+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 meet me at night ✞ safye&ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyLun 2 Déc - 15:09


safye-pandora ≠ ciarán

in search of power, we cross the world


but sometimes, the power lies just beneath our feet
Deux semaines déjà. Deux semaines se sont écoulées depuis mon retour d'entre les morts et mon pouvoir ne cesse d'augmenter. La puissance des esprits, mes forces retrouvées, je développe mes capacités avec la bénédiction de la nature. Et quelle ville de choix, que la Nouvelle-Orléans. Une citée qui respire le surnaturel, imprégnée jusque dans ses entrailles. C'est ce que je recherche, les racines. Les catacombes de la ville. On raconte que de nombreuses sépultures de sorcières s'y trouvent encore. Je ne perds pas de vue ma mission, et chaque pas que je fais, me rapproche un peu plus de mon but ultime. Les esprits du coin me sont favorables. Ils me l'ont déjà prouvé en me laissant canaliser leur essence dans le bayou. Imaginez, de quoi je serais capable, si je puisais ma force dans la terre de Louisiane. Rien ne pourrait m'arrêter. Pas même la Suprême. Mais avant, il me faut trouver l'entrée. Mes études à la bibliothèque m'ont appris que la Cathédrale Saint-Louis Roi-De-France avait été construite en 1718. L'ouvrage que j'ai lu suppose qu'elle fut bâtie pour dissimuler l'accès à des tunnels sous-terrain que les Français utilisaient pour entreposer des armes et du matériel, en secret. La symbolique de foi n'était donc qu'un prétexte pour se préparer à une guerre. Après la guerre de sept ans, les tunnels furent abandonnés, et utilisés par les sorcières pour que leurs défunts reposent en paix. Ce n'est qu'une légende, mais cela vaut la peine d'être vérifié.
Ainsi, vous connaissez la raison de ma présence ici. Dans cette sainte église en plein milieu de la nuit. Le vieux prêtre dort déjà. Il ne faut aucun témoin. Par chance, personne n'arpente les lieux. Ce qui peut s'expliquer par cette heure tardive. La Cathédrale n'est pas tellement grande, la trappe doit se trouver près de l'autel. Se glisser à l'intérieur a été plutôt facile. J'examine le lieu, froid et stérile. Comme toute représentation catholique je pense. Tiens, voilà l'autel. Je m'approche et mes talons résonnent sur le marbre. Cette invention est très inconfortable, mais magnifique. J'aime à les porter en toute circonstances. Même lorsque je pars explorer les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans. Au premier regard, le piédestal semble tout à fait normal. Peut-être est-il sceller par un sort ? Après tout, les catacombes étaient utilisées par des sorcières. Je vais avoir besoin de mon grimoire, celui qui est resté à l'extérieur, avec mes affaires. Je m'en vais donc les chercher, en passant par la porte juste à côté. Une dizaine de minute plus tard, je retourne dans la basilique, mais je ne suis plus seule. Surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyMar 3 Déc - 5:37


safye&ciarán ◮ meet me at night.
La clochette de la porte retentit, les derniers clients venaient de quitter le restaurant. Ciarán se retrouvait seul avec son père, John – le cuisinier – ayant quitté les lieux à la fin de son service. Il donna un dernier coup de chiffon sur la table six et se dirigea vers son père qui, aussi surprenant soit-il, avait la tête plongée dans des papiers. « Tu veux que je m’en charge ? » Alek ne prit même pas la peine de lever les yeux vers son fils pour lui répondre d’un ton dépourvue de la moindre affection paternelle. « Non, tu peux y aller. » Ciarán hocha la tête, prit sa veste et s’en alla sans rien ajouter de plus. C’était toujours comme ça entre lui et son père, aucune tendresse, juste une extrême froideur qui en aurait fait frémir plus d’un. Marcher lui procurait une sensation de bien-être qui lui permettait de ne plus penser à rien, de se vider l’esprit. Cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, le perturbait depuis quelques temps. Il ne cessait de penser à cette femme qui lui avait commandé une dizaine de plats pour ensuite partir en courant sans même prendre le temps de payer sa note. Mais ce n’était pas tant le fait qu’elle n’ait pas payé qui le dérangeait, c’était elle. Elle avait l’air tellement perdue et, sans vraiment savoir pourquoi, il voulait en savoir plus sur elle. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Pour commander autant de plats, elle devait probablement être étrangère, peut-être une immigrée sans argent, pourtant elle était bien habillée et d’une beauté incroyable, qui plus est elle parlait couramment anglais.

