+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ++ You call me lavender, you call me sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 3:40


Edith Jules May
☆ ☆ ☆
Life is great without a care, we aren't caught up in your love affair.
Lorde ~ Royals.



- nom : May - prénom : Edith Jules - âge : 18 ans - nationalité et origine : Américaine avec des origines Françaises - situation amoureuse : célibataire - occupation : étudiante - race : sorcière - orientation sexuelle : hétérosexuelle - particularité: Mon seul pouvoir pour l'instant est la pyrurgie, qui consiste (en termes plus simples) à maîtriser le feu et à ne pas ressentir ses effets dévastateurs et brûlants. - célébrité : Emma Roberts



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Je suis déménagée à la Nouvelle-Orléans pour vivre chez ma tante Arlette lorsque j'avais 10 ans, j'ai dû quitter Los Angeles parce qu'un accident s'était produit dans mon ancienne maison avec mes parents, et que ce n'était pas le premier. J'ai juste pensé que fuir le drame serait la bonne chose à faire, mais croyez-moi, les conneries que vous faites vous suivent pour toute la vie, malheureusement. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? J'accepte totalement ma nature de sorcière, je suis consciente de mon Histoire et je sais d'où je viens, je sais comment celles de mon espèce se sont faites traitées dans le passé. En premier lieu, j'étais effrayée par mon don, par la force dont je faisais preuve. Ensuite, je l'ai apprivoisé et j'ai lentement commencé à l'accepter comme une partie de moi, et non comme une malédiction ou quelque chose dans le genre. (+) Quel est votre don ? Mon don est la pyrokinésie, la maîtrise du feu si vous préférez. Donc, je peux créer le feu et le propager, c'est très pratique pour allumer des chandelles et faire sécher mes cheveux, puisque je résiste au feu et que je ne ressens pas la chaleur. Par contre, mon pouvoir peut être pénible puisque, si je me mets en colère, mais vraiment en colère, il peut se déclencher et je m'embrase, devenant une torche humaine. Oui oui, comme dans les Fantastic Four, sans déconner. Une fois que j'entre dans cet état de colère avancé, il est très difficile pour moi de m'arrêter. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Je n'ai jamais fait usage de magie noire auparavant, mais, j'ai trouvé un livre dans la vielle bibliothèque de la ville qui m'a l'air d'être un ouvrage de sorts pas très très joyeux. Je n'hésiterai pas à m'en servir si jamais il y a une urgence mais, pour l'instant, je le garde très bien caché chez moi, dans ma chambre à coucher. Je ne voudrais pas qu'il tombe entre de mauvaises mains ou entre des mains plus inexpérimentées que les miennes. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Ils ne me dérangent pas, je n'ai aucune haine pour ces espèces. Je ne vois pas pourquoi je devrais les détester d'ailleurs, c'est juste stupide. Certaines personnes de leur espèce n'aiment pas les sorcières, mais j'ai jamais compris pourquoi, faut croire que c'est un autre des grands mystères de la vie qui ne sera probablement jamais résolu. (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Quel traité ? Non mais sérieusement...Il y a eu un traité ? Bof, je suis pas vraiment une fan d'histoire et des trucs dans le genre. Je sais que je devrais connaître l'histoire des sorcières très clairement mais parfois, j'ai pas spécialement envie d'apprendre et tout et tout. Mais bon, en même temps, je me dis que s'ils ont dû signer un traité, c'est que, en quelque part, ils devaient le faire. Alors euhm...je suppose que je suis pour ?
- crédit avatar: arabella. -

 est végétarienne depuis qu'elle a 11 ans.   peut être une peste quand elle s'y met.    elle a une passion inexpliquée pour le Nutella.    a adoré The Great Gatsby.    aimerait faire des études en littérature ou en cinéma. se sert très souvent de ses pouvoirs. essaye toujours d'être jolie et bien habillée. aime les animaux. n'accepte pas les refus. est très têtue. n'est pas consciente de son potentiel. c'est une fille pacifique et neutre la plupart du temps. vit au jour le jour. elle possède un petit chat noir prénommé Chat. porte toujours du vernis à ongles noir. vous ne voulez pas la voir en colère. elle a une collection impressionnante de vêtements. elle peut être très aguichante quand elle s'y met. ne sait pas nager.


