+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 set fire to the rain. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:01


CIARÁN PETERS
☆ ☆ ☆
si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort.
crédit/tumblr ~ quote/sigmund freud.



- nom : Son nom est Peters, un nom qu'il tient de son père, un alpha, qui lui-même le tient de son propre père qui était lui aussi un alpha. On peut dire que c'est une sorte de tradition chez les Peters, on est alpha de père en fils. - prénom : La ressemblance avec son géniteur étant frappante, sa mère a décidé de l'appeler Ciarán ce qui, en irlandais, signifie personne aux cheveux noirs. Il a ensuite hérité du prénom de son grand-père paternel, Alexander, pour lui faire honneur. - âge : Ciarán a vu le jour le vingt-huit juin 1988 et, de ce fait, il compte aujourd'hui vingt-cinq années derrière lui, des années qui l'ont marqué. Oui, il est bien loin le temps de l'insouciance, aujourd'hui c'est un adulte responsable. - nationalité et origine : Né d'un père américain et, qui plus est, sur le sol américain, Ciaràn est de nationalité américaine. Toutefois, il a des origines irlandaises de part sa mère, une femme magnifique à la longue chevelure de feu, et il en est très fière. - situation amoureuse : L'amour est quelque chose de rare et c'est sûrement pour ça que le jeune homme est actuellement célibataire et ce depuis maintenant un bon bout de temps. Ciarán n'a jamais été un coureur de jupon, sa timidité et sa maladresse avec les femmes l'handicapent. - occupation : Ciarán bosse avec son père au restaurant famillial, restaurant qu'il récupèrera quand son père sera trop vieux. Tantôt cuisinier, tantôt serveur, il s'occupe avant tout de tout ce qui gestion et administration. - race : Il est ce qu'on peut appeler un loup-garou de pure souche. En effet, Ciarán descend d'une grande lignée de loups aussi bien du côté de son père que celui de sa mère. Ses parents ne lui ont jamais caché sa nature et il a dû apprendre à vivre avec après ce qu'il appelle « l'accident ». - orientation sexuelle : Ciarán n'a absolument rien contre les homosexuels, mais il ne mange pas de ce pain-là. Il est hétérosexuel, il aime les femmes et ce sera toujours ainsi, il aime leurs formes et leur peau délicate. - particularité : De part sa nature de lycanthrope, Ciarán possède une force hors-du-commun, ainsi qu'une rapidité et des sens surdéveloppés. - célébrité : Kit Harington.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Ciarán est à la Nouvelle-Orléans depuis qu’il est né. Son père étant natif de cette ville, il était évident que son fils y verrait le jour et y grandirait lui aussi quand bien même il aurait pu vivre en Irlande, là d’où venait sa génitrice. Ciarán adore la Nouvelle-Orléans et il ne la quitterait pour rien au monde, c’est sa maison, là où il a tous ses repères, hors-de-question de partir un jour. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Depuis son plus jeune âge, Ciarán a toujours connu l’existence des loups-garous étant donné qu’il a vécu parmi eux. Il accepte pleinement sa nature mais cela n’a pas toujours été le cas. Il a eu beaucoup de mal à s’accepter, se considérant longtemps comme un monstre qui n’avait pas le droit de vivre. Puis, il a compris que ça faisait partie de lui, de ce qu’était toute sa famille. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Ses premières transformations ont été plus que douloureuses, surtout pour un adolescent, mais depuis il a eu le temps d’apprendre à se maîtriser. Aujourd’hui, il sait se contrôler même si ce n’est pas toujours évident. Il suffit qu’il se raccroche à son humanité et à l’image de sa mère pour arriver à canaliser la bête qui est en lui. Toutefois, mieux vaut ne pas le mettre en colère. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? « C’était un accident ». Voilà ce qu’il se répète chaque jour. Alors qu’il n’avait que quinze ans, Ciarán jouait avec le fusil, habituellement déchargé, de son père. Surpris par son meilleur ami, il a appuyé sur la gâchette sans le vouloir et le coup est parti tout seul. Transpercé à la poitrine, son ami n’a pas survécu et Ciarán s’en est toujours voulu, il porte ce souvenir comme une cicatrice. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Ciarán ne supporte pas les vampires et, s’il le pouvait, il les tuerait tous. Il les voit comme des êtres dépourvus de toute humanité et il a été éduqué de sorte à les détester. Concernant les sorciers, il n’a pas tellement d’avis sur eux étant donné qu’il n’en connaît que très peu. Il préfère toutefois les éviter afin de ne pas s’attirer d’ennuis. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Venant d’une famille de loups, il est loin d’être le seul de sa famille à se transformer. Tous ceux du côté de son père, ce dernier y compris, se transforment et leur transformation a été faite de manière volontaire. Seule sa mère ne s’est pas transformée car elle s’est toujours interdite de devenir le monstre qu’étaient son père et le reste de sa famille.
- crédit avatar: tearsflight. -

