+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 elle eut une dignité de reine offensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 5:39


Zola Næss
☆ ☆ ☆
Regret lasts longer than fear.
crédit/tumblr ~ quote/unknown.



- nom : næss. évidemment, ça ne sonne que trop peu de lumière à la plupart des oreilles, n'en reste pas moins qu'il est typique de là où est né son père: le danemark. - prénom : zola. difficile à porter en règle générale, mais heureusement, je suis une marginale.  - âge : vingt-quatre ans. mais ce n'est qu'un chiffre et j'ai l'impression de ne pas en avoir fait grand chose jusqu'ici. - nationalité et origine : américaine de naissance, danoise par hérédité. - situation amoureuse : ça va ça vient, ça dépend des jours. - occupation : deux emplois à temps partiel: fleuriste et tenancière d'une librairie. - race : humaine. - orientation sexuelle : hétérosexuelle aux dernières nouvelles, mais clairement pas dégoûtée à l'idée que ça change. - particularité: en plus d'être polyglotte, elle collectionne les cicatrices du à une maladroitesse notoire ainsi que des pulsions saugrenues quant à des plans casse-cou depuis son plus jeune âge. - célébrité : alicia vikander.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? À peu près deux ans. C'est en tournant sur moi-même avant de pointer le doigt sur la carte du pays que je me suis retrouvée ici, vivant là ce premier moment de délivrance où la routine fut brisée. Le coin ne me déplait pas, les gens sont tout de même agréable et cela change du Texas. (+) Avez-vous déjà assisté à des choses étranges dans la ville ? Cela se saurait si j'étais foncièrement doté d'un sens de l'observation, mais il se trouve que je suis légèrement tête en l'air. Il me suffit d'une petite querelle entre deux individus pour que je manque une femme volant sur un balai en jetant des sortilèges à tout va. (+) Avez-vous déjà été victime de quelque chose que vous n'expliquez pas ? Peut-être que si, je n'en sais trop rien. Il y a plusieurs trucs que je ne m'explique pas, comme ces constantes sautes d'humeur pour un oui ou un non ou cette incapacité notoire à sauter le pas pour réaliser de ces projets que je caresse du bout des doigts. Je me suis aussi coltinée ce mec pathétique qui voulait m'épouser l'instant après les présentations. Allez savoir! (+) Vous sentez-vous bien en Nouvelle-Orléans ou voudriez-vous en partir ? Ce n'est pas que le coin me déplait, loin de là, mais j'ai envie de tant de choses que l'endroit ne peut pas m'offrir. Bien que loin d'être en voie de se réaliser, l'idée de quitter les lieux ne m'effraie ni ne me plait pour l'instant. (+) Êtes-vous conscient de ce qui se trame ? L'ambiance est étrange ces derniers temps, comme si mon petit doigt me faisait sentir cette drôle de sensation d'oppression dans l'air. Ou bien est-ce simplement le fait que j'ai tenté de diminuer ma consommation de nicotine, remarquez.
- crédit avatar: arabella. -

Elle voue un culte aux écrivains de tous les âges, pas tellement étonnant qu'elle bosse dans un lieu sacré où l'on conserve des tas de bouquins. Le seul truc qui cloche, c'est qu'elle déteste lire : Zola préfère qu'on lui fasse la lecture. Durant ce temps, elle paresse, la tête sur les genoux du lecteur, s'étirant comme un chat et fermant les yeux avant de soupirer d'aise.  Elle rêve d'aventures, d'évènements inédits, de revivre les moments forts  de l'histoire. En somme, elle en a marre de son existence mièvre et cette quiétude qui lui file la migraine. Pour s'en extirper, elle est prête à faire à peu près n'importe quoi.   Elle ne mange qu'occasionnellement, oubliant repas à la faveur d'une cigarette la plupart du temps. Comme quoi elle consomme ce bâton de mort de façon abusive, sans trop savoir d'où cette habitude lui provient et n'ayant aucune envie que cela s'arrête.   Elle possède un tempérament difficile à suivre. Un moment elle est d'un calme serein et l'instant d'après elle balance un truc contre le mur. Le fait qu'elle se passionne et s'éprenne rapidement d'une personne, d'un projet ou d'une chose contribue largement à la rendre plus ou moins hystérique.   Elle rêve beaucoup, mais s'en tient à cela: rêver. La mise en œuvre de ces ambitieux desseins de faire quelque chose d'extraordinaire reste encore à mettre en branle. D'ici là, elle se contente de se renfrogner chaque fois qu'on lui raconte une quelque histoire qui se veut intéressante.   Elle possède un tourne-disque qu'elle chérit au moins autant que les membres de sa famille. D'ailleurs ce sera jour de deuil national lorsque celui-ci rendra l'âme... Elle a une peur viscérale de l'engagement, que ce soit en amitié ou en amour. C'est donc une source d'angoisse et d'anxiété que de prendre conscience que la vie ne peut pas se prétendre bourrée d'intrigues si elle n'intègre pas un nombre minimal d'individus venant la pimenter. Elle bousille donc consciencieusement la plupart des relations se voulant vouées à devenir plus que de simples figurants dans son existence. Zola a, en effet, des tas de trucs à intégrer avant de vivre son aventure avec un grand A.


Code:
<b>Alicia Vikander</b> ⊹ <a href=http://livewiththemagic.forumactif.org/u52>Zola Næss</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: emmecie/ marie-chantale. (+) âge: 23 ans. (+) présence: cinq sur sept. (+) où as-tu connu mirii ? je combats la tentation depuis que vu sur bazzart. (+) un commentaire ou avis sur le forum ? il est superbe vraiment, je souhaite le voir embellir la toile pour un bail. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? ayayaye, dommage pour le scénario d'olivia quand même elle eut une dignité de reine offensée 3087302521 .


Dernière édition par Zola Næss le Jeu 28 Nov - 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 5:39


☆ ☆ ☆
Nous sommes riches aussi de nos misères.
crédit ~ quote/antoine de st-exupéry.


Étendue sur le lit, les yeux rivés au plafond et une cigarette coincée entre les lèvres, j'écoute la voix provenant du magnéto qui récite une histoire. Ce genre de conte que l'on achète aux gosses pour qui la vie commence à prendre du sens et que pourtant je me suis offert pas plus tard que l'avant-veille. De St-Exupéry. Le Petit Prince. On est bien loin de ces romans calés de littérature de ces écrivains auxquels on ne comprend que trop souvent pas grand chose, et pourtant je me complais à entendre cette voix d'un rythme constant, au timbre de voix particulier et mécanique et à l'intonation qui se veut neutre. Je prends une longue bouffée de nicotine, l'inhalant jusqu'aux tréfonds de mes poumons, profitant de la quiétude de l'instant pour fermer les yeux. Je ne pense à rien, n'aspire à rien, me contente de me laisser bercer par cette voix rassurante qui vient emplir mes oreilles « Le langage est source de malentendus ». J'acquiesce en silence, un sourire venant prendre place sur mes lèvres. Vaut mieux se taire que trop parler, se taire plutôt que se tromper. Les leçons offertes par l'auteur sont innombrables, applicables tant par les plus naïfs que ceux qui pensent tout comprendre de la vie. Étonnant comme le simple fait de jouer ce livre en boucle depuis son acquisition permet de mettre en lumière des éléments qui échappent à la plupart des gens qui se contentent d'une lecture sommaire, tantôt académique ou parfois désinvolte. Je vaque à mes occupations, me redressant pour enfiler une robe tandis que le Petit Prince peine à apprivoiser le renard et à hanter les pensées de l'aviateur. J'appose un rouge vif qui vienne agir de laque sur mes lèvres alors que les roses font leur discours, applique une touche de parfum au creux de mon cou lorsque le buveur justifie ses agissements « On n’est jamais content là où on est ». Cela résonne dans mes oreilles, bourdonnent au moment où je m'apprêtais à éteindre l'appareil. Ma moue s'affaisse et je mords l'intérieur de ma joue. L'aiguilleur a raison après tout, et je me dis que le nombre de kilomètres que je pourrai mettre entre moi et mon point de départ n'y changera pas grand chose, en fin de compte. Je ne serai satisfaite de rien, jamais, à moins que les choses ne changent. À moi que moi, j'accepte de changer, et c'est bien loin d'être gagné, même consciente de ce que j'ai à y perdre...

