+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR   (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR EmptyVen 29 Nov - 20:47


EDEA FLANDERS
☆ ☆ ☆
C'est pour toi seule que ce soir je chante. maman. toi dont la grâce et la douceur m'enchantent. que m'importe si l'âge a creusé ton cher visage. et si je vois tomber peu à peu la neige sur tes cheveux. maman tu gardes toujours ton sourire charmant.
crédit/tumblr ~ maman/dalida.



- nom : flanders. (négociable) - prénom : édéa. (négociable) à choisir aussi la fausse identité qu'elle s'est trouvée en arrivant à la nouvelle-orléans. (voir les infos) - âge : trente-et-un ans d'apparence. ayant longtemps léchée les botes d'affreux jojos suceurs de sang, son rêve de rejoindre la catégorie des vampires maudits a finit par se réaliser. sa fille unique, ultimécia, n'avait alors que neuf ans quand sa métamorphose, que dis-je, son décès l'a transformé. c'était en 1946.  - nationalité et origine : américaine. - situation amoureuse : libre à vous de lui inventer une situation amoureuse.  - occupation : traquer son engeance. - race : vampire. tueuse. meurtrière assoiffée par le sang chaud.  - orientation sexuelle : hétérosexuelle, bisexuelle, c'est au choix. - particularité: pour ne plus être contrainte de se balader de nuit, c'est sous la menace et en suivant un stratagème éfficace qu'elle a forcée une sorcière à lui enchanter un collier, une chaine en argent qu'elle porte en permanence à son cou. - célébrité : sophie ellis bextor. (négociable pour shannon doherty)



(+) Abracadabra
femme-enfant, édéa s'est accrochée à son rêve de se transformer en vampire. quand son rêve est devenu réalité, elle a par tous les moyens tentée de convaincre son mari et sa fille de les rejoindre dans sa folie éternelle. il a bien sur finit par divorcer et a convaincu (cette pauvre famille passe son temps à "convaincre" les uns et les autres pour se battre ou pour survivre)  les juges de lui donner la garde exclusive de leur fille. n'y tenant plus, elle a arrachée le coeur de son ex-mari et a transformée d'elle même ultimécia en sa première progéniture vampire. elles ont vécut pendant quelques années ensemble mais ulti n'a jamais cessée de la haïr sur tous les points. édéa a procédé à la formation de sa création. non mécontente de se balader au nuit le nuit - j'espère que vous comprendrez le jeu de mots -  avec une jeune vampire obéissante, elles ont dévorées et arrachées plus d'un cœur dans la poitrine de pauvres humains. ultimécia a finit par fuir. dans l'idée de passer l'éternité avec ultimécia, édéa est prête à la traquer jusqu'au bout du monde pour la punir et la faire revenir. arrivée à la nouvelle-orléans depuis trois mois, édéa se déplace de jour et reste cachée chez elle la nuit lorsque ultimécia est enfin libre de ses mouvements. (elle n'a pas d'objets enchanté qui lui permette de voir la lumière du jour) édéa réfléchit à un moyen de faire souffrir la demoiselle ou à la contraindre de revenir vers elle. en ville, édéa se fait passer pour une sainte. elle est très appréciée et ne cache pas s'attacher à quelques personnages ici présent. pour éviter de se faire remarquer, elle a quelques "jouets" qui sont ses "banques" de sang. elle cherche qui sont les proches d'ultimécia et s'est même trouvée une nouvelle identité pour écarter toute possibilité d'être démasquée. 
- crédit avatar: artic marteen. -


le Destin charmé suit tes jupons.
ultimécia aldwynn.
le temps a défilé à vitesse fulgurante aujourd'hui. je suis concentrée sur mes devoirs, la radio est allumée dans ma chambre et passe un titre de bob dylan. j’entends du verre se briser puis des cris au rez-de-chaussé. j'arrête la mine de mon crayon sur mon cahier. j'essaye de me lever mais mon blue-jeans abimé se coince dans un clou de mon vieux bureau. mon père hurle "ultimécia !" et je tire mon jeans de toutes mes forces jusqu'à l'arracher. je me jette sur la porte de ma chambre et la ferme à la voler. dans un automatisme et une panique incontrôlée, je referme les cinq serrures de ma porte et attrape la barre de fer que j'installe en largeur de mon entrée. je fait volte-face et attrape mon bureau que je viens bloquer contre mon seul échappatoire. la poignée circulaire de ma porte tremble. je claque des dents et je ne la quitte pas des yeux. j’entends grogner. la dernière fois elle a finit par se lasser mais aujourd'hui, j'ai comme le présentement qu'elle ne va pas se laisser faire. la voix de mon père a totalement disparut. je n'entend plus que ce souffle haletant derrière la porte qui me donne le tournis et le sol grincer. je passe un rapide coup d’œil à l’intérieur de ma chambre et lorsque je reporte mon attention sur la poignée, elle ne bouge plus. le calme avant la tempête. je sens un courant d'air parcourir la pièce. mon dieu. qu'ai-je fait. j'avais longuement répétée cette scène avec mon père. il m'avait fait travaillé dur pour que je retienne dans son ensemble le comportement que je devrais adopter en cas d'urgence. en dix-neuf-cent-soixante-et-un, mon père était le shérif de beaumont au texas. nous vivions tous les deux, ensemble. moi à l'étage et lui au rez-de-chaussé. j'entretenais une relation très complice avec mon père, au contraire de ma mère que nous évitions comme la peste depuis son horrible et dégoutante métamorphose. à une époque qui me parait maintenant si lointaine qu'il me faut faire beaucoup d’effort pour réunir tous mes souvenirs, notre vie familiale était en tout point parfaite. mais l’obsession de maman pour "les vampires" a finit par la ronger et la réduire elle-même à néant. à l'instant précis où mes membres se contractèrent au contact du courant d'air à travers mes vêtements, je sus qu'elle était entrée, sans doute en grimpant par la fenêtre. j'entendis clapoter l'interrupteur. elle avait plongée ma chambre dans le noir avec vitesse fulgurante. je me jetais à genoux, invoquant le seigneur de me venir en aide, d'écouter mes prières. "je t'en supplie, maman. ne fait pas ça." nous en avions déjà parlé.  je refusais de mener cette vie-là mais la vision des choses de maman était différente de la mienne et de celle de papa. quand elle est devenue l'une d'entre eux. papa et moi avons décidé de ne plus jamais la revoir. il a tenté par tous les moyens de l'éloigner de nous deux mais elle n'a jamais cesser de revenir à la charge. elle me voulait pour elle seule. elle voulait vivre l’éternité à mes côtés. devant la répétition de mes refus, je ne fus pas surprise lorsqu'elle passa ses bras autour de mes épaules dans les ténèbres de ma chambre, enfonçant ses crocs dans la chair douce et appétissante de mon corps. j'essayais de me débattre, de lui résister, mais son emprise sur moi était trop forte. j'allais mourir, elle me vidait. je me sentais disparaitre... c'est sans efforts que ma propre mère  mit fin à mes jours. dans l'obscurité, je la maudissais. son corps était penchée sur le miens, elle m'accompagnait dans ma douleur. elle tenait mes mains entre les siennes jusqu'à ce que mon cœur ne cesse de battre dans ma poitrine.  



Dernière édition par Ultimécia Aldwynn le Dim 1 Déc - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ultimécia Aldwynn

Ultimécia Aldwynn
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 23 › banks : 24
› PSEUDO : ARTIC MARTEEN
› AVATAR : Megan Fox.
› CRÉDITS : myself. (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR Tumblr_mvnqynNLzJ1rcjo9to1_500
⊹ ÂGE : vingt-quatre-ans en apparence, cinquante-deux-ans qu'elle est décédée.
⊹ STATUT : elle n'a personne dans sa vie ce qui rend l’éternité d'autant plus douloureuse.

(F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR   (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR EmptyVen 29 Nov - 20:48


mes petites exigences
☆ ☆ ☆


bonjour/bonsoir (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3970937699 

tout d'abord sachez que ma boite mp est grande ouverte si vous avez d'éventuelles questions - et je suis certaine que vous en aurez (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 599908433  - concernant le personnage d'édéa. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3970937699 

AVATAR :
j'avoue que je craque complètement pour la merveilleuse Sophie. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3970937699 je ne l'ai je crois encore jamais vue sur un rpg ce qui me pousse d'autant plus à vous la proposer. en plus d'être magnifique, sa voix est à couper le souffle et son talent pour la danse est (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 4188905684 niveau ressource, je peux vous faire des avatars (sous spoiler, plus bas, il y en a déjà quelques uns) et vous pourrez trouver pas mal de gifs et d'images sur tumblr. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 1443687942 si vraiment la belle ne vous plaisait pas, j'ai beaucoup hésitée avec Shannon Doherty. je trouve que ça serait vraiment original d'en faire une vampire qui plus est sur ce forum. ma dernière suggestion sera lana del rey. bon niveau ressemblance avec megan on repassera mais après tout elle peut très bien ressembler à son père (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3087302521 si vous en avez d'autres je suis à l'écoute mais d'abord, priorité sur Sophie et Shannon. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3983701334 

IDENTITÉ : le passé d'édéa avant son mariage est totalement libre. bon, si il y a quelques amateurs, vous aurez sans doute remarquée que je suis fan de final fantasy (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3087302521 (édéa/ultimécia quoi (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3970937699 ) le prénom est parfaitement négociable mais je dois avouer que je trouve qu'il convient bien au personnage. le nom de famille est négociable aussi bien sur.

POUR LE RESTE : je ne suis pas du tout éxigente quant au rp. je ne suis pas disponible h24 et vous non plus, je demanderais une réponse au minimum une fois tous les sept ou neuf jours. I love you je préfère la qualité à la quantité et mes rps sont souvent loin d'être des pavés alors aucun souci là dessus. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3983701334 si vous voulez clarifier les choses, n'hésitez mais alors vraiment pas à passer par la zone invité ou à vous inscrire et à m'envoyer des mps (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3970937699 je vous loooooove d'avance si vous prenez ce personnage indispensable à mon utlimécia. (F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR 3517030906 

AVATARS DE SHANNON + SOPHIE (artic marteen/myself)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SOPHIE ELLIS BEXTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN
» (F/LIBRE) FRIDA GUSTAVSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-