c'est quelqu'un de plutôt impulsif, il ne réfléchit pas forcément à ce qu'il fait ou encore à ce qu'il dit quand bien même il peut blesser une personne.    grand carnivore, il préfère de loin une bonne viande bien saignante à du poisson, raison pour laquelle il a horreur des fruits de mer.    cuisinier dans l'âme, c'est un véritable cordon bleu qui a l'art et la manière de faire pétiller les papilles aussi bien avec du salé que du sucré.    il est tombé amoureux une fois, une seule et ça lui a suffit pour être dégouté de l'amour.    il ne comprend pas pourquoi sa mère est partie, pourquoi elle l'a laissé seul avec son père et il en souffre énormément encore aujourd'hui.    il adore les animaux et plus particulièrement les chevaux qu'il trouve fascinants. terriblement lunatique, les gens ont beaucoup de mal à le comprendre et ils ont même tendance à le fuir. il ne s'entend pas avec son père, ils ont toujours été distant l'un envers l'autre. outre le fait d'être bon en cuisine, Ciarán joue du piano à ses heures perdues et il se débrouille plutôt bien. il a horreur de l'injustice, c'est bien quelque chose qui le met hors-de-lui. il se bat facilement, chose qui lui a valu plusieurs renvois au lycée. Ciarán est un grand sentimental qui se cache derrière un mur de glace, il ne veut pas montrer ses sentiments de peur d'être blessé ou de paraître faible. son plus grand rêve est de fonder une famille, il adore les enfants.


Code:
<b>Kit Harington</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u53>Ciarán Peters</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: absolem, Andrea. (+) âge: dix-huit ans, c'est beau la majorité. (+) présence: surtout le week-end. (+) où as-tu connu mirii ? Bazzart, mon ami. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? j'suis en totale extase les gars. set fire to the rain. (ciarán) 3109118695  (+) une dernière déclaration avant l'amour ? j'vais te faire grimper aux rideaux. set fire to the rain. (ciarán) 599908433 


Dernière édition par Ciarán Peters le Jeu 28 Nov - 18:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:02


☆ ☆ ☆
on mesure l’intelligence d’un individu à la quantité d’incertitudes qu’il est capable de supporter.
crédit ~ quote/emmanuel kant.



