+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 16 Nov - 0:19


ELIAS MURRAY
☆ ☆ ☆
it's like waterfall in slow motion
crédit/tumblr ~ quote/james blake.



- nom : il se nomme Murray, mais c'est négociable. - prénom : ses parents l'ont prénommé Elias, mais négociable également. - âge : il a actuellement vingt-trois ans. - nationalité et origine : il est au choix, il faut qu'il soit à la NO depuis au moins 5 ans. - situation amoureuse : il est en ce moment au choix. - occupation : je le vois bien vétérinaire, mais c'est encore une fois au choix. - race : vampire ou loup-garou - orientation sexuelle : il est hétérosexuel ou bisexuel - particularité: c'est totalement libre. - célébrité : sam claflin, très peu négociable voire non-négociable.



(+) Abracadabra
✰ il est enfant unique, et regrette de ne pas avoir eu de frères ou soeurs, ils s'occupaient souvent des gamins de son quartier quand il était plus jeune.

✰ il aurait aimé devenir médecin et travailler avec les médecins du monde, mais il n'a malheureusement pas fait les études pour ça, il est alors devenu vétérinaire (ou autre métier au choix)

✰ il déteste l'injustice et fait en général tout pour plus qu'il y en ai autour de lui.

✰ il a déjà eu des petites copines, il sait qu'il plaît et il en profite. Certes il n'est pas du genre à briser des coeurs mais en profite tout de même.

✰ reste au choix, je ne suis pas difficile.
- crédit avatar: Lannisters. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) cassie lowlands:
compliqué/ambiguë ✰ Écrivez ici le lien qui unit votre personnage au scénario.


Dernière édition par Cassie Lowlands le Dim 24 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 16 Nov - 0:19


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


bonjour on bonsoir cher petit invité que j'aime déjà (surtout si tu es intéressé par mon scénario (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 789303307 non je rigole j'aime tout le monde moi (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3517030906 ) bref, si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse un minimum ou que tu veux vérifier que je ne suis ps chiante (je comprendrais hein (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1521950499 ) bref, sache que si tu prends mon scénario t'auras tout ce que tu veux (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 98761067 alors alors, l'avatar est négociable, j'imaginais bien le personnage avec Sam mais si vous ne l'aimez pas vous pourrez changer, cependant je me garde un droit de veto (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699 le pseudo est assez négociable, mais j'aime bien ce pseudo et puis je l'ai utilisé dans ma fiche mais si vous le trouvez nul vous pouvez le changer il n'y a pas de soucis (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 789303307 je ne suis pas chiante pour tout ce qui concerne l'activité ou le rp, un rp toutes les deux semaines me conviendrait (oui je suis pas trop exigeante sachant qu'on est de nouveau dans la période scolaire donc bon (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 4005085756) par contre j'aimerai bien quelqu'un qui passe sur le forum au moins une fois par semaine I love you (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 98761067 pour tout ce qui concerne les lignes de rp, je sais que ce n'est pas facile de faire des pavés et ce n'est pas ce que je demande, il faut privilégier la qualité à la quantité comme on dit (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 789303307 voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions ma boite à mp vous est ouverte (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1400440554 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 657119190  https://www.youtube.com/watch?v=H-1BsmEH0Bo (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 789303307 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 789303307  

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Elias Murray

Elias Murray
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 1 › banks : 0
› PSEUDO : holyghost. (sam)
› AVATAR : sam claflin.
› CRÉDITS : rosewins (avatar) + néant (signature)
› JOUE SUR MIRII : 19/12/2013
⊹ ÂGE : vingt-trois ans.
⊹ POUVOIR : devenir une bête féroce et se réveiller en parfait black-out c'est un pouvoir ?

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyJeu 19 Déc - 10:19

AND I'M COMING.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1443687942 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 98761067 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3983701334 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 2167069715 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3272399596 
Je t'envoie un mp qu'on voit cette histoire de compliqué/ambiguë.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 21 Déc - 8:55

omg omg omg omg  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699 
désolée de mon temps excessif de réponse, j'ai du mal à me connecter en ce moment (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3970937699 merci beaucoup de tenter le scénario  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (M/LIBRE) EVAN PETERS.
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-