+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUKE ☆ love the way you lie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 13:44


Luke Aaron Stanley Hopkins
☆ ☆ ☆
love the way you lie.
 .



- nom : hopkins. - prénom : luke aaron stanley. - âge : dix-huit ans. - nationalité et origine : américain. - situation amoureuse : très complexe. - occupation : lycéen et en dehors de cela, très sportif. - race : werewolf, malgré lui. - orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais la question, ne devrait même pas se poser. - particularité: aucune. - célébrité : dave franco.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Disons que c'est compliqué. En effet, Luke est né dans cette ville, mais très peu de temps après sa naissance, sa mère, décida de s'éloigner, sans raison. C'est comme cela, qu'il c'est retrouvé dans une autre ville de Louisiane, à Shreveport. Cela fais pour être précis, quelques jours qu'il se trouve dans cette ville. Après son gène de loup-garou activé, il croyait être un monstre et il est partit du domicile familiale. Un peu perdu, il essaye de refaire sa vie dans sa ville natale, qu'il n'a cependant, pas connue auparavant. Étant trop petit pour s'en rappeler, il venait à peine de naître. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Contrôlez-vous vos transformations ? Si oui comment ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Comment avez-vous déclenché la transformation ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Quelle est votre opinion sur les vampires ? Sur les sorcières ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Êtes-vous le(la) seul(e) de votre famille à vous transformer ?   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Dave Franco</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u72>Pseudonyme</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: young.dragon (xavier ou xav si on est intime) LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3517030906 . (+) âge: je te laisse deviner (a). (+) présence: 6/7 voir pus, cela dépendra. (+) où as-tu connu mirii ? top-site. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? à par dire qu'il est très beau et que je sens que je vais bien m'amuser, je n'ai rien d'autre à dire. En tout cas pour l'instant LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3517030906 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? i'm sexy and i know it ou alors pas touche à Chloé LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1043108145 .


Dernière édition par Luke A-S Hopkins le Jeu 5 Déc - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 13:44


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.



L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 14:15

DAVE !!! LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 4188905684 
Bienvenue sur le forum ! J'en connais une qui sera très contente de te voir !
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Léopoldine Lavigne

Léopoldine Lavigne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 40 › banks : 72
› PSEUDO : cripsow. (mel)
› AVATAR : mila(asdfghjkl)kunis
› CRÉDITS : fluffypaws (ava), tumblr (sign)
› JOUE SUR MIRII : 01/12/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_m8ayxg91qB1r5rfsmo1_250
⊹ ÂGE : elle a officiellement vingt-huit ans, officieusement elle en a deux cent vingt.
⊹ STATUT : célibataire, n'ayant pas trouvé chaussure immortelle à son pied.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 15:40

DAVE LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 
bienvenue LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 657119190 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t181-je-veux-bien-etre-reine-mais-pas-l-ombre-du-roi https://livewiththemagic.forumactif.org/t161-leo-nothing-s-gonna-change-destiny http://what-makes-you-lerman.tumblr.com/

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 16:22

Merci les filles. I love you LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1443687942 

Je peux retourner le compliment au sujet de vos avatars. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 18:24

Bienvenue par ici, Dave, l'homme de ma vie LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 (même s'il le sait pas encore Arrow) Bienvenue sur MIRII et bon courage pour ta fiche I love you (et réserves moi un lien btw)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 18:31

ton titre. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 854729299 
Bienvenue et merci de tenter mon scénario ! LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3970937699 J'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi ! LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 
Dernière petite déclaration d'amour : JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME ! LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1023113250 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3194712582 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 4188905684 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3272399596 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3983701334 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 98761067 

Aedan Sorensen a écrit:
Dave, l'homme de ma vie LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695
Dave, mon amour. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3970937699  On est d'accord, c'est le mec parfait. Genre parfait parfait ! LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age

Luke A-S Hopkins

Luke A-S Hopkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 6 › banks : 13
› PSEUDO : young.dragon (xavier)
› AVATAR : dave franco, le séducteur.
› CRÉDITS : © bazzart & tumblr + avatar ( ...) & signature (...)
› MULTINICK : la schizophrènie est une maladie, dont heureusement, je ne suis pas encore atteint.
› JOUE SUR MIRII : 05/12/2013
⊹ ÂGE : dix-huit ans.
⊹ STATUT : so complicated.
⊹ POUVOIR : transformation en loup-garou, plus une malédiction qu'autre chose.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyJeu 5 Déc - 18:34

Merci Aedan, pour le lien, ce sera avec plaisir. I love you LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1177673942 

JE T'AIME AUSSI d'avoir fait ce scénario de malade. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3517030906 LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptySam 7 Déc - 7:33

Dave, quel choix. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695
Moi aussi j'viendrai te quémander un lien. LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1443687942
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Nemo H. Jenkins

Nemo H. Jenkins
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 36 › banks : 34
› PSEUDO : Citizen •WaR ©
› AVATAR : Dylan O(MG)' Brien.
› CRÉDITS : Cranberry & Tumblr.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_mqo65r6crX1ql2ny4o1_250
⊹ ÂGE : 21 ans, la majorité.
⊹ STATUT : En train de tomber sous le charme d'un jeune vampire schizo.
⊹ POUVOIR : Télépathie. Et oui j'ai la capacité de pouvoir rentrer dans la tête des gens comme bon me semble.

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyDim 8 Déc - 10:18

JAMES  LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche LUKE ☆ love the way you lie (uc) 992194076 
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyDim 8 Déc - 17:06

Y'a du bg par ici LUKE ☆ love the way you lie (uc) 1443687942 
Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario, bon courage pour continuer la fiche et au plaisir de te croiser sur MIRII LUKE ☆ love the way you lie (uc) 3109118695
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
LUKE ☆ love the way you lie (uc) Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) EmptyDim 8 Déc - 17:29

Bienvenue LUKE ☆ love the way you lie (uc) 194804473 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty
MessageSujet: Re: LUKE ☆ love the way you lie (uc)   LUKE ☆ love the way you lie (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE ☆ love the way you lie (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - love is mean and love hurts -
» + one, two, three, four, tell me that you love me more.
» adriel + we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself-