+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 /if you like pina coladas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reyes Allistair

Reyes Allistair
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 12
› PSEUDO : ILSA.
› AVATAR : JARED .
› CRÉDITS : PSYCOTICH BITCH.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : TRENTE ANS.
⊹ STATUT : DANS LA MERDE.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 9:52


REYES ALLISTAIR
☆ ☆ ☆
in a scale of one to tell Cersei you know
her secret how bad is your idea?

crédit/daily-dose-of-moose-being-moose ~ .



- nom : allistair. - prénom : reyes. - âge : trente ans. il estime que l'on devrait aussi avoir droit à une crise de la trentaine mais seulement parce qu'il lorgne sur les nouvelles lamborghinis. - nationalité et origine : de nationalité américaine mais du sang cajun coule dans ses veines. - situation amoureuse : absolument et complètement merdique. - occupation : il est médecin à domicile et plus récemment les clients surnaturels sonnent à sa porte. - race : humain, quatre vingt dix huit pourcent. avec un pourcent de gêne lupin et un pourcent d'extraterrestre. du moins c'est ce qu'on lui dit régulièrement. enfin, sa mère le lui dit. - orientation sexuelle : quelque part entre les femmes et les hommes. c'est plus facile de foutre la tête sous le sable. - particularité: un tatouage en forme de pentagramme orne sa poitrine. il a peur de s'être quelque peu fait arnaquer par cette femme qui se disait sorcière mais au final il le trouve plutôt sympa. et il ne reste plus qu'à y croire. y croire c'est déjà la moitié du chemin, non?. - célébrité : jared padalecki.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Reyes est né à la Nouvelle Orléans, y a grandit, et y vit toujours. Quand il était plus jeune, il avait cette envie (clairement poussée par ses hormones) de vivre à las vegas mais heureusement (ou pas) il n’y a jamais mit les pieds. New Orleans est sa ville, il s’y sent chez lui et ne voit pas vraiment pourquoi il la quitterait. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Une fois il a vu un sans-abris donner un dollar à une femme pour qu’elle s’achète une jupe plus longue. Incroyable non ! Effectivement, Reyes a déjà été spectateur de choses plutôt étranges qu’il considère pourtant comme étant naturelles. Comme un homme se transformant en loup-garou ou une femme prenant l’apparence de son amant au milieu de la nuit. C’est ce qui l’a le plus choqué pour ainsi dire. C'est-à-dire qu’il y avait problème technique pour le coup.  (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? En scientifique, Reyes part du principe qu’il y a une explication pour tout. Même s’il ne la connaît pas. Et pour le reste, il a tendance à essayer de ne pas se prendre la tête. C’est ainsi et pas autrement. (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Il n’a absolument pas l’intention de quitter la ville, encore moins aujourd’hui où i la l’impression qu’on pourrait avoir besoin de lui. Et puis l’herbe ne serait pas forcément plus verte ailleurs, simplement différente. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? De tout ce qui se trame, surement pas. Mais Reyes se fait sa place, petit à petit et il a conscience des êtres surnaturels qui s’entassent pas ici. On ne peut pas dire qu’il n’a pas peur mais il essaie de relativiser, de toute façon il ne courrait jamais assez vite pour les semer.
- crédit avatar: tumblr. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Jared Padalecki</b> ⊹ <a href=http://liendevotreprofil>Reyes Allistair</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: ilsa. (+) âge: vingt-deux. ouais, je suis vieille. (+) présence: 6/7 pour trainer, mettons 4/è pour rp parce que je suis une flemasse souvent. (+) où as-tu connu mirii ? sur bazzart, je tourne autour depuis quelques jours. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il gère. non sérieux, il gère. en général c'est galère de faire un truc avec plusieurs races mais là c'est clair, précis, on s'en sort, c'est cool. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? j'aime les frites. et le poulet roti. le poulet roti frite devrait clairement être canonisé /if you like pina coladas. 194804473 /if you like pina coladas. 2444719938 .


Dernière édition par Reyes Allistair le Ven 29 Nov - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reyes Allistair

Reyes Allistair
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 12
› PSEUDO : ILSA.
› AVATAR : JARED .
› CRÉDITS : PSYCOTICH BITCH.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : TRENTE ANS.
⊹ STATUT : DANS LA MERDE.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 9:52


