+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La lune est le rêve du soleil. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 16:30


JACKIE CALDWELL
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Caldwell. - prénom : Jackie. - âge : 22 ans. - nationalité et origine : Nationalité Américaine avec des origines amérindienne par sa mère, originaire de la Nouvelle-Orléans. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : Loup Garou. - orientation sexuelle : écrire ici. - particularité: Ma particularité ?? Une différence énorme qui m'isole de ma famille, je suis porteuse du gène Lycanthrope, mais je ne souhaite pas finaliser ma transformation, par peur sans doute de ce qui m'attend après, je ne me sens pas assez entourée et soutenue, ma famille pense que j'ignore le potentiel qui m'attend, le fait de tuer et de devenir un animal m'effraie, un animal qui pourrait prendre le dessus ...- célébrité : Katerina Graham.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Je vie à la Nouvelle-Orléans depuis toujours, c'est ma ville natale, je m'y sens chez moi comme un cocon, l'ambiance qui y règne m'apaise. Je n'ai jamais eu l'idée de la quitter, les grandes villes ne m'intéressent pas, une vague de foule ambulante, des visages qui se croisent sans connaître … Non, je ne suis pas prête à quitter la Nouvelle-Orléans. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Très bonne question, d'un côté j'accepte que ma famille descende d'une grande lignée de lycanthropes et de l'autre, le fait d'être porteuse du gène m'effraie. Oui au grand désespoir de mes parents, je n'ai pas encore finalisé ma transformation par le sang … Je me refuse de prendre la vie, de faire le mal autour de moi, ce statut de loup garou est bien suffisant à mes yeux mais il faut encore que je me transforme en une bête avide de sang une fois par mois ! Je sais que ce jour arrivera, que ma vie ne sera plus la même, que je ne me reconnaîtrais plus, je vais perdre une partie de moi tout en gagnant en force, en caractère, en pouvoir mais je perdrais une partie de mon humanité, l'animal prendra forcément le dessus. Certains membres de ma famille sont assez sauvage, ils acceptent leur statut surnaturel avec ses contraintes.(+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Je ne suis pas encore arrivée à ce stade. Mais j'imagine que les débuts seront difficiles, ma famille me taraude en me répétant qu'ils seront là pour me soutenir et m'aider, ces mots me font peur ... (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Je le découvrirais le moment venu, pour l'heure je n'ai le droit qu'aux récits des membres de ma chère famille. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Je n'ai pas d'opinion arrêté, du moment qu'on ne me souhaite aucun mal pourquoi vouloir se les mettre à dos. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Non, je descend d'une grande famille de loups garous, très peu de femmes néanmoins à avoir hérité de ce don, j'avoue être quelque peu méprisée à ce sujet, n'acceptant pas mon statut et ce soit disant "honneur" qui m'est accordé, oui les "mâles" de ma famille sont quelques peu "macho" sur les bords et se demandent pourquoi ce gène est porté par des femmes qui n'ont pas la carrure nécessaire soit disant ...
- crédit avatar: Lilo. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Katerina Graham</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u65>Jackie Caldwell</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Coco. (+) âge: 25 ans. (+) présence: à peu près tout les jours, à savoir que je travaille donc pas forcément une réponse RP par jour ^^ mais je pourrais me connecter Wink. (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Très bonne idée ce contexte de fou La lune est le rêve du soleil. uc 1923884060 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? La lune est le rêve du soleil. uc 98761067 .


