+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 13:48

JENA, tu as vraiment fais le bon choix. ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 ⊹ boite à questions. - Page 3 98761067 

Tu me réserve un petit lien ? ⊹ boite à questions. - Page 3 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Shenzi P. Gump

Shenzi P. Gump
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : Ice-Tea
› AVATAR : Jena Malone.
› CRÉDITS : avatar + ayyur@lj.
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mx0kdom5rH1qc2wm6o1_250

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 13:58

Merci beaucoup I love you 

Pas de problème, je te garde ça bien au chaud ⊹ boite à questions. - Page 3 4083736128 ⊹ boite à questions. - Page 3 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 14:00

Merci bien, j'espère que tu t'amuseras parmi nous. Enfin, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, ce forum, c'est le best. ⊹ boite à questions. - Page 3 98761067 ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 ⊹ boite à questions. - Page 3 599908433 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bel-Ami
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:24

Bonjour à tous. I love you

Mon dieu .. Je suivais l'avancement sur Bazzart de ce petit bijou depuis le début , je suis tellement contente qu'il soit ouvert, tout d'abord parce que le design est super , le contexte est plus que parfait et puis il y a tellement de belles plumes par ici en particulier celle de Laura ( je me permets ) la fondatrice. :cute:Non , je ne fais pas de favoritisme c'est juste que je la vois très souvent sur d'autres forums et qu'on a même failli avoir un lien , mais comme le forum a été abandonné et bien on n'a pas su le construire correctement ( logique.. Arrow). Bref , je ne suis pas venu par ici pour vos jeter des fleurs enfin si un peu mais .. enfin vous avez compris , je parle trop la , non ? (Re) Bref , je vous présente deux idées de personnages que j'ai eu ,mais je n'arrive pas à me décider! ( indécise de la vie , bonjour ⊹ boite à questions. - Page 3 3087302521)

Ma première idée serait de jouer une louve qui souffre d'agoraphobie. Elle aurait été avant sa transformation timide ,courtoise , anxieuse , discrète , mélancolique , douce , obéissante , prudente , pensive , romantique , sentimentale, solitaire, soumise , généreuse , aujourd'hui elle serait plutôt lunatique et agressive. Pour ce qui est de l'histoire , sa famille serait juive et très pointilleuse sur la religion. Son père aurait eu le gène de la lycanthropie durant son vivant ,mais comme il n'a jamais tué personne , il ne s'est jamais transformé ,mais ce n'est pas le cas de x ( je n'ai pas encore de prénom pour la belle ) qui a elle tuée sa mère à l'âge de dix-sept ans ( je ne sais pas encore comment). Son oncle étant un bon samaritain un peu naïf de la situation et n'ayant pas d'enfants, il l'a alors adoptée avec un autre jeune garçon âgé du même âge qui .. Je ne raconte pas la suite , je laisse un peu de suspens. ( je suis sadique , je sais ⊹ boite à questions. - Page 3 789303307)

Ma deuxième idée serait de jouer une fille (encore) de vingt-deux ans en apparence , mais en réalité cela lui ferait 90 ans au compteur. Elle aurait été mordu durant la seconde guerre mondiale en essayant de s'enfuir avec sa famille de sa ville natale en Italie parce que son paternel était pour Mussolini , mais il aurait retourné sa veste à la dernière minute. La seule solution pour eux était de partir , mais sa charmante fille à décider de couper cours et de s'en aller seule et bien sûr c'était bien trop tentant pour cette bête assoiffé de sang de voir ,en pleine nuit cette blondinette ( je sais déjà qu'elle sera blonde Razz) courir sur une route déserte.

Voilà , c'est peut-être un peu court comme description , mais vous avez déjà la base pour m'aider à choisir. Merci d'avance pour vos réponses et n'hésite pas si vous avez des idées de liens. ⊹ boite à questions. - Page 3 1400440554
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 13:45

salut toi ⊹ boite à questions. - Page 3 3970937699
merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment très plaisir à entendre ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 et je dois dire que tes deux idées sont vraiment géniales ! Il y a une autre personne (Daire) qui joue une fille ayant également participé à la seconde guerre mondiale, donc vous pourrez toutes les deux vous trouver un bon lien je pense I love you " avec un jeune garçon du même âge qui .. " qui quoi ? QUI QUOI ? je ne suis pas d'accord là je veux en savoir plus ⊹ boite à questions. - Page 3 1443687942 j'aurais peut-être une légère préférence pour ta première idée car elle est plus développée et je veux vraiment en savoir plus sur l'histoire avec le jeune garçon adopté ⊹ boite à questions. - Page 3 1443687942 dès qu'une idée me vient en tête je t'en ferais part ⊹ boite à questions. - Page 3 1443687942 et merci pour les commentaires sur ma plume, ça me fait très plaisir sachant que je ne pense pas la même chose (modestie, modestie Arrow ) je suis sûre que la tienne l'est toute aussi ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 hâte de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Malka Eckstein

Malka Eckstein
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Bel-Ami
› AVATAR : Alexandra Daddario
› CRÉDITS : Banwolfs (vava) - Tumblr (gif)
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mhimknRoQB1r3stzgo6_250
⊹ ÂGE : vingt ans
⊹ STATUT : single.
⊹ POUVOIR : de jolis crocs , de belles grandes griffes et un odorat surdimensionné.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:48

