Le petit appartement que j'habitais avec Freyr était dans un bordel monstre par ma faute, il allait encore râler mais bon je m'en fichais, aujourd'hui j'étais inspiré. On pouvait voir par la petite lucarne au-dessus de mon lit l'épais tapis neigeux déposé sûr le béton de la ruelle d'en face. Cela me déprimait. Je détestais la neige, je trouvais ça trop froid et lors de mes métamorphoses j'avais toujours les pattes gelées et mouillées. Aujourd'hui, c'était décidé je restais à l'intérieur.

Après de longues minutes de réflexion, je sortis de ma grosse couette pour aller enfiler avec maladresse un jogging gris et un t-shirt blanc. Je me dirigea à pas de velours vers la chambre de Freyr pour aller y jeter un coup d'oeil et refermer sa porte pour ne pas le réveiller si je faisais du bruit. Une fois toutes ses précautions prises j'enfourna une grosse tartine de nutella et un grand bol de café dans mon estomac avant de me mettre au travail. J'installa mon chevalet avant de commencer à dessiner au crayon gris les extrémités de courbes féminines, me dandinant de gauche à droite pour tenter de lui donner vie à travers mes coups de mine.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par W. Léo Allen le Lun 30 Déc - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 13:48

Une journée comme une autre

Hier soir j’avais travaillé toute la soirée à la Rose Pourpre. La soirée avait été longue et les clients arrivaient par vagues successives si bien qu’arrivé à la fin de mon service, à une heure et demie, j’étais totalement éreinté. Avec mes trente dollars de pourboire durement acquis, j’étais rentré chez moi, dans un petit appartement de Venetian Isles.
Bien modeste – pour ne pas dire carrément étroit – son prix restait tout de même acceptable et convenable pour un étudiant sans le sous comme moi. D’autant plus que je le partageais avec Léo, un « jeune » homme comme moi, depuis un an et demi. Honnêtement, je m’estimais assez heureux d’avoir trouvé un tel colocataire. Il n’était pas dérangeant sur le bruit, sur la bouffe et sur les corvées. Mais ne vous y leurrez pas, notre taudis, notre nid, n’est ni plus ni moins qu’un immense capharnaüm. Lui, artiste-peintre, et moi, étudiant en communication. Sacré binôme. Difficile était de retrouver le carrelage entre ses affaires et les miennes. Cependant, avoir un « chez moi » me réchauffait insatiablement le cœur, ce dont j’avais bien besoin en ce début d’hiver intense.
Roulé dans ma couette, je profitais de ce samedi, sans cours. C’était le pied. J’avais bien dormi jusqu’à treize heure, ce qui n’était très extraordinaire, mais le sommeil réparateur m’avait alimenté d’un enthousiasme et d’une bonne humeur inattaquable. M’arrachant à mon cocon tout chaud, je m’étirai silencieusement, la tête encore lourde. Avec bien grand peine, j’attrapais un débardeur que j’enfilai à la hâte. Sortant de ma chambre et enjambant un chevalet couché comme si de rien n’était, je lançai un « Bonjour Léo »  juste assez fort pour qu’il puisse m’entendre de n’importe quelle pièce.
N’attendant pas sa réponse et le sourire au lèvre, je gagnai la cuisine en ayant bien l'intention de combler la faim naissante qui commençait à me tirailler.



Dernière édition par Freyr Karlson le Dim 22 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 14:00


une journée comme une autre

andis que je commençais à appliquer de la couleur à ma peinture, je me retourna en voyant Freyr sortir de son lit. De nature timide et renfermée, je lui adressa un fin sourire en lâchant dans un murmure « Salut, ça va ? ». Je n'étais pas très bavard, surtout avec le jeune homme. En réalité sa présence à mes côtés me perturbait, perturbait ce que j'étais et qui j'étais. Une sensation comme ça ne m'était pas étrangère, mais auparavant je l'avais cachée, je ne voulais pas être traité comme les autres. Bien entendus, quand il passa devant moi je ne pus m'empêcher de le relooker de haut en bas, aussi discrètement que possible. Suite à son réveil, je vins doucement vers lui, m'accoudant au bar qui nous servait de table, le contemplant de plus près avec pupilles bleu glacé « T'as bien dormis ? Je t'ai pas vu rentrer hier soir, mais je t'ai entendus ronfler, c'était pas un cadeau tu sais... » lançai-je d'un ton railleur avant de partir dans un rire cristallin.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 14:23