« Raconte-moi encore » que je souffle, café entre les doigts, bordée par les bulles et l'eau brûlante qui vient s'arrêter à la hauteur de mes clavicules, là où m'enserre deux bras puissants. Il a peut-être vingt-sept ou trente ans, je m'en fiche éperdument. Il a du vécu, et cela est digne d'intérêt. Il a vu de ces choses que je rêve de voir, vécu de ces aventures pour lesquelles je me consume d'envie et a connu de ces personnes qui m'insuffle des bouffées de jalousie. Il parcoure du bout de son nez ma chevelure jusqu'à y découvrir mon cou, y frôlant ses lèvres avec une douceur calculée. Accolée contre son torse, j'ai une sainte envie de faire volte-face et l'obliger à raconter les splendeurs et merveilles qu'il a eu l'occasion de voir et de vivre alors que je suis ici, excitée comme une puce à l'idée de découvrir son récit, de le connaître sous chaque couture et de chaque angle comme si je l'avais moi-même vécu. De plus, pour ne rien y gâcher, sa voix chaude et éraillée me donne encore plus envie qu'il se remette à parler, de tout et de n'importe quoi, ça n'importe peu. Pas plus que le fait que son gamin de quatre ans dorme dans la chambre à côté et que sa femme soit occupée à quelque endroit, exerçant profession ou loisir, alors que je suis ici, chez elle, à me languir d'impatience pour que l'homme déballe son sac. Après, peut-être, aurais-je honte de mon comportement, peut-être bien, mais rien n'est certain. Ici et maintenant, je me fous de tout et de tout le monde, simplement je veux rêver et comme il y contribue, je n'aspire à rien d'autres. Le bain sur pied supporte nos deux poids, l'eau tangue alors que j'arque mon corps légèrement de façon à croiser son regard « Ne me laisse pas m'impatienter, ça me fait horreur ». Il sourit, cherche à venir chercher ma bouche que je lui refuse de nouveau. Cela l'agace royalement, mais pourtant il reste là, son sourire aux lèvres, sans doute intriguée par cette jeune rêveuse qui cherche à vivre une aventure coincée là, entre ses bras. Il n'a pas tord, je n'ai qu'à me lever, m'habiller et foncer droit devant pour vivre quelque chose. Je reste pourtant ici, ma paume venant glisser sur son bras, descendant sur son avant-bras pour venir s'enrouler autour de sa main puissante. Si j'ai une profonde affection pour les voix, je voue également un culte certain aux mains masculines, puissantes et viriles. Allez savoir pourquoi, d'ailleurs. Je meurs d'envie d'y faire courir mes phalanges, mais je me contente que de la ramener contre moi, posée sur ma poitrine qui se soulève au fur et à mesure que ma respiration s'accélère. Je veux qu'il parle, qu'il quitte ce silence qui m'agace alors qu'il tait cette voix qui m'a entraînée ici, au creux de ses bras, au sein de sa maison et dans sa vie. Sans cela, je serais loin, près de mon magnétophone à écouter quelque histoire de la main d'un conteur « Si je te parlais de la Nouvelle-Zélande, ça te plairait? ». Mon air s'adoucit, ma moue reprend son air boudeur habituel et mon regard pétille comme celui d'un gosse à Noël. Ça semble lui plaire que son étreinte se renforce alors que je termine mon café pour mieux me laisser bercer par la suite par la magie de ses mots...


Dernière édition par Zola Næss le Jeu 28 Nov - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 8:57

Welcome elle eut une dignité de reine offensée 2135055823 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 9:42

ALICIA elle eut une dignité de reine offensée 3272399596 

Très bon choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Sorensen

Aedan Sorensen
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 520 › banks : 934
› PSEUDO : purple thunder
› AVATAR : aaron johnson
› CRÉDITS : @glass skin. (avatar/bazzart)
› MULTINICK : lola bass-hughes.
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mmnllnYFtM1qbjuneo1_250
⊹ ÂGE : vingt-cinq ans, même si parfois il fait moins.
⊹ STATUT : célibataire volage mais pourtant toujours tourmenté par une certaine rouquine.
⊹ POUVOIR : il n'en a aucun, si ce n'est celui d'être doté d'une infinie patience.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 12:03

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hope Sparrow

Hope Sparrow
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 102 › banks : 199
› PSEUDO : April Rain
› AVATAR : Jennifer Lawrence
› CRÉDITS : gentle heart (avatar)
› JOUE SUR MIRII : 24/11/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mrhzwtY3Zd1rrw61mo3_250
⊹ ÂGE : Vingt-deux ans.
⊹ STATUT : Célibataire.
⊹ POUVOIR : Sens accrus, force décuplée, et un énorme problème à venir à la prochaine pleine lune.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 16:27

Bienvenue elle eut une dignité de reine offensée 3124477989 j'adore le choix de prénom elle eut une dignité de reine offensée 1400440554 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t129-hope-see-who-i-am https://livewiththemagic.forumactif.org/t83-hope-beautiful-on-the-outside-decayed-deeply-within

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 16:29

je ne connais pas la demoiselle mais elle est magnifique elle eut une dignité de reine offensée 3272399596 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you n'hésite pas si tu as une question elle eut une dignité de reine offensée 1443687942
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 16:44

Citation :
ayayaye, dommage pour le scénario d'olivia quand même
Tu aurais toi aussi aimé craquer pour la belle Hollande ? :mdr:J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris et ce choix d'avatar. :fall:Merci pour les compliments, ça nous touche beaucoup. (c'est toi d'ailleurs qui a posté cet adorable message sur bazzart, non ? elle eut une dignité de reine offensée 3970937699 elle eut une dignité de reine offensée 3970937699 ) Je suis heureuse que tu aies cédé, même si je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours raisonnable. elle eut une dignité de reine offensée 3517030906
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/

Zola Næss

Zola Næss
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 109 › banks : 178
› PSEUDO : Emmecie
› JOUE SUR MIRII : 28/11/2013

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 18:10

Merci pour les bienvenues, ça fait chaud au coeur elle eut une dignité de reine offensée 657119190

Rosann, ouais effectivement c'est moi qui ai succombé au final. Puis j'ai failli craquer en voyant que la première Olivia avait pas encore posté sa fiche et quand je suis revenue elles étaient deux. J'ai déjà du mal avec la compétition, alors je me suis laissée aller à imaginer Zola. I love you  Puis merci à ce magnifique forum d'exister, sans quoi j'aurais le nez dans mes livres en ce moment elle eut une dignité de reine offensée 3983701334 elle eut une dignité de reine offensée 3087302521 .

J'essaie de terminer ma fiche en fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas

Rosann DeLuca

Rosann DeLuca
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 478 › banks : 813
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : sophie turner.
› CRÉDITS : ashesdust - tumlbr
› MULTINICK : hermès, le loupiot.
› JOUE SUR MIRII : 24/10/2013
elle eut une dignité de reine offensée Tumblr_mycogbBdF81qc781xo5_250
⊹ ÂGE : vingt-et-un ans.
⊹ STATUT : en couple, très amoureuse de son copain.
⊹ POUVOIR : lévitation.

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée EmptyJeu 28 Nov - 23:23


bienvenue parmi nous Zola.

st-exupéry, le petit prince, des mots magiques. I love you ta plume est très agréable, délicates, avec la touche de poésie nécessaire pour la rendre captivante sans être pesante. tu viens de nous créer un personnage tout en rondeur, doux en bouche si je peux m'exprimer ainsi. :mdr:nous ferons donc l'impasse sur ses mauvaises manières (un homme marié, roh. elle eut une dignité de reine offensée 1443687942 ) plus sérieusement, j'espère que tu te plairas avec nous. merci plutôt à toi, comme aux autres membres, de permettre au forum d'exister. nous ne sommes rien sans vous. elle eut une dignité de reine offensée 3983701334 (j'aime tellement peu la compétition, je te comprends totalement. Zola est une merveille. I love you)(on aura toujours le temps de réviser plus tard. elle eut une dignité de reine offensée 2444719938Arrow)

☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. elle eut une dignité de reine offensée 3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t142-rdl-dechiree-blessee-tombee#2087 https://livewiththemagic.forumactif.org/t63-rd-et-ou-s-egarent-ils-nos-amours http://seleneburn.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

elle eut une dignité de reine offensée Empty
MessageSujet: Re: elle eut une dignité de reine offensée   elle eut une dignité de reine offensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle eut une dignité de reine offensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
» Je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-