+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ fondu au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:05


SNOW-LYS CAMILLA ABERDEEN
☆ ☆ ☆
Dors, le mal est passé et tu entres dans la danse.
crédit/tumblr ~ quote/titre Coeur de Pirate, Fondu au noir.



- nom : Aberdeen. Ici ce nom ne dit rien à personne, à Glasgow, il faisait rougir les passants. - prénom : Snow-Lys Camilla. Mes parents avaient certainement eut une vision de l'avenir en me donnant ce nom. - âge : vingt-six hivers. - nationalité et origine : je suis toujours de nationalité britannique, et je suis d'origine écossaise, comme je suis née à Glasgow. - situation amoureuse : Un désert de glace. - occupation : responsable marketing chez Chanel. - race : sorcière. Par pitié, ne me dites pas que j'ai le nez pointu. - orientation sexuelle : hétérosexuelle.- particularité: Ma particularité, ou mon don si vous préférez, c'est la glace, la neige, le blizzard. Bref tout ce qui se rapporte aux perturbation de l'hiver. Je peux faire neiger un ciel bleu d'été, je peux faire apparaître de la glace . - célébrité : Kristen Bell.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Cela doit faire un peu plus de deux ans et demi... Officiellement, je suis venue ici pour mon travail. Il y a trois ans, alors que je sortais tout juste d'une école de commerce, j'ai postulé pour plusieurs postes. Officieusement, La Nouvelle-Orléans m'a plus particulièrement interpellée puisque j'avais vaguement entendu que c'était une ville pour le moins particulière et magique. Je voulais être avec des personnes comme moi, des personnes qui sortent de l'ordinaire...  (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ?  Je l'ai reniée pendant longtemps, après ce qu'il s'est passé... J'ai n'aurais jamais pu croire que je m'y ferais un jour. Un monstre, voilà comment je me considérais. Maintenant, j'avoue m'y faire petit à petit... Il y a des jours où c'est plus dur que d'autre, mais je me sens mieux depuis que je suis ici . (+) Quel est votre don ? Si vous voyez de la neige en pleine été, c'est moi. Si vous voyez de la glace sur la plage, c'est encore moi. je contrôle la neige et la glace, que je peux d'ailleurs faire sortir de mes mains.  (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Je ne crois pas non... J'avoue avoir provoqué des accidents plus ou moins graves avec mon don, mais je n’utilisais pas de magie noire.  (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Eux non plus n'ont pas vraiment eut de chance avec la nature... Je pense qu'ils sont victimes de leur sort, comme moi. Alors je dois dire que les apprécie, du moins, pour ceux qui aime les sorcières !  (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? Je peux comprendre que les gens aient eu peur...  Je me serais moi-même dénoncé si ce décret existait toujours lorsque j'ai accidentellement tué le petit ami de ma soeur, ainsi que le miens.
- crédit avatar: jewel. -

   Elle déteste le avoir chaud, quoi de plus normal me direz-vous.  Elle parait d'une extrême froideur au premier abord. Le milieu d'où elle vient lui donne d'ailleurs un air assez hautain.    Peu de gens la connaisse réellement. Elle s'est forgé un carapace pour ne faire de mal à personne, et pour ne s'attacher à personne. C'est pour cela qu'elle joue à être cynique et mauvaise.    Elle est restée seule durant ces dernières années, si bien qu'elle a désormais peur de la solitude.    Elle adore le whisky, en particulier celui que ses parents distillent. Elle n'a pas de nouvelles de sa familles depuis qu'elle est partie de Glasgow.   Elle a un accent écossais qui s'accentue lorsqu'elle s'énerve. D'ailleurs, la colère monte très vite chez elle. Elle a du mal a contrôler ses pouvoirs lorsque son sang ne fait qu'un tour.    Elle adore le patinage artistique et passerait des jours devant sa télé le regarder Elle a peur du noir, c'est sa plus grande honte   Elle adore la musique et adore découvrir de nouveaux morceaux. . Elle se rend souvent dans les bayous et change leur paysages. C'est là qu'elle se rend compte qu'elle peut faire de belles choses avec son don.  Elle déteste Noël depuis qu'elle n'est plus avec sa famille. Elle adore le chocolat suisse.