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



Un coup d’œil à son réveil lui apprend qu’il est bien trop tôt pour que quelqu’un essaie de détruire sa porte. – J’arrive, j’arrive. Qu’il crie à son visiteur nocturne tout en bougonnant dans sa barbe qu’à l’heure qu’il était, ils avaient bien de la chance qu’il ait les yeux ouverts. A peine a-t-il enfilé son caleçon que les coups reprennent de plus belle. Il renonce à passer quoi que ce soit d’autre et ouvre violemment la porte pour se retrouver en face d’un poing. Deux millimètres plus loin, c’était sa tête qu’il frappait, et plus la porte. Les yeux un peu trop écarquillés pour leur bien, il sent son cœur battre de nouveau. Un peu plus et il frôlait la crise cardiaque. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant de se voir bousculer par un grand gaillard qui en portait un autre. Qui grognait. Il ne lui fallut pas d’autres indices pour comprendre qu’ils étaient loups et qu’il était à deux doigts de perdre son sang froid. Cela faisait trois loups, dans sa maison, à une heure parfaitement indue avec pour seule défense deux jambes humaines et un cerveau. Il avait beau être efficace, il aurait préféra avoir une hache à disposition. – Vous êtes médecin, non ? La voix du grand brun le tira de ses réflexions peu constructives et Reyes hocha vivement la tête. Un peu trop vivement car le blond lui emprisonna le menton pour qu’il arrête. Ah oui, il avait oublié d’arrêter. – Alors soignez-le. Oh. Soigner. Soigner il savait faire. Il pouvait le faire. Soigner c’était simple, c’était dans ses cordes. Après tout il était docteur, il soignait des gens tous les jours alors c’était faisable. Soigner oui, soigner c’était bien. – Maintenant. Le ton ne souffrait d’aucune contrariété aussi se hâta-t-il d’aller chercher sa trousse et un surplus d’instrument dont il aurait besoin au vu de la blessure. On disposa le blessé sur sa table et Reyes eut une pensée quelque peu déplacée pour sa pauvre nappe, héritage familial mais évita de la partager avec tout le monde. Mieux valait la nappe que lui. - Je peux sentir votre peur. Le dédain présent dans sa voix est si évident que c’en est presque insultant. – Ce n’est pas le genre de chose à dire à celui qui tient le scalpel. Il avait peur. Il avait peur en présence de trois loups-garous dont un avec suffisamment d’argent en lui pour le rendre particulièrement irritable. Qu’on lui fasse donc un procès.



Dernière édition par Reyes Allistair le Ven 29 Nov - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 9:57

Bienvenue le plus beau ! /if you like pina coladas. 1443687942 /if you like pina coladas. 3109118695 /if you like pina coladas. 98761067 /if you like pina coladas. 854729299 /if you like pina coladas. 992194076 /if you like pina coladas. 984562332 /if you like pina coladas. 3272399596 /if you like pina coladas. 3970937699 /if you like pina coladas. 3983701334 

Tu as eu raison de venir, je vais te faire passer cette idée de désenvoutement tu vas voir /if you like pina coladas. 599908433 

* sort la crème chantilly et commence à l'agiter en regardant  Reyes *

Bref, contente que tu sois là, si tu as des questions tu sais ou me trouver What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 10:36

JARED I love you 

Excellent choix d'avatar et de scénario, tu vas faire un heureux. /if you like pina coladas. 1923884060  Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. /if you like pina coladas. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Reyes Allistair

Reyes Allistair
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 12
› PSEUDO : ILSA.
› AVATAR : JARED .
› CRÉDITS : PSYCOTICH BITCH.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : TRENTE ANS.
⊹ STATUT : DANS LA MERDE.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 11:22

merci, merci Cool /if you like pina coladas. 1443687942 /if you like pina coladas. 194804473 /if you like pina coladas. 1284741782 
oh yeah, je t'attends le gamin /if you like pina coladas. 3495494664 
/if you like pina coladas. 3272399596 /if you like pina coladas. 3272399596 /if you like pina coladas. 3272399596 /if you like pina coladas. 3272399596 
merci, je te harcèle si besoin I love you 

lerman /if you like pina coladas. 657119190 /if you like pina coladas. 657119190 je suis à fond sur lui depuis stuck in love /if you like pina coladas. 4188905684 
merci beaucoup /if you like pina coladas. 3272399596 /if you like pina coladas. 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 11:31

quel excellent choix de scénario, d'avatar et de pseudo omg /if you like pina coladas. 3109118695 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 13:13

and getting caught in the rain. /if you like pina coladas. 1923884060 : 
Le choix de scénario. /if you like pina coladas. 3970937699:viite:Et puis Jared, c'est la base de la génialitude. /if you like pina coladas. 3109118695 On canonisera le poulet frite ensemble s'tu veux. Morfalité oblige. /if you like pina coladas. 599908433 Merci en tout cas pour les compliments sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyVen 29 Nov - 13:22

Il va se plaire Rosann. On va la forcer ! /if you like pina coladas. 1443687942 /if you like pina coladas. 1443687942 /if you like pina coladas. 1443687942 

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptySam 30 Nov - 20:24

Jared homosexuel ? OUH, le sacrilège. /if you like pina coladas. 3109118695 /if you like pina coladas. 3087302521
Mais tu fais un heureux, alors bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyDim 1 Déc - 2:09

Jared !! Très bon choix de scénario ! J'en connais un qui est très content de te voir !
Bref bonne chance pour la suite !! /if you like pina coladas. 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
/if you like pina coladas. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. EmptyDim 22 Déc - 2:47

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? /if you like pina coladas. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

/if you like pina coladas. Empty
MessageSujet: Re: /if you like pina coladas.   /if you like pina coladas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/if you like pina coladas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-