+ N'hésitez pas à passer sur bazzart et voter pour le forum.
+ le flood est ouvert aux non validés, rejoignez-nous.
+ joyeuses fêtes de fin d'année mes mignons.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✞ mother spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyLun 25 Nov - 23:02


SAFYE-PANDORA PARKS
☆ ☆ ☆
i come for all of you, wherever you are.
crédit/tumblr ~ quote/titre.



- nom : parks. - prénom : safye-pandora. - âge : trente-quatre ans, du moins physiquement. - nationalité et origine : britannique, mais j'habitais Salem en 1692, et j'étais présente lors des procès. - situation amoureuse : seule et fière de l'être. - occupation : je n'ai qu'une occupation, trouver un moyen de réparer l'énorme erreur que j'ai faite. - race : sorcière, bien sûr. - orientation sexuelle : hétérosexuel tiens. - particularité: si vous êtes une sorcière parlez de vos pouvoirs, les autres créatures fantastiques de leurs caractéristiques et les humains des détails qui les distingues tel que les cicatrices ou tatouages. - célébrité : maggie q.



(+) Depuis combien de temps êtes-vous à la Nouvelle-Orléans ? Pourquoi être venu(e) ? À peine une semaine. Et l'adaptation est assez rude. Bien que j'ai eu l'occasion d'observer ce qu'est devenu le monde, j'ai encore beaucoup de mal à m'acclimater. Mais ça viendra, vite. (+) Essayez-vous de renier votre nature ou l'acceptez-vous ? J'ai toujours su que j'étais une sorcière. Depuis ma naissance je suis destinée à devenir la Suprême de ma communauté et tout se passait à merveilleux. Mais dans cette nouvelle "vie" qui m'a été imposée, je n'ai pas l'opportunité d'apprécier ma condition. Je suis une vie en suspend, une ressuscité jetable. Je préfère ne pas y penser, et me concentrer sur ma mission, entièrement. (+) Quel est votre don ? En 1692, mes pouvoirs étaient nombreux, mais ma puissance venait d'un don particulier que l'univers m'avait donné. Mon contact avec la nature était plus développé et plus accru que celui des autres sorcières. Je pouvais canaliser toutes sortes de phénomènes naturels. La terre ou même le soleil. (utilisé pour la malédiction des vampires par exemple) Ce don n'est plus désormais. Je dois me contenter du contact avec les esprits. Ce qui pourrait malgré tout m'apporter une certaine forme de pouvoir, si je m'y prends bien. (+) Avez-vous déjà utilisé la magie noire ? Bien sûr. Lors de la création des malédictions. Mes sœurs et moi avons fait de terribles sacrifices pour venger les persécutées de notre communauté. La magie noire m'a couté la vie, et celles de centaines de personnes, victimes des vampires et des loups-garous. Au mieux, je préfèrerais éviter d'y avoir recourt dans ce siècle, mais si cela s'avère nécessaire, je prendrai mes responsabilités sans sourciller. (+) Quelle est votre relation avec les vampires ? Avec les loups-garous ? Bien que je sois leur créatrice indirect, je ne les tiens pas en très haute estime. Ils sont devenus de telles abominations. Ces êtres, pour la plupart malveillants, ont engendré tellement de souffrances. Je me dois de mettre un terme à leur existence. N'est-ce pas la raison de ma présence parmi les vivants ? (+) Que pensez-vous du traité de 1693 ? J'ai donné ma vie pour que ce traité soit établi. J'ai payé le prix fort pour que les coupables soient jugés par notre loi. Mais toute cette mascarade est allée bien trop loin. Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Je n'ai que des regrets, et pas un seul jour ne passe sans que je ne me blâme pour ce que j'ai fait.
- crédit avatar: agnel dust. -

safye est quelqu'un de très rigoureuse, sérieuse et appliquée.    sa longue vie, si l'on peut dire, lui a apporté beaucoup de sagesse, et plus jamais elle n'agira sans réfléchir.    ses émotions sont totalement sous contrôle. elle ne fléchira pas.    érudit, safye a depuis toujours recherché la connaissance, surtout du monde magique et encore aujourd'hui elle se met en quête de savoir.    déterminée, elle ne reculera devant rien pour atteindre son but. l'amour est un sentiment que la sorcière n'a pas éprouvé depuis longtemps. il est peu probable qu'elle puisse aimer à nouveau. mais tout est possible, paraît-il. safye se tient pour responsable des meurtres commis par les monstres qu'elle a engendré. la culpabilité la ronge et elle espère s'en débarrasser en défaisant ce qui a été fait, pour enfin être en paix. d'un naturel protecteur et amical, elle pourrait être tenté d'aller vers les autres, proposer son aide. mais les évènements passés lui ont appris à ne compter que sur soi-même. Ou du moins, à être extrêmement prudente avec ses semblables. parfois dur et assez froide, les premiers contacts peuvent mal se passer. safye n'hésitera pas à utiliser les autres pour arriver à ses fins. elle n'a pas le choix et doit accomplir sa mission à tout prix.


Code:
<b>Maggie Q.</b> ⊹ <a herf=http://livewiththemagic.forumactif.org/u36>Safye-Pandora Parks</a>


le Destin charmé suit tes jupons.
(+) pseudo/prénom: endless hope/amanda. (+) âge: 17 ans. (+) présence: pesante, mais nécessaire. 8D (+) où as-tu connu mirii ? grâce à Nemo, comme d'hab. What a Face(+) un commentaire ou avis sur le forum ? IL EST COOL MA POULE. (+) une dernière déclaration avant l'amour ? my body is ready. ✞ mother spell 4188905684 


Dernière édition par Safye-Pandora Parks le Mar 26 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyLun 25 Nov - 23:02



☆ ☆ ☆
if only i could change the past.
crédit ~ quote/titre.



Je me souviens ce jour-là. Cette fameuse journée où mon calvaire a commencé. Un an après les procès de Salem, un an jour pour jour. Nous trouvions cela symbolique, de lancer notre vengeance à l'anniversaire de leurs morts, de leurs meurtres. Notre plan était parfait. C'est tout du moins ce que je pensais à l'époque. Si seulement j'avais su.

▬ Salem, 22 Septembre 1693.
« Tout est prêt. J'ai réunis les éléments nécessaires, la formule est écrite et très bientôt, la Lune, la Terre et le Soleil seront parfaitement alignés. Nous pourrons effectuer le sortilège. » « Es-tu bien certaine Safye ? Une telle malédiction nécessite l'emploi de la magie noire. La nature pourrait se détourner de nous après ça. » Samara doutait toujours de ses actions. Elle n'avait jamais confiance en ses capacités, mais elle me suivait, car j'étais la Suprême. Je savais ce que je faisais. Je connaissais la magie en détail, ses règles et ses conséquences. Mais j'étais trop aveuglée par ma soif de vengeance pour voir le danger. Nous étions douze à s'être proposées pour le rituel. Chaque sorcière savait que nous faisions cela par vengeance. Elles voulaient tant venger la mort funeste de leurs sœurs, et moi encore plus qu'elle. Avec leur aide, j'avais élaboré la plus parfaite des malédictions. Nous devions faire cela aujourd'hui, absolument, car la nature nous offrait une éclipse lunaire d'une puissance incomparable. La combinaison idéale pour un sort de cette envergure.

Nous visions les responsables. Les lâches, les menteurs, les fourbes qui avaient montré nos semblables du doigt. Par leur ignorance, ils avaient condamné des femmes au bucher. Une mort violente et extrêmement douloureuse. La punition serait donc pire que le crime. Mes sœurs et moi-même, prévoyions de concevoir deux nouvelles races. De transformer des hommes en monstres, de les maudire pour toujours. Certains seraient vampires, et d'autres loup-garous. Un sort qui nécessitait énormément de préparation. Tout d'abord, je devais canaliser mes forces et celles des sorcières massacrées pour n'avoir que plus de puissance. Ensuite, l'utilisation de la magie noire était inévitable. Nous voulions causer une souffrance, du mal, et pour ce faire, les ténèbres étaient à prévoir. Alors, comme dans tout rituel obscur, il fallait faire un sacrifice. Douze humains donneraient leur vie pour la magie. Douze humains pour douze cibles. Les juges du Tribunal de Salem. Pour nous faire appuie et sceller la malédiction, notre magie ne suffisait pas. Je prévoyais de puiser dans la Terre, et bien évidemment la Lune et le Soleil qui deviendront les pièces maîtresses de notre machination.