Une journée comme une autre

En face du réfrigérateur, je me bornais à chercher quoique ce soit de comestible. Moi qui avait envie de changement, je me résolus à faire des oeufs et du bacon. La base de la base des 'ricains. Je me retournais vers Léo, accoudé sur le bar. Je lui montrais la casserole, lui demandant s'il en voulait. Dans le doute, et avant même qu'il ne me réponde, je lui préparais une part. Pur geste de civisme. Je lui répondais tandis que je me remettais de l'ordre dans ma crinière hirsute. "Oh oui ! Mes ronflements. Hélas ! - je prenais la voix dramatique la plus caricatural que je pus - Mon pauvre Léo, comment as-tu pu survivre à mes ronflements monstrueux ?" Arrêtant ma tirade, je me retournai vers lui et, d'une voix plus basse, ajoutai : "Les cloisons n'ont pas trop tremblé ?" C'était pure plaisanterie. Je ne ronflai pas mais ce genre de remarque était devenu un jeu entre nous. Je riais sincèrement, ajoutant le bacon. Notre alimentation n'était pas franchement la plus équilibrée qui soit : je me jurais depuis quelque temps de faire un effort. Pour lui, comme pour moi. Mais bon, avec les fêtes, les examens et la malbouffe, c'était pas gagné. "Et toi, t'as fait quoi hier ? Laisse-moi rire, t'es sorti t'amuser, t'as rencontré une nana et tu l'as emmenée ici ? Ah bah non, c'est vrai. Tu es coincé dans ta tour telle Raiponse, princesse désespérée !" Ma petite blague renvoyait directement à son caractère d'ermite. En effet, Léo passait pas mal de temps enfermé. Du moins, c'est ce que je pensais. Je ne l'avais jamais croisé à aucune fête ou célébrations de ce genre. J'avais maintes fois essayé de le convaincre mais ce ne fut jamais bien fructueux.
Je servis les oeufs et le bacon et mis la table, habitué.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 17:15


une journée comme une autre

Tandis que je contemplais le jeune homme, il me proposa des œufs brouillés et du bacon, étant bien entendu un grand glouton, et celui-ci me connaissant bien il n'attendis même pas ma réponse avant de me servir et commencer à cuisiner. Suite à ma remarque face aux ronflements de ce dernier, il partis dans un grand bad, rigolant et mimant une pièce de théâtre. Je ne pus me retenir de lâcher un grand rire avant de reprendre « Disons que j'ai bien manqué une fois ou deux de t'étouffer dans un coussin, mais tes ronflements étaient si puissants que j'ai peiné à ouvrir ma porte ! » Ensembles c'est vrai qu'on riait beaucoup. Freyr était pour moi un excellent ami, voir même plus. C'est vrai qu'il me plaisait beaucoup. Il était beau, gentil, drôle. Il me faisait réellement craquer. Mais je ne m'en aperçevais pas encore. En effet, dans ma plus tendre enfance et à une époque ancienne les homosexuels ou autres déviants étaient traités avec beaucoup de violence, brûlés, frappés. Le peuple était très cruel envers les « victimes de Satan » et j'avais été mis en garde beaucoup trop de fois pour me laisser aller à mes instincts. Je restais donc là, comme un con, à le contempler sans oser lui avouer ce que je ressentais vraiment pour lui. J'avais également bien trop peur que mes sentiments ne soient pas réciproques et que notre si belle amitié.
Trève de rêverie, je fus tiré de mes pensées par l'odeur des œufs et du bacon en train de cuir sur la poêle. Cette odeur valait tout l'or du monde, mais je me rendais bien compte qu'avec Freyr nous tombions réellement dans la malbouffe, je mangeais trop gras et lui aussi. Fort heureusement, mes conditions de métamorphes me permettaient de manger tout ce que je souhaitais sans grossir et c'était plutôt pas mal, je l'avoue. Le voir faire à manger tout seul me mettait mal, et je décida sans plus attendre de mettre la table et de préparer un bon litre de café pour bien entamer la journée.
Je pense que nous pensions à la même chose, à notre alimentation carrément dégueulasse quand il me demanda ce que j'avais fais hier, son sujet favoris de moquerie ! Cela ne me touchait guère, j'étais habitué et ça ne me faisait rien car c'était vrai, je suis assez ermite comme garçon, je me suis moi-même surpris d'être en colocation avec quelqu'un. Mais mes pupilles colorées m'isolaient socialement, j'en étais conscient. Je n'aimais pas sortir, et un accident était très vite arrivé. Je commença à servir le café avant de reprendre « Je n'aime pas sortir et tu le sais, imbécile. » dis-je avec un beau sourire avant de reprendre « Et toi, tu as beau sortir tu ne rammène jamais personne non plus... »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 18:31

Une journée comme une autre

Une bonne tasse de café, deux œufs, trois tranches de bacon, c’était ce que j’appelais un déjeuner grassement copieux. Franchement, pour une fois, j’avais étrangement envie de verdure dans mon assiette. Ce qui était tout à fait bizarre. Après tout, je n’étais pas à la première bizarrerie avec Léo. Un sorcier et un.. Métamorphe. L’agence qui nous avait réunis devait avoir un sacré sens de l’humour. Quoiqu’il en soit, je lui en étais reconnaissant. C’est vrai, j’aurais pu tomber sur pire…  Assis face à lui, je déchiquetais mes œufs sur le plat, rigolant avec lui. J’aurais pu me soucier d’être en sous-vêtements/t-shirt mais à vrai dire, ce n’était pas franchement la première fois qu’il me voyait ainsi. Ah la la. Les joies de la colocation.
« Oh oui je sais que tu n’aimes pas sortir. Tu sais, c’est dommage. On pourrait passer du bon temps ensemble, dehors. »  Je m’imaginais déjà le promener dans tous les bars que je fréquentais. Quand il évoqua le sujet fâcheux de mes conquêtes, je lui répondis, taquin comme toujours : « Oh mais il y en a eu plein. Tu ne les as juste pas vus ni entendus. Ils font la queue tous les jours pour venir ici. Ils se passent le mot. Tous savent au combien je suis un bon coup.. » J’éclatais de rire. Je n’étais pas du tout du genre à vanter mes prouesses au lit. Je ne m’estimais d’ailleurs pas comme étant exceptionnel. Mais j’aimais embêter Léo. Beaucoup plus que raison. Je venais de finir mon assiette. « Tu veux un dessert, bambi ? » Je me levais, retendais mon caleçon et partis en direction du réfrigérateur, dramatiquement vide. « Il faudrait aller faire les courses… »

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 18:59


une journée comme une autre

Tandis que nous mangions calmement, comme à notre habitude Freyr était à moitié nu et ça ne me posait aucun problème. En vérité j'y prenais plutôt goût et m'y habituais agréablement disons. Je coupais avec grand soin mon bacon tout en l'enfournant dans ma bouche entre deux gorgées de café brûlant. Ces temps-ci je réduisais au maximum mes sorties, détestant ça au plus haut point. Mais s'il y a bien quelque chose que j'adore avec Freyr, c'est son sens de l'humour. Ensembles on rigole beaucoup, et je dois avouer que je le vois souvent dire ou faire des choses étranges, mais c'est cette petite étincelle qui me donne envie de ne plus jamais le quitter. Face à sa remarque je lâcha un doux rire en reprenant « Tu sais Freyr, tes fantasmes sont loins d'être la réalité... » dis-je d'un ton railleur avant de reprendre plus timidement, me renfermant doucement « Oui c'est vrai ce serait cool, mais... Je n'aime pas sortir, imagines que quelqu'un voit mes yeux ! » repris-je avant de me rappeler des flambeaux arrivant sur ma maison, de ma mère abattue par les villageois dans le but de me mettre sur le bûchet. Je chassa cette idée sinistre de ma tête avant de reprendre en soupirant «  Bon, si tu veux un soir on pourrait sortir, rien qu'à deux. Tranquillement. » lançai-je avant de me lever à sa suite, ne manquant rien du spectacle qu'il m'offrait en retendant son caleçon avant de mettre mon assiette dans le lave-vaisselle et reprendre en me prenant une pomme « Non ça ira, je n'ai pas envie de ressembler à Bibum d'homme. Mais n'empêche, ça t'irait bien une petite poitrine d'adolescente... » dis-je en insinuant qu'en grossissant sa poitrine grossirait.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 20:46

Une journée comme une autre

Je jetais un coup d’œil en biais à Léo. Comment osait-il insinuer que je pouvais gonfler comme une baudruche ? Je riais avant d’attraper la dernière pomme. Croquant dedans, je lui fis volteface. « Hm.. Je vais ignorer ta dernière remarque, petit saligaud. Quant à tes pupilles.. Entre nous, c’est ce qui fait ton charme. – Je laissais un silence, sourire narquois sur les lèvres. – Et puis… Essaye les lunettes de soleil ? Les lentilles ? Et puis, si ça passe au travers, si tu insistes VRAIMENT, je peux toujours aller demander à ces pimbêches de sorcière un p’tit sortilège de dissimulation… » A vrai dire, je n’étais pas vraiment un expert en sorcellerie. Du moins, pas vraiment avec ces choses-là. J’avais déjà du mal à jongler avec mon emploi du temps d’étudiant et mon petit job de serveur alors la magie… C’était relayé au second rang.
Je mis la poêle au lave-vaisselle avant de me diriger vers la chambre de Léo. Juste pour l’embêter. Je le défiai du regard et avançai d’un pas pressé vers son antre d’artiste. Sa grotte. Son donjon.


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 20:57


une journée comme une autre

Je mastiquais ma pomme doucement, écoutant parler le jeune homme en le regardant faire, le contemplant même. Je connais ses traits par cœur, j'adorais quand j'étais insomniaque le regarder dormir, lui et sa respiration lente, nonchalante, régulière. Tout les soirs je rêvais de me glisser à ses côtés, poser ma main sur son torse, caresser ses lèvres des miennes. Sentir sa peau chaude et fine contre la mienne. Tout cela j'en rêvais.
J'avais toujours été silencieux étant enfant. Je ne parlais pas, je ne disais pas ce que je ressentais, je faisais tout simplement ce que l'on me disait quand on me le disait. Je n'ai jamais été rebel, ni fait du tord à mes parents. Je crois même que j'étais leur favoris, mais ce que je ne disais pas, mes prunelles le disaient à ma place, ça avait toujours été ainsi. A sa remarque, je repris doucement « Je n'ai jamais essayé les lentilles... On pourrait essayer. » dis-je avec un beau sourire, m'asseyant sur le plan de travail en croquant dans ma pomme. J'étais parfaitement calme et souriant, mais lorsque je le vis ce diriger vers ma chambre, j'en sauta pour me mettre devant ma porte, apeuré de ce qu'il pourrait trouver, de tout ces dessins le représentant... J'avais peur qu'il me croit fou, j'avais un incroyable nœud dans le ventre et je devais être livide. J'avais mis tout mon univers dans cette petite pièce, c'était mon moi que j'avais mis là-dedans. Je lui dis, l'air inquiet et les gros yeux « Non, ne rentres pas, je t'en pris... C'est ma chambre.... Tu n'as pas le droit... » dis-je, les larmes aux yeux et le souffle court, très pudique de lui-même.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 21:08

Une journée comme une autre

Devant moi, je voyais Léo trembler comme une feuille, de la tête au pied. Ayant toujours été le « vulnérable », le « fragile » ou encore « le sensible » (tant de mots pour dire au combien j’avais été farouche et timide), je devais dire que je le trouvais tout à fait craquant. Ainsi, il me cachait quelque chose. Osant parcourir son torse du bout de son index, je lui murmurais :
« Tu me caches quelque chose ? Allons, allons. Tu peux aller dans ma chambre tant que tu veux. Tu n’y trouveras rien. – Je baissais ma voix, me parlant à moi-même - A moins que tu regardes dans le double fond de mon armoire… - Je levais mes prunelles vers les siennes, les plantant dedans. – Tu ne devrais pas avoir de tels secrets pour moi.. »
J’approchais ma main de la poignée, déviant son interdiction et sa sensibilité touchée. Néanmoins, alors que j’allais ouvrir la porte, je la retirais. Lui souriant.
« Me regarde pas comme ça, tu sais bien que je ne suis pas un monstre… » Je fis demi-tour, l’invitant à me suivre dans ma chambre. « Hey, il me reste de la tequila de l’autre soir. Si tu veux pas sortir… On peut en profiter maintenant ? » L’idée était stupide, insensée, inconvenable mais après tout, j’adorais ça. Et puis, ça faisait un certain moment que je n’avais pas bu en sa compagnie. Ce que je lui fis d’ailleurs remarquer. « On ne se croise pas souvent ces temps-ci. Entre mon boulot et ton gagne-pain… » J’enjambais un classeur rempli à ras bord pour rejoindre mon lit, toujours défait. M’asseyant en tailleur, je l’invitais à venir. « Il faut rattraper ça ! » Je le regardais en souriant. Avec le temps, Léo était devenu comme un membre de ma famille. Cependant, je ne savais pas grande chose sur lui. Je connaissais sa nature, les contraintes qu’elles provoquaient mais les tenants et aboutissants de son histoire, jamais il n’avait accepté de mes les raconter. Je n’avais pas forcé, étant plutôt compréhensif sur le sujet.
« Oh, et, prends les verres dans le deuxième tiroir en partant du bas, dans mon bureau. «


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 21:24


une journée comme une autre

Ayant toujours été de nature sensible, je n'aimais pas que l'on me bouscule trop et c'était ce que Freyr venait de faire avec moi. J'avais tant peur qu'il voit mes dessins disons... provenant tout droit de mes désirs. J'avais tant peur qu'il découvre qui j'étais vraiment. En sentant le doigt du jeune homme qui caressait mon torse, je lâcha un léger soupir en fermant les yeux, rouge écarlate. Néanmoins ce léger plaisir était éphémère, et je dus me résoudre à sentir son contact me tirer. Face à son questionnement, je balbutia, étant légèrement bègue quand j'étais stressé ou oppréssé «  N-Non.... Je ne... Te-te cache rien... C'est-C'est juste intime.... Et-Et c'est mon espace à moi... » dis-je avec difficulté, baissant les yeux doucement. Je lâcha un petit cri en le voyant poser sa main sur la porte de ma chambre, complétement paniqué je manqua de faire un arrêt cardiaque. Mais quand je le vis la retirer je me sentis soulagé, il fallait juste à présent que je fasse attention à fermer à clefs. Connaissant par-coeur mon ami, je savais bien qu'il n'abandonnait pas si facilement.
En le voyant faire demi-tour en m'invitant à le suivre, je vins à ses trousses, de nature suiveur et acquiesça lorsqu'il m'invita à prendre un verre dans sa chambre. N'étant pas un grand fanatique de l'alcool, mais l'idée d'être avec lui et de partager une activité m'intéressa largement. Je lança d'un ton railleur «  Tu n'espères pas au moins profiter de moi à travers l'alcool ? » dis-je avant de rire doucement. Je traversa sa chambre avant de venir m'assoir et rebondir sur son lit, un grand sourire aux lèvres «  C'est pas juste t'as le lit le plus confortable ! » râlai-je, notre petite péripétie déjà oubliée. Pour moi, Freyr était comme mon frère. C'était le seul sur qui je pensais pouvoir réellement compter, il était comme l'un de mes répères à la Nouvelle Orléans avec Gabriel et sans lui je dois avouer que je serais réellement perdu
J'alla sans rechigner chercher les verres, mais comprenant mal l'indication du jeune homme, j'alla au deuxième tiroir en partant du bas de sa commode. Je fronça légèrement les sourcils « Ils sont où tes verres ? »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 21:48