Mais de rien , mais de rien I love you 
(Je me suis inscrite héhé ⊹ boite à questions. - Page 3 98761067  ⊹ boite à questions. - Page 3 3194712582  )
Contente que mes deux idées t’ont plu.
J'ai choisi la première , tu m'as convaincu et puis comme ça tu vas en savoir un peu plus sur ce mystérieux garçon. ⊹ boite à questions. - Page 3 789303307 
Bon je file faire ma fiche maintenant et si jamais quelqu'un a une idée de liens qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp. ⊹ boite à questions. - Page 3 1400440554
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptySam 30 Nov - 16:58

alexandra daddario est magnifique, excellent choix ⊹ boite à questions. - Page 3 3109118695 contente que tu aies choisi la première, j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co
Invité

La.la
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 23:45

Coucou ^^

Je voudrais savoir s'il est possible de joué une autre race que celle proposé ? Je pensais aux tritons qui sont les hommes poissons et les pendants masculins des sirènes ^^

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 23:48

Je suis une pro-sirène mais pourtant, non, on ne peut pas. Désolée. ⊹ boite à questions. - Page 3 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age
Invité

La.la
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 0:51

Bon ben tant pis ^^

Merci et aurevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ygdr
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:50

coucouuuuuuuuuuu,  ⊹ boite à questions. - Page 3 98761067 

voilà, j'ai eu un coup de coeur pour les scénarios de samuel et pierre-antoine, et je voudrais savoir s'ils étaient encore d'actualité ?

merci d'avance.  ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Antoine Lacourt

Pierre-Antoine Lacourt
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 91 › banks : 124
› PSEUDO : :p
› AVATAR : Julian Morris
› CRÉDITS : (c) tearsflight
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mt09wtTO121qg8dzlo3_r1_250
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:12

Hey you  I love you 
Je ne sais pas pour celui de Samuel, mais le mien l'est toujours  ⊹ boite à questions. - Page 3 599908433 
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus R. Voerman

Thaddeus R. Voerman
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› PSEUDO : Stonefox
› AVATAR : Michael Fassbender
› JOUE SUR MIRII : 01/01/2014
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mygtqfBpPR1tnv2v7o1_500
⊹ ÂGE : 36 ans (mais 354 ans en vérité)
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : A part ses dons de vampire ? Un sens des affaires tout à fait exceptionnel, sans nul doute.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 20:31

Bonsoir les freaks  ⊹ boite à questions. - Page 3 3124477989 

Mon Thaddeus possède plusieurs clubs en ville (c'est un homme d'affaires qui dirige plusieurs business achetés/montés çà et là) et dans le tas, j'avais prévu qu'il ait une boîte de strip-tease. Pour éviter les doublons de lieux et comme il ne me semble pas avoir vu qu'il appartenait à qui que ce soit, Thaddeus peut-il être le propriétaire du Dark Paradise ?

Merci et bonne soirée  ⊹ boite à questions. - Page 3 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 21:59

Fassbender ⊹ boite à questions. - Page 3 3109118695

Je pense que c'est tout à fait possible qu'il soit le propriétaire du Dark Paradise. Néanmoins, ce lieu avait été ajouté à la demande d'un membre (G.-A. Andrei Dilaurentis) donc je te conseille de lui demander directement. ⊹ boite à questions. - Page 3 854729299
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Thaddeus R. Voerman

Thaddeus R. Voerman
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› PSEUDO : Stonefox
› AVATAR : Michael Fassbender
› JOUE SUR MIRII : 01/01/2014
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mygtqfBpPR1tnv2v7o1_500
⊹ ÂGE : 36 ans (mais 354 ans en vérité)
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : A part ses dons de vampire ? Un sens des affaires tout à fait exceptionnel, sans nul doute.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 22:05

Merci pour cette réponse rapide !  ⊹ boite à questions. - Page 3 1443687942 
Je m'en vais le MP ! Dans le cas où il refuserait, je ne demanderai pas à créer le lieu pour éviter les doublons, ce sera du "on disait que" xD
Revenir en haut Aller en bas

Freyr Karlson

Freyr Karlson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 70 › banks : 116
› PSEUDO : Gasmask
› AVATAR : Finn/Jack Harries
› CRÉDITS : Bazzart
› JOUE SUR MIRII : 16/12/2013
I'm soooo cute ! :3
⊹ ÂGE : 19 ans
⊹ STATUT : Sorcier dont le cœur est à prendre.
⊹ POUVOIR : Domination mentale

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:27

Il est abs pour l'instant. o/

Andrei (que je connais IRL) ne fait que travailler dans le Dark Paradise. Il n'a donc pas vraiment stipulé un proprio. Ça ne lui pose donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t219-freyr-your-deception-my-disgust

Thaddeus R. Voerman

Thaddeus R. Voerman
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 9 › banks : 15
› PSEUDO : Stonefox
› AVATAR : Michael Fassbender
› JOUE SUR MIRII : 01/01/2014
⊹ boite à questions. - Page 3 Tumblr_mygtqfBpPR1tnv2v7o1_500
⊹ ÂGE : 36 ans (mais 354 ans en vérité)
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : A part ses dons de vampire ? Un sens des affaires tout à fait exceptionnel, sans nul doute.

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 16:08

Super, merci  ⊹ boite à questions. - Page 3 3272399596 *bisou*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

⊹ boite à questions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ boite à questions.   ⊹ boite à questions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ boite à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU'RE COMING HOME :: looks like magic-