Code:
<b>Kristen Bell</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u81>Snow-Lys Aberdeen</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: manon. (+) âge: dix-neuf ans. (+) présence: 4/7. (+) où as-tu connu mirii ? par bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est magique   ☼ fondu au noir 4083736128 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? j'aime les  ☼ fondu au noir 86053874 .


Dernière édition par Snow-Lys Aberdeen le Mer 11 Déc - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:06


☆ ☆ ☆
don't let them in, don't let them know
crédit ~ quote/titre.



Chaleureux. Tout était si chaleureux. Les repas de famille autour d’une belle table, les rires et les chamailleries entre sœurs,  les bons gâteaux de maman, les câlins de papa. Bref. C’était une famille pour le moins parfaite. Oui, parfaite, c’était le mot. Tout le monde s’aimait et vivait heureux, malgré de petits accrochages ordinaires. Cependant, les rires illuminaient les couloirs de ce grand manoir familial. Même si les Aberdeen étaient une riche famille de renommée à Glasgow, ils n’étaient pas ce genre de personnes à snober les autres. Non, ils étaient ouverts et très sympathique. Malgré cela, Snow-Lys fit sa scolarité dans une école privée, ce qui était toutefois plutôt courant en écosse. Et cela ne semblait pas lui déplaire. Entourée de beaucoup d’amis, elle laissait une place importante à sa petite sœur qu’elle adorait. Et puis un jour, quelque chose vint entacher ce joli tableau. Alors que papa et maman Aberdeen étaient à un diner d’affaire, leur charmante demeure se vit ensevelit sous les glaces. Assise en larme dans sa chambre, Snow-Lys ignorait quoi faire. Cette fichue glace était sortie de ses doigts, et elle était incapable d’expliquer comment tout cela était possible. Sa petite sœur la regardais, apeurée par ce qu’il venait de se passer. Au retour de leurs parents, la charmante Madame Aberdeen ne mit pas longtemps avant de comprendre. Elle était sous le choc, le phénomène ayant sauté trois générations. Elle avait seulement eut vent que son arrière arrière grand-maman était une sorcière, mais n’en avait jamais eut la preuve. Mais là, la preuve était bien visible et tombait sous ses yeux. Elle mit beaucoup de temps avant de consoler sa fille, qui se calma peu à  peu. Puis, une fois son joli sourire revenu aux lèvres, la glace disparu. Et la vie continua. Malgré ce phénomène, le tableau de la famille parfaite était seulement devenu le tableau de la famille presque parfaite. La cadette de la famille aidait même sa sœur à contrôler ses pouvoirs…    

Il y avait de l’amour dans l’air. Beaucoup d’amour même. Tout avait commencé avec un simple regard, puis un sourire. Et le jeune homme avait décidé de suivre la belle. Ils se sont revus, puis le baiser arriver. La jeune femme pouvait sentir son petit cœur battre la chamade lorsqu’elle était près de lui. Et que des de ses parents et de sa sœur. Ils l’adoraient. D’ailleurs, la cadette profita du diner de rencontre familial pour se mettre avec le petit frère du jeune homme. La situation avait beaucoup amusé Snow, qui était néanmoins très heureuse pour sa sœur. C’est ainsi qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble, les quatre. Le cher amant de Snow était tout aussi proche de son frère qu’elle de sa sœur. Autant dire que les deux couples en profitèrent. Puis, après six mois de bonheur, Snow-Lys franchit le cap. Non, elle ne fit pas sa demande en mariage et ne dit pas un grand oui à cette question. Elle lui dit simplement la vérité sur elle. Le jeune homme bondit, croyant à une mascarade. Mais il aimait sa Snow. Bon dieu ce qu’il l’aimait. Et ce n’était pas son don qui allait les empêcher d’être heureux. L’étonnement fit ensuite place à l’émerveillement. Elle transforma son jardin en un paradis de neige et de glace, fit tomber de jolis flocons sur les joues rougies de son cher et tendre. C’était donc ça, le bonheur.  Et il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier ce qu’il vivait. Et puis un jour, ce fut la cerise sur le gâteau. Le jeune homme fit sa demande en mariage. Snow, heureuse et émue, n’hésita pas un seul instant, sachant parfaitement qu’il était l’homme de sa vie Et dans un cortège de flocon, elle dit oui, sans que cela n’étonne personne. Malgré qu’elle n’ait que dix-huit ans, elle n’avait pas envie de perdre de temps tant elle était amoureuse. Elle savait qu’elle avait le livre de leur histoire à écrire…

Éteins, envolés. Ils étaient là, inertes sur le sol, sous les yeux en larmes de Snow. Un froid glacial régnait dans la pièce. Un froid sans vie, comme si tout le bonheur s'était enfui, loin d'ici. Tout était aller vite. Beaucoup trop vite. Quelques minutes plus tôt, elle était avec son charmant fiancé et celui de sa sœur, attendant cette dernière autour d'un bon verre de whisky. Et puis, alors que sa petite sœur tardait à arriver, un flash info vînt chambouler le match de football. Un bus avait fait un accident, on comptait déjà dix morts. La panique s'empara de Snow-Lys, et la salle se transforma en une immense glacière. Alors que les minutes passaient, toujours sans nouvelles de sa sœur, la température diminuait dangereusement. Puis ce fut fatal pour les deux jeunes hommes qui essayaient de calmer Snow. Et voilà qu'il était trop tard. Désormais, la neige recouvrait leurs corps. Et Snow avait du mal de faire un seul pas. Et fini par sortir de la maison, immobile. Et puis, elle se mit à courir. A courir aussi vite qu'elle le pouvait. La neige tombait au fur et à mesure qu'elle avancer. Une tempête. Voilà ce qu'elle provoquait. Les larmes coulaient le long de ses joues rougies par la tristesse. Il fallait qu'elle parte, loin. Loin d'ici, loin de tout cela. Et sa soeur. Sa pauvre petite soeur... Elle s'arrêta ne pouvant plus faire un pas de plus. Un monstre. Elle n'était rien de plus qu'un monstre



Dernière édition par Snow-Lys Aberdeen le Jeu 19 Déc - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
☼ fondu au noir Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:24

KikiBell.  ☼ fondu au noir 3194712582 ☼ fondu au noir 98761067 Elle est si rare sur les forums, alors qu'elle est parfaite. Très bon choix de scénario. (Je meurs littéralement d'impatience de voir Veronica Mars le film.  ☼ fondu au noir 2167069715 ) Ton avatar et ton pseudo sont magnifique au passage, j'aime beaucoup les prénoms composés. ☼ fondu au noir 1400440554 Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue sur Mirii.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:30

La magnifique Sophie  ☼ fondu au noir 3983701334 ☼ fondu au noir 657119190 Elle est tellement parfaite elle aussi  ☼ fondu au noir 98761067 Merci beaucoup de l'accueil ( par contre, il ne me semble pas l'avoir vue en scénario  ☼ fondu au noir 657119190 ☼ fondu au noir 3087302521 ) Moi aussi je suis tellement impatiente, j'étais carrément accro à la série I love you
Encore merci pour cet accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
☼ fondu au noir Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:35

Désolé, my bad, j'ai pensé avatar et mes doigts ont écrit scénario. Arrow Ca m'arrive assez souvent, mon cerveau n'est pas synchronisé avec le reste de mon corps. ☼ fondu au noir 789303307
En tout cas, c'est pareil pour moi, j'étais tellement triste lorsque la série c'est arrêté. (avec un goût d'inachevé, en prime.) J'espère seulement qu'ils vont satisfaire mon net penchant pour Logan/Veronica. La bande annonce est déjà pleines de promesses.  ☼ fondu au noir 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 10:48

Y'a pas d'mal, ça m'arrive souvent aussi ☼ fondu au noir 3087302521 Mais du coup, j'ai cru que ma vue me jouait des tours  Razz
Oui c'est vrai que la fin n'était pas vraiment satisfaisante, c'était un peu vague ! Oui c'est sûr,  ☼ fondu au noir 657119190 y'a plus qu'à attendre bien sagement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Bass-Hughes

Lola Bass-Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 129 › banks : 250
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : adelaide kane
› CRÉDITS : goldcrest (avatar)
› MULTINICK : aedan sorensen
› JOUE SUR MIRII : 10/12/2013
☼ fondu au noir Tumblr_m6n9exjK691qm5laa
⊹ ÂGE : vingt ans.
⊹ STATUT : célibataire charmeuse s'évaporant dès que les choses deviennent sérieuses.
⊹ POUVOIR : celui de pouvoir se changer en une assez large palette d'animaux.

