+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMer 27 Nov - 16:11


LUKE NOM AU CHOIX
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : au choix. - prénom : Luke. - âge : 18 ans. - nationalité et origine : américaine. - situation amoureuse : ambiguë. - occupation : lycéen. - race : loup-garou. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - particularité: / - célébrité : Dave Franco le plus beau.



(+) Abracadabra
- Luke est né en Nouvelle-Orléans mais n'y a pas vécu ou seulement lorsqu'il était petit.
- Il vivait seul avec sa mère.
- C'est un sportif, il pratique de la boxe et d'autres sports de combat et de self-défense.
- Il a un caractère bien trempé et un langage cru, il se fiche un peu de ce que pensent les gens de lui du moment qu'il est sincère.
- Il a activé son gène lycanthrope il y a deux mois seulement (donc a connu deux transformations) et a fui la maison familiale en pensant être devenu un monstre.
- Après sa transformation, Luke a découvert qu'il avait un demi-frère inconnu en Nouvelle-Orléans, la ville où Chloé était allée; il a donc choisi cette ville comme destination.

- crédit avatar: twisted lips -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Chloé Fawkes :
Chloé et Luke sont tous les deux nés en Nouvelle-Orléans et ont tous les deux déménagés dans la même ville (pas précisée) par un pur hasard, et y sont restés jusqu'à il y a quelques mois. C'est au lycée qu'ils ont vraiment fait connaissance et se sont vite rapprochés. Chloé l'a toujours considéré comme son meilleur ami mais leur lien était plus fort que ça. Plus compliqué. Très vite, ils ont pris l'habitude de se retrouver à la salle de sport du coin, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit étant donné qu'ils avaient eu les clés assez rapidement. Puis au fil du temps, le lien de "meilleur ami" s'était étendu au lien de "sex friend". Mais ce que Chloé n'avait pas anticipé, c'est que Luke tombe amoureux d'elle : la pire chose qui pouvait arriver à Chloé, anti-amour au possible. Elle a évité ce sujet sensible autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce que ses parents meurent et qu'elle se retrouve orpheline, obligée de retourner en Nouvelle-Orléans, sans contact avec Luke.

le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Warren Cartwright :
Les deux hommes sont demi-frères mais l'ignorent, Warren et Luke ont en effet la même mère mais pas le même père, leur gène de loup-leur vient donc de cette dernière. Warren ayant été abandonné quelques jours après sa naissance il n'a donc aucune idée qu'il a un petit frère qui a malheureusement suivit ses traces et a activé sa malédiction. Il a beau avoir fait des recherches pour trouver ses parents ou tout autre membre de sa famille, ses recherches n'ont pour le moment abouties à rien. Mais l'arrivée de Luke en ville après sa fugue pourrait bien mettre les deux hommes sur le même chemin...


Dernière édition par Chloé Fawkes le Jeu 5 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMer 27 Nov - 19:19


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Aloha ! (M/LIBRE) DAVE FRANCO 4083736128
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que, j'espère, mon scénario vous plait !

Pseudo : Le pseudo entier est négociable mais j'ai utilisé Luke partout dans ma fiche. S'il ne vous plait pas, ne vous arrêtez pas à ça, vous pouvez sans problème le changer ! Pour le nom, il est complètement libre : il ne doit pas être le même que Warren, unique règle.

Avatar : Je tiens beaucoup à Dave Franco, parce que c'est le plus beau, mon amoureux, mon futur mari, l'homme de ma vie... (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3970937699 ahem Et peut-être que ça ne parait pas comme ça mais j'ai mis du temps pour trouver quelle tête je pourrais donner à Luke. Sachant que le personnage a 18 ans... Bon après, je vais être gentille, je vais dire que l'avatar reste négociable. (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1443687942 

Histoire : Les grandes lignes sont précisées. Après, ne faites pas un personnage qui a déjà tout vécu et qui en perd toute sa crédibilité; sa vie est déjà assez compliquée comme ça. C'est pas tous les jours qu'un lycéen découvre être un loup-garou et qu'il a un frère dans une autre ville.

Liens : Liens non négociables, ça va de soi. En plus, doubles-liens, c'est doublement mieux !

Pour la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Concernant le lien avec Warren, n'hésitez pas non plus à lui poser des questions (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3272399596 Et si vous prenez mon Luke, je vous promets des nuits de folie ! (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3517030906 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1023113250 



Dernière édition par Chloé Fawkes le Jeu 5 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyJeu 5 Déc - 13:42

(M/LIBRE) DAVE FRANCO 789303307 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1177673942 

Tu veux bien de moi ? (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1443687942 

Sorry, j'ai pas pu résister à la tentation de prendre ton scénario. (M/LIBRE) DAVE FRANCO 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyJeu 5 Déc - 17:20

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3109118695 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 98761067 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3983701334 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3970937699 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3272399596 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3194712582 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1400440554 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 854729299 
mp, mon chou. (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3517030906 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyJeu 5 Déc - 18:05

JE T'AIME AUSSI. (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3517030906 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1443687942 

J'ai répondu à ton mp, sweetheart. (M/LIBRE) DAVE FRANCO 789303307 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-