+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptySam 30 Nov - 21:53


GALADRIEL DICKLESON
☆ ☆ ☆
Je suis ton pire cauchemar .. ou le mien en fait.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Dickelson. - prénom : Galadriel - âge : 17 ans. - nationalité et origine : Américaine. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : lycéen enfin peut être. - race : vampire . - orientation sexuelle : homosexuel  - particularité: Il est schizophrène et entends des voix qui le pousse à attaquer des gens. - célébrité : Daniel Sharman



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Galadriel vient d'arriver à la Nouvelle Orleans car il fuit sa famille biologique et tous ses ennemis.. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Galadriel n'accepte pas du tout sa condition de vampire et il essaye d'éviter de mordre les gens, sauf quand les voix le pousse à le faire. (+) Vous êtes plutôt du genre à tuer ou juste boire ? Galadriel ne se contrôle pas, il est donc plus du genre à tuer mais il n'aime pas ça. (+) Que pensez-vous de l'immortalité ? IL a du mal à se faire à l'immortalité, savoir qu'il saura à tout jamais un adolescent et qu'il ne pourra jamais faire ce qu'il veut, le perturbe un peu. (+)   Quelle est votre opinion sur les loups-garous ? Sur les sorcières ? Jusqu'à présent, il n'en avait pas entendu parler alors il n'a aucune opinion dessus. (+) Quel est votre relation avec les humains ? Galadriel évite tous les contacts possible avec les humains, sauf quand il attaque les gens.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    Galadriel était passionné par le hockey sur glace et le baseball avant tout ça.    Il est schizophrène et entend des voix, depuis qu'il a été mordu.    Il est très renfermé sur lui même et solitaire.    Il essaye de lutter contre le sang mais il est toujours en manque.    Il voudrait une vie normale mais il sait que c'est impossible.. Il va essayer de s'habituer à sa nouvelle condition de vampire.


Code:
<b>Daniel Sharman</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u64l>Galadriel Dickelson</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: Lynch Addict/Pauline. (+) âge: 24 ans . (+) présence: tous les jours. (+) où as-tu connu mirii ? sur facebook. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est mganifique. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? non


Dernière édition par Galadriel Dickelson le Lun 2 Déc - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptySam 30 Nov - 21:55


☆ ☆ ☆
Cette histoire pourrait faire la une des journaux mais...
crédit ~ quote/titre.



Cher journal,

Je crois que ce jour là fut le plus terrible. Moi je n'étais pas du genre à traîner n'importe où. Mais en plus, j'étais du genre "celui qu'on ne regarde pas". Alors je n'ai pas compris. Mais avant, il est temps que je re parle de ma vie d'avant. Heureusement que je peux lire les pages d'avant car je ne m'en souviens plus.Je suppose que je dois avoir encore des souvenirs mais ils sont très loin enfouis dans ma tête. Je savais que j'étais fils unique. Je savais aussi que mes parents étaient souvent absents, donc j'avais appris à me débrouiller seul mais on restait néanmoins une famille unie et je n'avais rien à reprocher à mes parents. Dans mes souvenirs aussi, je n'étais ni brillant, ni mauvais à l'école.  Mais tout ça c'était avant. Ce soir là, j'étais en retenue, parce que je n'avais pas rendu un devoirs en cours de sciences naturelles. Mon père ne pouvait pas venir me chercher alors je devais rentrer en bus. Mais  j'avais décidé de rentrer à pied, en écoutant ma musique sur mon baladeur. On était pas loin de chez moi, mais également, pas loin de la forêt, abordant la ville.

Soudain, je rentrais dans quelqu'un, un illustre inconnu, jamais vu auparavant. Il me coinça contre un arbre et il me mordit au cou, en disant qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider dans sa tâche. Je ressentis une vive douleur, infernale, qui me fit hurler. J'aurais voulu pleurer, hurler, c'est que je fis d'ailleurs. Galadriel Dickelson était mort officiellement mais il venait de revivre en tant qu'être surnaturel. J'étais devenu un vampire. Et ce fut à partir de ce moment là que le cauchemar réellement. Je ressentis un besoin immédiat de sang, et cet homme que j’appellerais Chris, ce vampire me donna de son sang. Il voulait faire de moi un tueur.


