+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rm) show me the stars, løve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raina Meade

Raina Meade
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Immune.
› AVATAR : leighton meester
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : métamorphe

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 17:42


RAINA Ray, MEADE aka. Lani Mays
☆ ☆ ☆
you're special, you know ?
crédit/tumblr ~ quote/phrase.



- nom :  - prénom : écrire ici. - âge : écrire ici. - nationalité et origine : écrire ici. - situation amoureuse : écrire ici. - occupation : écrire ici. - race : métamorphe. - orientation sexuelle : écrire ici. - particularité: écrire ici. - célébrité : leighton meester.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Avez-vous déjà tué des humains ? Si oui, combien ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Quelle est votre relation avec les autres espèces ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+)  Prenez-vous souvent l'apparence de d'autres personnes ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (+) Votre apparence du moment provient-elle d'un vivant ou d'un mort ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
- crédit avatar: arabella. -

Ses tics ou ses manies, ses défauts, ses passions ou encore ses goûts.  Pas d'erreur possible donc partagez avec nous les informations que vous jugez pertinentes.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.    écrire ici.. écrire ici.


Code:
<b>Leighton Meester</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u58>Raina Meade</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: immune./L. (+) âge: dix-neuf ans. (+) présence: je ne ferai que passer et dire bijour la semaine et rp le week end principalement mais ceci n'est qu'une hypothèse (rm) show me the stars, løve. 2167069715 . (+) où as-tu connu mirii ? la cf brocantière. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? (rm) show me the stars, løve. 1400440554 . (+) une dernière déclaration avant l'amour ? (rm) show me the stars, løve. 992194076 le grand schtroumphf te salue (rm) show me the stars, løve. 789303307 .


Dernière édition par Raina Meade le Sam 30 Nov - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raina Meade

Raina Meade
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Immune.
› AVATAR : leighton meester
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : métamorphe

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 17:42

Spoiler:


☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit ~ quote/titre.


L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

   
L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.

L'histoire est souvent la bête noire des joueurs, pourtant, n'est-ce pas le plus divertissant des moments ? N'est-ce pas maintenant que votre personnage prend réellement vie ? Le choix est absolument libre, des anecdotes, un journal, une interview. Ravissez nous avec votre plume, tout ce qui compte c'est que ce que vous nous présentez vous plait. Un minimum de 25 lignes sera toutefois demandé. De quoi nous permettre d'avoir un peu de matière.



Dernière édition par Raina Meade le Ven 29 Nov - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Heaven Hawkeye

R. Heaven Hawkeye
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 46 › banks : 77
› PSEUDO : moonrauhlker
› AVATAR : Anna Paquin
› MULTINICK : nope
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_moiqn5Qazj1roaicno2_500
⊹ ÂGE : 25 ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : Se transforme en animal

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 18:00

Oooooh une métamorphe orpheline voilà qui nous fait beaucoup de points communs ! (rm) show me the stars, løve. 3272399596 (rm) show me the stars, løve. 3272399596 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (rm) show me the stars, løve. 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t121-heaven-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-murmure-moi-des-mots-crus-en-suedois

Cassie Lowlands

Cassie Lowlands
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 211 › banks : 346
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : nina cutie dobrev.
› CRÉDITS : @Madness (avatar) ✽ @Acid Burn (signature)
› MULTINICK : clarissa valentyne, the witch dealer.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_mwhe8lxD331qhc146o2_250
⊹ ÂGE : tout juste vingt-deux ans
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ POUVOIR : aucun, si ce n'est d'être complètement banale.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 18:14

leighton (rm) show me the stars, løve. 3109118695 on s'épouse ? (rm) show me the stars, løve. 1443687942 un métamorphe, il y en a peu et pourtant c'est super intéressant à jouer ! j'ai hâte de lire ta fiche (rm) show me the stars, løve. 1443687942 bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t67-bones-sinking-like-stones#549 https://livewiththemagic.forumactif.org/t24-kissing-death-and-losing-my-breath-co

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 18:32

Ooooh Leighton I love you (rm) show me the stars, løve. 1400440554 
Bienvenue parmi nous ! (rm) show me the stars, løve. 1888553141 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 19:26

Ah, comment que j'adore le pseudo (rm) show me the stars, løve. 98761067 
Puis les gifs de The roommate sont juste épiques I love you

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas

Raina Meade

Raina Meade
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Immune.
› AVATAR : leighton meester
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : métamorphe