Code:
<b>Emma Roberts</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u74>Edith J. May</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: titanium. (+) âge: 16 ans (presque pas 17). (+) présence: 4-5/7 jours. (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart je crois (+) un commentaire ou avis sur le forum ? Bah j'adore ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3517030906  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? je VOUS adore bande de coquins ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 


Dernière édition par Edith J. May le Dim 22 Déc - 3:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 3:43


++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mxf3ryWo391si3tc1o1_500
☆ ☆ ☆
I'm tired of feeling like I'm fucking crazy.
Lana Del Rey ~ Ride.



09 Décembre 2013, New-Orleans. Chapitre 1 : Drive fast, I can almost taste it now.

Et je me suis soudainement rappelée, dans la noirceur de ma chambre chez ma tante Arlette en Nouvelle-Orléans, comment j'avais été plongée dans ce merdier il y a 8 ans. Comment j'avais réussi à détruire tout ce que j'aimais, et toutes les choses qui avaient la moindre valeur sentimentale pour moi. Qu'est-ce que je suis conne. Éclairée par la lueur d'une faible flamme sur le bout de mon index, je regardais des photos de familles dans un gros album brun à la reliure rouge, seul autre rescapé de mes conneries inexcusables. Des larmes coulaient sur mes joues, comme je regrettais, si les gens pouvaient savoir à quel point je regrettais. À tous les jours, je traînais le poids de mes actions sur mes épaules, essayant d'avoir l'air forte, mais c'est beaucoup plus dur que ce qu'il parait. Sourire, maquillage, jolis vêtements, beaux cheveux, une allure d'Enfer quoi. Mais personne peut comprendre la douleur et la souffrance qui m'habite par moments. Personne ne voit comment, à chaque fois que les flammes sur mes mains s'intensifient, la flamme à l'intérieur de moi diminue.

29 Juin 2005, Los Angeles. Chapitre 2 : Elvis is my daddy, Marilyn's my mother, Jesus is my bestest friend.

"J'vous déteste ! Vous êtes beaucoup trop injustes avec moi !" hurlais-je avant de monter l'escalier quatre-à-quatre en direction de ma chambre à coucher, furieuse. Je n'étais pas une enfant "à problèmes" comme la plupart des psychiatres que ma mère m'avait fait voir, j'étais plutôt...comment dire...créative ? Oui, c'est exactement ça, créative ! J'avais juste des façons très imaginatives d'exprimer ma rage, au dépens de mon entourage. Une fois, j'ai mis de la colle chaude dans les cheveux d'une fille parce qu'elle me tapait sur les nerfs. J'ai aussi frappé un petit con avec une pelle parce qu'il a essayé de m'embrasser. C'est après ça que les thérapies ont commencées. 5 psys en tout, du jamais vu ! 5 psys en une seule année, je suis diabolique.

Seule dans ma chambre, ravalant mes larmes, essayant de jouer à la dure, je bouillais de rage, j'étais une vraie furie. Je ne me contrôlais presque plus, hors de moi, je pris des livres de ma bibliothèque et commença à les balancer un peu partout dans ma chambre. "Va chier Moby Dick ! Et toi aussi saloperie d'Harry Potter, t'es qu'un pauvre con !" Ces mots-là, c'était dans la cour d'école que je les avais appris, je savais pas trop ce qu'ils signifiaient mais, d'instinct, je savais que ce n'était pas de bons mots. Respirant bruyamment, j'étais convaincue que de la fumée me sortait des oreilles. Tout d'un coup, je sentis une chaleur envahir mon corps, j'étais un ébullition, au sens littéral !

De ce que je pouvais observer dans mon miroir, mes yeux d'un vert éclatant à l'habitude étaient devenus presque rouges, comme s'ils étaient injectés de sang, sauf que ce n'était pas du sang. C'était du feu. Pas rien que mes yeux, mon corps était en train de se consumer, et moi, je paniquais. Le bout de mes doigts et la pointe de mes cheveux étaient enflammés, le plus fou, c'est que je sentais rien du tout. En l'espace de quelques secondes, j'étais devenue une boule de feu humaine. Mes membres, de pieds à la tête, plus rien que du feu, mais moi, je restais intacte. Qu'est-ce qui m'arrivait ? J'étais seule dans ma chambre, en feu, en plein état de panique, respirant encore plus fort qu'auparavant, incapable d'appeler à l'aide.

Je remarquais que le tapis de ma chambre et mes rideaux étaient en train de prendre feu, essayant de les éteindre en frappant dessus, je ne fis qu'empirer la situation. Non mais quelle conne ! "Ma...Maman ! Papa !" je criai, la voix enrouée par les larmes et la peur. Je me tenais au milieu de ma chambre quand les deux entrèrent, pétrifiés de voir leur fille transformée en brasier humain. "Qu'est-ce qui se passe ?!" j'étais en état de panique intense, mes parents étaient médusés et ne savaient que faire.

La maison était devenu un vrai brasier, et j'étais la seule qui n'était pas affectée par ses effets dévastateurs. Mes parents avaient de la difficulté à respirer et ne furent pas capable d'étendre mon corps qui était pris en feu depuis environ 30 minutes. Ils moururent tous les deux par ma faute. Même pas des brûlures, asphyxie à cause de la fumée. Fumée causée par le feu que j'ai créé, donc, vous voyez où je veux en venir. Il se passe pas une journée sans que j'aie des remords. Deux heures après le début de l'incendie et 1h30 après la mort de mes parents, mon corps arrêta de brûler et les pompiers se démenaient encore à l'extérieur pour essayer d'éteindre ma maison. Finalement, environ 3 heures après le début de l'incendie, il stoppa, je le fis stopper, inconsciemment, j'éteignis les dernières flammes de ma propre volonté. Quand je sortis de la maison, ce fut la stupéfaction totale sur les visages des policiers, des pompiers et de mes voisins. Comment pouvais-je être encore en vie ? Ça, tout le monde l'ignorait, j'étais devenue le petit miracle de Los Angeles.  

13 Juillet 2005, New-Orleans. Chapitre 3 : This is what makes us girls.

On me déplaça chez ma tante Arlette, en Nouvelle-Orléans, c'était supposément la meilleure pour "s'occuper" de moi jusqu'à ce que je sois capable de m'occuper de moi-même. Bah ouais, mon cul. Cette idiote religieuse à deux sous est capable de s'occuper de moi ?  Son mari était mort en 1999 si je me souviens bien, crise cardiaque qu'on nous a dit. Mais bon, qui sais, le meurtre peut toujours être une option dans ce monde étrange.

Ce n'est pas que je détestais Arlette, mais sincèrement, j'aurais pu tomber chez quelqu'un d'un peu moins...tante Arlette que tante Arlette elle-même. Moins religieuse, moins cela. On ne m'a pas consultée pour savoir chez qui j'irais habiter, on m'a juste envoyé là-bas en quelque sorte, contre mon gré. Si j'avais eu le choix, je serais parti chez mon oncle Stephen, ce mec, il est parfait. 28 ans, assez riche, fêtard comme pas deux, mouais, c'est probablement pour ça qu'on m'y a pas envoyée. 51 ans, modeste, et très religieuse, voilà le portrait de ma chère tante Arlette. La joie, ça va être la joie, je vous le fait même pas dire.

27 Novembre 2011, New-Orleans. Chapitre 4 : Slippin' on my red dress, puttin' on my make-up, glass film, perfume, cognac, lilac fumes.

Je me suis trouvé un job, un job vraiment cool, qui paie bien en plus. J'aurais pas pu tomber sur mieux. Je danse et les clients ils me paient pour que je danse plus et je peux même me servir de ce drôle de poteau. C'est vraiment chouette, je suis pas une super bonne danseuse mais t'as qu'a te fier à la musique et à avoir l'air "accessible" que mon nouveau patron m'a dit en prenant bien soin de mimer les guillemets avec ses doigts quand il a dit le mot "accessible". Au moins, maintenant, je vais réussir à me faire un peu d'argent pour pouvoir faire quelque chose de ma vie, c'est-à-dire, m'acheter du McDonald's et un oreiller plus confortable. Et des vêtements, faut pas oublier les vêtements.

Bon, je vais clarifier les choses. Non, je ne suis pas conne, je sais que mon "nouveau job" c'est d'être strip-teaseuse. Mais honnêtement, je m'en fiche un peu. C'est une façon honnête de gagner sa vie, si on veut, c'est comme être avocat ou prostituée. Mon patron m'a promis que je n'aurais jamais à enlever mes sous-vêtements de toute façon. Heureusement pour moi, parce que, à 16 ans, être strip-teaseuse, c'est pas la joie, et c'est pas très très "légal". Ouais, "légal", on va le dire comme ça, style avec les guillemets. Bien sûr, je me garde de dire à tante Arlette qu'est-ce que j'ai entrepris comme carrière. Je crois bien qu'elle m'enchaînerais au lit, me raserais la tête et me ferais vivre sur l'eau tiède et les biscuits secs jusqu'à la fin de mes jours. Ce qu'elle ne sait pas ne peut lui faire de mal, enfin, je l'espère.

10 Décembre 2013, New-Orleans. Chapitre 5 : Been tryin' hard not to get into trouble, but I, I've got a war in my mind.

Le réveil, à chaque matin, c'est dur, je me sens plus vide, plus faible à chaque fois. Je me déteste. J'ai plus envie de faire des efforts. Les cheveux, les vêtements, le maquillage, c'est de la frime, une façade. J'ai pas envie. Je crois que, ces dernières années furent placées dans ma vie de façon très grotesque et maladroite, j'ai pas été capable de gérer toute cette pression et toutes les situations chaotiques dans lesquelles "Dieu" (ou peu importe qui peut être en train de me juger en ce moment) m'a placée. J'étais pourtant pas si horrible comme personne, non ? J'avoue que maintenant, c'est le bordel dans ma vie. Mais c'est plus de sa faut que de la mienne. J'aimerais pouvoir le faire payer, lui montrer qui est la plus forte. Mais même ça, j'en ai pas tant envie. C'est toujours comme ça, des projets, des échecs. Projet, échec. Projet, échec. Toujours.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas toujours autant philosophique. J'essaie juste de vous en mettre plein la vue. Il m'arrive bien d'avoir mes moments, mais la plupart du temps, je suis saoule ou bien défoncée, alors on s'en fout j'imagine. En tout cas, moi, je m'en fous.

Avec le travail et les études, et ne pas tuer tante Arlette, je dois vous avouer que ma vie est chargée, mais, j'arrive à balancer toutes ces sphères et à avoir une vie (presque) normale. Même si mes pouvoirs se sont décuplés, j'essaie de les apprivoiser, ils ne me font plus vraiment peur puisque je m'en sers littéralement à tous les jours. Que ce soit pour allumer une bougie ou le sac de quelqu'un qui fait chier, c'est toujours pratique d'avoir ce don.




Dernière édition par Edith J. May le Mar 17 Déc - 23:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 3:48

EMMA ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3109118695 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3983701334 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 4188905684 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3970937699 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3194712582 Très bon choix d'avatar ! Bienvenue sur mirii et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 4:14

Merci beaucoup jolie demoiselle !!! ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 4:45

En plus, Edith a le même pouvoir que Chloé (mon dc) et presque le même age. ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3970937699 Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 6:52

OMG ! Pas le choix ++ You call me lavender, you call me sunshine. 86053874 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 8:57

Bienvenue parmi nous ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3970937699
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 10:14

OMG EMMA ++ You call me lavender, you call me sunshine. 1043108145 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3109118695 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3272399596 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ++ You call me lavender, you call me sunshine. 992194076 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 10:44

Emma est trop jolie ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3983701334 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 13:49

Invasion de sorcières ! ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3109118695 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite, j'adore Emma dans AHS ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 14:41