Dernière édition par Jackie Caldwell le Dim 1 Déc - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 16:30


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 16:35

Haha, j'aime bien le titre. Il me rappelle ce que j'ai créé à l'époque. La lune est le rêve du soleil. uc 2444719938 La lune est le rêve du soleil. uc 789303307
Bienvenue avec la magnifique Katerina. La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 La lune est le rêve du soleil. uc 854729299 La lune est le rêve du soleil. uc 98761067 La lune est le rêve du soleil. uc 4188905684 La lune est le rêve du soleil. uc 3109118695
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 16:37

Ça c'est mon scénario ! La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 La lune est le rêve du soleil. uc 98761067 La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 La lune est le rêve du soleil. uc 98761067 La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 La lune est le rêve du soleil. uc 98761067 La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 
Bienvenue ma chérie !!! Contente que tu ais craqué sur Katerina !! La lune est le rêve du soleil. uc 3983701334 
Si tu as des questions hésite surtout pas, mais je suis pas inquiète, je suis déjà convaincue que tu feras des merveilles avec le personnage ! La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 16:41

Merci Mlle Parks I love you , j'ai craqué sur la citation également La lune est le rêve du soleil. uc 657119190 
Merci ma ptite blondinetteeeee La lune est le rêve du soleil. uc 854729299 , oui ne te fais pas de soucis, je n'hésiterais pas ^^ et j'espère être à la hauteur La lune est le rêve du soleil. uc 2167069715
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 18:20

Bienvenuuuuue La lune est le rêve du soleil. uc 1888553141 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 18:31

Merci Hope La lune est le rêve du soleil. uc 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Icar Nifix

Icar Nifix
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 41 › banks : 69
› PSEUDO : fashion biblic.
› CRÉDITS : eylika.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 18:33

Bienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://holybastard.tumblr.com/

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 1 Déc - 18:36

Merci Icar La lune est le rêve du soleil. uc 657119190 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyLun 2 Déc - 4:39

Ça me fait tout drôle de la voir en blonde, elle reste sacrément canon La lune est le rêve du soleil. uc 1443687942 

Bon choix de scénario, t'a fait de Charlie une heureuse en tout cas, bienvenue sur MIRII, bon courage pour la fiche et au plaisir de te lire La lune est le rêve du soleil. uc 854729299
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyDim 8 Déc - 10:36

KATIE  La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche La lune est le rêve du soleil. uc 992194076 
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyJeu 26 Déc - 18:55

Bonsoir !!
Je m'excuse de cette absence non souhaitée et non voulue, problème de connexion et d'informatique, j'en suis désolée =( je vais me replonger dans ma fiche si on me le permet ^^' encore désolé désolé !!!!  La lune est le rêve du soleil. uc 3983701334 
Merci pour votre accueil  La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyJeu 26 Déc - 19:24

Oui je veux toujours de toi ! Allez Hop finis moi cette présentation qu'on se fasse un RP !!!  La lune est le rêve du soleil. uc 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Jackie Caldwell

Jackie Caldwell
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 16
› PSEUDO : Coco.
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mx212eHzlL1spvesyo2_250
⊹ ÂGE : 22 ans.

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyJeu 26 Déc - 19:48

Ohhhh ma Charlie !!!!  La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 La lune est le rêve du soleil. uc 3272399596 
ouiiiiiii je vais me "grouiller" fissa !!!!! xD  La lune est le rêve du soleil. uc 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Lya Williams

Lya Williams
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 107 › banks : 183
› PSEUDO : Empty Heart
› AVATAR : Anna Kendrick
› CRÉDITS : .liloo_59 signature by me!!!
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
And I was like...
⊹ ÂGE : 24 ans
⊹ STATUT : Romance, c'est compliqué...
⊹ POUVOIR : Visualise les notes d'une mélodie comme s'ils était matériel et grâce à ça j'arrive à les organiser comme je le veux pour modifé la chanson. J'ai également une sorte de métronome interne assez halucinant. Donc, mon pouvoir c'est la musique

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyJeu 26 Déc - 20:17

Excellent choix de scénario!!! La magnifique kat!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t210-lya-as-you-walk-on-by-will-you-call-my-name

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
La lune est le rêve du soleil. uc Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc EmptyJeu 26 Déc - 20:41

Welcoooooooome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

La lune est le rêve du soleil. uc Empty
MessageSujet: Re: La lune est le rêve du soleil. uc   La lune est le rêve du soleil. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune est le rêve du soleil. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself-