+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 adriel + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMar 3 Déc - 22:00

Citation :
- nom : ainsworth. Certains loups-garou auront probablement déjà entendu ce nom, parce que les Ainsworth sont une famille très répandue à travers tout le pays et qui prospère comme un véritable clan, une vraie meute au sein de la population des loups. Ils sont très conservateurs et mettent un point d'honneur à rester entre eux et à perpétuer la tradition de père en fils. Chez les Ainsworth, être un loup-garou n'est pas une malédiction mais la plus grande des bénédictions, un don. Un fardeau pour Adriel. - prénom : adriel. Ce nom a été choisi par sa mère qui l'aimait plus que tout quand il était petit. Elle a tenu à imposer ce nom à son mari et y est parfaitement arrivé. En revanche, son second prénom, James, n'était pas négociable puisqu'il s'agit du prénom de son père et de son père avant lui, une tradition de plus chez les Ainsworth.  - âge : il vient tout juste d'avoir vingt-six ans, il est dans la fleur de l'âge et il a la maturité liée à son âge et à son expérience. Il n'a pas hâte cependant de passer le cap des trente ans. - nationalité et origine : il est purement américain, encore une fois, c'est une tradition chez les Ainsworth on ne se mélange pas avec des êtres normaux, dans la famille, on se marie entre loups-garous. Il est né à la Nouvelle-Orléans mais a souvent voyagé au cours de son enfance. - situation amoureuse : il est célibataire, sa vie semble un peu compliquée en ce moment, il n'a pas le temps de s'occuper de son statut amoureux et n'y prête aucune attention. Il a des problèmes plus urgents à régler. - occupation : il est barman dans un bar de la ville depuis quatre ans, après avoir enchaîné plusieurs boulots minables, il se plait bien dans ce métier, il vit plutôt la nuit, ce qui lui va parfaitement et il est plutôt doué. Quelques fois pourtant, parce qu'il adore toucher aux mécanismes et réparer, il est technicien pour une troupe de théâtre qui vient souvent en représentation dans la ville et qu'il suit avec beaucoup d'attention. - race : c'est un loup-garou et malheureusement pour lui, il en est un depuis qu'il est tout petit, ce qui fait qu'il a une meilleure maîtrise de tous ses sens et de toutes ses capacités. Contrairement à beaucoup, sa transformation en loup n'a pas été un accident. - orientation sexuelle : il est et a toujours été hétérosexuel, il sait qu'il n'aime pas les hommes, il est bien trop accro aux femmes pour cela.  - particularité: en plus des phases de pleine lune qui le transforment et de son agilité accrue et des trucs cool qu'il peut faire en tant que loup-garou, Adriel a quelques tatouages sur le corps, en plus des cicatrices dues à certains combats.
Citation :
☆  Adriel est quelqu'un de très loyal qui ne laissera pas facilement tomber quelqu'un qu'il a placé sous sa protection ou dans son cercle d'amis. Il est un ami comme il est rare d'en croiser, il ferait tout pour aider ceux qui lui sont proches et il le prouve sans cesse avec sa petite soeur. Il s'est mis sa famille à dos pour la protéger, il est incroyablement protecteur, il ne peut pas s'empêcher d'être étouffant, il cherche simplement à éloigner le danger, à prévenir une catastrophe mais il en est agaçant.   ☆  Le jeune homme n'a pas besoin de l'influence de la pleine lune pour être lunatique, il l'est naturellement et depuis tout petit. Il peut passer des rires à la colère en très peu de temps, il est vite agacé, impatient, l'attente n'est décidément pas son fort, il perd rapidement patience, il souffle et se plaint souvent. Il dit toujours ce qui lui passe par la tête, que ce soit bon ou mauvais, il se fiche bien de l'avis des gens qui l'entourent. Seul lui importe le jugement de ses proches et c'est pourquoi il a toujours été sévère envers lui-même. Il est perfectionniste et accepte très difficilement l'échec.  ☆  Adriel déteste le café, les boissons gazeuses et le thé. Pour tout dire, la seule chose qu'il arrive à boire, c'est de l'eau et encore, il faut qu'il se force. Il ne boit jamais d'alcool et un verre de jus d'orange le matin parvient parfois à lui donner la nausée. Il ne digère pas le lait ou tout produit à base de lait et il est très difficile en ce qui concerne la nourriture. Vous l'aurez compris, Adriel est une plaie, pensez à ne jamais l'inviter à manger. D'ailleurs, une fois que vous l'aurez fait, vous comprendrez qu'il est si maigre, il ne mange pas n'importe quoi, il déteste les légumes, ne mange aucune viande blanche et seulement du bœuf pour la viande rouge, il déteste la nourriture étrangère et son palais le met au supplice quand il mange épicé ou trop salé. ☆ Si tous ses sens sont accrues par ses facultés de loup, il en est un qui demeure omniprésent chez Adriel, c'est l'ouïe. Il ne sait pas si c'est parce qu'il a une assez mauvaise vue qui le force à porter parfois des lunettes de vue quand il doit se concentrer mais en tout cas, il a une ouïe plus développée que n'importe lequel de ses sens, et c'est pas peu dire pour un loup-garou. Il entend à des distances assez impressionnantes, même pour sa race et il peut prévenir d'un danger bien avant qu'il ne se pointe. Un atout mais aussi un véritable calvaire quand il se trouve être au beau milieu d'une foule, ses oreilles bourdonnent à chaque fois et lui donnent mal à la tête. ☆  C'est un véritable bordélique, il ne range jamais ce qu'il met par terre, chez lui, c'est un véritable champ de bataille. Ce n'est jamais sale, c'est surtout jamais rangé. Du tee-shirt qui traîne par terre à la paire de chaussure mal rangée dans l'entrée, on peut trouver de tout et de n'importe quoi dans son appartement, ses papiers ne sont jamais en ordre, il trône sur son bureau un désordre innommable, personne ne sait comment il s'y retrouve, pas même lui. Vous pouvez chercher, vous ne trouverez jamais le dvd d'un film dans sa bonne boîte et c'est bien la même chose pour les cd, ses livres sont éparpillés dans tout son appartement, du salon jusqu'à la cuisine en passant par la salle de bain, évidemment. En bref, il ne range jamais ce qu'il dérange, sauf tous les sept du mois. Il prend une journée entière, ce qui est presque insuffisant, pour tout remettre en ordre. Il n'a jamais su pourquoi le sept et uniquement ce jour-là mais il le fait de mauvaise foi en revanche.  ☆ Le jeune homme ne boit pas d'alcool et ne mange pas grand chose mais s'il y a une chose à laquelle il est accroc, c'est à la cigarette. Un paquet par jour, sans quoi il devient nerveux et irritable, sa jambe gauche a tendance à trembler toute seule, il ne tient plus en place. C'est son calmant, sa drogue et il ne peut supporter d'être en manque. ☆ En dehors de la peur de perdre sa soeur, il n'y a pas grand chose qui effraie Adriel. Plutôt casse-cou depuis sa plus tendre enfance, il pouvait relever n'importe quel défi, il n'avait peur de rien ni de personne, il bravait les dangers parce qu'il ne vivait que pour l'adrénaline qui parcourait son corps à chaque fois, il y est accroc, il aime se mettre en danger, ressentir l’appréhension et finalement le soulagement quand tout est terminé. ☆ Il est très charmant quand il s'y met, rieur, il aime faire des blagues, même si elles ne sont pas drôles et il peut être très dragueur avec les filles. Il aime les femmes et ne se prive jamais de leur compagnie, ce serait un crime de le faire. Il est encore jeune, il a le temps avant de tomber amoureux et il n'a pas l'intention de le faire tout de suite. ☆ Il peut également être très mystérieux, il parle rarement de lui, de sa vie, de son enfance, il aime jouer de ce mystère qui l'entoure et s'en servir, il aime bien jouer avec les gens, manipuler, voir leurs réactions, s'en amuser. C'est un très grand joueur de poker, bluffeur hors pair et aussi menteur qu'un arracheur de dents, il est très doué pour embrouiller, jouer un rôle, être un autre.


Dernière édition par Adriel J. Ainsworth le Mar 3 Déc - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMar 3 Déc - 22:00

+1
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMar 3 Déc - 22:03

+2 adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMar 3 Déc - 22:04

à vous mes p'tits loups adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 1284741782
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMar 3 Déc - 22:19

tu veux d'un vampire? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 6:09

Salut mon chou. adriel + we accept the love we think we deserve 2585000179 
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 12:57

Shiloh en loup, achevez-moi. adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 
Je peux ? adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 854729299
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 14:05

Haaaaan que de beaux gosses dans ma fiche adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 Je vous veux tous les trois enrobés de chocolat -out adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 adriel + we accept the love we think we deserve 3087302521 -

Non plus sérieusement, vous avez des envies, des idées ? adriel + we accept the love we think we deserve 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 14:12

Enrobés de chocolat carrément. adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942 
Non je viens un peu en touriste pour ma part, j'avoue tout. adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334  Comment est-ce qu'est Adriel avec d'autres loups ? adriel + we accept the love we think we deserve 657119190
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 14:31

Moi je pensais qu'ils pourraient être cousins du côté du père de Ciarán. adriel + we accept the love we think we deserve 3272399596 Sa famille vient de la Nouvelle-Orléans depuis des générations et ils sont tous des lycanthropes transformés qui se marient exclusivement entre loups, ils voient leur malédiction comme un don et une fierté.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 17:53

adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 18:12

adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 18:21

Armani, carrément, faut se faire plaisir adriel + we accept the love we think we deserve 599908433 adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 
Aloooors, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi adriel + we accept the love we think we deserve 789303307 Je sais pas, ils se reniflent pas entre eux j'imagine si ? adriel + we accept the love we think we deserve 3087302521 Du coup, comment ça pourrait se voir ? adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 A moins qu'il le sache déjà adriel + we accept the love we think we deserve 3272399596 J'y ai pas trop pensé en réalité mais comme il a lâché sa famille et qu'il vit avec sa soeur restée humaine et qu'il est en accord avec ce qu'il est aujourd'hui, y a pas de raison qu'il soit hostile adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 Après, il est comment le petit loupio ? adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942 

Ciaràn, ooooh ouais, carrément que ça me va adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 Ce serait du côté de la mère de Adriel du coup, ce qui expliquera qu'ils ont pas le même nom de famille adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 Après, ils ont quasiment le même âge, ils ont pu grandir ensemble avec le reste de la famille, Adriel a activé son gêne à onze ans mais ils ont quitté la Nouvelle-Orléans quand Adriel avait quatorze ans, il n'a pas eu le droit de garder contact avec sa famille mais ils ont laissé sa soeur en arrière parce qu'elle voulait pas se transformer, peut-être que ses parents l'auraient confié à la famille de Ciaran du coup ? adriel + we accept the love we think we deserve 3272399596 Et maintenant que Adriel est de retour (depuis cinq ans), il aurait appris que Ciaran avait joué un rôle important pour sa petite soeur et lui en serait reconnaissant adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 ils pourraient être comme des frères puisqu'Adriel n'en a pas pour sa part adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 enfin, je sais pas si ça te dit adriel + we accept the love we think we deserve 4005085756 

Charlie; ooooh oui adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 une idée ? adriel + we accept the love we think we deserve 4188905684

Hope, oh toi adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 4188905684 I love you adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 il nous faut un rp demoiselle adriel + we accept the love we think we deserve 3495494664 adriel + we accept the love we think we deserve 599908433
Revenir en haut Aller en bas

Ciarán Peters

Ciarán Peters
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 45 › banks : 72
› PSEUDO : absolem
› AVATAR : kit harington
› CRÉDITS : © tearsflight
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mgw6d3V7bW1rqnfcio2_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans
⊹ STATUT : vieux garçon
⊹ POUVOIR : loup-garou

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 18:25

Je trouve ça juste parfait. adriel + we accept the love we think we deserve 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 18:50

Il s'entend avec les vampires ou pas? adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 19:24

Pas vraiment non adriel + we accept the love we think we deserve 4005085756 
Tu recherches quelque chose en particulier ? Quel est ta relation avec les sorcière en général ? Et connais tu la famille Valentyne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 19:36

Adriel J. Ainsworth a écrit:
Hope, oh toi adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 4188905684 I love you adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 il nous faut un rp demoiselle adriel + we accept the love we think we deserve 3495494664 adriel + we accept the love we think we deserve 599908433
Oooooh oui adriel + we accept the love we think we deserve 599908433 adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 20:25

Je suis obligé de venir demander adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 20:37

Ciaràn, aaaah trop bien adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 on part là-dessus alors adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 adriel + we accept the love we think we deserve 3272399596 

Galadriel, Alooooors, Adriel a été élevée avec des idées très extrêmes, les loups-garou dominent le monde et les autres, faut les exterminer alors à la base, il voit un peu les vampires comme des êtres pires que les loups-garou mais il s'est émancipé de sa famille et j'imagine que malgré le fait qu'il s'en fiche un peu, l'idée reste quand même bien implantée en lui malgré tout adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 Disons qu'il n'aurait pas croisé de vampire qui l'aurait fait changer d'avis depuis son enfance adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942 Il est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps Galadriel ? Ca peut dépendre depuis combien de temps il est là, s'il a connu Adriel plus jeune, s'ils se sont rencontrés récemment, ça peut donner tout à fait autre chose adriel + we accept the love we think we deserve 3517030906 Ils peuvent s'être rencontrés quand Adriel est revenu à la N-O il y a cinq ans, à l'époque, il avait encore les idées de son père en tête alors ça aurait pu être houleux adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 Il est comment Galadriel ? adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 

Charlie; c'est un peu la même chose qu'avec les vampires, Adriel a toute sa vie, appris à les détester alors j'imagine qu'il connaît les Valentyne si c'est une famille implantée depuis longtemps à la N-O puisqu'il est né et a longtemps vécu ici adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 C'est le cas aussi de Charlie ? Elle les aime bien les petits loups ? adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942 Je recherche rien de particulier mais on peut chercher ensemble adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 J'ai le cerveau qui est en veille ce soir adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 

Hope, adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 

Aedan, OOOOh oui adriel + we accept the love we think we deserve 1043108145 Une idée particulière ? adriel + we accept the love we think we deserve 2292651855 

Promis demain, je lis les fiches de tout le monde pour essayer de trouver des idées adriel + we accept the love we think we deserve 789303307 adriel + we accept the love we think we deserve 1521950499
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 20:46

Alors Gale vient d'arriver en N-O. Il est tout jeune vampire, incontrôlable, en plus d'être schizophrène. Il fuit son créateur, et il a besoin de sang, bien qu'il essaye de lutter contre.
Revenir en haut Aller en bas

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 21:02

D'accord, alors du coup ça tombe à l'eau adriel + we accept the love we think we deserve 3087302521 Mais du coup, je me demande, si Galadriel est incontrôlable, il aurait pu se trouver un jour dans la rue à chercher de quoi manger et il aurait perdu le contrôle au moment où Adriel passait par là et il l'aurait empêché de bouffer quelqu'un adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 adriel + we accept the love we think we deserve 789303307 S'il voit qu'il est sur le point de faire du mal à quelqu'un, Adriel aurait pu essayer de lui foutre une raclée mais bon, c'est dur d'avoir le dessus sur un vampire adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 Adriel pourrait tenir Galadriel à l'oeil, il voudrait pas qu'il fasse du mal à qui que ce soit adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942
Revenir en haut Aller en bas

Galadriel Dickelson

Galadriel Dickelson
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 42 › banks : 38
› PSEUDO : Lynch Addict
› AVATAR : Daniel Sharman
› JOUE SUR MIRII : 30/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mpnzcuojQV1qkh2o9o7_250
⊹ ÂGE : 17 ans à vie
⊹ STATUT : Est sous le charme d'un sorcier à lunette, et non il ne s'appelle pas Harry !
⊹ POUVOIR : C'est un vampire, tout jeune vampire et incontrôlable par dessus le marché

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyMer 4 Déc - 21:06

ça peut être marrant ça adriel + we accept the love we think we deserve 2444719938

Ouais, et du coup, bah Gale lui en voudrait et essayerait de le bouffer adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699
Revenir en haut Aller en bas

Armani Hückel

Armani Hückel
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 123 › banks : 207
› PSEUDO : northern lights. (manon)
› AVATAR : ben barnes.
› CRÉDITS : national anthem (avatar) + love disaster (signature)
› JOUE SUR MIRII : 27/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mggy3h16HM1r0amjjo1_500
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : seul.
⊹ POUVOIR : réagir à la pleine lune, c'est un pouvoir ? j'appellerai plutôt ça une malédiction.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyJeu 5 Déc - 9:28

J'ai eu l'image d'eux en train de se renifler en mode « est-ce un loup garou ? » adriel + we accept the love we think we deserve 3087302521  Arrow
Bref, alors je vois. adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942  Le petit loup est justement un « jeune » loupiot. adriel + we accept the love we think we deserve 2444719938  Il a eu sa première transformation il y a à peine un an. Et.. il se déteste. Lui, il n'assume pas du tout d'être ce qu'il appelle clairement : un monstre. Du coup il est très tourné vers l'autodestruction, la mutilation, tout ça, même s'il cache plutôt bien son jeu derrière son image de violoniste. adriel + we accept the love we think we deserve 657119190  Je ne sais pas comment réagirait Adriel face à un type comme ça ? adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t154-le-tombeau-des-lucioles https://livewiththemagic.forumactif.org/t111-notre-etoile-a-le-gout-du-soufre

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyJeu 5 Déc - 12:57

Adriel J. Ainsworth a écrit:
Charlie; c'est un peu la même chose qu'avec les vampires, Adriel a toute sa vie, appris à les détester alors j'imagine qu'il connaît les Valentyne si c'est une famille implantée depuis longtemps à la N-O puisqu'il est né et a longtemps vécu ici adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 C'est le cas aussi de Charlie ? Elle les aime bien les petits loups ? adriel + we accept the love we think we deserve 1443687942 Je recherche rien de particulier mais on peut chercher ensemble adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 J'ai le cerveau qui est en veille ce soir adriel + we accept the love we think we deserve 3109118695 
Oui la famille Valentyne est a N-O depuis longtemps adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 Personnellement, Charlie s'en fou un peu de qui est vraiment la personne. Si elle loup ou vampire. Ce qui importe pour elle, s'est si la personne est gentille ou non avec elle. Si on la cherche, elle réplique. Du coup, tout dépends de comment est Adriel niveau caractère et si par exemple ils se croisent par hasard comment il s'adresserait à elle etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Adriel J. Ainsworth

Adriel J. Ainsworth
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 22 › banks : 43
› PSEUDO : j!han
› AVATAR : shiloh fernadez
› CRÉDITS : + riverdell (avatar) + tumblr (gifs)
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013
adriel + we accept the love we think we deserve Tumblr_mlz43jB7yh1s0xfbmo1_r1_500
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : c'est un loup-garou, il a les sens accrus et une force plus développée que la moyenne, et un sourci de fourrure une fois par mois.

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve EmptyJeu 12 Déc - 20:23

Désolée pour le retard, semaine un peu chargée  I love you 

Galadriel; S'il essaye de le bouffer, Adriel va lui faire bouffer ses dents :héhé:Mais c'est parfait alors adriel + we accept the love we think we deserve 854729299 

 Armani; Un petit loupiot  adriel + we accept the love we think we deserve 599908433 Il pourrait noyer son chagrin dans l'alcool ?  adriel + we accept the love we think we deserve 789303307 S'il en vient à boire quelques verres là où travaille Adriel, à parler un peu à tort et à travers, à se confier ou simplement à essayer de se détruire par la boisson, ça pourrait être intéressant qu'Adriel capte son comportement et refuse de le servir lorsqu'il estime qu'il a trop bu  adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 ou alors le ramener chez lui tout simplement et un peu trop ivre, Armani lui confierait ce qu'il est et le fait qu'il ne se supporte pas ? Adriel est parfaitement à l'aise avec sa condition de loup-garou, il pourrait essayer de lui faire accepter en essayant déjà de l'arrêter dans l'auto-destruction mais faut déjà voir si ça pourrait coller  adriel + we accept the love we think we deserve 3983701334 Adriel pourrait être pas mal empathique parce qu'il a eu du mal à se faire à sa condition et sa soeur n'a jamais accepté de rentrer là-dedans, il sait que ça peut ne pas être évident alors ça pourrait déboucher sur du positif  adriel + we accept the love we think we deserve 3970937699 

Charlie; à ce moment, je les imagine assez bien amis d'enfance, si ça peut t'intéresser  adriel + we accept the love we think we deserve 1177673942 Mais genre des amis secrets parce qu'Adriel n'aurait pas eu le droit de fréquenter des sorcières, son père lui aurait interdit mais lui, il n'écouterait rien et continuerait de la fréquenter quand même et se planquer, ça aurait pu devenir un jeu entre eux au final  adriel + we accept the love we think we deserve 98761067 Mais après, Adriel a quitté la ville sans pouvoir prévenir personne, peut-être que Charlie aurait pu lui en vouloir s'ils étaient proches et lorsqu'il est revenu, il a essayé de lui expliquer la situation, le fait qu'il ait été forcé et ils auraient repris leur belle amitié ?  adriel + we accept the love we think we deserve 3517030906
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

adriel + we accept the love we think we deserve Empty
MessageSujet: Re: adriel + we accept the love we think we deserve   adriel + we accept the love we think we deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adriel + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - love is mean and love hurts -
» night of the hunter ★ adriel & hope
» + one, two, three, four, tell me that you love me more.
» LUKE ☆ love the way you lie (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: the strongest magic of all :: keep the magic alive-