Sans vraiment savoir pourquoi, ses pas avaient mené Ciarán à la Cathédrale Saint-Louis qui était, de surcroit, un de ses édifices préférés. Il trouvait cette dernière incroyablement belle et il aimait beaucoup s’y rendre pour y trouver une sorte de paix divine. Le père devait être couché depuis un bon moment maintenant et personne ne lui en voudrait de passer un petit moment en tête-à-tête avec le seigneur. Il poussa la porte et s’installa sur un banc puis se mit à penser à sa mère, celle qui l’avait abandonné pour une raison qui lui était encore inconnue à ce jour. Sa réflexion fut bien vite interrompue par l’apparition d’une femme qu’il avait déjà vue. « Vous… » Cette même femme qui s’était enfuie de son restaurant. « Vous êtes la femme du restaurant ! »
©flawless


Dernière édition par Ciarán Peters le Mar 3 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyMar 3 Déc - 9:32


safye-pandora ≠ ciarán

in search of power, we cross the world


but sometimes, the power lies just beneath our feet
Enfin devant mon sac, je l'ouvre et commence à feuilleter les livres. Je recherche un sort qui me permettra de débloquer un verrou magique. Ce qui, devrait logiquement se trouver dans les recettes de Magenta Higgins. Ah, enfin le voilà ! Allons ouvrir ce passage secret. De retour dans la cathédrale, je pensais à nouveau être seule, mais je me trompais. « Vous… » Cette voix masculine m'interpelle, et je me tourne pour voir qui s'adresse à moi. Seigneur ! Le serveur du restaurant ! Je lui doit de l'argent, et des explications. Ce que je ne suis absolument pas prête à donner. Nous nous sommes rencontrer peu de temps après ma résurrection. Ma priorité n'était pas encore de cumuler du pouvoir, mais plutôt de redécouvrir la vie. Je me suis donc ruée dans le Wolf Cave, restaurant de ce cher jeune homme à la chevelure d'ébène. (sacrement mignon d'ailleurs) J'ai commandé trois menus entier et aux premières bouchées, rien. Pas un seul goût. Pas une seule sensation. Mon palet était comme desséché, éteint, mort. La panique et la déception m'ont fait prendre la fuite. « Vous êtes la femme du restaurant ! » C'est justement ce que je m'apprête à faire, fuir. Sans un mot, je tourne les talons et me dirige vers l'extérieur en courant. Sans doute va-t-il me suivre. Mais je l'ai déjà semé une fois, je peux très bien recommencer. Me voilà dans les jardins. Mes talons me font mal, mais je continue à courir. Quelques fois, je jette un regard par dessus mon épaule pour m'assurer qu'il soit bien loin ! Mais où est-il ? Je ne la vois pas ! Je continue, encore encore et je me rapproche d'un arbre. Ce qui arrive toujours arriva, mon pied se prend une racine et je trébuche en faisant tomber mon grand sac. Tête la première, face contre terre, je me blesse au front et je me tords certainement la cheville. Péniblement, j'essaye de me relever, mais c'est vint. Où est mon poursuivant ? Pas loin, je peux sentir sa présence, il approche. Mais, ce n'est pas un homme, c'est.. c'est...
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyMar 3 Déc - 15:36


