+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shenzi P. Gump

Shenzi P. Gump
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : Ice-Tea
› AVATAR : Jena Malone.
› CRÉDITS : avatar + ayyur@lj.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mx0kdom5rH1qc2wm6o1_250

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 13:45


Shenzi Pandore Gump
☆ ☆ ☆
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Gump. J'ai la classe hein ? T'as pas le droit de dire non de toute façon, t'es jaloux c'est tout ! - prénom : Shenzi Pandone. J'avoue, c'est pas du tout le même style, mais j'aime bien. - âge : vingt-cinq ans, majeure, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents. - nationalité et origine : Mes deux parents sont née en Angleterre, je suis anglaise comme eux. - situation amoureuse : Célibataire ... ça me convient bien, l'amour ça viendra un jour peut-être. - occupation : écrire ici. - race : écrire ici. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : Jena Malone.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Nom Célébrité</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: écrire ici. (+) âge: écrire ici. (+) présence: écrire ici. (+) où as-tu connu mirii ? écrire ici. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? écrire ici. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? écrire ici.


Dernière édition par Shenzi P. Gump le Ven 29 Nov - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shenzi P. Gump

Shenzi P. Gump
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : Ice-Tea
› AVATAR : Jena Malone.
› CRÉDITS : avatar + ayyur@lj.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mx0kdom5rH1qc2wm6o1_250

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 13:55


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 15:01

t'es belle, putain. Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3970937699 I love you je vais te faire une centaine de statue un peu partout sur le forum, tu auras même une plaque avec ton nom, itout.  Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067  je suis heureuse de voir que tu as craqué pour le forum (c'est bien, faut se faire des petits plaisir avec les fêtes et le rp c'est moins caloriques que le chocolat Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 1443687942 ) le pseudo est d'enfer, garde moi un lien surtout. Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 992194076 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 15:09

Bienvenue Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 854729299 
le cast de Catching Fire s'aggrandit, c'est cool Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 
Citation :
(...) mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v.
Idem Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Shenzi P. Gump

Shenzi P. Gump
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : Ice-Tea
› AVATAR : Jena Malone.
› CRÉDITS : avatar + ayyur@lj.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mx0kdom5rH1qc2wm6o1_250

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 15:14

Rosann. Ta vue ta tête avant de parler la bombasse ? Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 2167069715 Une plaque à mon nom ? Mais ça va plus haut et plus loin que mes espérance ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Comment résister à l'appel de ce forum ? Il est juste GÉNIAL et GRANDIOSE ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3272399596 Merci beaucoup et pas de soucis je te garde un lien au chaud I love you 

Samuel. Josssssh d'amour ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 4188905684 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3109118695 Qu'il est sexy ce mec c'est pas possible ! Un dieu vivant ! Haaaaaan, Shenzi va pas pouvoir ce faire le petit Sam ? Je suis déçu Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 599908433 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 2367034166
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 15:45

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 599908433 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 1923884060 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3272399596 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 1177673942 

Excellent choix d'avatar, comme je te l'ai déjà dis. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you 

purée Jena... Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3983701334 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3272399596 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 789303307 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 17:15

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar ! Tes gifs me donne envie d'aller voir HG !!! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 18:20

bordel, ce choix quoi Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Leandre J. Hawkes

Leandre J. Hawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 31 › banks : 41
› PSEUDO : Lo'
› AVATAR : Ian Somerhalder
› CRÉDITS : Junkie
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 128391ian
⊹ ÂGE : 27 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Absorption Vitale

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 18:28

Très très bon choix Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 4188905684 
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 18:29

Wooohooooo copine de THG !! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Très bon choix d'avatar, et ça me donne tellement envie de voir Catching Fire Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3272399596 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Shenzi P. Gump

Shenzi P. Gump
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : Ice-Tea
› AVATAR : Jena Malone.
› CRÉDITS : avatar + ayyur@lj.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mx0kdom5rH1qc2wm6o1_250

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 19:10

Robbie. Je te remercie encore pour l'aide que tu m'a apporter dans mon choix d'avatar I love you Merci beaucoup pour ton accueil ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 1284741782 

Charlie. Merci beaucoup, jolie blonde Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3970937699 Haaaan, faut vite que tu aille le voir ! Il vaut vraiment le coup d’œil Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 

Cassie. Niiina Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 4188905684 Merci beaucoup pour ton message I love you 

Léandre. Merci beaucoup, sexy Man Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 2167069715 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 

Hope. JENNNNIFER ALIAS LA FILLE LA PLUS PARFAITE DU MONDE !!! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 98761067 Elle est tellement génial, sublime, magnifique, original, drôle ... Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3983701334 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3983701334 Va vite le voir, il est tout simplement GRANDIOSE ! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3109118695 Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyVen 29 Nov - 19:28

Première fois que je voie Jena sur un forum, c'est pas trop tôt! Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 657119190 
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la fiche et au plaisir de découvrir le personnage au fil de ta fiche Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 2167069715I love you
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptySam 30 Nov - 20:21

Je ne connais pas l'avatar, mais jolie. Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 3272399596 Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. 2444719938
Bienvenue miss ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Leyna Hughes

Leyna Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 130
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Merritt Patterson
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : Chloé, little witch
› JOUE SUR MIRII : 01/11/2013
Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Tumblr_mwl41oQO1j1qd7fc3o6_250
⊹ ÂGE : 22 ans
⊹ STATUT : soon
⊹ POUVOIR : aucun.

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. EmptyDim 22 Déc - 2:39

L'avatar est tenté par un autre membre. Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty
MessageSujet: Re: Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.   Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shenzi ☆ Je suis personne, je ne représente rien, je suis ordinaire alors que je veux un destin exceptionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA + puisqu'on oublie tout et qu'on se souvient de rien, rien c'est bien mieux que tout
» ≈ je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» GJL ✼ j'ai le prénom d'un ange mais mon petit doigt me dit que je suis damné. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-