+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Partagez
 

 Snow White and coffee cup ❖ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Snow White and coffee cup ❖ libre Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

Snow White and coffee cup ❖ libre Empty
MessageSujet: Snow White and coffee cup ❖ libre   Snow White and coffee cup ❖ libre EmptyDim 1 Déc - 1:39

Snow White and coffee cup
charlie ∞ prénom
C’était le premier décembre et la première neige venait de tomber. Lorsqu’on regardait par la fenêtre de l’appartement, n pouvait voir un magnifique tapis blanc recouvrir la pelouse du jardin voisin. Malgré le fait que je n’étais pas très hivernale, je ne pouvais m’empêcher de m’extasier sur le magnifique paysage qui s’offrait à moi. Voir les arbres et les buissons recouvert de blanc, donnait l’impression d’être dans une forêt enchantée. Je laissai apparaitre un petit sourire sur mon visage puis je tournai les talons afin de me préparer pour ma grosse journée shopping. Je n’avais pas de séances photos aujourd’hui et donc, j’en avais profité pour faire mes achats de Noël. J’enfilai un jean, un chemisier blanc et quitta ma chambre pour prendre le petit déjeuner. En un rien de temps, j’engloutis une rôtie et une pomme avant de prendre mon manteau, mes clefs et mon sac à mains avant de sortir. Un fois à l’extérieur, un frisson me parcourra. « Il me faut un café d’urgence !! » Je montai rapidement dans ma voiture et fila comme le vent vers le Starbucks du coin. Même si je ne regrettais pas vraiment New York, le café de chez Starbucks, ça sa me manquait. Rendu dans le stationnement, je garai, par chance, près de la porte. Je n’avais pas beaucoup à marcher. Une fois à l’intérieur, je me commandai un café latte puis m’installa à une table près du foyer. Je sortie mon calepin afin de prendre en note les idées de cadeaux que je pourrais faire à ma famille.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Snow White and coffee cup ❖ libre Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

Snow White and coffee cup ❖ libre Empty
MessageSujet: Re: Snow White and coffee cup ❖ libre   Snow White and coffee cup ❖ libre EmptyJeu 5 Déc - 9:33


☆ ☆ ☆
Maybe it's just the way
That God made me this day

crédit ~ quote/faul & wad ad, change..


Une fleur de bruyère qui s'épanouissait à l'ombre d'une montagne, uniquement bercée par l'air glacial qui s'abattait contre ses pétales délicats. Forgé par la rudesse d'un temps qui ne lui offrait aucune autre solution qu'une bataille pour sa survie. Vivre avec le mal ou mourir. Rosann se sentait acculée depuis le retour de sa grande soeur en Louisiane, aussi fragile que ce petit bourgeons qui parsemait les plaines de la région. Son prénom lui-même la destinait à ce funeste destin, Rosa, ne signifiait-il pas Rose en latin ? Ainsi elle n'avait pas d'autres perspectives que la vulnérabilité, une frêle créature qui, à la première gelée risquait de disparaître, son éphémère existence sans relâche mise à mal. La patience était la seule arme dont elle pouvait user mais, davantage de temps passait et plus cette dernière s'épuisait à son tour. Un soupir de satisfaction avait traversé le carmin de ses lèvres lorsqu'elle avait pénétré la boutique de Starbucks, ses doigts rougis par la morsure du vent. « Pardonnez-moi, ce siège est-il libre ? Cela vous dérangerez si je me joignais à vous, les autres tables sont prises. » soufflait-elle sa voix encore enrayé par les températures hostiles à l'extérieur. La sacoche qui contenait son ordinateur pesait lourd dans ses mains mais, elle n'écrivait jamais mieux que dans les lieux public. Imprégné par les fragrances qui l'embaumaient, les visages qui défilaient, les prunelles ancrées dans ce vide désorganisé que l'on se plaisait à appeler société. « Il resterait bien une place, au fond, près de la porte mais, je dois avouer que le garçon à cette table me met mal à l'aise. » Ajoutait-il tout bas pour que son interlocutrice soit la seule à pouvoir entendre. A cette dit place un homme, pas beaucoup plus âgé que les deux jeunes femmes, fixait la table face à lui, les nervures de ses yeux finement dessinés, il avait découpé un muffin devant lui et avait organisé les miettes dans un ordre décroissant. Rosann avait déjà sa dose de névrosé, elle n'avait pas besoin d'ajouter du drame à sa vie. La soyeuse crinière blonde qui encadrait un visage de porcelaine, semblait davantage engageante se dit-elle en prenant place.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/
 

Snow White and coffee cup ❖ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F / LIBRE) JESSICA LANGE.
» (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: esplanade avenue :: starbucks coffee-