Quand on est un garçon de treize ans, on se pose énormément de questions. On se demande comment embrasser une fille pour la première fois, comment arriver à battre un niveau sur sa console de jeu ou encore on pense à ce qu’on va manger ce soir et si ça pouvait être des pizzas, ça serait le top. Le fait est que Ciarán était loin d’être un garçon comme les autres, par conséquent il ne se posait pas les mêmes questions que tous les garçons de son âge…sauf concernant les pizzas. La porte de sa chambre s’ouvrit et une femme à la longue chevelure rousse pénétra dans la pièce. « Moi qui espérais te surprendre en train de faire tes devoirs, c’est raté. » Elle affichait un sourire amusé. Ciarán trouvait sa mère magnifique, elle était à ses yeux la meilleure des mamans et il n’aurait voulu l’échanger pour rien au monde. « Tu as l’air soucieux mon petit cœur, tu veux en parler ? » Il hocha la tête et sa mère vint s’asseoir sur le lit à ses côtés d’un air inquiet. « Maman…comment on arrive à se transformer ? » Abiageal se décomposa en entendant cette question et son visage pâlit à vue d’œil. Elle redoutait ce moment depuis tellement longtemps et, secrètement, elle avait prié pour que celui-ci n’arrive jamais. Mais elle avait sous-estimé son fils, cet être si intelligent et toujours en quête de réponses pour comprendre le monde qui l’entoure. Elle poussa un soupire et adopta un air des plus sérieux. « La lycanthropie est une malédiction que tu dois déclencher. Sans cela, tu ne peux pas te transformer. » Ciarán fronça les sourcils. Il ne voyait absolument pas ça comme une malédiction, son père et le reste de sa famille étaient fiers d’être des loups-garous et ils n’avaient pas l’air de voir ça comme une malédiction, bien au contraire, ils parlaient d’un don de Dieu. « Et comment on peut la déclencher ? » Un air triste passa sur le visage d’Abiageal rien qu’en repensant à l’image de son jeune frère, plié de douleurs, lors de sa première pleine lune. « Il faut que tu tues quelqu’un. » Ciarán ouvrit la bouche, stupéfait par ce qu’il venait d’apprendre. S’il fallait enlever la vie à une personne pour se transformer, cela voulait dire que son père avait tué quelqu’un, ainsi que ses grands-parents, ses cousins, ses oncles et ses tantes. S’il y a bien une chose qu’Abiageal ne voulait absolument pas pour son fils, c’est qu’il déclenche la malédiction. Ciarán était un bon garçon et elle savait pertinemment qu’ôter la vie de quelqu’un briserait quelque chose en lui à jamais. Sans compter la douleur des transformations et le risque de tuer, encore et encore… Elle caressa la joue de son fils et fronça les sourcils. « Promets-moi que tu feras attention, que tu ne feras pas de bêtises. »  Ciarán hocha la tête et prit un air sérieux qui le rendait beaucoup plus vieux et plus mature qu’il ne l’était en réalité. « Oui maman, c’est promis. » Abiageal lui déposa un baiser sur le front et se leva en direction de la porte avant de se retourner une dernière fois. « Il y a parfois des souffrances qu’il est préférable d’éviter. » Elle referma la porte derrière elle, laissant son fils seul avec ce qu’il venait d’apprendre.

Assis à la table de la cuisine, Ciarán regardait avec attention sa mère préparer une délicieuse tarte aux fruits rouges, la tarte préféré de son fils et d’Oliver, le meilleur ami de ce dernier. Elle disposait les fruits de manière consciencieuse et s’appliquait dans chaque chose qu’elle faisait comme si sa tarte allait être dégustée par un grand jury pâtissier. « Ca, ça veut dire qu’Oliver va venir, je me trompe ? » Alek, le père de Ciarán et alpha de sa meute, venait de faire son entrée dans la pièce. Abiageal embrassa son mari avant d’enfourner sa tarte. « Tu ne te trompes pas, il ne devrait pas tarder d’ailleurs. » Alek se tourna vers son fils unique avec cet air froid qui ne quittait jamais son visage. « Hé fiston, va me chercher mon tournevis dans le garage, je l’ai oublié. » L’adolescent de quinze ans se leva sans dire un mot et quitta la cuisine en direction du garage. Sa relation avec son père était devenue extrêmement tendue depuis que Ciarán avait appris qu’il fallait tué pour pouvoir se transformer. Il ne voyait plus son père de la même façon et un faussé s’était creusé entre eux, les éloignant chaque jour un peu plus. Ciarán aimait son père, mais il le trouvait tellement froid, tellement dur qu’il en arrivait à prier pour ne pas devenir comme lui. Non, il voulait ressembler à sa mère, cette femme remarquable qui alliait douceur et amour, cette femme qui vous écoutez à n’importe quelle heure de la nuit, cette femme qui partait en courant de chez elle si vous aviez besoin d’elle. Oui, sa mère était son héros. Il ne mit pas beaucoup de temps à trouver le tournevis qui était juste à côté du fusil de chasse de son père. Etrange, habituellement son père le rangeait toujours dans une malle de sorte que Ciarán ne puisse pas s’amuser avec, de toutes façons il n’était jamais chargé. Il s’avança et mit le tournevis dans sa poche avant de se tourner vers le fusil. Ciarán avait toujours été passionné par les armes, comme tous les adolescents. Il attrapa l’arme et un sourire étira ses lèvres. « Attention, ennemi en approche ! » Pris par surprise, Ciarán appuya sur la gâchette et la balle partit se loger dans la poitrine d’Oliver qui tomba au sol. Ciarán laissa tomber le fusil et il resta pétrifié, sans rien dire, même le cri de sa mère ne l’aida pas à se sortir de son état de choc. C’est à peine s’il réussit à entendre la voix de son père. « Ne t’en fais pas mon fils, ça ira. »