Tout était fin prêt. Réunis dans la forêt, à l'abri des regards nos préparatifs étaient terminés. Le pentagramme avait été tracé, superposé au pentacle de protection. Des marques invocatrices de sorcellerie. En leur centre, se trouvait un immense réceptacle de pierre, creusé dans le sol. Il était destiné à accueillir la flamme primaire et finirait de nouer la malédiction. Nous sorcières, étions reparties en cercle autour du pentagramme. Les tributs humains, eux, étaient divisés en deux parties. Six à gauche, et six à droite. Une affectant les loups, et l'autre les vampires. Évidemment, de nombreux flambeaux et bougies étaient disséminés tout autour de nous. La nuit était déjà tombée, nous attendions simplement l'alignement céleste parfait. « Préparez-vous mes sœurs, très bientôt, la Lune, le Soleil et notre Terre seront face à face, et nous pourrons commencé. » « Nous n'avons aucun tort. Vengeons leur mort. Pour que plus jamais ils ne nous ignorent. Lançons ce sort. » Et subitement, nous prîmes nos mains et toutes les flammes s'allumèrent dans l'instant. L'éclipse lunaire commença et nous prononçâmes les paroles sacrées. « Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. » Soudain, six des humains présents commencèrent à geindre, et de leurs corps jaillit des flots de sang. Il en découla de leur nez, de leurs yeux et de leur bouche. En intégralité. Le liquide rouge s'écoula par la suite vers le réceptacle du centre, lui aussi séparé en deux pour ne pas que les éléments ne se mélangent. Avec le sang des sacrifiés, nos servantes ajoutèrent une branche de veine de vénus, un morceau de bois, et deux canines de chauve-souris. Nous reprîmes ensuite la récitation de notre formule. « Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. » Les humains restant ressentirent alors une violente douleur, saisissante et cruelle. Leurs cris stridents traversèrent les bois à mesure que leurs os se brisaient. Morts à leur tour, on mélangea leur sang avec de l'aconit, une pièce d'argent, et les restes d'un loup démembré dans la partie droite. Les besoins du rituel enfin assouvis, le réceptacle central prit feu sous nos yeux, d'une gigantesque et imposante flamme. Je ressentis alors le pouvoir s'élever du sol pour remonter dans mon être. La lumière rouge de la lune éclairait notre cercle et la puissance nous submergeait de plus en plus. « Tenez bon mes sœurs ! » « Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. » Le vent se mit à souffler. La terre trembla légèrement et les autres sorcières affichaient des signes de faiblesse. Certains avaient un écoulement de sang par le nez, d'autres grognaient leur douleur. Mais aucune ne lâchait prise. Nous tenions fermement la boucle bouclée pour que le sort soit accompli. Moi-même je commençais à faiblir, mais je tâchais de le dissimuler. « Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Ainsi, les uns seront condamnés par le soleil et les autres par la lune. » Vint le temps des dernières paroles, des mots qui scelleront la malédiction pour toujours. Cet instant merveilleux où je sentis la puissance de la nature transcender mon corps. « Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non. » « AH ! » Une peine piquante naquit brutalement dans ma poitrine tandis que la flamme du réceptacle se mit d'autant plus à briller. Mon hurlement perçant dura de longues secondes avant que dans un craquement sourd, mon corps se brise sur lui-même, et que je tombe à terre. Toutes les lumières s'éteignirent. La malédiction était lancée, et prendrait effet au lever du soleil. Mais j'étais morte. Submergée par le pouvoir de la nature, qui me rappela à elle. Je n'étais pas triste, car mon œuvre était accomplie. Si seulement j'avais su.

▬ Nouvelle-Orléans, 22 Septembre 2013.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Ni omnia vident. Ni omnia vident. Ni omnia vident. » « Uhhhhhhhh ! » L'air. Je le ressentie à nouveau. Tous mes organes se mirent à fonctionner à nouveau. Je revenais d'entre les morts. J'étais allongée, au milieu d'un pentagramme de sel, vêtue de la robe dans laquelle j'étais morte. L'endroit était sombre et uniquement éclairé à la bougie. Et il y avait cette femme, plutôt âgée, accroupie devant moi. Ses yeux étaient fermés et elle ne disait pas un mot. Quand elle ouvrit, je pus voir qu'ils étaient blancs. Je compris alors qui allait s'adresser à moi. « Nous t'offrons ce cadeau, mais il n'est pas gratuit. Tu connais déjà la raison de ta présence ici. Tu dois défaire ce qui a été fait. Répare tes erreurs et définitivement tu pourras renaître. Ton pouvoir est à nouveau tient. Utilise-le avec soin. Sers-nous bien et tes espoirs ne seront pas vains. Cause-nous du tort, et rapidement tu retrouveras la mort. » La jeune femme perdit ensuite connaissance, comme si les esprits l'avaient tenu éveillé juste avant de la quitter. Sans attendre, je me précipitai sur elle pour voir si elle est toujours vivante, mais son cœur ne battait plus. Elle s'était sacrifiée pour mon retour. C'était étrange de revenir de l'autre monde. Je redécouvrais chaque sensation que l'on peut éprouver lorsque l'on vit. La chaleur, l'excitation, ou même le toucher. Seulement, je n'entendais pas mon cœur battre. Curieuse, je plaçai une main sur ma poitrine, et, rien. Aucun battement. Je compris alors que je n'étais qu'à moitié vivante. Ressuscitée par une sorcière aidée de la nature. Esclave de cette dernière et limitée dans mes possibilités.

Les esprits avaient mentionné le fait de me rendre mon pouvoir ? Mais je ne ressentais rien, aucun lien, aucune affinité avec la magie. D'ailleurs les bougies étaient éteintes et je peinais à les rallumer, d'une simple pensée. Aussitôt, comme si on lisait dans mes pensées, les mèches s'enflammèrent et les murs se mirent à trembler. Une force inconnue me plaqua au sol et je sentis à nouveau la puissance réintégrer mon corps. Hurlant comme une perdue, ce n'était pas de la douleur mais bien du plaisir à se sentir à nouveau vivante, forte. Capable d'interagir avec le monde que durant trois siècles j'avais observé en silence. Ces années de "sommeil" m'avaient permise de méditer à mes fautes et de comprendre mes erreurs. Je n'avais à présent plus le choix. Ma tâche était claire. Trouver un moyen de conjurer le sort pour qu'enfin le malheur cesse et que la nature retrouve son équilibre. « Que le spectacle commence. »



Dernière édition par Safye-Pandora Parks le Mer 27 Nov - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Glover

Agathe Glover
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 54 › banks : 48
› PSEUDO : Kiki
› AVATAR : Naomi Watts
› CRÉDITS : LastBreath
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_mubra0Mx3g1skvwr0o5_r1_250
⊹ ÂGE : 45 ans
⊹ STATUT : Divorcée
⊹ POUVOIR : Sorcière (non-pratiquante depuis 10 ans)

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMar 26 Nov - 0:57



Elle a juste l'air géniale ! ✞ mother spell 98761067 Bienvenu sur le forum ✞ mother spell 3983701334 ✞ mother spell 657119190 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMar 26 Nov - 18:24

Amanda, c'est donc le prénom de celle qui nous as rendu folle hier soir. :MG:Je suis impatiente de pouvoir lire ta fiche, après tout ce que nous avons dis sur le personnage. ✞ mother spell 3109118695 Tu es en train de créer la sorcière la plus guedin du monde, ce n'est pas peu. D'ailleurs, ton pseudo et le choix de ton avatar sont à la hauteur de ton personnage. Tu gère. ✞ mother spell 98761067 ✞ mother spell 3970937699 Bwef, bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMar 26 Nov - 20:41

Agathe → MERCI. ✞ mother spell 854729299 ✞ mother spell 98761067 ✞ mother spell 3983701334 
Hermès → Guedin ? Respecte tes aînés je te prie. ✞ mother spell 360747104 
Mais oui, je vais rokser du kiwi et vous allez vous en apercevoir. What a Face
Et surtout, encore merci d'avoir accepté mon personnage assez atypique. I love you ✞ mother spell 2167069715 ✞ mother spell 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Landfields

Samuel Landfields
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 97 › banks : 121
› PSEUDO : @clara
› AVATAR : josh hutcherson
› CRÉDITS : jagace and tumblr
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_mwr4pjMREA1rv82coo1_500
⊹ ÂGE : twenty-one years old
⊹ STATUT : célibataire
⊹ POUVOIR : crocs accérés, super force et vue perçante

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 10:57

Bienvenue ✞ mother spell 854729299 
alors c'est à cause de toi que j'ai des poils tout partout ? ✞ mother spell 1443687942 
*grogne*

Sinon, quel perso ! Waouuu ! ✞ mother spell 3109118695 ✞ mother spell 98761067
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t112-sam-make-me-wanna-die https://livewiththemagic.forumactif.org/t95-i-m-talking-to-you-mr-jailer-s

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 13:49

Safye-Pandora Parks a écrit:
Hermès → Guedin ? Respecte tes aînés je te prie. ✞ mother spell 360747104 
Mais oui, je vais rokser du kiwi et vous allez vous en apercevoir. What a Face
Et surtout, encore merci d'avoir accepté mon personnage assez atypique. I love you ✞ mother spell 2167069715 ✞ mother spell 1443687942 
Mes aînés ? T'as quoi, à peine quelques siècles de plus que moi ? On ne va pas chipoter. ✞ mother spell 2444719938 ✞ mother spell 789303307 Quoi qu'il en soit, vu ton avatar, Hermès devient ta chose quand tu veux. Safye doit se racheter non ? Quoi de mieux que d'offrir un peu de chaleur sorcière humaine à un pauvre petit loupiot. ✞ mother spell 1443687942 ✞ mother spell 2167069715 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are

Robbie Hughes

Robbie Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 257 › banks : 440
› PSEUDO : NOTHING TO LOSE.
› AVATAR : † logan lerman.
› CRÉDITS : † avatar + signature ( .reed + drowning )
› MULTINICK : † aucun.
› JOUE SUR MIRII : 26/11/2013
✞ mother spell Tumblr_m386ht300K1rv0soro1_500
⊹ ÂGE : † vingt-deux ans.
⊹ STATUT : † célibataire et très bien comme cela, en tout cas pour le moment, personne ne peut présager ce qui se passera au fil du temps.
⊹ POUVOIR : † mon gène lycanthrope vient de s'activer, donc je possède une force supérieure à la normale.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 15:29

MAGGIE ( elle est seksy ) ✞ mother spell 3272399596 ✞ mother spell 98761067 

Très bon choix d’avatar. En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Clarissa Valentyne

Clarissa Valentyne
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 181 › banks : 211
› PSEUDO : Sparks ✰ laura.
› AVATAR : taissa flawless farmiga
› CRÉDITS : @Bombshell (avatar) ✽ @acid burn (signature)
› MULTINICK : cassie lowlands, the killer human.
› JOUE SUR MIRII : 30/10/2013
✞ mother spell Tumblr_mur131qOtE1rpsuq5o8_250
⊹ ÂGE : dix-sept ans
⊹ STATUT : seule, c'est difficile en ce moment.
⊹ POUVOIR : alternation de la réalité.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 15:36

comment ton personnage gère trop ✞ mother spell 3109118695 et puis ce choix d'avatar quoi ✞ mother spell 3970937699
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as une question ✞ mother spell 1443687942 
Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t20-like-a-waterfall-in-slow-motion-cv

Safye-Pandora Parks

Safye-Pandora Parks
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 122 › banks : 203
› PSEUDO : marty.
› AVATAR : maggie q. the best.
› CRÉDITS : angel dust. tumblr.
› MULTINICK : il y a bien ma schizophrénie, mais non.
› JOUE SUR MIRII : 25/11/2013
✞ mother spell Tumblr_m4shhhTcwF1qdhps7o3_250
⊹ ÂGE : trente-quatre ans. théoriquement.
⊹ STATUT : j'ai eu une fille, mais jamais de véritable grand amour. il n'était que de passage.
⊹ POUVOIR : autre fois suprême, j'avais des pouvoirs diverses et variés, mais aujourd'hui ils sont diminués. c'est le prix à payer pour un retour à la vie.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 23:15

Samuel → À cause de moi, à cause de moi, j'étais pas toute seule non plus hein. ✞ mother spell 3983701334 Mais merci quand même. ✞ mother spell 1443687942 
Hermès → Ma foi, pour trouver une solution à la malédiction, faut bien que j'étudie le phénomène de près. ✞ mother spell 2444719938 ✞ mother spell 1043108145 
On en reparlera très bientôt hein. What a Face
Clarissa → OH, merci beaucoup ! Ça me fait tellement plaisir que le perso vous plaise. ✞ mother spell 3272399596 ✞ mother spell 854729299 ✞ mother spell 4083736128 
Et promis j'hésiterai pas. ✞ mother spell 194804473 
Revenir en haut Aller en bas

Hermès Hughes

Hermès Hughes
✰ MAGIC
✰ SPELLS
› MOTS DITS : 175 › banks : 288
› PSEUDO : acid burn ✰ selene.
› AVATAR : adam levine
› CRÉDITS : nuit parisienne (avatar).
› MULTINICK : red rosann and young bastille.
› JOUE SUR MIRII : 02/11/2013
⊹ ÂGE : vingt-sept ans.
⊹ STATUT : frivolité amoureuse, il les aime toutes, il n'aime personne.

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell EmptyMer 27 Nov - 23:38


bienvenue parmi nous sorcière.

J'ai cherché, plutôt bien d'ailleurs, je me suis appliqué mais, je n'ai rien trouvé pour t’embêter. What a Face Ta fiche est parfaite, j'ai vraiment apprécié que tu relates le sortilège de manière si détaillé, je m'y croyais presque. I love you I love you La fin est vraiment définitivement ma partie favorite, version badass qui débarque. ✞ mother spell 599908433  J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. ✞ mother spell 2444719938 


☆ ☆ ☆

(+) Kesako, je fais quoi moi ?
Tu fais à présent partie intégrante du forum, félicitations. Tu viens de franchir la partie la plus importante, celle de la présentation. Nous sommes ravis de voir que tu as survécu. ❤A présent tu es libre de tes mouvements sur le forum mais, avant que nous te lancions dans la cage aux lions, voici quelques indications qui pourront t'aider à mieux te repérer. Tu verras, c'est plutôt simple.
- Tu as certainement déjà pris connaissance du règlement du forum et dévoré les annexes qui te serviront à placer ton personnage dans l'action, non ? Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de le faire avant de commencer à rp.
- Tu vas devoir gérer la vie de ton personnage avant de l'intégrer aux rps. Tout d'abord, créatures magiques ou humains, il y a mieux que vivre dans un carton sous un pont. Va donc faire une demande de logement et profite de l'occasion pour jeter un coup d’œil sur le listing. Pour connaitre tes futurs voisins.
- Ton personnage va également avoir besoin d'une ressource monétaire pour survivre, ne serait-ce que pour manger. (ou acheter des fringues décentes, c'est plus facile d’approcher un humain et le vider de son sang lorsque l'on a pas l'air d'un dangereux psychopathe sorti d'un asile.) Tout est à ta disposition dans les demandes et listing des métiers.
- Si tu es un(e) sorcier(ère) va donc jeter un coup d’œil à la liste des dons et recenser ton pouvoir avant qu'il ne soit trop tard, c'est important.


(+) c'était plutôt simple.
Lorsque tu as réussi à gérer ces quelques détails pour la vie pratique de ton personnage, n'hésite pas non plus à aller poster une fiche de lien. L'on ne peut pas exister sans relation dans un forum rp, ce serait étrange de rp seul, non ? Si tu as besoin d'un lieu pour l'évolution de ton personnage, rends-toi dans ce sujet. Par la même occasion, j'en profite pour te dire de ne pas hésiter à poser des questions au staff si tu as besoin d'aide dans la faq.  Sois toujours au courant des nouveautés du forum. Parfois, cela réserve de nombreuses surprises.

☆ ☆ ☆


Je peux finalement te libérer, le flood est tout à toi ainsi que la zone de jeu. Le plus important, c'est que tu t'amuses dans cette nouvelle aventure. ✞ mother spell 3970937699I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://livewiththemagic.forumactif.org/t52-a-broken-hallelujah https://livewiththemagic.forumactif.org/t36-hermes-come-as-you-are


Contenu sponsorisé
✰ MAGIC
✰ SPELLS

✞ mother spell Empty
MessageSujet: Re: ✞ mother spell   ✞ mother spell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✞ mother spell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sorry mother, i'm sorry i let you down.
» ⊱☼⊰ i put a spell on you, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BACK TO THE START :: Magic is believing in yourself :: you can make anything happen-