safye&ciarán ◮ meet me at night.
Fidèle à elle-même, elle prit la fuite, à croire que c’était une habitude chez elle. Cette fois, Ciarán n’était pas décidé à la laisser filer comme l’autre soir, il voulait savoir qui elle était et pourquoi elle s’enfuyait de la sorte. Sans perdre une seconde, il se lança à sa poursuite ce qui n’était pas chose facile car, pour une humaine, elle était plutôt rapide, mais pas assez pour un loup-garou. Ciarán sentit sa force se décupler et sa vitesse s’accéléra. Son instinct animal le poussa à la prendre par surprise, de ce fait il n’emprunta pas le même chemin qu’elle et, ayant pris de l’avance, il se cacha derrière un arbre, près à se jeter sur elle. Toutefois, un bruit de chute lui indiqua qu’elle était probablement tombée au sol, chose qui se révéla véridique quand il jeta un œil hors de sa cachette. Elle était là, étalée sur le sol et n’arrivait apparemment pas à se relever. Elle devait probablement s’être fait une entorse et Ciarán s’avança vers elle, l’air inquiet. « Vous vous êtes blessée ? » Il s’accroupit pour se mettre à son niveau et remarqua que son front saigné, elle avait dû se cogner contre une pierre, mais la blessure avait l’air uniquement superficielle. « Votre front saigne. » Elle était d’une beauté mystérieuse, mais elle semblait également vulnérable, comme si l’univers la déstabilisait. Il se dirigea vers sa cheville blessée qui était très enflée, une entorse comme il l’avait prédit. « Votre cheville est enflée, vous avez une belle entorse. Vous ne vous êtes pas loupée… » Ciarán effleura la cheville de ses doigts chauds, elle n’arriverait probablement pas à se relever toute seule. Il lui tendit ses mains robustes, comme si cet homme était un rocher sur lequel elle pouvait s’appuyer, ce qu’il était de par son physique athlétique. « Appuyez-vous sur moi, je vais vous aider à vous relever. »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyMar 3 Déc - 16:19


safye-pandora ≠ ciarán

in search of power, we cross the world


but sometimes, the power lies just beneath our feet
Bon sang ! Quelle sotte ! J'aurais dû faire plus attention. S'il y a bien une chose que je ne peux supporter, c'est d'être vulnérable face à quelqu'un. Que ce soit physiquement, ou bien émotionnellement. Impossible de bouger avec ma cheville enflée. Je commence à paniquer toute seule lorsque je ressens sa présence. Non celle d'un humain, mais d'un loup. Tout prêt de moi. Je glace mon sang et me prépare à la riposte si son but est de m'attaquer. Ce n'est certes pas la pleine lune, mais le tempérament de ces créatures est imprévisible chaque jour du mois. « Vous vous êtes blessée ? » Dit-il en s'avançant vers moi, sorti du noir de la nuit. Sa considération me surprend et je ne réponds pas tout de suite. La douleur me poussant à geindre. J'essaye de me maintenir avec mes mains. Impossible de me relever, c'est certains. L'inconnu s'abaisse à mon niveau et je croise son regard. Ses yeux foncés accentuent ce visage angélique et assez attrayant. Mais je ne me laisse pas distraire par sa beauté. Il pourrait encore être dangereux. « Votre front saigne. » Mon front me brûle et je le touche avec mon doigt. Du sang. Je saigne bien. Une égratignure que je guérirai facilement. Mon pied en revanche, m'inquiète plus que ma blessure à la tête. Ce qui semble aussi être le cas pour cet homme qui ne lâche rien. « Votre cheville est enflée, vous avez une belle entorse. Vous ne vous êtes pas loupée… » Finement observé, vraiment. La douleur enflamme ma peau, et il a la brillante idée d'examiner ma foulure. « Ah ! Doucement ! » Je me montre peut-être un peu grossière. Mais je ne connais rien de ce bellâtre. De plus, ma douleur m'enrouille un peu l'esprit. « Appuyez-vous sur moi, je vais vous aider à vous relever. » Je considère sa main avec méfiance, avant de l'observer lui, de bas en haut. Est-ce normal d'hésiter ? Il reste un loup. Cependant, un loup qui paraît plutôt docile. Galant, presque charmant. Après peu de réflexion, je décide de prendre sa main et de me servir de son poids pour me redresser. Plus aucun doute. Cet homme est bien maudit par la Lune. Je ressens sa douleur. Celle qu'il a éprouvé à sa première transformation. Et les suivantes. Un malaise s'empare de moi, mais je tente de le dissimuler. « Merci. » Dis-je dans un souffle pénible. Mon bras s'appuie sur son épaule et je tente de me maintenir debout. Le pied droit relevé, il ne doit pas toucher le sol. Mieux valait-il rentrer à l'intérieur, que je puisse me soigner moi-même. « Raccompagnez-moi à l'intérieur s'il vous plaît. Oh et prenez mon sac ! Il contient des objets de grande valeur. » Autoritaire, c'est tout moi. J'en ai bien le droit. Après tout, c'est un peu à cause de lui que je suis tombée. Nous retournons dans la cathédrale, et je me laisse tomber sur un banc. Légèrement sonnée, je me concentre pour refermer l'entaille sur mon front. Quelques secondes suffisent à faire disparaitre ce désagrément. L'entorse en revanche, nécessitera une simple formule. « Es mota foreil li monta, dispara et doloris, virgos. » Ainsi, comme par enchantement, ma peau s'apaise et la peine s'est envolé. Je retourne par la suite mon attention sur ce gentleman séduisant. « Qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi m'avoir poursuivit ? »

Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
meet me at night ✞ safye&ciarán Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán EmptyMar 3 Déc - 19:00


safye&ciarán ◮ meet me at night.
« Ah ! Doucement ! » En effet, elle devait beaucoup souffrir, mais elle l’avait bien mérité, elle n’avait qu’à pas s’enfuir comme une fugitive d’autant plus que Ciarán ne lui voulait aucun mal. Il voulait juste en apprendre plus sur elle, comprendre pourquoi elle s’était enfuie du restaurant sans payer. Il se fichait éperdument de l’argent, c’était son comportement qui l’intriguait le plus. Elle semblait hésiter devant la main que lui présenter Ciarán, comme si elle se méfiait de lui, chose qui était compréhensible en sachant qu’il venait de lui courir après dans le jardin de l’église. Toutefois, elle se résolue à accepter son aide, de toutes façons elle n’avait pas vraiment le choix à moins qu’elle préfèrerait rester seule en pleine nuit avec une cheville douloureuse. Elle se releva avec difficulté et Ciarán passa une main autour de sa hanche pour mieux la soutenir. « Merci. » Il ne prit pas la peine de lui répondre, Ciarán n’était pas quelqu’un de particulièrement bavard. « Raccompagnez-moi à l'intérieur s'il vous plaît. Oh et prenez mon sac ! Il contient des objets de grande valeur. » Il était peut-être un loup, mais certainement pas un chien. Cependant,  Ciarán était un bon garçon et il se devait de l’aider. Tout en la soutenant, il se pencha pour ramasser le sac qu’il lui tendit avant de la soulever pour la porter dans ses bras, chose aisément plus facile et plus rapide pour rejoindre l’église au plus vite. La situation était gênante et étrange, mais Ciarán n’y prêtait pas grande attention. Une fois à l’intérieur de l’église, Ciarán la reposa sur la terre ferme et elle se laissa tomber sur un banc, imité par le loup qui prit place en face d’elle. Il écarquilla les yeux en voyant sa plait au front se refermer comme par magie et il n’était pas au bout de ses surprises. « Es mota foreil li monta, dispara et doloris, virgos. » Une sorcière, il ne manquait plus que ça. A présent, il comprenait mieux son côté étrange. Elle reporta son attention sur lui. « Qui êtes-vous au juste ? Et pourquoi m'avoir poursuivit ? » Ciarán haussa un sourcil, était-elle vraiment sérieuse ? Elle passait son temps à le fuir, elle avait quitté son restaurant sans même payer les trois plats qu’elle avait commandé et elle osait lui demander pourquoi il la poursuivait ? « C’est plutôt à moi de vous poser cette question vous ne croyez pas ? Je suis Ciarán Peters, vous savez, celui qui vous a servit trois plats avant que vous ne partiez sans payer. Donc, je vous retourne la question, qui êtes-vous ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

meet me at night ✞ safye&ciarán Empty
MessageSujet: Re: meet me at night ✞ safye&ciarán   meet me at night ✞ safye&ciarán Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meet me at night ✞ safye&ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she claimed and more, a battle-scarred conquistador. ≠ (safye)
» + meet me at the corner
» set fire to the rain. (ciarán)
» Ciarán/Ana “ i say the hell is empty and all the devils are here ”
» (ua) ✰ every night i shock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW ORLEANS :: french quarter :: The Saint Louis Cathedral-