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 8 Déc - 15:09

Merci à tous bande de brocolis !! ++ You call me lavender, you call me sunshine. 854729299 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 854729299 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 854729299 
Nemo : OMG DYLAN ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3495494664 
Aedan : Aaron est trop joli ** ++ You call me lavender, you call me sunshine. 2735105582
Heaven : Merci ++ You call me lavender, you call me sunshine. 854729299 Elle est trop bad-bitch dans AHS, c'est ma favorite ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3124477989 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyLun 9 Déc - 21:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyLun 9 Déc - 21:58

Merci mon beau bonhomme I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Bastille Forest

Bastille Forest
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 60 › banks : 123
› PSEUDO : acid burn, selene.
› AVATAR : evan peters.
› CRÉDITS : astoria, bazzart.
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mxcxndGSHp1slfps4o1_250
⊹ ÂGE : twenty-one year old.
⊹ STATUT : footloose but can't get this girl out of his head.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyMer 11 Déc - 0:06

Emma, mon dieu, mon dieu, mon dieu.  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3194712582 Tu vas devoir me garder une petite place dans ta fiche de lien. Dans le genre couple parfait.  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 1443687942 ++ You call me lavender, you call me sunshine. 789303307 Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, tu nous fais une histoire à la hauteur de ton avatar.  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3109118695
Revenir en haut Aller en bas

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyMer 11 Déc - 0:15

Merci beaucoup mon petit bonhomme !! I love you Je te réserves une place, c'est clair, mais rien de romantique ou quoi que ce soit mais genre bff's ou whatever me conviendrait tellement, tu viendras dans ma fichette quand elle sera mise en place (j'ai vraiment pas envie de faire du drame inutile avec Clarissa). Et t'inquiète pas pour la super histoire, ça va être de la BOMBE !!!  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 Et huhm oui, je t'adore, Evan est vraiment trop seksy, ça devrait être illégal, kay bye.  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Bastille Forest

Bastille Forest
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 60 › banks : 123
› PSEUDO : acid burn, selene.
› AVATAR : evan peters.
› CRÉDITS : astoria, bazzart.
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mxcxndGSHp1slfps4o1_250
⊹ ÂGE : twenty-one year old.
⊹ STATUT : footloose but can't get this girl out of his head.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyMer 11 Déc - 9:42

Absolument, on ne va se mettre Clarissa sur le dos. (Surtout qu'un fight entre sorcières, ça peut être  dangereux, je ne veux pas me retrouver au milieu. ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3087302521) Mais je te mpotte immédiatement pour un lien, je ne résiste pas à la belle Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Edith J. May

Edith J. May
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 244 › banks : 427
› PSEUDO : titanium.
› AVATAR : Emma Roberts
› CRÉDITS : Bazzart, Tumblr
› JOUE SUR MIRII : 08/12/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mvk7fiZMHp1r3ifxzo1_500
⊹ ÂGE : 18 ans
⊹ STATUT : Célibataire à vie
⊹ POUVOIR : Pyrurgie

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyMar 17 Déc - 23:52

J'ai fini et j'en suis fière, vive moi, organisez-moi une fête surprise  ++ You call me lavender, you call me sunshine. 98761067 I love you ++ You call me lavender, you call me sunshine. 86053874 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t222-edith-in-the-land-of-gods-and-monsters https://livewiththemagic.forumactif.org/t198-you-call-me-lavender-you-call-me-sunshine http://sexyslutwithacoffin.tumblr.com

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
++ You call me lavender, you call me sunshine. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. EmptyDim 22 Déc - 1:44


bienvenue parmi nous Edith

"à chaque fois que les flammes sur mes mains s'intensifient, la flamme à l'intérieur de moi diminue." ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3970937699 J'aime bien ton style d'écriture, mon chou. Bienvenue officiellement, hâte d'avoir un lien et un rp avec toi ! I love you

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. ++ You call me lavender, you call me sunshine. 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ++ You call me lavender, you call me sunshine.   ++ You call me lavender, you call me sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

++ You call me lavender, you call me sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya ¤ As you walk on by, will you call my name?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-