Une journée comme une autre

J’attrapai mon iPod, le branchai sur ma chaîne stéréo. Le voisin allait sûrement me détester mais j’avais bien le droit de prendre du bon temps, non ? Trifouillant sur la télécommande, je lui répondai : « Allons, allons. Si je voulais vraiment abuser de toi je ne m’y prendrais pas comme ça. Je te.. « Forcerais ». » Je faisais clairement référence à mon pouvoir. J’espérais qu’il savait que jamais je ne l’utiliserais sur lui. Surtout pas pour ça. Premièrement parce que franchement, quel était l’intérêt de le faire avec un esclave ? Deuxièmement, contraindre une créature surnaturelle me causait me vrillait la tête. Et enfin, Léo était ma famille. Étant fils unique, il était très important pour moi. J’avais d’ailleurs déjà fait son cadeau de Noël. Le voyant farfouiller dans ma commode, dans le tiroir à chaussettes, je me demandais ce qu’il pouvait bien faire. « Non, Léo. Dans mon borðinu. Enfin, dans mon bureau quoi. » Il m’arrivait souvent de fourcher en islandais, et ce, même après un an à la Nouvelle Orléans. Pestiférant sur moi-même je me levais et sortis d’un geste si souvent répété les deux shooters. Je me retournais et attrapais la bouteille sous mon lit. « Ne jamais regarder sous mon lit. » Lui souriant, je déversais le spiritueux dans les verres. J’en pris un et lui tendis l'autre tandis que je rejoignais mon lit.



Dernière édition par Freyr Karlson le Dim 22 Déc - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 21:56


une journée comme une autre

Je souriai doucement à mon ami, j'adorais quand il fourchait en islandais. Je trouvais que ça lui donnai un air terriblement sexy. Arrivant sur le lit, je vins m’asseoir en tailleur à ses côtés, prenant mon shooter sur mes genoux tout en le contemplant avec de grands yeux. Notre appartement était décoré aux couleurs de Noël, et j'adorais ça. Je trouvais ça génial et très attrayant.
Bref, quoi qu'il en soit, pour Noël j'avais déjà décidé du cadeau de mon ami, j'espérais juste que ça lui plairait. Le regardant dans les yeux, je repris doucement « Tu me sers un verre s'il te plaît ? » demandai-je en commençant à me rouler un spliff, aimant le mélange de ces deux substances.
Après avoir terminé mon petit bâton d'herbe folle, je le plaça entre les lèvres de mon ami avec un fin sourire, prêt à lui allumer «  Tu es prêt ? » demandai-je, impatient.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 22:10

Une journée comme une autre

Assis en tailleur, les yeux perdus dans le plafond, je prenais une grande inspiration, écoutant le rythme entraînant dans la musique. J’aimais ma petite vie d’étudiant. Le joint au bord des lèvres, je le regardais, souriant. J’adorais ma vie d’étudiant. « Toujours. Tu me prends pour qui ? » Regardant Léo l’allumer, je pris derechef une grande inspiration, expirant lentement. Déjà, je sentais une douce euphorie affluer en moi. Oh, rien de bien méchant. C’était seulement mon corps qui me remerciait de lâcher à un vice de plus. On pourrait croire qu’il aurait pris l’habitude. Rien n’était moins sûr. Je le regardais ardemment et lui tandis son bâton. « C’est ça, ton secret pour l’inspiration ? » Je ris, encore. Me dandinant sur la mélodie que laissait échapper la chaîne hi-fi, je souriais simplement. Si seulement il pouvait en être ainsi pour toujours. Tout près de lui, je lui lançai : « Allez. Cul sec à un.. deux.. trois ! » Déjà la tequila roulait le long de ma gorge, m’emplissant d’un foyer ardent. Sans vraiment savoir pourquoi, je vins à lâcher une exclamation que j’imaginais mexicaine à souhait : un « yiiiihaaaa » tout ce qu’il y a de plus authentique. J’emmerdais profondément nos voisins. Je me mis à rire si tôt mon imitation terminée. Je le scrutais à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 22:18


une journée comme une autre

Je le regarda fûmer son spliff, les yeux pleins d'amour et d'inspiration. Quand il me le passa, je tira une grosse latte avant de laisser doucemement quelques ronds de fumées sortir de ma bouche, les yeux grands ouverts. A vrai dire, je ne m'étais jamais sentis aussi vivant que ça. A ses côtés, près de moi. Pour toujours. J'espérais qu'à travers les années rien ne changerait. Face à sa ramarque, je ris doucement avant de reprendre « Non, loin de là, j'ai ma propre muse... » dis-je avant d'ajouter intérieurement « C'est toi ». Je le regardais danser, crier, rire. Il était si beau quand il était heureux que ça m'avait presque manqué de le voir ainsi.
Quand il me tendis mon verre avant de faire le décompte, j'avala cul sec également mon verre d'alcool avant de plisser les yeux doucement et toussoter doucement. Je souris par la suite d'un air béa à mon ami, déjà légèrement pompette «  C'est ça la vie mon frère. » lançai-je en riant doucement avant de me mettre à danser.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 22:39

Une journée comme une autre

Un chaleur nouvelle me chatouillait l’être de l’intérieur. J’étais en état de plénitude la plus complète. C’était agréable de décompresser comme ça. Le boulot, les cours, le boulot, le dodo, les cours, le boulot.. Ce rythme infernal avait le don de me mettre en vrac. Me dépraver de temps en temps avec Léo était un excellent antidote. La musique était bonne, le joint était bon, la tequila était bonne, sa compagnie était exquise. « Ta muse ? Ah parce que t’arrives à avoir une muse depuis ta grotte toi ? » Je le chambrais, lui donnant un coup de coude, certes peu fort, dans les côtes. Resservant deux nouveaux verres, je trinquais avec lui avant, d’encore une fois, boire le liquide d’une seule traite. « Je te fais confiance, Léo. Avec plus d’un centenaire à ton compteur, tu dois savoir de quoi tu parles. » Je riais et vins lui caresser l’épaule. Le sourire jusqu’aux oreilles, je me perdais dans la contemplation de ses yeux fantastiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 22 Déc - 22:45


une journée comme une autre

J'étais heureux et à ma place aux côtés de Freyr comme jamais je ne m'étais sentis ainsi. En voyant mon ami me resservir un verre, je le bus à mon tour d'une traite et reprit en le regardant dans les yeux, le regard fatigué « Oui... Et elle est devant moi. » dis-je en venant doucement approcher mes lèvres des siennes, venant une première fois les caresser comme pour tâter le terrain et une seconde fois pour l'embrasser avec ardeur, posant ma main gauche sur sa joue. Suite à ce baiser, je me sentis soudain gêné et rougissant. En sentant ses caresses sur mon épaule, je me sentis rassuré, à ma place. Peu à peu, je sentis une douce chaleur se déverser dans mon bas ventre.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyLun 23 Déc - 12:07

Une journée comme une autre

J’avais pris l’habitude de côtoyer Léo. Je le voyais tous les jours ou presque et la plupart du temps, on mangeait ensemble. Du moins, quand c’était possible. Nous étions tous les deux amis, certes, mais nous avions rarement partagé ensemble autant de temps qu’aujourd’hui. C’était appréciable et inattendu. Mais ce qui l’était encore plus était que l’on s’embrasse. C’est vrai, j’avais déjà fantasmé sur mon colocataire. Franchement, il était même plutôt pas mal – cette idée me fit rougir comme une pivoine -  et puis, ça devait être un fantasme classique, supposais-je. Mais je n’avais pas la moindre idée quant à ce baiser et cette attraction mutuelle. Habitué aux aventures d’un soir qui finissaient par ternir mes idéaux romantiques, lorsque nos lèvres entrèrent en contact, ce fut toute candeur que j’avais oublié qui revint à la surface. Des tas de questions étaient soulevées mais toutes furent balayées le temps de ce baiser qui me sembla durer une éternité. Le temps s’arrêtait, la musique disparaissait et l’ivresse, elle, grondait. Doucement euphorique, je me sentais comme drogué – ce qui était d’ailleurs plus ou moins le cas – mais, contre toute attente, la substance en question était Léo. Parcouru de frissons, je le désirais. Allais-je le regretter ? Peut-être, peut-être pas. Certainement. Probablement pas. Quoi qu’il en soit, je me sentis ravagé par des émotions et sensations que je ne connaissais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyLun 23 Déc - 12:18


une journée comme une autre

Jamais je n'aurais pensé que j'aurais pus plaire à Freyr. C'est vrai, il était tout ce que je n'étais pas. Il était grand, beau, beaucoup moins timide que moi et je dois avouer qu'il m’impressionnait beaucoup, et m'attirer d'autant plus. Depuis le depuis de notre colocation j'avais toujours eu des pensées peu catholiques à son égard, toute attention qu'il me portait me rendait tout chose et c'est sa présence qui a commencé à me faire douter de mon attirance sexuelle. Certes, j'aimais les femmes mais elles étaient loin de me faire le même effet que Freyr. Pour moi, il était bien plus qu'un ami. Bien qu'on partageait beaucoup, je ne m'attendais pas à ce qu'un jour nous partagions un baiser. Mais je dois avouer que c'est très agréable et que je suis heureux de l'avoir partagé avec lui. A ses côtés je me sentais plus fort, je me sentais exister et bien que je sois légèrement pompette, je restais assez conscient pour apprécier, l'état d'ébriété n'était qu'une excuse pour demain, ce qui serait bien entendu totalement faux et ni l'un ni l'autre n'était dupe.
Après quelques minutes de baiser, je m'écarta doucement de lui, rouge écarlate, ma main encore posée sur sa nuque et mon souffle qu'à quelques centimètres du sien. Je plongeais mes yeux désormais vert olive par l'intimidation, me refusant à me décoller de lui. L'excitation était bien là, mais jamais je n'oserais aller plus loin avec lui, même si je dois avouer que j'avais dessiné mainte et mainte fois cet acte, je ne me sentais pas prêt, pas maintenant et avec lui ce serait tellement étrange, c'est vrai, mon bon pote qui deviendrait mon partenaire d'une nuit, ce serait très glauque et après je me demande même si j'arriverai encore à le regarder dans les yeux. Quoi qu'il en soit, la musique hurlante n'était plus qu'une musique de fond.
Peu à peu, je m'approcha de son oreille et murmura d'une petite voix «  Je suis désolé... »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyMar 24 Déc - 14:24

Une journée comme une autre

Confus avec un arrière-goût de tequila dans la gorge, j’eus presque les larmes aux yeux quand le baiser cessa. Wahou. J’avais été traversé par une véritable tornade hormonale. Le même genre qui aurait pu raser toute la Louisiane. Que venait-on précisément de faire ? Je ne comprenais vraiment pas. Léo n’était-il pas hétéro ? Je le croyais. A vrai dire, j’en avais jamais douté, peut-être parce que j’avais toujours estimé que ce qui passait sur son lit n’était pas vraiment mes affaires. En attendant d’avoir des réponses, j’étais en proie à un plaisir interdit. Pouvais-je mettre ça sur le dos de mon ébriété ? Probablement pas. Je tenais plutôt bien et Léo le savait. Devait-on aller plus loin et se risquer à.. le faire ? Le mot lui-même me paraissait indécent. Préférant ne plus vraiment réfléchir, je lui lançai : « Ne le sois pas. » Je l’embrassais à mon tour. L’attirant près de moi, je l’allongeais le long de mon corps, envoyant promener mon verre vide d’un revers de main maladroit. C’était inacceptable mais bon à s’en damner. Interrompant à mon tour le baiser, je portai à mes lèvres le spliff. Prenant une nouvelle bouffée de fumée, je me décidais de l’embrasser avec. J’adorais ça. Comme lui. J’adorais Léo. Mes sentiments étaient troublés. Mon corps en mourait d’envie au vu de la chaleur irradiante en moi mais quand était-il de ma tête ? Je préférais ne pas creuser. Soufflant doucement entre ses lèvres, je pris les devants. Le baiser prenait des allures nettement moins civilisés. Ma langue vint chercher la sienne sans que je n’ai rien eu à lui dire. Le miracle du désir.

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyMar 24 Déc - 14:42


une journée comme une autre

Après ce doux baiser échangé, je sentais tout mon corps faiblir, ce ramollir. J'étais de plus en plus à l'aise aux côtés de Freyr, bien que je sache que demain matin, je serais sans doute gêné de ce qui était en train de ce passer. En le voyant jeter son verre contre le mur, j'ouvris de grands yeux, mais me ravisa. Après tout c'était son espace, il faisait ce que bon lui plaisait. Lorsqu'il m'allongea à ses côtés, je sentis mon cœur battre fort et ma tête ce serrer. Je ne savais pas trop où ce petit jeu allait nous mener, mais je dois avouer que j'étais curieux et à la fois pressé de savoir. L'excitation bouillonnait en moi, et aux côtés de Freyr je serais prêt à parcourir le monde, lever des montagnes. Lorsque le jeune homme prit le spliff, je le regarda faire, les yeux vitreux et laissa la fumée ce glisser entrer mes lèvres tandis que nous échangions un tendre baiser qui s'avéra devenir bien plus langoureux, nos langues s’entremêlaient fiévreusement, et je ne lui résistais pas, bien au contraire, je lui rendais ses baisers tantôt en lui mordant délicatement la langue, la cherchant, jouant avec. J'attira le jeune homme sur moi, le portant doucement en enroulant mes bras autour de sa taille, comme pour me rassurer à ses côtés.
Je passais ma main délicatement dans son dos avant de mettre fin avec douceur au baiser pour venir déposer un suçon dans son cou, comme si j'avais peur qu'il aille voir d'autres hommes, pour marquer en quelque sorte mon territoire. J'adorais également Freyr, peut-être bien plus qu'un simple ami.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyJeu 26 Déc - 16:37

Une journée comme une autre

Chaude étreinte de deux âmes éprises l’une pour l’autre. Le titre était vendeur, la promesse alléchante. Baisers fiévreux, caresses osées, proximité exaltée, j’appréciais de plus en plus ce que je faisais avec Léo. Peut-être même un peu trop. Une partie de moi-même m’intimait l’ordre d’arrêter. Où allait-on débouler ? Sur du sexe ? Léo était-il préparé à ça ? C’était une trop lourde décision pour que je puisse la prendre entre un bédo et une bouteille déjà bien entamée de tequila. Pourtant, le sentir le long de ma carotide, ses lèvres tout contre ma peau, me rendait tellement vulnérable. C’était comme être la proie d’un plaisir cruel, inavouable, inacceptable. J’étais supposé avoir honte de moi-même à cet instant précis. Pourtant, il n’en demeurait rien. Seule l’envie de sentir Léo me faire l’amour me dominait. Je devenais moins entreprenant, beaucoup trop hésitant. Bien sûr, je lui rendais ses baisers avec bien plus d’ardeur qu’il ne devait en espérer mais je le laissais mener le jeu. Encore fut-il heureux que ma conscience morale ne soit pas encore émiettée. J’étais plutôt fier de moi sur ce point. C’était d’ailleurs ma seule fierté à ce moment précis.


Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptySam 28 Déc - 21:44

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
une journée comme une autre
Je me sentais bien, à cette instant précis. Ignorant les relents d'alcool et de cannabis qui me montaient au cerveau. Cette proximité inhabituelle mais néanmoins pas si dérangeante avec Freyr me rependant une douce chaleur au bas du ventre. Je profitais de chaque instant près de mon « ami » puis-je au moins l'appeler comme ça à cet instant précis ? Je n'en sais rien. Tout ce que je savais c'est que l'envie de lui faire l'amour hantait mon esprit, me l'ordonnant presque. Mon érection naissante la confirmant. Je continua mes baisers quelques temps avant de laisser une marque rouge sur la jagulaire de ce dernier. Le sentant hésiter, je décida de prendre ,peut-être pour la première fois,  une décision à sa place. Je me releva doucement pour me placer au-dessus de lui et l'embrasser de plus belle, passant mes mains sous son t-shirt pour caresser ses abdos jusqu'à lui enlever celui-ci. Mais qu'étais-je en train de faire ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais cela me plaisait, pour une fois, de faire quelque chose de dangereux. Ma confiance en moi me déroutait mais j'en étais plutôt fier. Bien entendu, je ne m'arrêta pas là et alla même jusqu'à passer lentement ma main sur l'intimité de mon ami, la sentant grossir à vu d'oeil, je continua tout en déposant de tendres baisers sur son torse.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyDim 29 Déc - 22:21

Une journée comme une autre

Le cœur au bord des lèvres, j’embrassais Léo comme si chaque instant passé à ses côtés m’avait rendu sensible, enclin à une douleur inexplicable. Je n’en croyais pas bien mes yeux. Que faisions-nous ? Mon corps, lui, était bien décidé, à en juger par la douce chaleur qui gagnait progressivement mon pubis puis mon intimité. Mon regard se perdait dans le sien, la tension était si palpable que la magie s’échappa. Un shooter fondit littéralement sur place. C’était plutôt dangereux, les émotions fortes. Je n’avais plus vraiment toute ma tête, alcool et drogue faisait déjà très bien leur effet. Je me cramponnais au dos de Léo, l’amenant à s’allonger sur moi. Bien décidé à moi aussi lui laisser un petit souvenir, je le mordillai dans le cou avant d’entamer un suçon des plus sérieux. Aucun de nous deux ne sortirait de ce moment épargné. Une de mes mains allait doucement le long de son cou, traversant un courant électrique presque mystique, puis vint caresser sa tignasse châtain. Sentir la peau douce et fine de son cou vint à me faire trembler : je comprenais donc l’engouement des sangsues. Pourtant, autant j’avais envie de Léo, autant je me disais que c’était peut-être un peu tôt pour ce genre d’approche. Pourtant, mes jambes enroulées autour de son torse disaient tout le contraire.




Dernière édition par Freyr Karlson le Lun 30 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] EmptyLun 30 Déc - 16:35

Rien n'est plus fort que l'amour qui uni deux êtres.

Une journée comme une autre
Cette action me rendait hyper sensible, à fleur de peau. Je n'avais pas trop idée de dans quoi je m'embarquais mais c'était très agréable et excitant. C'est vrai, durant mon existence je n'avais jamais vraiment connu les plaisirs charnels. Certes de temps à autres une jeune fille passait par-là, mais ne m'avaient jamais plongé dans des états aussi fous que celui dans lequel me mettait Freyr. Chaque caresse me lançait une décharge dans tout mon corps, chaque baiser me transportaient loin, très loin. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait là, que plus jamais rien ne serait comme avant.
Quand je vis l'autre shooter fondre près de nous, je souris timidement à Freyr, ayant stoppé mes baisers pour lui rendre les siens. Quand je sentis ses canines mordre ma peau je lâcha un petit râle de plaisir pour enfoncer l'une de mes mains dans sa courte chevelure brune, enclin à un plaisir sans nom. Ayant bien envie de passer aux choses supérieures lorsque le jeune homme enroula ses jambes autour de ma taille, je passa un instant mes mains sur ses fesses avant de lui enlever son pantalon pour le jeter au sol, profitant de l'admirable vue de son intimité.
Puis, comme si je réalisais enfin ce que j'étais en train de faire, je ferma les yeux un instant et me serra contre mon ami avant de demander doucement « - Tu veux.. Vraiment aller plus loin avec moi ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty
MessageSujet: Re: une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]   une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée comme une autre (FREYR) [HOT p2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Freyr) Your deception, my disgust
» oriane - encore une autre unique en son genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: venetian isles :: social housing-