Je m'enfuis alors, par peur et je commençais à entendre des voix qui m'ordonnaient de tuer à chaque fois que je rencontrais quelqu'un. Je vis au loin, mon propre enterrement, j'aurais voulu pleurer si j'avais ressenti quelque chose. Mais je ne ressentais plus rien. Je décidais de fuir. Tout simplement, partir le plus loin possible pour recommencer tout à zéro. Et me voilà ici, me voilà, illustre inconnu, vampire et dangereux. Ces voix, je les entendais souvent. Et ça me rendait dingue, tellement dingue que des fois, j'en hurlais. Maintenant, il me restait tout à apprendre de la condition de vampire.



Dernière édition par Galadriel Dickelson le Lun 2 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyDim 1 Déc - 2:51

DANIEL !!! C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3983701334 Il est juste seksie dans TW ! C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 4188905684 
Bienvenue sur le forum, et surtout ton personnage me semble intéressant ! Hâte de lire ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyDim 1 Déc - 5:50

La description de ton personnage dans la recherche de liens me fait rêver C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 1443687942 
Personnellement avec Barrueco, je te kidnappe pour te forcer à m'épouser en secret, vampire ou non, schizo ou pas C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3087302521  Remarque Sharman est également un très bon choix aussi C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3983701334 !

Bienvenue sur le forum, tu m'as fait sourire avec ton titre, bon courage pour la rédaction de ta fiche et je veux un lien s'il vous plaît C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3109118695
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyDim 1 Déc - 11:50

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyDim 1 Déc - 20:57

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyLun 2 Déc - 14:58

Je ne suis pas encore validé mais.. Arrow 

DANIEL + VAMPIRE + GAY + SCHIZO / DYLAN + SORCIER + GAY + TELEPATHE C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 98761067 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 599908433 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3109118695 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 4188905684 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 2444719938 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 2167069715 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 1443687942 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3272399596 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 789303307 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 2585000179 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 1043108145 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 1023113250 

Je pense qu'on s'est compris C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3087302521 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
réserve-moi un super lien C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 992194076 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyLun 2 Déc - 15:04

Ouais j'ai compris mais tu arriveras à me supporter? C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 4005085756 


Avec plaisir pour ce lien C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3970937699 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3272399596 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 657119190 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3983701334 C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Oriane R. Broch

Oriane R. Broch
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 28 › banks : 26
› PSEUDO : Xouche
› AVATAR : Sarah Paulson
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mwmoca9NOX1skolrmo1_500
⊹ ÂGE : trente années
⊹ STATUT : Sorcière
⊹ POUVOIR : Biopsychokinèse, Rétrocognition

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyLun 2 Déc - 15:21

Bienvenue C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 854729299 
un schizo C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 98761067 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyLun 2 Déc - 15:51

Merci et oui un schizo C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 2444719938 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) EmptyMar 3 Déc - 21:00


bienvenue parmi nous bogoss.

Ton personnage est vraiment original, non seulement c'est un très jeune vampire, ce que l'on rencontre rarement sur les forums mais, schizophrène. C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3194712582 C'est certainement le trouble mental le plus difficile à exploiter, j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans le rp. (J'avoue tout le même qu'en secret je bavais avec une amie à l'idée de faire un Daniel/Crystal, tu nous as pris de court. C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3087302521) Je te souhaites donc la bienvenue et bon jeu sur le forum en même temps. C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 2444719938 Garde moi un lien. I love you

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)   C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi?  - Galadriel (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galadriel- Shut up and listen to me, you will be mine...
» (M/PRIS) COLTON HAYNES
» (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD
» dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-