+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD EmptyMer 27 Nov - 21:26


VASSILY NIKOLAÏ NOM
☆ ☆ ☆
Kill them one, kill them good, kill them dead.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : au choix. - prénom : Vassily. - âge : 286 ans d'existence et 29 ans d'apparence. - nationalité et origine : au choix, nordique de préférence. - situation amoureuse : éternel célibataire. - occupation : au choix. - race : vampire. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: au choix - célébrité : Alexander Skarsgard.



(+) Abracadabra

Dans les grandes lignes, l'histoire reste libre, je laisse quelques points pour aider sinon je me ferai un plaisir d'aider par mp la personne qui prendra mon vampire :

- Dans sa vie d'humain il était un guerrier
- C'est un très vieux vampire mais il n'a pas de mal à se faire aux nouvelles technologies
- Pour occuper sa longue vie éternelle, il s'est mis au défi de visiter toutes les villes du monde
- Il est à la Nouvelle Orleans depuis quelques mois
- Il a quelques rares amis, vampires dans la grande majorité mais il n'est pas du genre à s'attacher et à donner sa confiance facilement
- Il aime les femmes, et ses partenaires sexuelles sont quasi uniquement humaines, il aime la chaleur et les battements de coeur des vivants

- crédit avatar: arabella. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) R. Heaven Hawkeye:
Vassily a déjà des centaines d'années à son compteur et pendant sa longue existence il a eu le temps de rencontrer tout un tas de créatures. Seulement, jamais il n'aurait pensé que son voyage à la Nouvelle Orléans lui permettrait de croiser le chemin d'une métamorphe à nouveau. Le nombre de métamorphes qui lui a été permis de rencontrer, Vassily peut les compter sur les doigts d'une seule main et ça faisait des dizaines d'années que ça n'avait pas été le cas. C'est d'abord l'odeur de la créature qui l'a mené à traverser la ville jusqu'à finir sa course dans un petit bar restaurant. Ca fait maintenant quelques jours qu'il s'étonne à l'observer de loin, à la suivre jusqu'à chez elle et à se rendre à son travail. Jusqu'à présent il ne s'était jamais assis dans son secteur mais il semblerait que ca change bientôt.


Dernière édition par R. Heaven Hawkeye le Dim 8 Déc - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD EmptyMer 27 Nov - 21:30


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


AVATAR : Alexander n'est pas négociable il est juste trop sexy au possible et puis niveau gifs/images c'est beaucoup plus simple.

PSEUDO : Ils sont négociables vous pouvez les changer j'en ai mis pour ne pas avoir à écrire ''X'' mais le pseudo doit sonner nordique.

L'HISTOIRE : Comme je l'ai dit elle reste libre juste quelques petits points à respecter après n'hésitez pas à me contacter par mp pour avoir plus d'infos sur le scénario j'ai pas mal d'idées en tête si vous en manquez ^^

LIEN : Alors comme vous avez pu le voir, le lien n'est pas encore mis en place car je trouve ça plus intéressant de jouer le début surtout qu'Heaven n'a pas conscience d'être métamorphe, elle pense jusque c'est une bizarrerie comme elle l'appelle et elle pense qu'elle ne peut se changer qu'en animal elle est loin d'imaginer qu'elle peut prendre l'apparence des autres personnes. Elle ne connait pas non plus l'existence des autres créatures. Pour faire court, je vois une relation compliquée au possible, ambigüe mais à fin amoureuse (mais je ne suis pas du genre à précipiter les choses donc il est clair que ca ne se fera pas au premier RP).


Bref c'est un personnage très important pour Heaven je l'attends avec une énorme impatience alors viendez viendez ! Et on fera de beaux bébés et j'offre les kinders buenos quoi !

Ma boite MP est grande ouverte sinon la partie aux invités est aussi ouverte aux questions (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3124477989 

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 98761067 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 854729299 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3983701334 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 657119190 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 4188905684 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 2167069715 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 599908433 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3272399596 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 2135055823 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3970937699 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 992194076 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 2585000179 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3517030906 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3124477989 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1400440554 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1043108145 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1023113250 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD EmptyDim 1 Déc - 19:23

Je suis faible, fouettez-moi !

J'ai pas pu faire autrement, quand j'ai vu ça, j'ai craquée. Erik/Sookie, OMG (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 984562332 

J'espère que le prénom te vas et le nom aussi. J'ai le droit à une petite réservation ? Je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez. (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3970937699 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD EmptyDim 1 Déc - 19:26

OMG viens la que je te fasse des bébés tout de suite ! (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1023113250 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1043108145 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3188770780 

Oui le pseudo me va ne t'en fait pas (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3272399596 

Je te le réserve avec plaisir, n'hésite pas à inonder ma boite mp si tu as la moindre question (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 2135055823 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 3194712582 (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Lyderick N. Jensen

Lyderick N. Jensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 27 › banks : 58
› PSEUDO : Jude
› AVATAR : Alexander Skargad
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Tumblr_mbjhnmIYM01r1pxbgo8_r1_250
⊹ ÂGE : 286 ans
⊹ POUVOIR : Force surhumaine, pouvoir de séduction surnaturelle, canines impressionnates

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD EmptyDim 1 Déc - 19:28

Je m'en ferai un grand plaisir. (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 657119190 

Merciiiii (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t165-lyderick-jensen-kill-them-one-kill-them-good-kill-them-dead


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD   (M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) COLTON HAYNES
» C'est l'histoire d'un mec qui croit qu'on lui ordonne de tuer... Il s'est pris pour le Basilic ou quoi? - Galadriel (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found :: in stolen moments.-