Hier soir, j’ai sauvé la vie d’une fille. Elle s’appelle Rosea. Je l’ai sauvé parce que, sinon, ce putain de suceur de sang lui aurait fait la peau. Vu son caractère de merde, j’aurais peut-être dû la laisser se débrouiller toute seule, elle et ses pouvoirs de sorcière, mais c’était plus fort que moi. Je me devais de la défendre. Je l’avais déjà vu au lycée, mais je ne m’étais jamais attardé plus que ça quand bien même elle était d’une beauté renversante. Qu’est-ce qu’elle faisait dans un quartier aussi sombre ? Cette fille est complètement insouciante, elle aurait pu se faire tuer si je n’étais pas intervenu. Moi ? J’avais besoin de prendre l’air et je passais par là un peu par hasard, sans vraiment de raisons valables. Vous pensez qu’elle m’aurait remercié ? Même pas, elle m’a gueulé dessus en disant qu’elle aurait très bien pu se débrouiller sans moi. J’ai halluciné, je lui sauve la vie et je m’en prends plein la gueule. Ca, c’est bien les femmes, toujours à se plaindre… Elle m’a demandé si j’étais un sorcier, j’ai répondu que non et je ne me suis pas plus étendu sur le sujet. Moi un sorcier ? La bonne blague, je ne suis pas du genre à utiliser des baguettes magiques, moi j’utilise mes crocs et mes griffes quand c’est nécessaire. Elle a beau être chiante et vraiment insupportable, quelque chose en elle m’attire mais je ne saurais dire quoi. J’ai envie de la protéger, elle me semble tellement fragile sous ce caractère fort. J’ai l’impression qu’elle a besoin de moi alors qu’on ne se connaît même pas. C’est un sentiment étrange.



Dernière édition par Ciarán Peters le Sam 30 Nov - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:03

KIT I love you set fire to the rain. (ciarán) 98761067 

Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. set fire to the rain. (ciarán) 3272399596
Revenir en haut Aller en bas

Oriane R. Broch

Oriane R. Broch
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 28 › banks : 26
› PSEUDO : Xouche
› AVATAR : Sarah Paulson
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mwmoca9NOX1skolrmo1_500
⊹ ÂGE : trente années
⊹ STATUT : Sorcière
⊹ POUVOIR : Biopsychokinèse, Rétrocognition

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:13

Kit my one and only love set fire to the rain. (ciarán) 98761067 
bienvenue en enfer:twisted:  bien hâte de voir ce personnage avec un joli prénom, en passant set fire to the rain. (ciarán) 4188905684 
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:16

Merci les gars, j'espère que je ne vous décevrez pas. set fire to the rain. (ciarán) 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:28

Bienvenuuuuuuuuue Ned Stark's Bastard sexy chevelu set fire to the rain. (ciarán) 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:29

KIT KIT KIT set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 set fire to the rain. (ciarán) 1443687942 excellent choix set fire to the rain. (ciarán) 98761067 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you n'hésite pas si tu as une question set fire to the rain. (ciarán) 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:30

YOU KNOW NOTHING. set fire to the rain. (ciarán) 3194712582 
freud, mon dieu. ton titre. kit, mon amant secret. je t'aime. set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 set fire to the rain. (ciarán) 3983701334 Je le vois tellement bien en loup, c'est un excellent choix. J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Ciarán. (Je peux t'appeler Ranran ? set fire to the rain. (ciarán) 2444719938 Arrow ) Bienvenue sur le forum, garde moi une petite place dans ta fiche de lien. set fire to the rain. (ciarán) 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:33

Quel accueil, vous allez me faire pleurer. set fire to the rain. (ciarán) 3983701334 
Tu peux même m'appeler Roger si tu le souhaites Rosann. set fire to the rain. (ciarán) 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:40

Je me dévoue pour sécher tes grosses larmes. set fire to the rain. (ciarán) 1443687942 set fire to the rain. (ciarán) 789303307 (non, je floode à peine. Arrow ) C'est dangereux comme proposition, tu vas te retrouver avec un nombre impressionnant de surnoms idiot. set fire to the rain. (ciarán) 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 16:43

Je prends le risque. set fire to the rain. (ciarán) 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 17:54

Welcome cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 17:58

Oh un jeune loup, il nous faudra un lien. set fire to the rain. (ciarán) 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 18:03

Omg. Like. O.m.g.
J'aime Kit. Je le sur-aime, je l'adore, je lui fais des bébés aussi. Arrow Bienvenue sur MIRII, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 18:05

Aaron est un dieu sexuel, putain que je l'aime. set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 
On fait des bébés quand tu veux mon pote ! set fire to the rain. (ciarán) 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyJeu 28 Nov - 18:06

Oh on va bien s'entendre toi et moi set fire to the rain. (ciarán) 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptySam 30 Nov - 20:31

UN LIEN, OBLIGÉ OBLIGÉ OBLIGÉ. set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 set fire to the rain. (ciarán) 4188905684 set fire to the rain. (ciarán) 1043108145 set fire to the rain. (ciarán) 98761067 
Sinon, bienvenue beau brun. set fire to the rain. (ciarán) 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptySam 30 Nov - 20:32

OH MON DIEU TOUT CE QUE TU VOUDRAS ! set fire to the rain. (ciarán) 3272399596 set fire to the rain. (ciarán) 4188905684 set fire to the rain. (ciarán) 98761067 set fire to the rain. (ciarán) 1043108145 
Merci belle gosse. set fire to the rain. (ciarán) 2585000179 
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptySam 30 Nov - 20:34

YEAH. set fire to the rain. (ciarán) 1443687942 set fire to the rain. (ciarán) 854729299 What a Face set fire to the rain. (ciarán) 3517030906 set fire to the rain. (ciarán) 992194076 set fire to the rain. (ciarán) 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyDim 1 Déc - 2:24

MYGOD !!! J'avais même pas reconnue Kit sur ton avatar !!! set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 Très bon choix d'acteur et surtout de personnage ! Je le voyais bien en loup set fire to the rain. (ciarán) 3087302521 Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyDim 1 Déc - 7:09

C'est vrai que ça m'est apparu comme une évidence, je ne voyais vraiment que lui pour mon personnage. set fire to the rain. (ciarán) 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyDim 1 Déc - 14:12

Tu as bien fait, ça lui va comment un gant ! set fire to the rain. (ciarán) 3272399596
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyDim 1 Déc - 17:23

KIIIIIIIIIIIIIIT set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 
C'est vrai qu'en lycan, il donne vachement. Bienvenue sur le forum, bon courage pour la continuité de ta fiche et super hâte de découvrir le personnage I love you  Compte sur moi pour venir quémander un petit lien set fire to the rain. (ciarán) 2167069715
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyDim 1 Déc - 19:11

Je ne me rappelle absolument pas du nom de la fille sur ton avatar, mais je la trouve vraiment magnifique. set fire to the rain. (ciarán) 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
set fire to the rain. (ciarán) Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) EmptyLun 2 Déc - 22:26


bienvenue parmi nous Ciarán

KIT ! omg set fire to the rain. (ciarán) 3109118695 En plus en loup, avec cette histoire et ce caractère... Le mec parfait, en clair. set fire to the rain. (ciarán) 1443687942 Rosea a de la chance !

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. I love you A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq. Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. set fire to the rain. (ciarán) 3970937699 I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

set fire to the rain. (ciarán) Empty
MessageSujet: Re: set fire to the rain. (ciarán)   set fire to the rain. (ciarán) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

set fire to the rain. (ciarán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciarán/Ana “ i say the hell is empty and all the devils are here ”
» meet me at night ✞ safye&ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-