+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD    (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  EmptyMar 26 Nov - 0:34


WILBERT POUPY
☆ ☆ ☆
L'apanage du vaincu reste l'aigreur.
crédit/aeroplane ~ quote/perso.



- nom : Poupy(négociable). - prénom : Wilbert. - âge : Entre 24 et 27 ans. - nationalité et origine : Américain originaire du Nevada (négociable). - situation amoureuse : Dans une relation pour le moins, complexe avec Agathe. - occupation : Bosse pour un journal à scandale bien crasseux. - race : humain/loup au choix. - orientation sexuelle : au moins hétéro mais bi aussi sans soucis. - particularité: Disons que Wilbert dégage quelque chose de, très rétro. D'abord par son style vestimentaire, mais aussi par son attitude, sa démarche. Sa manière de vous planter un couteau dans le dos aussi. Sûrement aime-t-il un peu trop les vieux films de gangsters. - célébrité : Clément Chabernaud (raisonnablement négociable).



(+) Abracadabra
La feuille de choux pour qui travaille Wilbert, n'a pas ce qu'on peut appeler une bonne réputation. C'est même tout le contraire. Mais qu'importe pour le jeune blond, puisque sa passion principale, est de pourrir la vie des autres. Et comme il dit souvent : si ça peut nuire à autrui, ça ne nuit pas à mon porte-feuille. Bon, autant ne pas se voiler la face, Wilbert n'est qu'un raté, un vieux frustré ayant loupé ses études de journaliste. Et de surcroît, incapable de pondre un article véridique. En cherchant bien, il possède malgré tout, quelques qualités. Une imagination débordante par exemple, qu'il met justement à profit dans chacune de ses publications. Et puis, il est téméraire, le parasite. Les bas-fonds de La Nouvelle-Orléans ne lui font pas peur ; même si le caviar lui, lui fait un peu plus envie. Ah, l'espoir.
- crédit avatar: aeroplane. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Agathe Glover:
- Tu sais, il y a des gens qui sont capables de sauter d'un toit, de s'ouvrir les veines ou d'avaler des boîtes entières de somnifères, de s'accrocher à ton bras quand on les ramasse au dernier moment et d'user encore le peu de mots qu'ils leur restent pour te dire : - Mais tu sais, j'voulais pas mourir… Ceux-là, on les enferme pour qu'ils apprennent à repenser bien comme il faut, et après on s'étonne qu'ils ne guérissent pas. Mais au fond tout le monde le sait, que c'est pas sur eux qu'il faudrait refermer les portes à clé. C'est plutôt sur tous ces salauds qui passent leur temps à piller, tellement qu'ils en oublient d'être humains. Ces gens comme toi, des fois Wilbert. Mais je comprend quelque part, ce dégoût qui t'anime. Parce que ceux-là, comme toi, c'est seulement des enfants perdus, tu vois. Ils ont juste besoin de quelqu'un pour les écouter, quelqu'un pour leur donner la main. Quelqu'un pour leur montrer que le soleil ça ne fais pas que brûler. En somme, quelqu'un pour les aimer.

- Alors pourquoi tu te saoule toute seule dans ton salon de bourge déchue ? Avec du whisky premier prix. Pourquoi tu me laisses te baiser comme une chienne, mais seulement quand t'es ivre morte ? Alors que le reste du temps, tu te prend pour ma mère la morale !

- Parce-que ne suis pas de ces gens là.

- Alors pourquoi, pourquoi tu ne m'abandonnes pas ?!


Dernière édition par Agathe Glover le Mar 26 Nov - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

(M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD    (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  EmptyMar 26 Nov - 0:35


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Je ne suis pas une psychorigide de l'orthographe. Je répond rapidement mais une réponse par semaine me contentera. Je fais des poste entre 500 et 700 mots en moyenne, je privilégie l'action et déteste les blablateurs qui usent de deux pages word pour ne dire qu'un insupportablement léger "Salut, ça va ?" (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  2620230628 .

Huhu, vous n'avez pas eu trop peur ? (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  4005085756 Alors sinon ce qui est négociable c'est noté. L'avatar plus difficilement changeable : Clément est parfait à mon sens dans ce rôle, mais d'autre comme Benjamin Eidem, Baptiste Radduf ect peuvent aussi passer. Proposez moi What a Face !

Voilà voilà, je suis évidemment ouverte à toutes questions ect ect (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD  3430906791.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-