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 12:12

Kiki my bby ☼ fondu au noir 3983701334 (la flemme de switcher de compte, ici Aedan Arrow) UNE AUTRE MANON EN PLUS ! Obligé de me réserver un lien, avec mes deux moi. ☼ fondu au noir 599908433 Bon courage pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 12:17

ADELAIDE  ☼ fondu au noir 854729299  quel choix I love you Et puis Aaron Johnson est tout aussi parfait  ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 854729299 Merci beaucoup! Je te réserve un lien avec les deux avec plaisir  ☼ fondu au noir 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
☼ fondu au noir Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 15:59

Kiki Bell est un très bon choix! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 16:09

La belle Candice I love you Je te retourne le compliment I love you Merci  ☼ fondu au noir 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 16:41

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Bell sur un forum, ça rappelle de bons souvenirs  ☼ fondu au noir 657119190 

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup l'ébauche de personnage dont tu as parlé dans la section invité, ça donne envie d'en savoir plus! Bon courage pour la fiche, et puis au plaisir de te lire  ☼ fondu au noir 2167069715 
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 16:46

Oui c'est vrai qu'elle se fait rare, c'est dommage I love you
Merci beaucoup, c'est gentil  ☼ fondu au noir 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
☼ fondu au noir Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 17:36

Oooooooh Kristeeeeeeeen  ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 98761067 Je l'aime tellement  ☼ fondu au noir 3272399596 Très très bon choix d'avatar !  ☼ fondu au noir 1400440554 
Bienvenue parmi nous sinon, j'espère que tu te plairas ici !  ☼ fondu au noir 3124477989 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMer 11 Déc - 17:48

JEEEEN  ☼ fondu au noir 657119190 ☼ fondu au noir 3983701334 ☼ fondu au noir 98761067 Je te retourne le compliment  I love you  et puis le nom  ☼ fondu au noir 3272399596  merci beaucoup de l'accueil  ☼ fondu au noir 98761067 
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyLun 16 Déc - 19:32

Désolée du dp, mais je pense finir ma fiche juste juste dans les délais. Cette semaine, c'est le coup de bourre avant les vacances alors je préviens juste que pense finir ma fiche mercredi ou jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
☼ fondu au noir Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyLun 16 Déc - 22:43

Bienvenue officiellement sur le forum. ☼ fondu au noir 1400440554 Un lien avec la reine des neiges, ça dépote ☼ fondu au noir 3109118695 J'aime beaucoup ton personnage ! Ne t'en fais pas pour le délai, prend ton temps pour faire ta fiche, je comprends totalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Snow-Lys Aberdeen

Snow-Lys Aberdeen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 15 › banks : 25
› PSEUDO : strange fruit.
› JOUE SUR MIRII : 11/12/2013
give you hell

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyMar 17 Déc - 19:53

Merci beaucoup I love you Et un lien avec une déesse du feu, c'est encore mieux  ☼ fondu au noir 98761067 ☼ fondu au noir 657119190 Merci, c'est très gentil  ☼ fondu au noir 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

W. Léo Allen

W. Léo Allen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 349 › banks : 652
› PSEUDO : Léo
› AVATAR : Cameron Dallas
› CRÉDITS : TAZER
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
☼ fondu au noir Tumblr_msq78tsBms1rdppgpo1_500
⊹ ÂGE : 148 ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Peut se changer en humain ou en animal (préférence pour le chat), yeux changeant de couleur au fil des émotions

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir EmptyLun 23 Déc - 11:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t177-i-will-destroy-you-in-the-most-beautiful-way-possible-and-when-i-leave-you-will-finally-understand-why-storms-are-named-after-people https://livewiththemagic.forumactif.org/t132-leo http://ivegotthepoweruniverse.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

☼ fondu au noir Empty
MessageSujet: Re: ☼ fondu au noir   ☼ fondu au noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ fondu au noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself-