+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.

Partagez
 

 i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rozenn Moore

Rozenn Moore
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : c.
› AVATAR : felicity jones.
› CRÉDITS : moonriver (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 22:33


rozenn alienor moore
☆ ☆ ☆
no ; these days i tend to lie
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : moore, un nom banal. un nom qui ne marque pas les esprits. - prénom : rozenn. ça, évidemment, c'est autre chose. ses proches préfèrent la surnommer rose, ou rosie. - âge : quelques quatre-vingts ans. elle n'en paraît que vingt-cinq, vingt-six, toutefois. - nationalité et origine : de nationalité américaine, elle possède toutefois des origines irlandaises. - situation amoureuse : célibataire. - occupation : libraire. - race : métamorphe. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - particularité: elle n'a tenté qu'une seule fois de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, une tentative qui a porté ses fruits mais qui a été tellement épuisante qu'elle n'a jamais réessayé. depuis, elle se contente de se transformer en animal, avec une nette préférence pour les félins. - célébrité : felicity jones.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: cripsow. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Felicity Jones</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u51>Rozenn Moore</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: camille. (+) âge: dix-neuf balais. (+) présence: régulière. (+) où as-tu connu mirii ? facebook est un outil magnifique. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? c'est canon. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? j'vous bécote les fesses.


Dernière édition par Rozenn Moore le Jeu 28 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rozenn Moore

Rozenn Moore
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : c.
› AVATAR : felicity jones.
› CRÉDITS : moonriver (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 22:34


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Dernière édition par Rozenn Moore le Mer 27 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kent Twombly

Kent Twombly
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 21
› PSEUDO : Eida Won ~ Marie.
› AVATAR : Jake Gyllenhaal.
› CRÉDITS : Avatar ~ (c) Eida Won.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mwm6fuWwHW1qmqh7go6_r1_250
⊹ ÂGE : Trente-deux ans.
⊹ STATUT : Anciennement veuf.
⊹ POUVOIR : Aucun, si ce n'est son don pour ne pas uriner sur la lunette des toilettes.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 22:46

Sois la bienvenue. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 657119190 
Hm, alors comme ça, je suis tentée de te dire Olivia Wilde, après, ça dépend aussi du personnage que tu comptes faire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 22:50

Comme je l'ai dit je suis pour Olivia aussi i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 98761067 

Bon courage pour ta fiche et bienvenue encore i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 2135055823 

Garde moi un lien au chaud i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3517030906 on ira faire des balades en mode félins i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3430906791 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Rozenn Moore

Rozenn Moore
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : c.
› AVATAR : felicity jones.
› CRÉDITS : moonriver (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 22:52

c'est décidé, ce sera olivia i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 1443687942
merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 23:15

tu veux manger mes fesses ? i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 599908433 Arrow 
c'est la mode des rose/rosie, nous en sommes à quatre. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 2444719938 bon courage pour ton choix d'avatar, je sais combien nous te faisons souffrir dans la cb. certains y prennent davantage de plaisirs que d'autres. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 2167069715  j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à me mpotter pour un lien lorsque tu auras une idée plus précise de ton personnage. (on va déjà lui trouver un visage, ça sera bien. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 1443687942 )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Rozenn Moore

Rozenn Moore
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 4 › banks : 13
› PSEUDO : c.
› AVATAR : felicity jones.
› CRÉDITS : moonriver (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyMer 27 Nov - 23:22

j'ai rien dit du tout, c'est felicity finalement. les gens, vous êtes méchants i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 360747104
merci encore hermès i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 28 Nov - 8:58

Bienvenue i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 28 Nov - 9:44

FELICITY i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3272399596

Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 28 Nov - 16:28

felicity est magnifique i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3272399596 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you n'hésite pas si tu as une question i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 28 Nov - 16:46

Les garçons ont eu raison de toi. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3087302521 Felicity est très belle, c'est vrai. Ton avatar est une merveille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptySam 30 Nov - 20:31

Tu as pris Jones, c'cool. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 599908433 i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 854729299
Bienvenue-officiel alors. i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 2444719938
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyDim 1 Déc - 2:17

On a un Rosann et maintenant un Rosenn i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 3087302521 ! Faut pas que je me mélange les pinceaux moi ! Felicity est un très bon choix. J'approuve et elle colle bien avec ton idée de personnage ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 12 Déc - 18:22

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Julian E. Strauss

Julian E. Strauss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 69 › banks : 98
› PSEUDO : colleenou
› AVATAR : joseph morgan
› CRÉDITS : bazzart - tumblr
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Tumblr_mhwwlrFXrR1rsfop9o1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : ses sens et sa force sont plus développés, de plus c'est un excellent chasseur mais qui a un problème de pilosité une fois par mois.

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. EmptyJeu 12 Déc - 18:51

Comment t'es trop magnifique toi dites donc  i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 4188905684 

Bienvenue et bonne rédaction !  i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 98761067 i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.   i'm sorry mother, i'm sorry i let you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✞ mother spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-