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 20:39

HEAVEN, nous faudra un lien alors (rm) show me the stars, løve. 3983701334 merci I love you (paquin est sublime et génial en malicia xD (rm) show me the stars, løve. 657119190 )
CASSIE, quand tu veux (rm) show me the stars, løve. 599908433 j'ai beaucoup hésité mais j'avoue que c'est vraiment trop classe et puis mystique quoi (rm) show me the stars, løve. 3109118695 merci beaucoup, laura (rm) show me the stars, løve. 2167069715 (oui je te vois souvent sur les forums (rm) show me the stars, løve. 1443687942 
HOPE, April Rain ? Genre comme Camille sur LIA (rm) show me the stars, løve. 3109118695 (rm) show me the stars, løve. 3983701334 ? Jen I love you (faut que j'aille voir HG2 (rm) show me the stars, løve. 2167069715 ) et merci I love you
ZOLA, Tu sais que j'ai eu l'idée de prendre Alicia jusqu'à que je t'ai vu Laughing merci beaucoup I love you j'ai pas vu the roommate Arrow merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 21:08

Ouiiii comme Camille sur LIA, tu étais qui ??? (rm) show me the stars, løve. 3983701334 (rm) show me the stars, løve. 3194712582 Encore une popine de LIA, trop bieeeeen (rm) show me the stars, løve. 98761067 
(Moi aussi, il faut que je le voie, rholala, il a l'air trop bien (rm) show me the stars, løve. 3109118695 )
(Et puis j'adore le prénom Raina, j'ai oublié de le dire mais voilà (rm) show me the stars, løve. 854729299 (rm) show me the stars, løve. 854729299 Ca me fait penser à l'Epée de Vérité (rm) show me the stars, løve. 1400440554 Même si ça ne vient sans doute pas de là Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyVen 29 Nov - 21:37

Bienvenue !! Leighton est un excellent choix !! (rm) show me the stars, løve. 3272399596
Bonne chance pour ta présentation !!! (rm) show me the stars, løve. 3272399596 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptySam 30 Nov - 20:18

MEESTER, la déesse. Merveilleux choix. (rm) show me the stars, løve. 854729299 (rm) show me the stars, løve. 3272399596 (rm) show me the stars, løve. 3109118695
Bienvenue ici. (rm) show me the stars, løve. 3970937699 
Revenir en haut Aller en bas

Raina Meade

Raina Meade
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 5 › banks : 13
› PSEUDO : Immune.
› AVATAR : leighton meester
› JOUE SUR MIRII : 29/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-six ans
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : métamorphe

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyDim 1 Déc - 17:48

Hope, Shawna pour te servir (rm) show me the stars, løve. 599908433 contente de te revoir aussi (rm) show me the stars, løve. 3983701334 (rm) show me the stars, løve. 2167069715 (j'avoue I love you)
J'ai dû sûrement le pêcher sur un autre forum Arrow donc malheureusement non, je ne connais même pas Laughing à moins que ça vienne de legend of the seeker Arrow

Charlie, merci I love you candicola (rm) show me the stars, løve. 2167069715 
SafyeMaggie a trop la classe (rm) show me the stars, løve. 1923884060 (rm) show me the stars, løve. 1923884060 je te retourne le compliment (rm) show me the stars, løve. 657119190 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyDim 1 Déc - 17:59

LEA. I love you
Vous apportez un peu de lia avec vous, c'est nostalgique. (rm) show me the stars, løve. 3970937699 I love you  En tout cas, tu me réserves un place d'honneur dans ta fiche de lien, pas moyen autrement. Tu me connais ma belle. (rm) show me the stars, løve. 599908433 Et bon courage pour ta fiche, ton choix d'avatar, Meester est sublime. (rm) show me the stars, løve. 854729299 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Chloé Fawkes

Chloé Fawkes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 256 › banks : 361
› PSEUDO : alone together. ✰ prisca.
› AVATAR : Zoey Deutch
› CRÉDITS : Psychozee
› MULTINICK : la jolie Leyna
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
(rm) show me the stars, løve. Tumblr_ml43t72UUh1snp4iso3_250
⊹ ÂGE : 17 ans
⊹ STATUT : libre comme l'air.. !
⊹ POUVOIR : don du feu

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. EmptyDim 22 Déc - 3:15

Pourrions-nous avoir des nouvelles ? (rm) show me the stars, løve. 1400440554
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t49-chloe-welcome-to-the-new-age


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

(rm) show me the stars, løve. Empty
MessageSujet: Re: (rm) show me the stars, løve.   (rm) show me the stars, løve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rm) show me the stars, løve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: if you can do that-