+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(M/LIBRE) Paul Wesley Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(M/LIBRE) Paul Wesley Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Paul Wesley   (M/LIBRE) Paul Wesley EmptyVen 29 Nov - 17:12


Damien Fitzgerald
☆ ☆ ☆
mettez ici la citation de votre choix.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : Fitzgerald. - prénom : Damien. - âge : entre vingt-deux et vingt-quatre ans. - nationalité et origine : américaine, sinon aux choix. - situation amoureuse : nouvellement célibataire. - occupation : travaille au magazine vogue avec Kira et Charlie. Donc aux choix, mais pas photographe, ni styliste. - race : aux choix, sauf vampire et sorcier. - orientation sexuelle : Hétérosexuel. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : Paul Wesley.



(+) Abracadabra
⊹ Damien a toujours vécu dans les grandes villes. New York Hollywood. Ses parents était plutôt connue dans l'industrie du divertissement.
⊹ Il est enfant unique et a toujours eu tout ce qu'il voulait. Enfant gâté.
⊹ Il est un du genre dragueur, joueur et aime beaucoup faire la fête.
Le reste est libre !
- crédit avatar: Jewel. -


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) Charlie Valentyne:
Extrait de ma fiche ;
À moi la majorité ! J’avais maintenant atteint les dix-huit ans et pour moi, ça signifiait partir de la maison ! Et c’est ce que j’ai fait. J’ai fait une demande pour partir étudier à New York en art. Depuis mon enfance, j’avais une passion pour le dessin. Même si la mode en était également une, la photographie, la peinture, etc était encore plus présent. Lorsque j’ai reçu ma lettre d’acceptation, j’ai crié dans toute la maison. Je suis sûr et certaine que les voisins mon également entendu. Bref, quelques semaines plus tard, je me trouvais dans mon petit trois et demi. Je n’avais pas pris de colocataire parc que je trouvais que c’était du trouble pour rien. On ne trouve pas toujours chaussure à son pied. À mes premiers cours, je ne discutais pas beaucoup avec les autres. Je restais seule dans mon coin et passait mon temps libre à dessiner. Je n’avais pas l’habitude des grandes villes et comme j’étais lui de ma famille et de ma mère, j’avais peur de souffrir de nouveau seul et je n’avais pas envie. Puis par pure hasard, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme. En tant que fille, je n’étais pas insensible à son charme, mais en tant que cœur brisé, je n’avais pas très envie de me laisser aller. En tant que femme forte qui s’affirme, au premier instant où il s’est mis à me draguer après plusieurs rencontres, j’ai mis les points sur les «i» avec lui. « Désolé, mais non. Je suis pas prête pour une nouvelle relation » « Oh ! Pas de problème ! Même si je me sentais offensé qu’il ne s’insiste pas. J’étais contente que les choses soit clair entre nous puisque cela nous a permis d’être très proches. Proche au point que je n’ai pas pu refouler mes sentiments envers lui au moment où il s’est fait une copine. C’est la raison pour laquelle je ne suis pas resté plus longtemps à New York. Je savais que j’allais souffrir à nouveau et je ne voulais pas.


Dernière édition par Charlie Valentyne le Sam 30 Nov - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings

Charlie Valentyne

Charlie Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 204 › banks : 248
› PSEUDO : aerie ⊹ Valérie
› AVATAR : candi♥cola
› CRÉDITS : Bombshell
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
(M/LIBRE) Paul Wesley Tumblr_mezl8l61aF1rfz7upo2_250
⊹ ÂGE : vingt-deux ans
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ POUVOIR : Il n'a pas vraiment de nom, mais j'aime bien le nommer modélisation graphique. C'est-à-dire que tout ce que je dessine ou presque peut ça matérialiser. Seulement, cela fonctionne différent. Cela n'apparaît pas devant moi. Comme je suis douée en art, je dessine l'objet que je veux et dès que je le touche avec ma main, je peux le sortir de la feuille de papier. Vous avez vu le film « The Mortel Instrument » ? Et bien je peux faire ce que Clary fait avec sa tasse ou encore la coupe.

(M/LIBRE) Paul Wesley Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Paul Wesley   (M/LIBRE) Paul Wesley EmptyVen 29 Nov - 17:12


mes petites exigences
☆ ☆ ☆

Coucou mon bichon !  (M/LIBRE) Paul Wesley 3272399596  Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Je n'avais aucune idée et pourtant Paul, c'est un dieu  (M/LIBRE) Paul Wesley 3109118695 (M/LIBRE) Paul Wesley 4188905684, mais j'ai rien trouver pour lui faire honneur !
Ensuite, l’acteur est encore une fois difficilement négociable. J'aurais bien voulu prendre Joseph Morgan, mais je trouvais qu'il n'allait pas avec le personnage (M/LIBRE) Paul Wesley 1177673942.
En ce qui concerne le lien, j'ai mis l'extrait de ma fiche puisqu'elle reflète bien le lien, mais je suis ouverte aux nouvelles idées. Je voyais bien un lien compliqué sachant que mon personnage a fuit New York afin de refouler ses sentiments envers lui et pouf le voilà qui vient à la Nouvelle Orléans. Par contre, il n'est pas obligatoire qu'ils finissent ensemble.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés Razz. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t145-charlie-underco https://livewiththemagic.forumactif.org/t75-the-magic-is-everythings
 

(M/LIBRE) Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F / LIBRE) JESSICA LANGE.
» (M/LIBRE) CLEMENT CHABERNAUD
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: magic can be found-